Sano Rotter, forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sano Rotter, forum officiel

Un forum dédié aux fans fictions!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mais qui veut la peau de Sano Rotter?

Aller en bas 
AuteurMessage
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Mais qui veut la peau de Sano Rotter? Empty
MessageSujet: Mais qui veut la peau de Sano Rotter?   Mais qui veut la peau de Sano Rotter? Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:11

Sano : Mais Crayonne, il faut que j’enquête sur qui veut ma peau cette année encore! Les devoirs peuvent bien attendre…
Crayonne : PAS QUESTION!!! Et puis arrête de toujours croire que quelqu’un t’en veux, c’est fatiguant à la fin… c’est pas parce que tu as reçu un colis piégé, que quelqu’un a versé du cyanure dans ton verre, qu’un des lustres du plafond pourris de la salle des banquets a failli te tomber sur la tête et qu’on t’a tiré dessus 3 fois cette semaine, que forcément quelqu’un essai de te tuer…
Doll : C’est vrai, ça frise la paranoïa quand même…
Sano : Eh Doll! C’est pas toi qui essayait de me tuer y’a pas si longtemps ?!
Doll : Connard, c’était indépendant de ma volonté. T_T
Pini : Crayonne, je sais pas à quoi ça lui avancera de faire ses devoirs si le jour où il doit les rendre, il se fait tuer…
Sano : ah ! Merci de me défendre Pini ! Allez Crayonne, ma ptite choune… donne moi encore un délai pleaaaaase.
Crayonne : Avant hier, c’était l’entraînement de béblate, hier tu avais mal au ventre, et aujourd’hui tu dois enquêter. Tu trouves une excuse tout les jours…
Leur discussion dans la salle commune des Sakédors fut interrompu par Findus Finigame qui fit irruption dans la salle.
Findus : Sano !
Pini : findus findus! (sur l’air du slogan publicitaire)
Findus : Tu te moques Weslate?
Pini : Je sors je sors!
Sano : Qu’est ce qu’il y a Findus?
Findus : je crois que tu devrais venir voir dehors…
Toute la clique descendit jusqu’a la plaine de Boudebar où un attroupement s’était formé. Dans la foule il était très difficile de se frayer un chemin.
Doll : J’ai la technique… MWAHAHAHAHAHAH JE SUIS DE RETOUR MOI DOLLDEMORT!!! VOUS ALLEZ TOUS CREVER!!!
Bizarrement, la plaine fut déserté en deux secondes. Mais même Sano, Pini et Crayonne étaient partis en courant.
Doll : Mais revenez bande de boulets! ><
Quant ils furent tout les trois revenus, ils purent constater ce qui quelques secondes plus tôt avait rassemblé toute une foule de curieux.
Des messages de toute sorte ; écrit en lettres de sang sur les arbres, en marre de boue sur le lac, en nuage dans les airs et autres recouvraient les lieux. On pouvait lire par exemple :
« Tu vas crever Rotter » « ton compte est bon Rotter » « fait ton testament Rotter » « si vous voulez sauver Rotter tapez 1 (30euros hors cout du sms) »
Crayonne, visiblement gêné : Hem… bien sur tu vas encore le prendre pour toi…
Sano : -_-
Crayonne : Ok j’ai rien dis ^^‘.
« Rotter! »
Sano : Oh professeur Lindanagall !
Bélial Lindanagall : Dans mon bureau voulez-vous!
Pini : On peut venir avec?
Bélial : Vous êtes qui vous?
Crayonne : C’est Pini, professeur… vous savez il est là depuis le volume 1…
Bélial : Ah bon? Pourquoi suis-je toujours la dernière informée de ce genre de chose? Bon et bien venez tous.
Dans le bureau de Lindanagall.
Bélial : Veuillez-vous asseoir… nan asseyez-vous par terre c’est mieux!!! Oui mes chaises sont trop belles pour vous, hum!
Doll : Euh… professeur, on a tous remarqué la mine anti-personnel, sur la chaise où Sano allait s’asseoir.
Bélial : Vous êtes perspicace… Bon d’accord, on dirait que quelqu’un vous en veut Sano. Vous avez une idée de qui cela pourrait être?
Sano : Voyons voir… je pense qu’à peu près toute les personnes ayant une once de méchanceté dans ce monde voudraient me voir mort à l’heure qu’il est.
Bélial : Hum, toujours aussi parano. Non sans blague. Vic Vasysantête, elle est morte, enfin elle est re-morte, je veux dire qu’elle n’est plus morte puisqu’on a tué son fantôme. Enfin elle n’est pas non plus vivante mais, enfin bon vous me comprenez. Bon! 3600 pts en moins pour Sakédors!!!
Sano : o_o Professeur, vous m’avez l’air un peu surmenée. ^^‘
Bélial se prit la tête dans mes mains.
Bélial : Oui veuillez me pardonner (c’est un ordre), mais vous n’imaginez même pas le nombre de tentatives de meurtres sur votre personne, que nous avons déjoués derrière votre dos ce mois-ci. Mais ce n’est pas une raison pour ne pas faire vos devoirs !!!
Sano : Crayonne!!! ><
Crayonne : oups…
Bélial : Donc après votre ancien professeur de défense contre les forces du mal, il y a eu Dolldemort. Dit Lindanagall en lançant un regard à Doll.
Doll : Je ne pense pas que Dolldemort (d’ailleurs à l’heure actuelle, elle est toujours supposée morte) use d’attaques grossières comme celle-ci.
Bélial : En effet, dans le même genre, on trouve aussi Blackdove l’animagus qui est resté deux ans à vos cotés sans que vous ne vous doutiez de rien.
Sano : Lui il a fini en combustible à barbecue grâce à Blackjack.
Bélial : C’est sur, mais bon… Parmi les élèves on trouve Loico Malofoy. Lui, il ne vous aime pas trop, je crois. Vous savez pourquoi?
Sano : De multiples raisons obscurs. Mais il est trop lâche et pas assez malin pour s’attaquer à moi de cette façon. De plus j’ai bien vu sa tête tout à l’heure dans la plaine, il semblait aussi étonné que les autres à la lecture des messages.
Bélial : -_– Bon bah vous avez pas une idée alors?
Crayonne : Professeur, j’ai remarqué que sur les messages il était marqué Rotter, et non Sano Rotter. Ca a peut être un lien avec le père de Sano.
Sano : Bah Crayonne, depuis le début c’est moi qui suis visé.
Crayonne : Oui bah je propose des idées…
Bélial : Crayonne n’a pas tort je vais contacter Saké Rotter. Il pourra peut être nous aider.
« Pas la peine je suis là!!! »
Tous sursautèrent.
Bélial : Ca va pas de nous faire peur comme ça. -_-
Saké Rotter était entré par la fenêtre, il était arrivé là grâce à son râteau volant et il portait des sacs.
Sano s’était levé : Papa qu’est-ce tu fais là?
Saké : Bah quoi, c’est normal non? Mon fils est en danger, j’accoure!
Pini : Oh mais les sacs que vous trimballez, ce sont des sacs du Paradis du froufrou non? Je connais, Teubé adore cette boutique de Cognac sur saké.
Saké : Weslate t’es toujours aussi boulet. -_– Bon ok, je faisais des courses dans le coin par hasard et je passai juste dire bonjour.
Bélial : En entrant par effraction dans mon bureau…
Saké : Nyah nyah nyah…
Sano : T’a une idée de qui m’en veut?
Saké : Je regarderai bien dans ma boule de cristal mais paraît que ça marche pas ces trucs là. Nan mais franchement comment veux-tu que je le sache!!!
Sano : Putain c’est toujours pareil avec toi! T’es jamais fichu de m’aider!!!
Saké : hey, tu vas me parler autrement sale gamin!!!
Bélial : Pff… ces deux là ensemble c’est vraiment une plaie…
Crayonne : Et si on demandait au saule mojo buveurs? Il nous avait bien renseigné à l’époque des disparitions dans l’école.
Doll : Oula, et qui c’est qui va s’y coller cette fois? Pas moi en tout cas, vous savez bien qu’il est du genre à manger les gens qui lui pausent des questions.
Saké s’arrêtant deux secondes d’étrangler Sano : On a qu’a envoyer quelqu’un qui manquera à personne. :p

Quelques minutes plus tard à l’entrée du bois de Bourgogne.
Bélial : Vous êtes prêt Rochelderoy?
Rochelderoy : Mais enfin je ne comprend pas, quel intérêt y a t’il à aller ramasser des champignons dans la forêt en cette saison?
Bélial : Mais si, Rochelderoy, vous rendriez un grand service à l’école en y allant. Regardez ce plan, tout y est noté. Le parcours pour y arriver, ce que vous devrez dire une fois devant l’arbre… enfin euh… l’arbre où y’a les champignons. Et ensuite vous nous appelez par Talkus pour qu’on entende la réponse.
Rochelderoy : La réponse? Mais la réponse de qui?
Bélial donnant un coup de pied dans les fesses de Rochelderoy : Oui bon allez les champignons n’attendent pas!
Crayonne : Quand même c’est dangereux de l’envoyer là-bas tout seul…
Bélial : Mais non voyons, il a des grandes jambes, il aura qu’a s’en servir pour courir. Oh attention Sano, vous avez une mygale sur l’épaule.
Une semaine après et 7 tentatives de meurtre plus tard.
Saké : au fait Bélial, des nouvelles de Rochelderoy?
Bélial : De qui?
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Mais qui veut la peau de Sano Rotter? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui veut la peau de Sano Rotter?   Mais qui veut la peau de Sano Rotter? Icon_minitimeSam 22 Juil - 20:21

Dans la cabane de Teubé.
Teubé : Alors kesse vous buvez?
Pini : Bof, chai pas… du saké?
Teubé : Rêve pas Weslate, t’a pas encore l’age. A la place voici quatre coca-saké-sans-coca.
Pini : Cool ^^.
Teubé : Alors Sano quoi d’neuf depuis la dernière fois où on a encore essayé de te tuer?
Sano l’air faussement étonné : Bah, on a encore essayé de me tuer, c’est dingue non?
Teubé : Mais ça rime à quoi tout ça? En général dans ce genre d’histoire, y’a d’autres choses qui suivent, des disparitions, un trésors, une histoire de famille, un truc n’importe quoi. Mais là rien? Juste des tentatives un peu timide de meurtre?
Sano : Bah un peu timide c’est toi qui le dit, c’est pas toi qui avait une mygale sur l’épaule y’a une semaine. Jte dis pas comment j’étais paniqué, pendant que Lindanagall la retirait.
Doll : Tss! On m’aurait laissé faire, en deux secondes c’en était fini de l’insecte!
Crayonne : Doll, en deux secondes c’en aurait été fini aussi de Sano. Je suis pas sur qu’un sort de destruction massive était très approprié pour une si petite bestiole.
Doll : Désolé, j’ai ça dans le ventre. :p
Teubé : Sano, t’a pas touché à ton verre.
Sano : Bah j’ose pas trop vu qu’il est en train de fondre. T_T
Doll : Merde!
Sano : Bah c’est pas grave, je commence à avoir l’habitude…
Doll : Non merde, pasque j’avais parié une tablette de chocolat avec Pini, qu’on te referait pas le coup de l’acide dans le verre.
Pini : Allez file la tablette. :p
Teubé : Vous avez l’art de vous amusez vous, pendant que votre pote se fait tuer tout les jours.
Pini : Teubé, détourne pas l’attention, file moi ta tablette de chocolat aussi. -_-
Teubé : Merde ><.
Sano tout bas à Crayonne : Bon c’est le moment de questionner Teubé. Avec le bide plein de saké il peut jamais s’empêcher de nous dire tout ce qu’il sait. Wink
Crayonne, lui répondant tout bas : Oui c’est parti. ^^ – puis parlant à Teubé : Tien Teubé, on est pas venu les mains vides, on pense toujours à ta bonne bouteille de saké!
Elle tend la bouteille à Teubé qui la refuse poliment.
Teubé : Désolé gamine, pas de saké pour moi.
Pini, Sano, Doll et Crayonne : QUOI?!!!
Teubé : Bah ouai, depuis quelques jours, fini le saké! J’ai décidé d’être sobre. Je travaille dans une école après tout. Je dois être un exemple à suivre pour les élèves.
Crayonne : A d’autre, c’est quoi la vrai raison? -_-
Teubé : euh… ouai bon ok! La médecine du travaille m’est tombé sur le coin de la gueule, jme suis ramené à la visite annuelle, j’étais complètement déchiré et il était que 9h du mat’. Du coup j’en ai pris pour mon grade. Ils m’ont dit que même si Boudebar était une école de sorcellerie alcoolisé c’était pas une raison pour pratiquer + le coté alcoolisé que la magie.
Pini : Bah en même temps… c’est un secret pour personne… Teubé, t’es une vraie bite en matière de magie.
Teubé : Ouai, c’est vrai jsuis pas doué. C’est bien pour ça que je m’occupe surtout des caves. C’est + mon rayon. Mais bon, comme je risque de me faire contrôler à tout instant, je préfère être sobre quelques temps… le temps que ça passe.
Pini : Et c’est pas trop dur?
Teubé : Mais non voyons. ^^‘‘‘‘‘‘‘‘‘‘‘‘‘
Au sortir de la cabane.
Doll : Le pauvre Teubé, vraiment je compatis.
Doll continue de marcher quelques mètres, sans se rendre compte que les autres se sont brusquement arrêté.
Crayonne : Doll… tu… tu…
Doll : Qu’est ce qui se passe?!
Doll sortit sa baguette, se mit en position de combat et scruta les alentours comme pour chercher un ennemi invisible.
Crayonne : Non, Doll c’est ce que tu as dis. Tu compatis? Toi tu compatis pour quelqu’un?
Doll rangea sa baguette calmement.
Doll : Si vous le répétez je vous tue. -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Mais qui veut la peau de Sano Rotter? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui veut la peau de Sano Rotter?   Mais qui veut la peau de Sano Rotter? Icon_minitimeSam 22 Juil - 20:22

Le lendemain en cour de Sorcellerie alcoolisé du professeur Drolletod.
Une fois n’est pas coutume, le cour de sorcellerie alcoolisé se déroulait en plein air. Le sujet était une nouvelle fois, les créatures magiques.
M.Drolletod : Nous voici une nouvelle fois réuni pour un cour sur les créatures magiques. Je n’ai pas osé emprunter de chapeau comme l’année dernière, vu le grand traumatisme que cela vous avait causé…(voir vol.2) Donc je ne tenterai pas de faire sortir un lapin d’un chapeau, d’autant plus que je vois que l’un de vous a justement un lapin comme créature magique.
Pini : Mwahahahah!!! Roh la honte, trop fort, ptdr!!! XD
Loico : Weslate sale gueux tu te moques de mon lapin? -_-
Pini : Hem… oui désolé, il est si mignon ton petit lapin tout blanc. ^^‘ On a trop envie de lui faire des calinoux XD. -_- Nan bavouille lâche la jambe du lapin, je disais ça pour déconner. -_-
Sano : C’est sur Loico qu’après un dragon pédé et un lapin blanc… on va finir par se pauser des questions sur ta virilité. ^^‘
Loico : Oui bah qui c’est qui a hérité du dragon pédé, hein?
Sano : Touché…
En effet le dit « dragon pédé » avait prit pour maître Sano lui même depuis la fin de l’année précédente.
M.Drolletod : On va peut être pouvoir commencer le cour si cela ne vous dérange pas trop… Loico veuillez déposer votre créature magique au centre du cercle que je viens de tracer au sol. Voilà, comme ça. Quant à vous M.Weslate comme vous semblez enclin à vous faire remarquer pendant mon cour, vous allez vous placer dans le cercle en face du lapin.
Pini : Gloups…
Quant Pini se mit dans le cercle, il jeta un petit regard inquiet en direction de ses amis.
Crayonne : Allez t’inquiète Pini, regarde le ce petit lapin, il est trop choupi. ^^ Oh j’ai trop envie de le prendre dans mes bras et de lui faire un gros calinouuuuuuuu.
Mais à ce moment là, le lapin leva la tête et découvrit des crocs acéré et d’un bond irréel, il sauta à la gorge de Sano (ceux qui ont vu sacré graal s’imagine la scène sans problème). Sano hurla plus de peur que de douleur, et se débâtit comme un forcené pour faire lâcher prise au lapin.
Loico : Oh finalement j’adore mon lapin. *_*
Sano : Raaaaaah mais faites quelque chose!!!
Pini : Bavouille! Attaque lance bave!!!
Mais Bavouille était trop occupé à grimper sur la jambe de Blackjack qui semblait y prendre beaucoup de plaisir.
Loico avec Aco et Lyte scandaient en cœur :
« Le lapin, le lapin, le lapin!!! »
Crayonne : Bon! Orange chanson douce!
Crayonne avait pausé Orange sa fleur en pot magique, qui se mit à chanter.
« Une chanson douce, que me chantait ma mamaaaaaaaaaaan »
Grace à l’intervention de Orange, le lapin lâcha prise et tomba à terre avant de s’endormir.
Crayonne prend la pause avec Orange alors que résonne la musique de victoire de final fantasy. Tatatata tata tatataaaaaa.
M.Drolletod :¨pff… je laisse tomber les duels de créatures magiques, moi. A chaque fois c’est le bordel…
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Mais qui veut la peau de Sano Rotter? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui veut la peau de Sano Rotter?   Mais qui veut la peau de Sano Rotter? Icon_minitimeSam 22 Juil - 20:22

Sano : J’en ai marre! Dit Sano en tapant du poing sur la table, pendant le dîner.
Pini : Vois le bon coté des choses Sano. Avant on te reconnaissait à ta queue en tire-bouchon sur la fesse droite. Maintenant on te reconnaîtra à tes marques de dent de lapin sur le cou. ^^‘ Je vois d’ici la scène, « tu es le vrai Sano Rotter? Fais voir tes dents? Bah oui, paraît que t’a des dents de lapin. » XD
En réponse, Pini reçut sur le visage la purée de double cheese de Sano.
Crayonne : Sano! C’est ton repas spécial anti-poison concocté par Benkei.
Sano : Ouai bah je vais me contenter d’un double cheese normal et tant pis s’il est empoisonné.
Doll : C’est toujours un peu empoisonné les trucs de fast food…
Crayonne : Bon demain, on est samedi, c’est le week-end. Que diriez-vous d’aller à la bibliothèque de l’école?
Pini recracha la purée de Sano qu’il était en train de ramasser sur son visage pour la manger : Mais on va pas aller se faire chier un samedi dans une bibliothèque!
Crayonne : Mais euh ><. C’est toujours là-bas qu’on fait nos petites réunions de l’ordre de Saké. Et puis on pourra y faire des recherches.
Doll : Honnêtement Crayonne, je vois pas ce qu’on pourrait chercher. On a aucun indice, rien, que dalle, nada. Sano se fait attaquer de tout les cotés, mais on a aucun coté vers lequel orienter nos recherches. Et comme par hasard on peut même pas interroger Teubé vu qu’il veut plus se saouler la gueule.
Crayonne : Et le professeur Belheart? Il est toujours pas revenu du bois de bourgogne au fait!
Doll : Qui ça?
« Ting ting ting ting kchling! »
Bélial : Oh zut j’ai encore casser un verre en voulant attirer l’attention des élèves.
Jack Daniel : C’est parce qu’il faut le faire avec une fourchette et non pas avec votre fouet, Madame la directrice.
Bélial : Tu veux l’essayer mon fouet? Non? Alors la ferme! Bon les enfants, demain on fait une sortie à Cognac sur saké. Comme c’est pas les vacances et qu’on est pas assez de personnes pour encadrer tout les élèves qui souhaiteraient venir, on va procéder de la façon suivante. Seule dix élèves par classe pourront venir.
Des protestations s’élevèrent dans la salle mais le silence revint quasi immédiatement à la vue de la main de Bélial se posant à nouveau sur son fouet.
Bélial : Vous avez failli m’interrompre. Donc je disais, dix élèves par classe seulement viendront, mais que les autres ne s’inquiètent pas, leur tour viendra…
« Leur tour viendra » Un je ne sais quoi dans cette phrase quand elle était prononcé par Bélial Lindanagall terrorisait toute l’assemblé.
Bélial : Hum, délicieux frisson de peur qui vous parcoure… je suis tout vous n’êtes rien… comme c’est bon…
Teubé : C’est qu’elle y prendrait presque du plaisir…
Bélial : Je précise que pour des raisons évidentes, Sano Rotter est formellement interdit d’accès à Cognac sur saké. Ainsi d’ailleurs qu’a tout autre lieu à l’extérieur de l’école.
Venant du bout de la salle on put entendre distinctement « fait chier ».
Crayonne : Sano c’est pour ta sécurité.
Sano : Mais je suis pas en sécurité ici, c’est dans l’école que je risque ma vie. ><
Pini : Oh allez c’est pas la mort…
Sano : Pini, j’espère pour toi que demain tu seras à Cognac sur saké loin de moi…
Bélial : …et les deux dernières personnes à aller demain à Cognac sur saké, seront Crayonne Badgranger et Doll Squirrel.
Pini :Bon bah on dirait que tu vas devoir me supporter demain. ^^‘
Sano : Qu’est ce que je donnerai pas pour être à ta place Pini, un garçon sans histoire que personne ne veut tuer.
En récitant sa jolie phrase, Sano regarda plus attentivement son ami qui avait encore de la purée de double cheese, sur tout les endroits de son visage que sa langue n’avait pas atteint.
Sano : Finalement je suis pas si mal à ma place…
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Mais qui veut la peau de Sano Rotter? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui veut la peau de Sano Rotter?   Mais qui veut la peau de Sano Rotter? Icon_minitimeSam 22 Juil - 20:23

Le lendemain tout les élèves ayant été tiré au sort par Lindanagall pour la sortie à Cognac sur saké, s’étaient rassemblé dans la plaine sous bonne escorte de Lindanagall et Jack Daniel. Sano disait au revoir à sa chère et tendre.
Sano : Si tu me ramènes pas de dragé surprise de Sevy, t’es plus ma copine.
Crayonne : Beuh?
Loico : Eh Sano, tu veux que je te ramène un notaire? Avec toute les tentatives de meurtres qui te tombent sur la gueule tu devrais penser à faire ton testament. :p
Sano : C’est gentil à toi, mais je préférerai un gri-gri. Du style une patte de lapin… répondit Sano en affichant un sourire sadique.
Loico : Si tu touches à Pan-pan je te tue!!!
Tout les élèves entendant la conversation éclatèrent de rire en entendant le nom qu’avait donné Loico à sa créature magique. Même la beuglante explosif à compte à rebours intégré dévia de sa trajectoire et manqua sa cible… qui était Sano bien entendu.
Loico : J’aurai mieux fait de la fermer…
Sano : Cool, la tentative de meurtre du jour est passé. Je vais pouvoir penser à autre chose.
Le groupe d’élève allant à Cognac partis à dos de Yoshi et les autres restèrent donc dans l’enceinte de l’école.

Doll : T’es pas trop inquiète à l’idée de laisser Sano tout seul? Enfin je veux dire tout seul avec Pini.
Crayonne : Pas de problème j’ai laissé Orange là-bas ^^.
Doll : Oh le pauvre…
Crayonne : Quoi? -_-
Doll : Non rien je te taquine. ^^‘
Jack Daniel à dos de chocobo fermant la marche : 1664 pts en moins pour Sakédors!
Doll : Eh oh… -_-
Lindanagall qui ouvre la marche : Relax professeur Daniel, on est pas en cours là. C’est samedi, profitez-en pour vous détendre vous aussi.
Les élèves parlaient entre eux des boutiques et autres lieux qu’ils allaient voir à Cognac sur saké. Notamment les premières années pour qui c’était la première visite du village. Comme il est assez rare que la directrice Lindanagall parle ouvertement de se détendre, un groupe de première année en profita pour se rapprocher d’elle.
Une élève pas importante pour le reste de l’histoire : Et vous madame la directrice qu’allez-vous y faire de beau ?
Bélial : Moi ?
Visiblement Bélial ne s’attendaient pas à une telle question. De suite elle regretta de s’être laissé aller.
Bélial : Eh bien… je serais sûrement… quelque part. ^^‘ Et maintenant il suffit pour les questions. -_-
Crayonne chuchotant à Doll : Je trouve notre directrice très en forme en ce moment.
Doll : Ah? Je ne vois pas de différence, mais bon tu la connais plus que moi.
Arrivé à Cognac, Doll et Crayonne allèrent boire un verre à la taverne de Samo.
Samo : Hep les mineures, vous avez un topic… enfin un emplacement réservé là-bas au fond. Lieu très réputé grâce à son propriétaire que certains appelle le Samortimousseur.
Doll : En effet, à peine arrivé on se fait mousser…
Mais au moins à peine arrivé, quelqu’un vient prendre leur commande. C’est qu’on rigole pas ici, non mais! D’ailleurs ce n’est pas un, mais deux serveurs qui viennent les accueillir.
« Bonjour que désirez-vous commander. »
Le deuxième serveur qui est en fait une femme, s’en mêle.
« Que désirez-vous commander, mesdemoiselles. Ca t’arrache pas le cul d’y mettre la forme, si? »
« Natsu tu m’emmerdes… et si t’allai jouer près du local à poubelle là-bas? » Lui répond l’autre.
Natsu : Comment tu me parles Redfish! ><
Redfish : Je te parle comme je veux. T’en a assez fait, en nous dégotant un boulot dans ce bar minable, alors te mêle pas de ce que j’y fais. -_-
Natsu : C’est moi qui ai insisté pour qu’on vienne faire un voyage ici peut être ?!
Redfish : Hem… oui c’est toi. Je te rappelle que tu avais très envie de revoir Teubé depuis la fois ou t’a picolé avec lui sur le chemin du QG des forces du flood tu t’en rappelles?
Natsu : Justement non, j’étais trop saoul. ^^‘ Mais il m’a semblé avoir passé un très bon moment. ^^
Redfish : Oui pendant que Kaola essayait de me tuer!!!
« Fweushig » Natsu avait dégainé sa souris laser.
Natsu : Ne me crie pas dans les oreilles. J’ai mal à la tête. -_-
Redfish : T’a trop abusé du vodkapomme…
Doll : Hem… hé les larbins ça vous dérangerait pas de prendre notre commande ?
Mais Crayonne qui sur le coup avait un peu honte du ton vindicatif de Doll ne laissa pas le temps aux deux serveurs de répondre.
Crayonne : Vous connaissez Teubé ?
Natsu : Quoi vous aussi? Oh mais j’y pense vous devez être des élèves de Boudebar! Roooh quelle classe ! Oui je connais Teubé je l’ai rencontré une fois alors qu’il bossait au noir. Oups!
Redfish : Bonjour la discrétion…
Crayonne : Vous inquiétez pas, on sait des choses beaucoup plus suspectes sur lui. ^^‘
Natsu : Mais j’y pense vous connaissez peut être aussi Sano Rotter! J’ai lu toute ses aventures!
Crayonne : Un peu que je le connais c’est mon copain. ^^‘
Natsu : o_o Mais… vous êtes Crayonne alors ?!
Doll : Et moi c’est Doll. Et j’ai soif…
Redfish : Argh je prend votre commande tout de suite mademoiselle. ><
Natsu : Ouai ramène moi un coca.
Redfish : Pas toi crétine!

La discussion alla bon train pendant une bonne heure, si bien que Redfish et Natsu… enfin surtout Natsu en oublièrent de travailler. Ni une ni deux, ils furent virés par le Samortimousseur et se retrouvèrent dehors.
Samortimousseur : Salaire verrouillé! Non pasque bon faut pas déconner.
Natsu : tss… quel méchant celui-là! Toute façon je lui trouve un air de famille avec le Samortifloodeur. M’étonnerai pas qu’ils soient cousins.
Natsu : Bon qu’est-ce qu’on fait maintenant?
Redfish : Bah, on pourrait peut être arrêter de parasiter cette fic, jte rappelle que c’est pas la notre.
Natsu : Bah c’est donnant donnant, c’était à notre tour de squatter. >< Hé les gens lisez flood wars!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Mais qui veut la peau de Sano Rotter? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui veut la peau de Sano Rotter?   Mais qui veut la peau de Sano Rotter? Icon_minitimeSam 22 Juil - 20:23

Pendant ce temps à Boudebar. Sano avait établi une liste de toute les tentatives de meurtres dont il avait été la victime et essayait d’établir un lien entre elle. Pini regarda par dessus son épaule.
Pini : Si Benkei voit ta liste, je suis pas sur qu’il apprécie la « tentative » numéro 43.
Sano : Pourtant tout le monde a dit que sa salade était suspecte. Mais bon je reconnais que je n’étais pas le seul visé donc je l’enlève.
Pini : Avoue plutôt que tu n’as aucun indice.
Sano : J’avoue oui… c’est pas commun comme façon de faire. La personne qui fait ça s’acharne vraiment. A chaque fois ça échoue mais c’est pas grave il retente, c’est presque fait… mécaniquement. Et c’est jamais une attaque directe c’est toujours un piège, un coup tordu.
Pini : C’est contradictoire.
Sano : Comment ça contradictoire?
Sano était dans une impasse telle qu’il était même prêt à écouter les suggestions de Pini.
Pini : Bah comme tu dis, c’est fait de façon mécanique, comme une arme en automatique. Et pourtant c’est tordu. La mine anti-personnel, la beuglante explosive, la mygale. C’est pas commun et ça demande une certaine intelligence. En plus c’est toujours un truc fait au grand jour. La personne qui veux te tuer agit à sa guise dans l’école. C’est sûrement pas quelqu’un de l’extérieur.
Sano : T’étais bien parti, tu t’arrêtes un peu vite c’est dommage. C’est toujours quelqu’un de l’école qui m’attaque. Et vu le monde qu’il y a dans cette école…
Pini : J’y avais pas pensé mais c’est vrai qu’il y a un monde fou ici. ^^‘
Sano : Fou?
Pini : Oui enfin pas au sens de malade mental, je veux dire qu’il y a beaucoup de monde.
Sano : Nan mais ça j’ai compris. Mais « fou » ça me fait penser à l’hôpital pikatrique.
Pini : Oh, tu penses aux Détraqués?
Sano : Bof, je les vois mal m’attaquer sans raisons. Et puis Louisus Malofoy leur chef, est assermenté par le ministère s’il en voulait à ma peau il trouverait un moyen légal de m’attaquer. Mais les patients de cet hôpital… Tu te souviens que parmi eux il y avait Cédricus Schizofrénus, un ancien serviteur de Dolldemort. Donc il doit sûrement y avoir d’autre ex-mangemorts (© J.K Rowling).
Pini : Tu crois que y’en a d’autres qui ont pu s’échapper??? Souviens toi que quand Cédricus s’était échappé, enfin c’était Blackdove qui l’avait libéré exprès pour semer la confusion, mais quand ca s’est passé tout de suite on nous a mis au courant.
Sano : Oui, mais si le ministère de la beuverie apprenait que depuis il y avait eu d’autres évasions, ça serait pas bon pour Louisus et les relations qu’il a au ministère. Y’a moyen que t’appelle ton père qui travaille au ministère pour qu’il nous dise s’il sait quelque chose?
Pini : Bouge pas. ^^

Quelques minutes plus tard.
Pini : Bah non il sait rien. v_v’
Sano : On est bien avancé. -_– J’ai trop envie d’aller voir sur place. ><
Pini : Hein?! Dans cet hôpital rempli de Détraqué? Sans moi!
Sano : T’inquiète je suis pas assez fou pour y aller moi non plus. ^^‘
Mais malgré ses paroles rassurantes, Sano n’avait qu’une envie, celle de vérifier cette hypothèse.

Suite à la discussion, un peu bizarre il faut bien le dire, qu’elles avaient eu avec Natsu et Redfish, Crayonne et Doll allèrent passer du bon temps à la tête dans les nuages atomiques, la grande salle de jeux vidéos de Cognac sur Saké. Enfin les jeux vidéos c’étaient pas le trip de Doll, tout ça fut donc vite expédié. Et de toute façon il était l’heure de rentrer. Le retour se passa sans encombre mais il n’en fut pas vraiment de même pour l’arrivé proprement dite…
Crayonne : Sano !
Sano : Crayonne !
Crayonne : Mon amour !
Sano : Mes dragées surprise de Sevy !
Crayonne s’arrêta net dans son élan.
Crayonne : Oups…
Sano : Ah non ! C’était la seule consolation que j’aurai pu avoir ! >< Merci Crayonne vraiment merci. (voix glaciale)
Crayonne : Beuh…
Les larmes montèrent aux joues de Crayonne tandis que Sano s’éloignait.
Doll : Allons ma belle, tu sais bien que Sano est toujours un peu tendu quand sa vie est en danger. Tout les ans il nous fait le coup du mec boudeur. ^^‘
Crayonne : Ouai bah moi j’en ai marre !
Et Crayonne s’effondra en larme dans les bras de Doll bientôt dérangé quelques instant plus tard par Pini.
Pini : Doll !
Doll tout bas : Tu vois pas que je suis occupé boulet !
Pini : Mes tablettes de chocolats t’a pensé à me les acheter ?
Doll : Ah pour le coup c’est moi fait « oups ». ^^‘‘‘
Pini : Ah non ! C’était la seule monnaie d’échange pour faire des paris avec toi !>< Merci Doll vraiment merci ! (voix glaciale)
Et Pini s’éloigna à son tour.
Doll : -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Mais qui veut la peau de Sano Rotter? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui veut la peau de Sano Rotter?   Mais qui veut la peau de Sano Rotter? Icon_minitimeSam 22 Juil - 20:24

Le lendemain l’ambiance étaient tendu entre les filles et les garçons. Les deux groupes restaient dans leur coin.
Pini : Ces filles tu peux rien leur demander, elles ont vraiment pas de mémoire!
Sano : Tu peux parler boulet…
Pini : Quoi?!!!
Bon ok… les trois groupes restaient dans leur coin. Pini ne leva même pas le petit doigt quand un monstre des marais sortit du lac et poursuivit Sano jusqu’a ce que la créature se désseche à cause du soleil et meure d’elle même.
M.Drolletod : Oh quelle belle créature magique, elle était à qui?
Le lendemain, Sano souhaitait profiter de sa tranquillité pour essayer d’en savoir plus sur les étranges tentatives de meurtres dont il était la victime. Le seul problème c’est qu’il ne pouvait pas être en cours et en enquête en même temps…

Jack Daniel : Où… est… M.Rotter? -_-
Évidemment à cette question même les meilleurs amis de Sano ne pouvait pas répondre. Et vu les tensions qu’ils y avaient entre eux, ils ne souhaitaient pas le défendre.
Loico : Il est peut être mort monsieur.
Jack Daniel : Non jeune Malofoy, la tentative du jour c’était ce matin. Ne me dites pas que vous êtes assez bête pour ne pas avoir remarqué la boule géante qui a failli l’écraser dans l’escalier. Donc j’en conclu que son absence n’est pas justifié…
Mais pour Sano c’était plus que justifié. Il se baladait dans l’école, en observant, regardant, écoutant, toute chose qui pouvait lui paraître suspecte. Quand il eut fini son petit tour d’inspection, il retourna sur les lieux de la tentative du jour. La boule géante de l’escalier. Un objet aussi encombrant n’était pas facile à déplacer surtout dans un lieu si étroit qu’un escalier. Mais au moins ça laissait à Sano tout le loisir de l’examiner sous toute ses facettes.
Sano : mouai… une boule de pierre comme on voit dans les vieux château piégé. Dois y’en avoir tout plein à Boudebar. Elle doit venir des donjons, elle aura été poussé et est descendu toute seule.
Sano s’approcha de la boule géante pour voir certains détails mais il en recula son visage aussitôt.
Sano : Beuh ><. Mais… cette odeur! O_o
Lindanagall : Rotter!
Bélial Lindanagall prévenu par Jack Daniel de l’absence de Sano était parti à sa recherche.
Lindanagall : Comment pouvez-vous disparaître ainsi alors qu’on passe notre temps à vérifier que vous êtes encore en vie!
Bélial avait crié si fort que Sano ne put s’empêcher de reculer de quelques pas.
Sano : Mais euh…
Bélial : On finira bien par savoir qui vous en veut et tout s’arrangera. D’ici là, vous devez refréner vos ardeurs de petit enquêteur inconscient.
Sano : Professeur… j’ai fini d’enquêter, je crois savoir qui est le coupable, mais je ne peux pas le croire… JE NE VEUX PAS CROIRE CA!
Sano bouscula Bélial et s’enfui.
Bélial : Mais enfin Sano! Rolala il est impossible ce môme, toute une histoire pour pas grand chose… faudrait qu’on invente un sort anti-adolescence. Oui cela pourrait être faisable, surtout si c’est moi qui l’invente, mon génie est sans limite. Hem mais bon je me perd un peu là.
Dans la salle de cour de Jack Daniel :
Jack Daniel : … et c’est pourquoi le vodka-pomme est interdit de séjour à Boudebar. Des questions? Histoire que je constate votre idiotie constante.
Bizarrement personne ne leva la main.
Mais de sa chaise Pini sortit tout doucement sa baguette magique, pendant que Jack Daniel écrivait au tableau. Manifestement il avait quelque chose derrière la tête…
Crayonne : Qu’est-ce qu’il nous fait Pini…
Plus précisément il avait Crayonne assise derrière lui avec Doll.
Doll : Je sais pas… on dirait qu’il vise Loico en cachant sa baguette derrière son livre.
Crayonne : Mais pendant un cour de Jack Daniel c’est de la folie de bouger le moindre petit doigt!
Doll : Attend je vais l’arrêter…

Tout le reste se passa très vite. On entendit un hurlement puis deux, puis… trois… puis un hurlement un peu plus compréhensible que les autres :
« WEEEEEEESLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE!!!!!! »
Donc revoyons la scène au ralentit :
Doll avait sortit son crayon de papier le plus pointu et avec une précision chirurgicale le lança en direction de Pini.
Le crayon piqua le cou de Pini, celui cria comme une cochon qu’on égorge, se leva en sursaut et le sort qu’il s’apprêtait en fait à lancer à Loico partit vers Jack Daniel et l’atteignit de plein fouet. Oh un sort de décharge électrique inoffensif bien entendu, mais suffisamment désagréable pour que le professeur pousse lui aussi, un cri et que sa main lâche violement sa craie qui vient percuter un œil de Loico. Loico qui bien évidemment se lève aussi hurlant de douleur, sauf que lui souffrait un peu plus que les autres.
Jack Daniel : WEEEEEEEESLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE!!!
Pini fut pétrifié de peur, et il ne peut pu pas vraiment parler.
Jack Daniel : Non mais qu’est ce qui vous prend d’attaquer un professeur dans le dos!!!!!!!!!!!!
Pini : bah que je gue là et puis enfin que kaké euh Loico et puis gageuh bah je et puis ouïe et voila…
Jack Daniel : DEHORS!!! VOUS AVEZ DE LA CHANCE QUE JE SACHE ME CONTROLER SINON VOUS NE SORTIRIEZ PAS DE CETTE CLASSE VIVANT!!! Mais… j’espère bien que madame la directrice que je vous envoie aller voir, s’en chargera à ma place…
Pini se leva tout penaud, prit son sac et se dirigea vers la sortir. En passant à coté de Doll il lui fit une grimace entre un clin d’œil et un regard meurtrier.
Doll tout bas : C’était quoi cette grimace? O_o
Mais Doll et Crayonne ne s’interrogèrent pas plus. Inutile de se faire tuer par un Jack Daniel assez énervé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Mais qui veut la peau de Sano Rotter? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui veut la peau de Sano Rotter?   Mais qui veut la peau de Sano Rotter? Icon_minitimeSam 22 Juil - 20:25

Pini se retrouvait donc dans le couloir sur le chemin du bureau de Lindanagall.
Pini : Doll est vraiment génial, elle a tout de suite compris que je voulais me faire virer du cour exprès et m’a donné un coup de main. Mais bon elle y a été un peu fort, c’était pas Jack Daniel que je visais, il va m’en vouloir à mort tout le reste de ma vie. Mais bon ça c’est pas le problème. C’est pas normal que Sano soit absent, soit il est lui arrivé quelque chose, soit il enquete. Et si il enquete je prefere pas le laisser tout seul.
Pini entreprit donc de chercher Lindanagall, pas vraiment pour raconter sa boulette mais plutot pour lui demander si elle avait des nouvelles de Sano.
Mais de son coté, Bélial n’en avait pas. Depuis qu’il était parti en courant, elle le cherchait dans l’école.
Bélial : Oui je n’ai rien d’autre à faire et alors?
Et alors bah euh… c’est à ce moment là que Pini la trouva.
Bélial : Et comme je n’ai rien d’autre à faire, tu me colles un boulet dans les pattes…
Pini : Euh… professeur a qui parlez vous?
Bélial : Vous ne pourriez comprendre jeune idiot. Que faites-vous ici? Vous trainez dans les couloirs au lieu d’étudier comme votre camarade Sano?
Pini : Quoi vous avez vu Sano? Justement je le cherche, je suis très inquiet pour lui.
Bélial : Vous voulez dire, plus inquiet que d’habitude?
Pini : Oui…
Bélial : Eh bien soit je me fie à votre intuition, il était prêt de la grosse boule qui a failli l’écraser ce matin et quand il m’a vu il est parti en courant. Il avait l’air très affecté. De plus il a hurlé quelque chose « j’ai fini d’enquêter, je ne peux pas croire que ce soit lui » ou quelque chose comme ça. On dirait qu’il a trouvé un indice.
À ces mots, Pini avait sorti sa baguette et tentait de joindre Sano par Talkus.
A ce moment là, Sano courait dans la grande plaine de Boudebar. Quand sa baguette sonna sous l’effet du talkus il voulut laisser parler le répondeur mais se souvint que c’était quand même pas un téléphone portable.
Sano : C’est pas le moment! Cria Sano à sa baguette.
Pini : Sano c’est moi! T’es où là? T’as trouvé qui essaye de t’assassiner depuis le début de l’histoire???
Sano : Bon comme je sais très bien que tu vas pas me lâcher je « clic »
Pini : Clic? Putain ça a raccroché!
La baguette de Sano était tombé à terre. Sano fixait droit dans les yeux la personne qui l’avait rejoint dans la plaine. La personne qui depuis le début de cette histoire tentait de l’assassiner...
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Mais qui veut la peau de Sano Rotter? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui veut la peau de Sano Rotter?   Mais qui veut la peau de Sano Rotter? Icon_minitimeSam 22 Juil - 20:25

Sano : Teubé…
Teubé : Bah alors gamin qu’est ce t’a à courir comme un lévrier?
Calmement (enfin en tremblant) Sano ramassa sa baguette et la serra fort.
Sano : Teubé, c’est quoi ton problème avec moi?
Teubé : Gné? K’esse tu baragouines? J’ai aucun problème avec toi moi.
Cette fois Sano leva sa baguette et tint l’elfe de maison en joue.
Sano : J’ai dis, C’EST QUOI TON PROBLEME AVEC MOI?!!!
Teubé : Mais héééé qu’est ce tu me chantes?! Et me menace pas avec ta baguette d’abord! Nan mais qu’est ce qui te prend???
Sano : La clope magique!!! J’ai senti son odeur sur le boulet qui a failli m’écraser ce matin!!!
Teubé : Sur le boulet? Tu veux dire que Pini fume des clopes magiques aussi?
SBAAM
Teubé recula violement et tomba sur le cul, sous l’effet du sort « sbaam » que Sano venait d’envoyer à ses pieds.
Sano (légèrement hystérique) : NE TE FOUT PAS DE MA GUEULE! J’ai remarqué que depuis le début de cette aventure, toute les attaques que j’ai subi n’était pas ou très peu d’origine magique. Du cyanure, le plafond pourri qui s’écroule, le boulet, la mine anti-personnel et tout le reste. Hors tout le monde sait que tu n’es pas un champion de magie et qu’à part des sorts d’attaques grossiers et pas discret, tu sais rien faire. Alors quand j’ai senti l’odeur de la cigarette magique sur le boulet, j’ai du me rendre à l’évidence. Le meurtrier c’est toi! (même si tu m’as pas encore tué)
Teubé : Mais pourquoi j’aurai fais ça! Et puis si ça se trouve, t’a senti l’odeur de mes cigarettes magiques pasque j’ai fumé à coté du boulet, mais ça veut pas dire que c’est moi qui te l’ait envoyé! Après qu’il soit tombé Lindanagall m’a appelé pour que je vienne passer un coup de balai à coté. J’ai pu fumer à ce moment là!
Sano : Tout le monde sait qu’il est interdit de fumer à l’école… Lindanagall ne supporte pas la cigarette, elle te tuerai si tu en allumais une à l’intérieur. Teubé depuis quelque temps tu ne bois plus, est ce que tout cela aurait un rapport avec le fait que j’ai bu du Saké Sacré, alors que toi tu ne peux plus boire du saké normal?
Teubé : Du saké? Bah jm’en passe très bien moi du saké. Je t’avoue même gamin (et si tu le répètes je te tue) que depuis que je ne bois plus de saké, jme suis mis à l’eau! Oui tout à fait, je bois de l’evian.
Et Teubé joignit le geste à la parole en sortant de poche, une petite bouteille d’evian 33cl. Sano en fut très surpris. L’elfe porta la bouteille à sa bouche et en but une gorgée.
Lindanagall : Nooooooon!!!
Lindanagall courait comme une dératé devant Pini.
Teubé avait fini de boire et s’étonna de ce « nooon ».
Teubé : Ah merde Lindanagall m’a grillé! >< Moi le grand Teubé qui boit de l’eau, c’est trop la honte…
Il put à peine finir sa phrase qu’il fut pris de violent spasme, comme s’il allait gerber un truc dégueulasse, ce qu’il ne fit pas afin de ne pas choquer les Ames sensibles.
Teubé : GRAAAAAAAAAAAAAAAH EVIIAAAAAAAAAAAAAN
Sano : O_O
Lindanagall : Sano éloignez vous il va devenir dangereux! Dit Lindanagall qui venait de sortir sa baguette magique.
En effet en même temps qu’il criait Teubé avait ni plus moins sorti une grosse massue, qu’il abattait lourdement sur le sol. Sano avait pu esquiver à temps et se cacha derrière Lindanagall.
Sano : Que lui arrive t’il? Il a des yeux de fous!
Bélial : Tout ça, c’est la faute de ces fichus médecin de la médecine du travail. Vouloir empêcher Teubé de boire! C’est comme si moi je vous empêchais d’avoir des ennuis tout les ans.
Sano : Pourtant j’aimerai bien… Mais quel est le rapport entre la boisson et cette folie?
Lindanagall : eh bien… attention!
Teubé avait carrément envoyé une grenade datant de la seconde guerre mondiale. Bélial l’avait arrêté d’un coup de baguette magique et l’avait envoyé au loin.
BOUM
Bélial : ah zut…
En fait elle l’avait envoyé sur le toit de la salle des banquets, qui du coup s’écroula une nouvelle fois.
Bélial : Pour en revenir à notre histoire Sano, pour compenser l’absence d’alcool, Teubé s’est vu obligé de boire de l’eau tout simplement. Hors…
Teubé : RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Bélial : ROH CA SUFFIT!!! « CATAPULTAS!!! »
Teubé : oyo?
Le gardien des clés de la cave fut arraché du sol et envoyé en l’air comme par une catapulte. Il fit un vol plané jusqu’au bois de bourgogne où il s’écrasa.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Mais qui veut la peau de Sano Rotter? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui veut la peau de Sano Rotter?   Mais qui veut la peau de Sano Rotter? Icon_minitimeSam 22 Juil - 20:26

Bélial : je déteste être interrompu… (Sano : O_O;) Donc je disais. Teubé n’a jamais bu d’eau de sa vie! Et rapidement cette boisson démoniaque a eu un effet plus dévastateur encore sur Teubé que le Saké. Vous me suivez?
Sano : Oui… (sano était toujours terrifié par le sort catapultas de Bélial)
Bélial : Donc quand Teubé buvait de l’eau (une ou deux fois par jour seulement parce qu’il n’aimait pas trop le goût) il avait tendance à « péter une durite grave », pour reprendre les termes des jeunes de cet école.
Sano : et pourquoi il…
Bélial : Oui?
Sano : ah non! M’envoyez pas le catapultas!!! ><
Bélial : -___-; Pourquoi il essayait de vous tuer? Eh bien dans sa folie anti-saké il se sentait persécuter par cette boisson. Hors vous êtes en quelque sorte l’icône vivante du saké dans cette école.
Sano : Voilà pourquoi il essayait de me tuer?
Bélial : Voilà pourquoi il essayait de vous tuer. ^^
Sano : Si je l’avais pas vu de mes yeux je l’aurai pas cru…
« Hééé oooooooh! »
Sano : Tien, quelqu’un sort du bois de bourgogne. C’est sûrement Teubé qui revient! Ah non… c’est… C’est le professeur Rochelderoy!
Bélial : Qui ça?
Le professeur Rochelderoy Belheart, disparu dans le bois depuis pas loin de deux semaines, était apparu entre deux arbres tenant à bout de bras un Teubé complètement sonné, pour ne pas dire à moitié mort…

« Qui c’est qui va pouvoir faire tout ses devoirs tranquillement maintenant, hein? »
Sano : T’es vraiment entêtée toi…
Le repas du soir ne fut pas donné dans la salle des banquets, étant donné que le plafond s’était écroulé, mais dans la plaine de l’école. Les soirées étaient douces en cette saison et c’était un vrai plaisir. Des nappes géantes recouvraient la pelouse et tous se faisaient un plaisir de picniquer.
Sano : Enfin l’important c’est que tu me fasses plus la gueule.
Crayonne : Mais c’est toi qui me faisait la gueule! ><
Doll : En tout cas Teubé me déçoit…
Pini : Bah quoi c’est pas de sa faute, boire de l’eau aussi, quelle idée!
Doll : Nan il me déçoit pasqu’il a même pas réussi à tuer Sano. :p
Sano : T’es sur que Dolldemort a vraiment quitté ton corps toi?
Crayonne : Voilà Teubé justement.
Teubé se jeta dans les bras de Sano en pleurant.
Teubé : Zanooooooo. Mon Zano T_T ze zuis tellement désolé! Hips! Moi ze voulais pas te tuer tu zais hips! C’est cet fichu evian qui ma fait pété un plomb. Toute façon si zavais vraiman voulu te tuer, ze l’aurait fait sans problemo! Tu vois zétait pas dans mon état normal. Hiips!
Doll : J’me disais aussi.
Sano : C’est pas grave Teubé. ^^‘ Et puis moi je suis désolé pour le vol plané que Bélial T’a infligé…
Pini : Comme quoi, même sans saké, il planait!
Crayonne : …
Sano : …
Doll : …
Teubé : … hips
Pini : Rah vous êtes dur, je pensais que ma pinade ferait une bonne phrase de fin…
Crayonne : On peut pas finir tout de suite, on a pas raconté pourquoi Rochelderoy avait passé tout ce temps dans les bois.
Sano : Qui ça?

Qui veut la peau de Sano Rotter.
FIN



(Pini : ouai j’ai faim on mange? (fin : faim)
Sano : Hé oh tu veux me piquer ma réplique final?
Pini : C’est sur la mienne que ça devait finir!
Crayonne : Putain vous êtes lourd…
Teubé : Mais naaan zont pas lourd, moi zles aime tout les deux…
Pini : Ca veut dire que tu vas essayer de me tuer aussi?
Lindanagall : Qui va tuer qui??? « CATAPULTAS!!!»
Sano : A teeeeeerre!
Lindanagall : Mais non je plaisantais idiot.
Saké : Béliaaaaaaaaaaaal
Lindanagall : Oups, je suis sur qu’il va m’imputer la destruction du toit de l’école. Je m’éclipse…
Loico : Alors Sano à ce qu’il paraît tu t’es planqué derrière la directrice quand Teubé a voulu t’attaquer? Quelle mauviette…
Sano : Fais gaffe Loico, je vais te faire « pan-pan » cucul.
Loico : Arrête de vanner mon lapin!!!
Rochelderoy : Au fait vous êtes sur que je ne peux pas raconter ce qui m’était arrivé dans le bois de bourgogne?
Crayonne : Une autre fois professeur, ok? ^^‘
Doll : Bon on va ptete s’arrêter là hein… Teubé le mot de la fin?
Teubé : le zaké za déchiiiiiiiiire!!!
Re-FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Mais qui veut la peau de Sano Rotter? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui veut la peau de Sano Rotter?   Mais qui veut la peau de Sano Rotter? Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:14

Comment c'est trop de la bombe cette fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui veut la peau de Sano Rotter? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui veut la peau de Sano Rotter?   Mais qui veut la peau de Sano Rotter? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui veut la peau de Sano Rotter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SANO ROTTER 1
» SANO ROTTER 2
» SANO ROTTER 5
» Sano Rotter : House Of C.
» SANO ROTTER 4 REWRITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sano Rotter, forum officiel :: Sano Rotter La série-
Sauter vers: