Sano Rotter, forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sano Rotter, forum officiel

Un forum dédié aux fans fictions!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'Ordre du Saké et les Fantasy's ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Ordre du Saké et les Fantasy's ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Saké et les Fantasy's ...   L'Ordre du Saké et les Fantasy's ... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:46

Bon j'ai pas donner de nouvelle depuis Vendredi dsl ^^. Mais bon j'ai pas beaucoup avancer dans l'écriture :p) Il faut que j'arrive a mettre toutes mes idées en tête en place et cela devrait être mais long :s ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ordre du Saké et les Fantasy's ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Saké et les Fantasy's ...   L'Ordre du Saké et les Fantasy's ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:48

C'est à dire que déjà, bonsoir, ensuite, bienvenue et pour finir, désolée, mais faut le faire.

J'ai un peu de mal à te lire. Par chance, l'oubli de mot se règle rapidement, on comble les trous, pas de sushi ^^
Par contre, les fautes d'orthographes, ça me hérisse le poil (-_- gome).
Le "grands n'importe quoi" de ta tête, au lieu de le poster immédiatement, mets le sur papier, laisses reposer un peu puis essaie de réécrire plus posément, surtout relis toi régulièrement, moi c'est ce que je fais.

En bref, j'ai hâte de lire la suite pour voir ce qu'il va se passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre du Saké et les Fantasy's ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saké Rotter 1 : le saké sacré (la jeunesse de Saké Rotter)
» Sano Rotter et le saké sacré edition prestige premium hd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sano Rotter, forum officiel :: Sano Rotter-
Sauter vers: