Sano Rotter, forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sano Rotter, forum officiel

Un forum dédié aux fans fictions!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le journal de Crayonne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le journal de Crayonne Empty
MessageSujet: Le journal de Crayonne   Le journal de Crayonne Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:33

Le journal de Crayonne
Première année scolaire

13 juillet

Je me présente
Mon nom est Crayonne Badranger, j'ai eut 11 ans il n'y a pas si longtemps...
Je vivais tranquillement avec mes parents jusqu'à aujourd'hui, car il est arrivé un truc vraiment bizarre ce matin. Mes "parents" ont reçut une lettre venant de Boudebar...
Boudebar... Quezaquo ?
C'est une école de sorcellerie alcoolisée O_O !!!
J'ai été choquée en apprenant ça ! Moins que mes parents, mais choquée quand même !
D'après eux, il s'agit d'une école où on apprent la magie... Mouais, je demande à voir... Tout ce que j'éspère, c'est que je me ferais enfin des amis là bas, parce que pour le moment, ma liste d'amis est... Comment dire ? Vide...
Rien, niet, nada, que dalle !
On verra bien... Demain je dois aller au chemin de dégrisement pour acheté mes affaires de cours... Mes parents m'ont dit que c'était un endroit assez spécial où on pourrait trouvé tout le nécessaire qui figure sur la liste de fournitures...
Je vais m'arrêter ici, car on m'appelle pour mettre la table...


15 juillet

La fameuse lettre que j'ai reçue :

Mlle Crayonne Badranger
14 allée du Pastis
95310 Saint Bière les verres

Collège Boudebar, Ecole de sorcellerie alcoolisée
Directeur Gregus Grumbledort
Alcoolique du grand ordre du champagne

Chère Miss Badranger,

Nous avons le malheur de vous informer que vous bénéficié d'ores et déjà d'une inscription au collège Boudebar. Vous trouverez ci joint la liste des ouvrages et des équipements nécessaires au probable mauvais déroulement de votre catastrophique scolarité.

La rentré étant fixée au 1er septembre voir le 24 suivant les grèves des professeurs, nous attendons avec une joie exhubérante votre corbeau le 34 juillet au plus tard.

Veuillez ne pas agrééer chère Miss Badranger, l'expression de nos sentiments distingués pauvre mortel putride.

Bélial Lindanagall
Directrice adjointe.


21 juillet

Ce matin, on est venu me réveiller super tôt pour aller faire les achats au fameux chemin de dégrisement... Qui se trouve à Paris...
Qui l'aurait cru ?
Bref, j'ai pris le train, puis le metro 9 pour la station Voltaire et ensuite on est allé jusqu'à Konci, un magasin de japanim'.
Là, on s'est assis sur le banc en face du magasin, mes parents on dit un truc bizarre et pouf pouf ! On s'est retrouvé dans le fameux chemin de dégrisement !
C'était la première fois que je voyais un endroit pareil !
Y'avais tout plein de magasins partout !
J'ai d'abord été chercher ma baguette dans un magasin bizarre... Le proprio s'appellait Ollivender si mes souvenirs sont exacts. Il m'a tendu une baguette et quand je l'ai prise, elle a fait un bruit étrange style bouchon de champagne, et il m'a dit que c'était la bonne.
Bon après on a fait tout un tas de magasin pour trouver toutes mes affaires scolaires, c'était long !
Y'avait quand même pas mal de monde, et beaucoup parlaient d'un certain "Sano Rotter" ou quelque chose comme ça... Je ne sais pas qui c'est, sûrement une star locale...
Je me demande à quoi va me servir le fouet en lanière de cuir de dragon... Faut pas que je me pose des questions, je verrais bien en temps voulut...


1er septembre

Aujourd'hui c'est le grand jour !
J'ai préparé toute mes affaires pour me rendre à Boudebar. Je suis impatiente d'aller là bas ! ^_^ L'alcooloBus va pas tarder à arriver.
J'ai demander à mes parents qui était ce fameux "Sano Rotter", ils m'ont dit que je verrais ça à Boudebar... Je me demande pourquoi ils ne veulent pas m'en parler.... Faudrait que je lance une recherche sur internet pour voir...
Argh ! L'alcooloBus arrive ! J'veux pas le rater !!!


1er septembre encore

Je suis dans le Shenron 747 en direction de Cognac-sur-Saké.
Pour changer, je suis toute seule dans ma cabine. Les seules filles à qui j'ai posé quelques questions se sont moquées de moi... J'suis pas prête d'avoir des amis...
On est partit en retard à cause d'un problème technique... C'est exactement comme avec la SNCF, y'a rien de magique là dedans...
Bon, je vais dessiner un p'tit peu, ça va me changer les idées...


1er septembre toujours

J'ai enfin fini de ranger mes affaires.
Pfuiiiiouuu ! Je suis naze...
J'ai demander à celui qui nous accompagnait, un elfe de maison je crois, si il voulait devenir mon ami, mais il m'a envoyer ballader lui aussi...
J'ai fait la connaissance de Bélial Lindanagall, professeur de défense contre les forces du bien et sous directrice de l'école. Elle nous a donner une brochure sur l'école...
La salles des banquet est immense mais le plafond est vraiment pourri. Tout les élèves de l'école était là, et nous, nouveaux arrivant, attendions d'êtres répartis dans l'une des quatre maisons que comporte l'école... Un peu bizarre comme habitude...
Je sais enfin à quoi ressemble Sano Rotter en tout cas ^_^ !!! Il a mon âge vu que lui aussi rentre en première année, et il est plutôt mignon... Mais bon, vu que j'arrive déjà pas à me faire des amis, alors un petit ami... Le bon point c'est qu'on est dans la même maison : Sakédor. Mais bon, tout le monde s'est un peu foutu de ma gueule à cause du chapeau qu'était un peu trop grand pour moi... Même le directeur s'y est mit ! Je l'aime pas ! >.<
J'vais me coucher, je suis naze...


2 septembre

Mon planning de cours est un peu bizarre, mais bon, faut faire avec !
Pendant le cours de Cocktail Sano et un de ses potes sont arrivés en retard et se sont fait enguirlander. Tu parle d'une célébrité....
Le cours de stylisme gothique avec le professeur Rochelderoy est vraiment inutile... Je cherche encore à quoi cela pourra me servir d'avoir ma cape dans le vent...
Pendant la pause du midi, j'ai été dessiner dans les cachots. J'ai toujours pas d'amis aolrs faut bien que je passe le temps... Après j'suis partie jouer à Luigi Mansion parce qu'il y avait une fleur dans les cachots... J'ai de la chance, elle aurait pu me tombé dessus... Tout ce que je sais, c'est que Sano et... Zut je sais pas son nom à son copain ! Bref, ils se sont inquiété pour moi parce qu'ils croyaient que j'était dans les cachots... J'vais peut être finir par me faire des amis en fin de compte ?


13 septembre

J'ai fait mes recherche sur mon camarade.
Ses parents ont été tués par celui-dont-on-ne-doit-pronomcé-le-nom, un terrible sorcier. Sano est le seul à en avoir échapper, gagnant une protubérence en forme de tire bouchon sur la fesse. J'pensais qu'il se coltinerait une cicatrice, ça à plus la classe qu'un tire bouchon ! M'enfin, je comprend maintenant pourquoi on voulait pas m'en parler à la maison. J'me rappelle enfin le nom du gars qui traine toujours avec lui, c'est Pini. C'est un vrai boulet, mais il à l'air sympa lui aussi. J'aimerai bien être leur amie...


26 septembre

Jack Daniel nous a donner un bon paquet de devoir pour demain, alors je me suis réfuigier à la bibliothèque pour les faire...
Et là bas, quelle ne fut pas ma surprise d'y rencontrer Sano qui luttait pour les faires... J'ai fini avant lui, alors j'ai regarder les livres que je pouvait empruntés. J'suis tombé sur un truc assez interréssant, le petit nourjal de Boudebar. On en a parler avec Sano, et on à découvert que son père était à la racherche du sakésacrésanssacrémaissupplémentsaké. C'est vraiment bizarre...
On a décider d'aller quémander des informations à ce sujet auprès de teubé, l'elfe de maison qui voulait pas être mon ami...
On a pas appris grand chose d'interréssant, mais passé la soirée avec Sano, c'était super ! Je crois que je suis amoureuse... Mais faut pas que je me fasse de fausses idées !!!!


22 novembre

Ce matin, pendant le cours de façons de mourrir avec classe, un élève de Whiskytard, Loico Malofoy, s'est moqué de Sano et de ses parents. Je crois que je hais ce mec ! Il lui a donné rendez vous à minuit pour u duel, mais on a pas le droit de sortir le soir sous peine d'heures de colle...
J'éspère que Sano laissera tombé cette histoire...
Où si il y va, j'espère qu'il lui fera ravaler sa fièrtée à ce sale petit branleur prétencieux !
>.<


23 novembre

C'est bientôt noel...
Sano à battu Loico hier soir, mais le professeur Rochelderoy s'est fais attaqué par un certain Furius Crack... Je me demande si ce n'est pas lui qui a introduit la fleur dans les cachots... Si c'est le cas, Sano est en danger !
Je vais éviter de tirer des conclusions trop hatives...
Un truc bien : Sano va faire partit de l'équipe de beblate de Sakédor !!!
Je vais devenir sa fan n°1 !!!


22 décembre

J'ai découvert pas mal de trucs interessant en fouillant dans la bibliothèque. J'ai emprunté le "Registre des morts inexpliqué de Boudebar".
Faut absolument que je le montre à Sano, la salle secrête qui mène au saké sacré est en fait un piège !!! Quelqu'un veut se venger de lui et est prêt à tout pour ça !!!
Le père de Sano à découvert la salle de Sakédor, mais il n'était pas seul. La personne qui était avec lui est décédée... Et cette personne n'est autre que Mihona ShiraYuki, élève de Boudesouffle, que l'on connaît aujourd'hui sous le nom de Vic vas-y Sans tête, professeur de façons de mourrir avec classe.
Si jamais on arrive trop tard, j'éspère que quelqu'un trouvera ce message...



23 décembre

Cela fait deux jour que Sano est endormit à l'infirmerie.
Il a réussit à vaincre Vic vas-y sans tête et a la renvoyer au royaume des morts definitivement...
Heureusement que Sano a bu du saké sacré sinon je m'en serai voulue toute ma vie de l'avoir tué !
J'ai obtenu une dispense de cours pour m'occuper de lui. J'éspère qu'il se réveillera bientôt, car demain c'est le réveillon de noel, et j'aimerai...
Je me sent enfin le courage de lui avouer que je l'aime de tout mon coeur...


25 décembre

Quand je me suis réveillée, Sano était penché sur moi. J'était si contente de le voir en bonne santée que je lui ai sauté au cou.
J'allais lui dire que je l'aimais, mais il m'en a pas laisser le temps... En fait, il m'a donner mon premier baiser ^_^.
J'en suis encore toute retournée de surprise. Il m'a dit qu'il m'aimait depuis un moment. Si j'avais su, j'aurais avouer mes sentiments plus tôt.
Le plafond nous est tombé sur la figure pendant le réveillons, à cause de Pini pour changer. C'est vraiment un boulet...
Ce fut l'un de mes meilleurs noël.


18 mars

Ca fait longtemps que je n'ai pas écrit.
En fait, c'est pratiquement la fin de l'année scolaire et on est en pleine période de révisions. Sano préfere s'occuper du Beblate et Pini lutte pour apprendre les rudiments des cours de Cocktails. Je passe le plus clair de mon temps à la bibliothèque.
C'est marrant parce que depuis que je sort avec Sano, j'ai l'impression de donner une image différente de moi aux autres. Du coup, ils viennent plus facilement vers moi... Pendant les grandes vacances, il y a le tournoi de Beblate. J'aimerai y aller pour encourager mon Sano...
Vivement que les examens soient finis...


24 mai

Faut vraiment que je me remette à écrire plus souvent moi...
Aujourd'hui on a eut les résultats des examens. J'ai eu les meilleures notes de ma promotion. ^_^
Si Sano et Pini avaient bossés comme moi, ils auraient aussi eut des bonnes notes, mais ils ont préférés faire autres choses...
V'la que mon Sano se retrouve avec pile poil avec la moyenne et Pini bah... Pini c'est un boulet ! Il passe de justesse...
Demain c'est les grandes vacances, je vais rentré chez moi... Je demanderai à mes parents si je peut assisster au tournoi de beblate à la fin du mois de juillet... Je raterais mon Sano pour rien au monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal de Crayonne Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Crayonne   Le journal de Crayonne Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:34

Le journal de Crayonne
Seconde année

12 juillet

J'ai réussit à obtenir l'autorisation d'aller voir mon Sano au tournoi de Beblate de cette année...
Bah Sakédor s'est fait battre par Vignaigre V_V;...
J'éspère que tout se passera mieux l'année prochaine...


17 aout

Aujourd'hui, avec mes parents, on est repartit au chemin de dégrisement pour me trouver une créature magique. Bah oui, moi j'en avait pas contrairement à Sano et à Pini... J'ai finalement jeté mon dévolu sur une fleur magique. Elle est troooop chouuuu !!! En plus je peut lui apprendre des chansons ! Je l'ai appellée Orange à cause de sa couleur. Je sais, c'est pas très original...


1er septembre

C'est repartit pour une année à Boudebar ! J'ai retrouvé mon tit Sano, et puis Pini aussi au Dragonoport. On a passer tout le voyage à parler de tout et de rien. A Cognac-sur-Saké, on a fait un tour à la tête dans les nuages atomique à la demande de Pini. Y'a que lui qui s'est amusé comme un fou... Et il nous a présenter Doll, une vraie saletée >.<
Moi, je ne l'aime pas, elle à vraiment été odieuse avec nous, mais Pini il est aveugle... C'est ce qui te perdra Pini!!! Quand on est arrivé à Boudebar, elle à réussit à se mettre Teubé et Lindanagall de son côté ! Grrr... Je l'aime pas, mais alors pas du tout !
Pour couronner le tout, elle se retrouve a Sakédor avec nous !
Argh !
Sinon, quoi de neuf... Ah, on a un nouveau prof de sorcellerie alcoolisée, M. Drolletod je crois... Mouais, faut voir...


2 septembre

On a été réveiller à 5h00 du mat' par le nouveau prof. On était tous dehors quand il y a eut un boucan d'enfer ! En fait, un troll nous a attaqué ! J'vous raconte pas la panique générale ! Sano roupillait debout... V_V Il a fallut que je lui raconte tout ce qui s'était passé cette nuit là... Au final, c'était le prof qui s'était métamorphoser en troll...


2 septembre toujours

Je la hais ! Elle s'est mis tout le monde dans la poche ! Grrr...
Bon, sinon, Grumbledort nous a apprit qu'un patient dangeureux de l'hopital Pikatrique s'était échapper...
Va falloir qu'on fasse attention cette année encore... Moi j'le sens pas...


2 septembre pour changer

Argh ! Je vais pas la supporter longtemps celle là !
Pendant le cours de DCFDM, elle a osé me supplanter !!! Sano et Pini étaient encore en retard pour changer... je vais finir par leur jeter un sortilège qui les fera arriver à l'heure parce que ça ne peut pas continuer ainsi indéfiniment...


27 septembre

Sano a fait un tour chez Teubé. J'ai l'impréssion que notre gardien des clefs devient parano.Il a dit que tout le monde était suspect. Le fameux Cedricus Schizophrènus était le meilleurs ami de Teubé... Je me demande pourquoi il a autant la frousse de lui...


9 octobre

Aujourd'hui on a apprit des sortilèges à nos créatures magique. J'ai fait en sorte qu'Orange assimile toute les chansons à effet... Bon, faut qu'elle les chatent au moins une fois pour s'en rappeler, alors ça a durer toute la nuit... Je me demande pourquoi tout le monde me regarde aussi méchamant aujourd'hui O_O


14 octobre

J'ai apprit que Sano avait été repêcher dans la flotte hier soir. Je lui ait demander des explications mais il à été incapable de me répondre correctement. Faudrait que je surveille ça moi...


10 décembre

Sano à pas l'air dans son assiette et pour couronner le tout Pini à l'air amoureux de l'autre noisette sur patte. Moi je vais passer mes vacances avec mes parents mais ça me fait mal au coeur de le laisser dans cet état... Pourquoi est ce qu'il ne me parle pas de ce qui le tourmente?


21 décembre

Pendant la fête d'avant les vacances, Sano à détruit le plafond pourri et est tombé dans les vapes. Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé mais il est à l'infirmerie pour le moment. Et dire que je part demain... Je ne veux pas ! Je veux rester aux côtés de mon Sano ! Je vais demander à Pini de s'occuper de lui... Non, Orange fera très bien l'affaire en fait...


22 décembre

J'ai dit au revoir à Sano ce matin. Il n'était toujours pas réveiller. J'lui ai laisser une lettre avec Orange. J'ai vraiment pas envie de le laisser ici tout seul. Vivement que je revienne. Je vais arrêter ici, j'ai pas la tête à écrire...


31 décembre

J'ai obtenu l'autorisation de rvenir plus tôt, et c'est pour apprendre que Teubé a disparut. Vraiment très étrange tout cela. Je ne la sent vraiment pas du tout cette année... J'espère qu'il retrouveront Teubé rapidement...


13 janvier

Pini a rétammer la tronche à Loico pendant le cours de ce matin. Je retire ce que j'ai dit avant, Pini est un boulet trop fort ! C'est à grâce à ses pinades qu'il s'en sort... Un jour j'étudierais les pinades, il doit surement y'avoir des bouquin là dessus à la bibliothèque...
Sano m'a dit qu'il avait vu des trucs bizarre dans la cabane de teubé. Je me demande si ce n'est pas son imagination qui lui joue des tours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal de Crayonne Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Crayonne   Le journal de Crayonne Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:35

21 janvier

Je bossais tranquillement à la bibiliothèque avec Pini et les autres élèves, quand Sano est partit pour récupéré soit disant un cahier qu'il avait oublier. Cinq minutes après, Doll a fait le même topo.
J'ai trouver ça louche, alors j'ai dit à Pini de venir avec moi les surveiller. On les a perdu a l'entrée du bois de Bourgonne. J'ai trouvé ça vraiment suspect, alors on est partit récupéré nos balais pour survolé la forêt.
Y'en a une qui a de la chance en tout cas. Si on avais pas été là elle se serait fait bouffer par un arbre bizarre. Quoi que cette alternative ne m'aurait absolument pas déplue...


22 janvier

Bon, c'est vrai, j'ai été méchante avec elle. Mais elle me cherchait aussi !
Enfin, j'ai apprit ce qu'elle avait vecut avant de venir ici. J'avoue que ca ne devait pas être facile pour elle... Enfin bref, Sano a fonder l'ordre du saké, c'est a dire notre groupe... Je sais pas si on sera dans l'histoire de Boudebar, mais c'est toujours sympa.


17 février

Loico a disparut. Personnellement, il ne me manquera pas. Mais le fait qu'il disparaisse le jour ou mon Sano à mal à son tire bouchon, je trouve cela étrange...


28 février

Comme d'habitude, j'ai mener ma p'tite enquête sur les évenements récent. J'ai trouver pas mal de trucs interessants pour changer. Enfin, il faut que j'en fasse part aux autres...


29 février

Suite à la discution que nous avons eue avec Grumbledort, je commence à me posé encore plus de questions. Surtout que le directeur à très souvent tendance à détourner la conversation, par exemple en annoncant à Sano qu'il est son père, et d'autres trucs du même style... J'vais prendre un abonnement complet à la bibliothèque moi...


6 mars

L'individu mysterieux dont on ne connait pas le nom à prit contact avec Sano pendant le cours de sorcellerie alcoolisée... Si jamais je lui met la main dessus, il va m'entendre cet empêcheur de tourner en rond ! C'est vrai quoi , on peut pas passer une année à Boudebar tranquille?


15 avril

Je passe la plupart de mon temps libre à cette satanée bibliothèque. Même en mettant en commun tout ce qu'on a pu découvrir, je n'arrive pas à trouver de solution. Et c'est bientôt les vacances de pâques.... Je continuerait mes recherches sur internet...


20 avril

Je suis revenue chez moi, je continue mes recherches, mais il n'y a rien de nouveau. C'est comme une impasse... Vivement la fin des vacances... Pourtant, j'ai un mauvais pressentiment...


26 avril

Je suis dans le Shenron et il y a de serieux problèmes. Un homme étrange se rapproche de moi. J'ai peur, Sano, j'ai peur ! Je ne veux pas (la suite est illisible)


2 mai

C'est enfin terminer. Dolldemort a été vaincue, suite au sacrifice de Doll. J'avoue qu'elle va me manquer. Même si on n'arrivait pas à s'entendre et qu'on se crêpaient souvent le chignon pour un rien, bah elle va me manquer...
J'ai apprit que celui qui m'a enlevée n'était autre que Blackdove, le corbeau de Sano. Ce dernier était un suppot de Dolldemort. Il à été tuer par Blackjack, le dragon de Loico.
Comme je le pensait, mon passé refait doucement surface. Dolldemort me l'a rappellé. Je ne veux pas que l'on sache... Personne ne comprendrais...
Grumbledort nous a dévoilé sa véritable identitée, celle de Saké Rotter. Bah en fait il nous avait dit la vérité...
Teubé et Loico aussi ont été retrouvé. Dommage pour Loico, mais bon, c'est pas grave.
Sano dort encore, et Pini ronfle comme un porc... Quand à moi, je vais me coucher...


16 juin

Des banquets comme celui là, je veux en passer toute ma vie !
Grâce à mon Sano d'amour adoré, Doll à survécut au terrible combat contre Dolldemort. On va pouvoir de nouveaux se chamailler pour la première place en cours ! Ca va me booster...
Pini a redenouveau la pêche, tant mieux. Il faisait vraiment de la peine ces derniers temps...
Ca va être les grandes vacances. J'en profiterait pour poser certaines question à mes parents, au sujets de mes vrais parents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal de Crayonne Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Crayonne   Le journal de Crayonne Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:35

Sano Rotter
Troisième année

1er juillet

C'est mon anniversaire !
J'ai 13 ans aujourd'hui. Comme d'habitude, on m'a offert des bouquins, et ce n'est pas pour me déplaire ! J'ai reçut les lettres de Sano et de Doll. Je supose que celle de Pini arrivera d'ici quelques jours, pour ne pas manquer à ces habitudes.


14 aout

J'ai essayer de questionner mes parents au sujets de mon passé. Ils ont coupé court à la discussion en m'envoyant dans ma chambre. Ce ne sont pas mes vrais parents, même si je les considères comme tels. Mais qu'est ce qui a bien pu se passer pour qu'on refuse de me parler de mes véritables parents ? J'ai beau faire mes recherches, je ne trouve absolument rien, comme si ils avaient été effacer de la surface de la terre...


1er septembre

C'est repartit pour une année de folie !
J'éspère que cette année se passera mieux que les précédantes. On peut rêver...


17 novembre

Oulà, j'ai oublier d'écrire ici depuis un moment, mais bon... Il se passe tellement de trucs ininteressant que je ne rate absolument rien d'important à noter. Pini et Sano sont toujours à la bourre en cours, Doll et moi on se bat pour savoir qui aura les meilleures notes. Je me demande si finallement, c'était pas plus sympa les autres années ?


15 février

Il se passe enfin des trucs. J'ai fait des chocolat pour la saint valentin. Enfin, mes chocolats étaient ... Comment dire ? Ils possédaient des propriétées bizarres... Mais voir Pini tabasser Loico m'a donné la pêche aujourd'hui !


3 mars

C'est repartit. Y'a redenouveau quelqu'un qui cherche à tuer mon Sano d'amour. Mais bon, là, il frise un peu la paranoïa quand même ! Tout ça pour ne pas réviser... Maintenant, il va falloir démasquer le coupable, mais j'ai pas le temps moi, j'ai mes planning de révisions à respecté !!!!


5 mars

Le professeur Lindanagall à envoyer Rochelderoy voir le saule mojo buveur pour avoir de plus ample informations, mais je doute qu'il ne revienne un jour...


6 mars

Impossible d'obtenir des informations de Teubé : il est devenu sobre. Va falloir trouvé un autre moyen.


7 mars

Le nouvel animal de Loico s'en est prit à Sano pendant le cours de sorcellerie alcoolisée. Hum, qui croyait qu'un lapin si mignon pouvait devenir un animal dangereux ?


8 mars

Avec Doll, on a fait un p'tit tour obligatoire du côté de cognac-sur-saké.
On est partit boire un coup à la taverne de Samo. D'ailleurs il fait un peu peur celui là... Apparement Sano et Teubé sont connu, parce que les serveurs nous ont parlé d'eux... Avant de se faire verrouillé leurs salaires...
Quand on est rentré bah... Sano m'a fait la tête parce que j'ai oublié ces dragées surprises de Sevy... Il va m'en vouloir un bon moment...


9 mars

Sano n'est pas venu en cours aujourd'hui...
Et Pini nous a fait un truc bizarre pendant l'heure de cocktail. Il s'est fait viré pour avoir lancé un sort qui est retombé sur le prof et aussi sur Loico. Mais bon, ça c'est pas grave...


(Quelques pages du journal sont déchirées)


15 juin

Mit à part tout ce que j'ai pu raconter, y'a pas eut grand chose cette année.
Ah si ! Doll m'a battu lors des examens de fin d'années à un demi point près. UN DEMI POINT ! Grrr.... J'enrage !!!


16 juillet

Cette fois ci, je sais exactement ce que je voulais savoir sur mes parents. Mes véritables parents.
En fait, je les ais entendu en parler avec un inconnu qui disait appartenir au DESASTRE.
Je suis toujours sous le choc, je n'arrive pas a réaliser ce que je viens d'entendre.
J'écrirais demain, quand je me serait remise...


17 juillet

En fait, on m'a toujours dit que mes parents sont morts d'un accident de jardinage. Ils sont morts, c'est vrai... Peut être d'un accidents de jardinage, je suis obliger de le croire puisqu'ils me l'ont encore dit tout à l'heure. Je connait enfin leurs noms : Charles et Eleanor.
Ils ont été enterré dans le cimetière de cognac-sur-saké.
Je vais continuer à faire mes recherches, peut être qu'avec un peu de chance, je trouverais d'autres indices sur mes parents.


2 aout

J'ai reçut une lettre de Sano. Il se fait chier chez les évians, et je n'en doute pas. Hier j'ai recut ma carte d'anniversaire de Pini. Ca ne m'étonne pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal de Crayonne Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Crayonne   Le journal de Crayonne Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:35

Sano Rotter
Année quatre

1er septembre

C'est ma dernière année à Boudebar avant les trois années de stage obligatoires.
On s'est un peu engueuler avec Sano ce matin, au sujet de la poursuite d'études. Il ne sait toujours pas ce qu'il veut faire plus tard.
Je lui ai offert son cadeau d'anniversaire il y a pas un quart d'heure, et ça avait l'air de lui faire plaisir. Mais j'ai quand même un mauvais pressentiment concernant cette année.


2 septembre

J'écrit un peu avant d'aller me coucher.
Le court de cocktail était vraiment ignoble : j'ai réussit à me couper et il a fallut que j'attende avant de pouvoir aller à l'infirmerie. Comble de tout, j'ai gagné une heure de colle avec Sano. C'est pas grave si Sano est avec moi...
L'heure de colle a été interomppue parce que Saké voulait nous voir pour nous parler de choses importantes.
Apparement, même si la menace Dolldemort est écartée, il reste ses sbires. Ils se font appelés Mangemorts. Je ferait mes recherches demains. Pourtant, je suis sûre d'avoir déjà entendu parler d'eux avant...


5 septembre

Sano préfère penser au Beblate plutôt qu'à ses études. Quand à moi, je continue à faire mes recherches sur ces fameux Mangemorts. Malheureusement, je n'ai rien trouver de bien interessant.
Le seul truc de positif aujourd'hui, c'est que je sais que mon Sano tiens beaucoup à moi...


7 septembre

Je me suis prédentée comme gardienne pour l'équipe de beblate de sakédor. J'avait envie, pour le fun... Bah Sano m'a battue... Pouquoi est ce qu'il ne met pas autant d'ardeur dans les études ?


10 septembre

Le nouveau cours proposé "pharmaceutique" est dirigé par Cédricus Schizophrènus. Oui oui, le gars qu'était recherché il y a deux ans parce qu'il s'était échapper de l'hopital pikatrique.En tout cas, j'ai faillit m'endormir tant son cour était assommant.
On est sortit l'après midi à cognc sur saké. Je me suis bien amusée à la librairie.


13 septembre

Je commence à faire des rêves étranges...
J'ai comme l'impression que c'est quelqun qui me force à faire ces rêves. Je detèste cette sensation.
On a aussi une potion à faire pour Jack Daniel... Fait chier...


15 septembre

Apparement, y'a Gilderoy Lockart qu'a débarquer dans l'école. Je m'en fiche. Je suis trop faiguée par ces rêves, trop stréssée par les futurs examens...
Tellement fatiguée que je me suis endormie avec Sano sur les genoux.
Tellement fatiguée que je me suis évanouie ce matin.
J'ai encore fait un rêve bizarre. Quelqu'un m'a parlé, m'a dit des choses étranges. Ma mémoire me fait défaut, mais je suis sûr que ce qu'elle m'a dit est :

Nettoie cet endroit de la honte et de l'horreur qui le souille...
La soif de sang est dans ma chair
Avant que cette ancienne blessure se cicatrice
Le sang se répandra
Tue ceux qui ont tué
Rachète la mort par la mort
Répand le sang par le sang répandu.

Je ne sais pas ce que ça veut dire. Mais ça confirme la thèse que j'avais faite sur mes parents. Je croit bien que c'était des mangemorts...


19 septembre

J'ai envie de mourrir. Sano à dit qu'il ne voulait plus jamais me revoir. Alors à quoi ça sert que je continue à vivre dans un monde ou celui que j'aime par dessus tout me deteste ?
Il sait qui sont mes parents.... Ceux qui ont essayer de m'enlever dans le cimetière de cgnac sur saké le savaient aussi.
J'ai l'impression que mon coeur s'est brisé en mille morceaux....
Je suis tellement triste....


30 septembre

Je suis à l'hopital pikatrique. Sano dort dans le lit d'à côté.
Il s'est excuser de la façon dont il s'était comporté.
On a été attaqué par des mangemorts et on à été blessés. Je suis fatigué, et la marmotte est en train de se réveillée.


3 octobre

J'ai réussit le contrôle de cocktail. Par contre, Sano et Pini, c'est une autre paire de manches... Enfin, parlons de choses plus agréables... Y'a le bal de fin d'année, et Sano m'a invitée. ^^ Happy happy !


18 décembre

Cela fait un moment que je n'ai pas écrit. Mes parents ont accéptés que je passe les vacances de noël ici.
Je continue a faire des rêves étranges, et je croit que ça joue sur mon moral. La déprime me guette....


22 décembre

Je hais ce mec ! Loico est vraiment un casse couille branleur prétentieux déchet humanitaire pourriture hallucinogène (copiright Fiona pour la fin). On va lui faire une blague qu'il oubliera pas de si tôt ce grrr... Je le hais vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal de Crayonne Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Crayonne   Le journal de Crayonne Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:36

24 décembre

J'ai passé une soirée vraiment très agréable...
Voir Loico dans cet état m'a vraiment bien fait rigoler... Il a eut la honte de sa vie !
Pini est super balèze a DDR, je reste sous le choque O_O
Je me suis bien amusée au karaoké aussi...
C'est l'un des meilleurs noël que j'ai pu passer...


12 février

Je me remet à écrire enfin dans ce journal.
Le cours de sorcellerie alcoolisée était plutôt comique. Mr Drolletod s'est prit un pain de la part de Teubé. Le pauvre... Mais il l'a chercher quand même ^_^


5 mars

Je suis en retard sur mon planning de révisions. Je me demande comment je peux encore trouver le temps d'écrire dans ce journal ?


22 avril

La date fatidique approche à grand pas ! Et je suis toujours en retard... Il me faudrait plus de temps pour lire et faire toutes les révisions que j'ai prévut... Et il y a toujours ces rêves que je fais... J'en ai assez de tout ça !


15 mai

Je suis sûr que j'ai réussit cet examen. Il était un peu trop facile a mon gout...
Donner tout de suite une bouteille de saké à Teubé n'était pas une solution : il s'est endormit plus vite que prévut et je n'ai pas eut les informations que je voulais...


16 mai

Un jour de repos... Enfin presque...
Sano et Loico se sont encore prit la tête tout les deux... Résultat : un duel ce soir dans le bois de Bourgogne. Je serai là pour les surveiller cette fois.


18 mai

Je suis dans l'infirmerie de Boudebar. Je viens de me réveiller.
J'ai du mal à me rappeller ce qui c'est passer cette nuit là...
La confrérie des sorciers maléfiques... Les mangemorts... M.Drolletod...
Tout est vraiment confus dans ma tête.
Sano dort dans le lit d'à côté. Lui aussi est blessé. J'ai mal à l'épaule. Je vais essayer de me reposer.


19 mai

C'est le père de Sano qui a tué mes parents. Et se sont mes parents qui ont aider Dolldemort à tuer la mère de Sano. Je ne sais pas quoi faire... Si j'avais su, jamais je n'aurai chercher à remuer mon passé... Je me sent si mal... Même si Sano est a mes côtés, je ne sais plus quoi penser...


26 mai

Ca y est. C'est la fin de ma dernière année en tant qu'élève. J'ai réussit haut la main mes examens, et l'année prochaine je fait mon stage ici. Pini redouble, alors je le verrais aussi. Doll repart à Beauratons. Y a pas a dire, elle aussi va me manquer. Quand à Sano, il va faire sont stage au DESASTRE. Je ne sais pas quand est ce qu'on se reverra, mais j'attend ce moment avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal de Crayonne Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Crayonne   Le journal de Crayonne Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:58

J'adore cette idée que tu as eu de donner le point de vue de Crayonne sur les évènements de sa vie à Boudebar...

Pourquoi ne pas faire le point de vue de Crayonne pour la deuxième année à Boudebar à partir du 26 avril mais version chouchou ?! C'est une idée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal de Crayonne Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Crayonne   Le journal de Crayonne Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:03

Oui, bonne idea...
Redfish avait commencer la version Pini mais ne l'a point achevée...
Le journal de Crayonne 273p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal de Crayonne Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Crayonne   Le journal de Crayonne Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:36

Je vais essayer de faire la version Rogue lors de son séjour scolaire à Boudebar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de Crayonne Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Crayonne   Le journal de Crayonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Crayonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les minis concours de Crayonne
» les histoires très courtes (by crayonne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sano Rotter, forum officiel :: Sano Rotter-
Sauter vers: