Sano Rotter, forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sano Rotter, forum officiel

Un forum dédié aux fans fictions!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Ordre du Saké et les Fantasy's ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Ordre du Saké et les Fantasy's ... Empty
MessageSujet: L'Ordre du Saké et les Fantasy's ...   L'Ordre du Saké et les Fantasy's ... Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:30

L'Ordre su Saké et les Fantasy's ...

Cette épisode se place après Sano Rotter 2.

Bélial Lindanagall a conviée tout les élèves de Boudebar a venir pour un évènement exceptonel, en plein mois d'Aout, pendant les Grandes Vanances ( Faut bien trouver une excuse pour pour pouvoir commencer une histoire ... ). Les réactions des élèves sont de toutes sorte : -_-, >_< ou encore T_T, le problème est qu'il n'y a aucune information l'évènement, qui au passage est obligatoire et le billet de Shenron n'est pas pris en charge par l'établissement scolaire, et tout le monde craignait le pire.

Sano : Elle nous fait même chier durant nos vacances ! dit il a Crayonne par Talkus.
Crayonne : On sait jamais cela peut-être cool et puis cela nous donne une occasion de nous voir mochou.
Sano : On va surtout revoir Loïco et Bélial qui veut surement se déchainer sur nous.
Crayonne : -_- Tu vois toujours le côté négatif des choses -_-

Au même moment :

Pini : C'est trop cool on vas pouvoir se voir =)
Doll : Et merde, le fait qu'on me dérange durant mes vacances et déjà chiant mais en plus je ais être obligé de vous voir, VDM
Pini : T_T

Le jour du départ, toujours aucune informations n'avait étaient donnés ce qui angoissa de plus en plus les élèves.

Crayonne : Tu as une idée de ce qu'on nous prépare ???
Sano : On es invités a suivre une conférence sur la beauté dans tout les sens du terme avec comme célébrité Frédéric Mittérand, BHL et Mickeal Vendetta.
Crayonnee : O_O
Sano : Mais non j'déconne comment veut que je le sâche ...

Crayonne, tout les éléves aux alentours et l'auteur lui même ont poussé un grand Ouf de soulagement.

Tout le monde était monté dans le Shenron 247 qui partait tout de suite après, et a l'heure svp. Les 3/4 du voyage se passait tranquillement, un mini tournois de Béblette, une dispute entre Crayonne et Doll ... tout était plus que normal. Mais Shenron 247 s'arréta brusquement et il fait descendre tout les passagers.

Shenron 247 : Désolé mais on me demande pour exauser un voeux, au revoir.

Il disparait laissant les élèves a leur sort et les obligeant a rentrer à Boudebar a pied.

Doll : J'espère que le voeux sera débile.
Pini : Qu'on lui demande une petite culotte XD.


Dernière édition par Jeffou le Jeu 27 Jan - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ordre du Saké et les Fantasy's ... Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Saké et les Fantasy's ...   L'Ordre du Saké et les Fantasy's ... Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:32

La référence à Dragon Ball à la fin m'a tuée XD
Sinon, c'est marrant comme début, et bien entendu je vais te souler avec LA SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ordre du Saké et les Fantasy's ... Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Saké et les Fantasy's ...   L'Ordre du Saké et les Fantasy's ... Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:36

Bah c'est La chute qui me trottait dans la tête depuis que les Shenron's sont apparu XD

Sinon pas trop de fautes :hap: ???

Bah la suite viendra peut être ce soir car là j'ai pris 1H de mon temps de travail c'est pas bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ordre du Saké et les Fantasy's ... Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Saké et les Fantasy's ...   L'Ordre du Saké et les Fantasy's ... Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:37

Si tu veux je m'occupe des fautes d'aurtaugraffeus. Y'a pas de sushis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ordre du Saké et les Fantasy's ... Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Saké et les Fantasy's ...   L'Ordre du Saké et les Fantasy's ... Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:39

Je te remercie, j'ai même une correctrice attitré elle est pas belle la vie :hap: ( sinon tu ne m'as pas répondu pour le nombre de fautes XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ordre du Saké et les Fantasy's ... Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Saké et les Fantasy's ...   L'Ordre du Saké et les Fantasy's ... Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:46

La flemme de compter :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ordre du Saké et les Fantasy's ... Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Saké et les Fantasy's ...   L'Ordre du Saké et les Fantasy's ... Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:49

Oulaaaa il y en a tant que ça T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ordre du Saké et les Fantasy's ... Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Saké et les Fantasy's ...   L'Ordre du Saké et les Fantasy's ... Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:49

Nan pas autant, mais j'ai la flemme de compter c'est tout ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

L'Ordre du Saké et les Fantasy's ... Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Saké et les Fantasy's ...   L'Ordre du Saké et les Fantasy's ... Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:10

C'est original mais pas si mal pour un premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




L'Ordre du Saké et les Fantasy's ... Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Saké et les Fantasy's ...   L'Ordre du Saké et les Fantasy's ... Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:10

Vous allez e faire rougir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ordre du Saké et les Fantasy's ... Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Saké et les Fantasy's ...   L'Ordre du Saké et les Fantasy's ... Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:40

Sait on combien y a t il d'élève a Boudebar ou je peux donner un chiffre au hazard ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ordre du Saké et les Fantasy's ... Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Saké et les Fantasy's ...   L'Ordre du Saké et les Fantasy's ... Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:26

Je pense que tu peux donner un chiffre au pif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ordre du Saké et les Fantasy's ... Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Saké et les Fantasy's ...   L'Ordre du Saké et les Fantasy's ... Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:33

Ok merci.

Bon j'ai réussi a écrire quelques lignes :p

C'est gênant si je post de petit paragraphe et de long post comme vous le faites :hap: ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ordre du Saké et les Fantasy's ... Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Saké et les Fantasy's ...   L'Ordre du Saké et les Fantasy's ... Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:38

Mais nan c'est pas grave si c'est pas super long ^^;;;
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

L'Ordre du Saké et les Fantasy's ... Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Saké et les Fantasy's ...   L'Ordre du Saké et les Fantasy's ... Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:25

Jeffou a écrit:
Sait on combien y a t il d'élève a Boudebar ou je peux donner un chiffre au hazard ???

Pas plus de 300 !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




L'Ordre du Saké et les Fantasy's ... Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Saké et les Fantasy's ...   L'Ordre du Saké et les Fantasy's ... Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:26

Redfish a écrit:
Jeffou a écrit:
Sait on combien y a t il d'élève a Boudebar ou je peux donner un chiffre au hazard ???

Pas plus de 300 !

Trop tard :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ordre du Saké et les Fantasy's ... Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Saké et les Fantasy's ...   L'Ordre du Saké et les Fantasy's ... Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:43

Après deux heures de marche, les élèves étaient enfin arrivé a Boudebar, exténués sauf Sano qui avait pensé a prendre BlackJack ( et cet enfoiré n'a pas voulu se faire monter pas Crayonne euuuhhh enfin vous voyez ce que je veut dire :hap: ). Une fois les élèves remis sur pied par les coups de latte de Melle Lindanagall, on leurs expliqua qu'il vont avoir le droit a un concert d'une célébrité boisdelos, toutes les filles ont crier " JUSTIN BIEBER " et Sano n'a pas pu s'empêcher d'hurler " JUSTIN BRIDOU ". Après cette vanne qui n'a fait que Pini, Bélial demanda à Teubé de les accompagner sur la place de l'estrade.

Teubé : Allez bande de trou duc, suivez-moi !!!

Arrivé sur place les élèves voient l'estrade en question qui est immense mais il y avait toujours personne. Dans la demi-heure qui suit le temps que tout le monde s'installe, des musiciens installe tout leurs équipement. Pour présenter l'artiste, c'est Mr Rocheldroy qui s'y colle mais malheureusement il glisse sur une peau de banane et on le reverra plus de toute l'histoire ( NDA : Comme c'est ballot :hap: ). C'est donc Bélial qui du prendre le relai, malgré elle :

Bélial : Je peux enfin vous donnez le nom de l'artiste qui va chanter ici même devant vous, les 50000 élèves ( plus ou moins ) devant moi aujourd'hui pour votre plus grand plaisir [ Deux heures plus tard ]. Alors c'est Monsieur et Madame Ptitegoutte ...
Findus : C'est elle est arrivée. Dit il en chuchotant.
Bélial : * Tout bas aussi * Et bah c'est pas trop tôt. Et voici
AMY WINEHOUSE
( NDA : même pas besoin de trouvé de jeu de mot :p )
La plus célèbre des Alcoolos des Boisdelos.
Une immense peine se vit sur les visages du public féminin alors que les garçons qui eux se foutaient de la gueule ( sauf Loïco qui lui était tout content de voir Amy ) ( NDA : vraiment des goûts de merde celui-là ). La chanteuse se met a chanter, elle commence son refrain et


BAM

Suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ordre du Saké et les Fantasy's ... Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Saké et les Fantasy's ...   L'Ordre du Saké et les Fantasy's ... Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:56

Amy Winehouse, AMAGAD ! Elle est vraiment sadique Bélial pour le coup, forcé les élèves à venir pendant les grandes vacances pour assister à un concert XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ordre du Saké et les Fantasy's ... Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Saké et les Fantasy's ...   L'Ordre du Saké et les Fantasy's ... Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:00

Bah j'essaie de suivre les caractères spéciaux de tout les personnages :hap:

D'ailleur j'ai l'impression que je me trompe sur certaines orthographe des nom des persos :$

( merci )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ordre du Saké et les Fantasy's ... Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Saké et les Fantasy's ...   L'Ordre du Saké et les Fantasy's ... Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:04

Bon allez pour la route :p)

Au moment où la chanteuse cria sa note la plus grave, une faille spatio-temporelle s'ouvre et plein de monstre en forme de Larve et de guêpe sortis et attaquent les élèves. La troupe de Sanose mit a ... fuir ( bah super les héros -_- ) mais ils se font tout de même rattraper par les créatures et donc Crayonne, Pini, Doll et Sano sortent leurs baguettes mais ... :

Doll : Stop j'ai soif. Elle se sert un verre d'eau et le posa a moitié vide sur une table à côté.

Après 5 bonnes minutes de batailles acharnée, le verre se mit a trembler tout le monde s'arrêta, les secousse devenait de plus en plus forte, le verre tomba et un énorme T-Rex sorta de la faille et rejoigna ses petits camarades en mangeant les quelques élèves sur son chemin, en arrivant devant Crayonne il se met a la renifler, comme si il l'avait reconnu. Cette dernière ne se santant plus en danger ( malgré les centaines de monstres autour d'elle ) baissa sa garde et c'est a ce moment qu'elle fut kidnapper par deux guêpe et ils l'emmenne dans la faille ( tout comme le T-Rex et les autres monstres ) et le trou se referme tout de suite après et emporte avec lui l'amour de Sano. Ni une ni deux il se proposa pour allez secourir sa bien-aimée :

Une fille quellequonque : Quel romantique !!!
Une autre fille quellequonque : Quel con surtout -_- ...

Enfin bref, Sano, Pini et Doll demande a Amy ( qui était bourré car pendant la "bataille" elle avait déjà pris deux bouteille de Vodka, une de Whisky et 3 de Malibu ) de rechanter son refrain ce qu'elle fit difficilement. Une fois la faille ouverte ( d'ailleurs les monstres n'étaient pas de retour ils devaient attendre l'ouverture de la porte ... ) Les 3 acolytes sautent dans le trou et ce dernier se referme tout de suite après. Ils arrivent a l'exterieur d'une fôret mais dans un autre monde que le leurs. Avaient ils pris la bonne décision en sautant si vite dans le vide ???

( Vous pouvait déjà deviner dans quel univer ils ont attérri :p) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ordre du Saké et les Fantasy's ... Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Saké et les Fantasy's ...   L'Ordre du Saké et les Fantasy's ... Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:37

C'est marrant mais y'a quand même des moments où j'ai du relire pour capter ce qui se passait ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ordre du Saké et les Fantasy's ... Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Saké et les Fantasy's ...   L'Ordre du Saké et les Fantasy's ... Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:40

Car j'oublie des mots ou parce que c'est pas assez clair ???
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

L'Ordre du Saké et les Fantasy's ... Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Saké et les Fantasy's ...   L'Ordre du Saké et les Fantasy's ... Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:48

Attention aux temps que tu utilises. Tu passes du présent au passé simple. Si tu es au présent reste sur le présent, pareil pour le passé (tu peux passer de l'imparfait au passé à la rigueur)
Sinon c'est du grand n'importe quoi mais pas désagréable à lire lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




L'Ordre du Saké et les Fantasy's ... Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Saké et les Fantasy's ...   L'Ordre du Saké et les Fantasy's ... Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:49

Pas forcément hein, y'a aussi la fatigue qui joue. Par exemple, j'ai du relire trois fois une phrase pour capter que c'était pas Lave mais Larve XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ordre du Saké et les Fantasy's ... Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Saké et les Fantasy's ...   L'Ordre du Saké et les Fantasy's ... Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:56

ALors pour les temps j'ai vraiment trop de mal ( et c'est comme ça depuis des années ) donc j'essaye de me tenir au même temps mais cela va être dur XD

Pour le Bordel c'est un peu fait exprès j'essaie de mettre sur le papier ce qui se passe dans ma tête :p)

Crayonne : Faut dormir dans la vie XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ordre du Saké et les Fantasy's ... Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Saké et les Fantasy's ...   L'Ordre du Saké et les Fantasy's ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre du Saké et les Fantasy's ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saké Rotter 1 : le saké sacré (la jeunesse de Saké Rotter)
» Sano Rotter et le saké sacré edition prestige premium hd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sano Rotter, forum officiel :: Sano Rotter-
Sauter vers: