Sano Rotter, forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sano Rotter, forum officiel

Un forum dédié aux fans fictions!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sano Rotter : House Of C.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter : House Of C. Empty
MessageSujet: Sano Rotter : House Of C.   Sano Rotter : House Of C. Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:37

"Tout acte de création est d'abord un acte de destruction." Pablo Picasso


Chapitre 1
everybody runs


Il court dans la nuit, sous la pluie battante, dans les flaques, dans les ruelles sombres des bas fond de Sakécity. Il ne sait pas depuis combien de temps il fuit ses poursuivants, une heure peut être deux en comptant les pauses qu'il s'octroi. Il se retourne très souvent, son regard est apeuré et fatigué, ses vêtements mouillé et sales mais son bandeau rouge toujours nickel. Il fuit plutôt qu'il ne vole, les transports en râteau sont peu sûr car surveillés et facilement repérables. Il pense avoir l'avantage en étant sur la terre ferme. En haut il est plus difficile de retrouver quelqu'un. Mais ses poursuivants sont bien là, volant rapidement mais discrètement on ne peut voir d'eux que des ombres qui filent à tout vitesse dans la nuit.
Il regarde au dessus de lui, les immeubles sont sombres et peu éclairés il ne voit rien. Et Il s'étonne de ne plus voir ses poursuivants. Les a t'il semés ? Ont'ils abandonnés ? Il en doute fort et cela lui parait un peu facile, trop facile. Il est à bout de souffle à force de courir alors il s'arrete sous un porche avant de traverser au carrefour. Il se sèche le visage, il a froid, il a peur, il veut du saké pour se réchauffer. Mais il ne peut rentrer dans une taverne, pas sans attirer l'attention. Il repense à ce qui le pousse à faire tout cela et l'energie lui revient, il doit le faire, c'est trop important. Alors il repart, toujours en courant faisant fit des rares passants et des flaques d'eau qui lui trempent les pieds. Les rues sont sales et il glisse. Emporté dans son élan il s'étend de tout son long sur le sol. Il a mal mais il ne peut trainer et doit se relever. Un coup d'oeil en arrière pour se rassurer tout va bien il peut continuer. Un reverbere est allumé plus loin, au moins il voit où il va, mais non. Ce n'est pas la lumière d'un réverbère mais un sort d'attaque qui illumine la rue et qui le frappe violement.
Projeté une nouvelle fois à terre il ne peut voir les quatre sorciers qui fondent sur lui. Leur chef saute de son râteau et le menace rapidement de sa baguette.
Loico Malofoy jeune prodige de 13ans et futur agent des BATTAR (Brigade d'Action Trop Terrible Avec les Renégats) a retrouvé sa proie.
- Tu vas me dire où tu allais comme ça Teubé. dis Loico en lui arrachant du front le bandeau rouge. Où tu allais et pourquoi et je te préviens si c'est moche, tu vas payer.



HOUSE OF C.


Autre lieu la demeure de Louisus Malolfoy chef des BATTAR. Une grande batisse sombre et triste avec comme emblème une main fermé dont un seul doigt est délicatement levé vers le ciel.
Le bureau du directeur Louisus Malofoy d'où proviennent des cris abominables d'une personne sans défense que l'on torture.
- Père j'aurai très bien pu le ramener tout seul ! Je n'avais pas besoin de trois de tes toutous pour me seconder.
- Ils ne te secondaient pas fils ils te surveillaient. Quand Teubé s'est enfui de la maison, il n'y a pas si longtemps tu es parti à sa recherche et ça t'as pris beaucoup trop de temps. Tu as vu ce qu'il a fait cette fois ? Il a volé le bandeau !
Ce fameux bandeau était maintenant enfermé sous verre.
- Tu imagines combien cela aurait pu être grave pour ma réputation si un elfe de maison débile qui de plus est notre esclave personnel depuis maintenant 20ans s'était echappé avec ça sans qu'on le retrouve ? Hein ?! Teubé ?!
Louisus sortit lui même sa baguette pour torturer Teubé, lui arrachant des cris de douleurs.
Pendant que Teubé hurlait Loico regardait la scène d'un air impassible.
- Teubé, reprit Louisus. Que va t'on faire de toi... Tu es lié à notre famille et on ne peut pas se débarrasser de toi comme ça. Quel malheur que tu sois l'elfe de maison des Malofoy mais qu'elle chance aussi, chance pour toi. Chance que ce soit moi le chef des BATTAR car je peux étouffer l'affaire. Auquel cas j'aurai eu des comptes à rendre car je suis responsable de toi. Mais comment peut-on être responsable d'un tel crétin ! Tu pensais peut être vendre le bandeau pour t'acheter du saké ?! torturus !
Une fois de plus les cris de Teubé retentirent dans la demeure.


Dernière édition par Redfish le Mar 8 Fév - 1:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sano Rotter : House Of C. Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter : House Of C.   Sano Rotter : House Of C. Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:57

Au départ j'ai cru que tu parlais de Sano (mais je pense que c'était un effet voulut). Les BATTAR XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sano Rotter : House Of C. Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter : House Of C.   Sano Rotter : House Of C. Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:07

Citation :
comme emblème une main fermé dont un seul doigt est délicatement levé vers le ciel.
En lisant cette phrase, je ne sais pas pourquoi mais je me suis mise à rigoler toute seule. Déjà Le Louisus Chef des BATTAR c'était limite, mais là, ça m'a tué ! XD
Pauvre Teubé, il est mal tombé chez les Malofoy T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sano Rotter : House Of C. Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter : House Of C.   Sano Rotter : House Of C. Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:15

( Je demande cela là mais je pourrais le mettre ailleurs ^^ )

Ne serait il pas possible de mettre une notification pour dire qu'est ce qu'il faut avoir lu avant pour ne pas être spoiler ou de dire que cette aventure n'ax aucun lien avec les autres ( même si cela me parait difficile ^^ ) ??? Comme je l'ai fait avec le mien en disant que cela se passer après Sano Rotter 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter : House Of C. Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter : House Of C.   Sano Rotter : House Of C. Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:13

Oui en général c'est dit soit au début de l'histoire soit entre nous soit avant que l'histoire ne commence, mais dans le titre c'est compliqué...
je ferais une chronologie ce soir pour que tu ne sois pas perdu !
Mais cette histoire est la suite de Prélude H.O.C. qui se situe pendant la 3eme année (la 3eme année n'étant composé que d'histoires courtes pas d'une seule comme pour les autres)
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter : House Of C. Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter : House Of C.   Sano Rotter : House Of C. Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:53

Crayonne a écrit:
Citation :
comme emblème une main fermé dont un seul doigt est délicatement levé vers le ciel.
En lisant cette phrase, je ne sais pas pourquoi mais je me suis mise à rigoler toute seule. Déjà Le Louisus Chef des BATTAR c'était limite, mais là, ça m'a tué ! XD
Pauvre Teubé, il est mal tombé chez les Malofoy T_T
ah mais moi ca y est jsuis ultra fan des BATTAR ! Tu verras comment ils sont tu vas être plié. Au départ ca devait sappeler l'attak puis j'ai eu lidee du battar et j'ai hésité pas mal. Bon prochain chapitre avec sano, crayonne ou Pini ? Les 3 sont intéressant jhesite !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sano Rotter : House Of C. Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter : House Of C.   Sano Rotter : House Of C. Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:38

Moi j'dis Pini, ça fait un moment qu'on l'a pas vu (à part se trainer sur sol) ^^

Incruse Damien : injustement stupéfixé par Crayonne XD
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter : House Of C. Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter : House Of C.   Sano Rotter : House Of C. Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:10

Tu voulais Pini ? Bah tu vas pas être déçu Smile

Chapitre 2
La décadence des héros

"Sakécity n'était autre que la capital du monde des sorciers alcoolisés. La ville avait été rebaptisé depuis que la famille Badgranger avait été élu grands dirigeants de la sorcellerie alcoolisé 12 ans auparavant. Charles et Eléonore deux héros qu'on ne présente plus avait sérieusement fait pencher la balance lors de la tragédique "guerre des sorciers" en tuant Dolldemort celle dont le nom ne devait pas être prononcé. Leur stratégie visant à se faire passer pour d'horribles mages noires avait fonctionné à merveille mais le ministère infiltré par les partisans de Dolldemort n'était plus à même de gouverner et suite à la fameuse "révolution du houblon" mené par le peuple il fallut trouver de nouveaux dirigeant.
Ainsi pour mettre fin au chaos, un gouvernement fort et inflexible fut monté et les héros mit à la tête de celui-ci. Peu de monde se souvient du camp opposé à savoir la deuxième famille la plus puissante de l'époque et encore d'aujourd'hui les Rotter. Qui de part Saké Rotter richissime et célèbre suite à la découverte rendu publique du saké sacré, avait tenté de déstabiliser les majoritaires partisans de la famille Badgranger en invoquant les dérives qu'un tel état sécuritaire et monarchique pourrait engendrer. Bien sur leurs arguments populistes ne firent pas le poids et notre monde feta dignement la victoire de la sorcellerie alcoolisé qui gagna tout le pays, faisant de nombreux adeptes chez les boidelos devenus aujourd'hui minoritaires. Les contacts entre Saké Rotter et l'ancien D.E.S.A.S.T.R.E aujourd'hui dissous avait été mis à jour, égratignant sérieusement l'image des mécènes qu'étaient Saké Rotter et sa femme Whiskyky.
De nos jours tout va pour le mieux dans notre monde sauf sur le plan internationale ce qui n'a, entre nous, aucune importance."

Bélial Lindanagall professeur remplaçante d'histoire de la magie alcoolisé au collège "Cédric Cà" établissement de seconde zone en périphérie de la ville, posa son manuel et prit cinq secondes de son temps pour se remettre de la lecture de ce "tissu de connerie" terme qu'elle gardait bien sur pour elle.
- Des questions ?
- Gna gna gna ?
Des rires moqueurs fusèrent dans la salle. L'un des élèves posté au fond à coté du radiateur se moqua délibérément du professeur. En prenant un ton faussement hautain, froid et sec il répéta "Je suis Bélial Lindanagall et pendant quelque temps je serais votre professeur d'histoire de la magie de mes couilles, il faudra vous y faire."
La classe ria de plus belle ce qui ne fut pas au goût de Bélial.
- Jeune impudent ! Je vous ferais regretter de me prendre à la légère moi Bélial 3ème dan de sudoku et...
Mais elle fut interrompu par l'arrivé inopportune d'un retardataire. Grand sûrement un peu plus âgé que ses camarades, mal habillé et pas propre sur lui il avait un bleu à la joue car il se bagarrait souvent et préférait utiliser ses poings plutôt que la magie. Faisant fit de son professeur, il s'adressa au agité du fond.
- Vous v'nez les branleurs ?
"Ouai" répondirent-ils en se levant et en se dirigeant vers la porte.
- Mais que... s'indigna Bélial. Restez assis non mais qu'est-ce que ça veut dire ?! Et vous là le mal fagoté donnez moi votre nom !
Se tournant enfin vers Bélial le mal fagoté la regarda de haut en bas.
- Weslate. C'est qui cette cruche ? demanda t'il à ses potes.
- Weslate, Weslate... ah oui je vous vois au bout de ma liste. Qu'est ce que c'est que ces manières Picopadrolomus Nickelodeomus ?!
Un grand silence se fit dans la salle. Non pas que les élèves craignaient la punition que réservait la professeur à son retardataire mais il était de notoriété publique dans cette école qu'un certain élève n'aimait pas du tout qu'on ne l'appelle par son prénom entier.
Il s'approcha de Bélial et dit tout bas mais assez fort pour que tout le monde puisse l'entendre :
- Toi ma cocotte t'es nouvelle hein ? Tu remplaces la vieille grue qui nous faisait chier avec ses histoires à la con sur ses sales Badgranger et Rotter ou Malofoy qui pètent plus haut que leur cul bordé de thune. Me fait pas chier espèce de ptite bourge avec tes manières de grosse pouf' sortie de sa belle école de professeur. Et un ptit conseil, m'appelle pas par mon prénom pigé ? Ici mon blase c'est Pico, juste Pico. Mais t'as pas besoin de le savoir parce que toi même pas en rêve tu me parles ou tu m'adresses la parole.
Pico donc puisqu'il vaut mieux l'appeler ainsi, se retourna pour sortir de la classe. Mais ses insultes et intimidations ne furent pas du tout au goût de Bélial Lindanagall, qui sortie sa baguette pour lui infliger un châtiment exemplaire à l'ancienne.
- Le cour est finiiiiiii !!!
Un élève avait sauté sur le professeur qui tomba à la renverse. Pico sortit se fichant totalement du sort qui était réservé par certains de ses camarades à la pauvre fonctionnaire. Les autres élèves étaient bien trop apeuré comme chaque jour d'ailleurs pour intervenir. Par la suite Bélial ne revint jamais travailler au collège Cédric Ca.

Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sano Rotter : House Of C. Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter : House Of C.   Sano Rotter : House Of C. Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:11

Ouais Pini ! Euh... Pico ! Ca fait bizarre de le voir comme ça, quel sale gosse ! (le collège "Cédric Ca", ou les arbres sont nos amis). Bélial aussi ça fait vraiment tout bizarre de ne pas la voir s'énerver plus que ça, j'ai pas encore l'habitude.
Mais c'est vraiment bon !
Le suivant, Sano ou Crayonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter : House Of C. Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter : House Of C.   Sano Rotter : House Of C. Icon_minitimeLun 31 Jan - 2:08

Chapitre 3
Enfants de bonne famille


Un nouveaux jour se levait sur Sakécity illuminant le gratte-ciel de la mairie et maison de la vénérable famille Badgranger. Mais Charles et Eléonore était plutôt des oiseaux de nuit et c'est à cette heure matinal qu'ils rentrèrent de leur dernière expédition punitive. Car en effet sur leur temps libre il s'adonnait aux joies du massacre de quiconque leur posait problême. Et cette fois-ci c'était leur ancien allié Cedricus Skizofrénus qui en avait fait les frais.
Pendant qu'Eléonore jetait un peu partout dans l'immense salon, ses vêtements tachés de sang, elle prenait plaisir à commenter leur petite ballade familiale.
- Tu te rends compte. Ce débile de Skizofrénus qui après tant de temps comprend enfin qu'il a été manipulé par tu sais qui à l'époque, et qui menace de révéler ce qu'il savait sur nous. Il s'était bien caché on l'avait complètement oublié ce con.
- Mais je ne suis pas fière de la manière dont je l'ai stupefixé.
Crayonne nettoya ses habits taché avec un sort, puis se tourna vers son père.
- Si seulement je savais manier la glace... dit-elle avec froideur.
Charles ne répondit pas à ce qui était pour lui une provocation. Mais Eléonore tenta de rassurer sa fille.
- Ton stupefix était très bien ma fille ! La glace c'est superflu tu n'en as pas besoin. Allez va te preparer tu as un court particulier bientôt.
Car la fille des gérants de la ville n'allait pas aux collèges c'était trop risqué. Pendant que celle-ci regagna sa chambre, la mère entrepris une petite discussion avec son mari.
- Elle a raison Charles une Badgranger se doit de savoir manier la glace.
- Où vois-tu une Badgranger ici ? répondit-il d'un air totalement détaché et dénué d'émotion.
- Je ne te permet pas de dire ça ! Crayonne est ta fille autant que la mienne. Peut importe ce que tu penses d'elle, tu dois jouer le jeu.
- Laisse moi, je suis las.
- C'est cela, oublie nous une fois de plus et va la retrouver, encore et encore...
Charles quitta le salon et Eléonore ne le reverrait plus jusqu'au lendemain.
Pendant ce temps au siege de la Rotter enterprise qui faisait également office de demeure de la famille Rotter, la journée commençait.
Saké était troublé par la nuit qu'il avait passé. Il ne se souvenait pas de ses rêves mais ceux-ci lui laissait un sentiment amer quand il se levait. Toute la famille s'était habitué à le voir marcher dans la maison comme si c'était la première fois pour lui, jusqu'à ce qu'il s'assoit et boit son café-saké-supplément-café.
Sa baguette magique sonna.
- Ca y est ça commence... walkus...
- Monsieur Rotter, je sais que dès le matin vous n'êtes pas très vivace alors je vais faire simple. C'est votre secrétaire Madame Bibine qui vous parle au cas où vous m'auriez une fois de plus oublié. Je vous rappelle que vous aviez un rendez-vous important il y a une demi-heure.
- Ce qui me laisse ?
- Une demi-heure de plus, si vous voulez être dans les temps niveau retard. Ca ne devrait pas être trop difficile ce n'est pas comme si vous habitiez loin...
- Je vous deteste Madame Bibine.
- Je sais et c'est également pour cela que vous me payez. Au fait malgré nos sortilège de protection il y a encore eu des incidents cette nuit devant l'immeuble. Vous devriez voir ça au information. A toute à l'heure.
Saké but un deuxième chaudron de café-saké-supplément-café avant de faire un mouvement de baguette qui afficha les informations sur son mur à la manière d'une télé géante.
"... et on nous signale également que cette nuit encore, des dégradations ont eu lieu sur la façade de la Rotter enterprise, première exportatrice mondiale de Saké au monde."
L'image montrait un tag géant s'étalant sur toute la largeur du premier étage de l'immeuble. Le message disait "HOUSE OF C".
Whiskyky qui s'affairait à preparer un petit déjeuner supplémentaire s'indigna en voyant l'image.
- Saké ça ne me fait plus du tout rire cette histoire de tag. Voila des jours que cela dur.
- On a mit des sorts de protection déjà... mais on va pas poster des gardes tout autour de l'immeuble à chaque nuit quand même...
- Mais imagine que...
- Mais c'est que des tags chérie. Et puis c'est au premier étage et nous on vit au 34ème. Les crétins qui font ça auront du mal à arriver jusqu'à nos fenêtres. Au fait il s'est levé Sano ? Il va etre en retard là.
- Ca vous va bien de dire cela père.
Sano Rotter entra dans la pièce. Descendance de Saké et Whiskyky ce jeune homme intelligent bien que réservé était à n'en pas douter promis à un brillant avenir... dans la gestion de l'entreprise familiale. Il était habillé proprement avec l'uniforme du meilleur collège privé de la ville le collège Power Up. Sa coupe de cheveu était comme d'habitude impeccable, lisse avec une raie sur le coté et il portait des lunettes.
- Maison de con. dit-il.
- Pardon jeune homme ?! S'indigna Whiskyky.
- Je vois l'image sur le mur. Loico Malofoy dit que House of C c'est pour "maison de con".
- Eh bah tu diras à ce crétin qu'il révise son anglais. lui répondit Saké.
Whiskyky s'assit à table et invita son fils à en faire de même.
- Peu importe qui le dit je n'aime pas entendre ce genre de mots à table mes deux petits hommes. Sano je t'ai fais des oeufs sur le plat et des toast au beurre allégé.
- Pour faire stylé ?
- Pardon ?
- Non je sais pas pourquoi je dis ça... Merci maman j'adore ça... mentit-il. Papa tu as fais du bruit en rentrant cette nuit. Tu as encore fait la fête avec Bourbon Sakdoss ?
Whiskyky lança un regard noir à son mari.
- Mais non fiston ! J'ai... du... Au fait ! Je change pas du tout de conversation mais j'ai lu ton dernier bulletin de note et se serait bien que tu mettes le turbo dans les matières magiques. Franchement un quatre en cour de sorcellerie alcoolisé c'est pas terrible !
- Chéri ! Tu sais que les sorts d'attaque sont au programme en ce moment et que Sano n'aime pas la violence. dit-elle tout bas.
- Nan mais maman même tout bas je t'entend hein.
- Pardon mon coeur j'essai juste d'expliquer à ton père que tu es un garçon sensible qui n'aime pas se battre.
- De toute façon ici celle qui excelle là dedans c'est...
- Mais oui Sano ! J'ai oublié de réveiller ta soeur elle va être en retard aussi !
Tel était le quotidien peu intéressant de la famille Rotter.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sano Rotter : House Of C. Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter : House Of C.   Sano Rotter : House Of C. Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:43

Au putain, j'ai plein de questions sans réponses là !
Cedricus est mort !
Crayonne c'est pas la fille à Charles ?
Elle tue des gens avec ses parents ?
Charles trompe sa femme ?
Loico est nul en anglais ?
Sano a une frangine (Doll?)?
Bon bah j'attends la suite avec impatience (pour avoir peut être un semblant de réponses...).
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter : House Of C. Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter : House Of C.   Sano Rotter : House Of C. Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:17

Je répondrais que sur la sœur. Non ce n'est pas Doll c'est un perso inédit. Elle a été conçu deux ans après Sano. Mesdames et mesdames place à Excelia ROtter ! (jvous préviens elle déménage
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sano Rotter : House Of C. Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter : House Of C.   Sano Rotter : House Of C. Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:19

Aaah, Sano aurait pu avoir une frangine si sa mère était pas morte, j'avais pas pensé à ça ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sano Rotter : House Of C. Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter : House Of C.   Sano Rotter : House Of C. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:22

*trépigne d'impatience*
J'veux voir la frangine à Sano ! (pour pouvoir la dessiner!)
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter : House Of C. Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter : House Of C.   Sano Rotter : House Of C. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:26

La faute à Minecraft ^^'
Je met le début du chapitre que j'avais déjà écris

Chapitre 4
L'arrivé de la fille prodige, Excelia Rotter !


Dans la cour du collège privé Level Up les élèves affluaient. Certains en limousine de luxe, d'autres par porte à perpette, d'autres encore en rateau volant et les plus âgés en transvasant. Ce qui était le cas de Sano et sa petite soeur de deux ans de moins que lui.
plop
- Si un modo de l'école nous choppe à arriver en transvasant on va se faire tirer les oreilles, Excelia.
- On s'en branle ! J'ai pas l'age légal pour transvaser mais si je peux le faire je vois pas pourquoi je me priverai !
- Parce que justement tu n'as pas l'age légal ! ><
- Roh mais quelle femmelette. T'es bien content d'arriver à l'heure en attendant. Bon je file dans ma classe !
- Ouai c'est ça file... et je suis pas une femmelette...
Arriva Findus Finigame le meilleur ami de Sano.
- Coucou mon Sano !
- Salut Findus !

La mâtiné commença par un court de mathématique des plus banals. Sano aimait bien cette matière surtout qu'elle n'avait rien à voir ou presque avec la sorcellerie, domaine dans lequel il était loin d'être le meilleur.
Hélas s'en suivit un cour de métamorphose par le professeur Smirnoff.
Les travaux pratiques du jour consistait à transformer un verre à vin en petit cochon. Sano trouva cela ridicule d'autant plus qu'il n'aimait pas du tout ces bestioles avec leur petite queue en tire bouchon immonde. Il s'en tira donc avec un quatre.
Certains de ses camarades avaient vu les informations et s'amusait à lui lancer des "maison de con" à la figure. Le jeune Rotter trouvait cela pénible mais il était habitué à être embêté de la sorte, contrairement à sa petite soeur qui était très populaire dans l'école.
Excelia était une tête brûlée qui n'avait peur de rien ni personne. Elle adaptait son uniforme pour avoir l'air plus décontracte mais refusait toute les formes de privilège dû à son rang. Elle détestait l'injustice et n'hésitait pas à se bagarrer pour défendre les plus faibles. "Un jour elle aura des problèmes à force de se mêler de ce qui la regarde pas."



Dernière édition par Redfish le Sam 5 Fév - 3:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sano Rotter : House Of C. Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter : House Of C.   Sano Rotter : House Of C. Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:07

Le nom du collège c'est Level Up ou Power up ? :p
C'est un bon début... Sano qui se fait traiter de femmelette par sa frangine XD
Elle déchire effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter : House Of C. Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter : House Of C.   Sano Rotter : House Of C. Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:09

c'est level up faut que je change au chapitre d'avant ^^.
(tu reviens pas sur minecraft ? ^^ jai bien avancé ma maison et j'ai gagné de nouveau truc comme mettre de l'eau ou des portes XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sano Rotter : House Of C. Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter : House Of C.   Sano Rotter : House Of C. Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:10

La tout de suite je wow avec Sano ^^;
J'ai Faris qui est devenu accro à Minecraft, il fait des trucs de fou (quand il a le droit de jouer et qu'il est pas puni)XD
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter : House Of C. Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter : House Of C.   Sano Rotter : House Of C. Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:40

Un long chapitre pour l'arrivé d'Excelia même si elle n'y est pas tout le temps. Jsuis crevé doit encore y avoir des fautes mais j'ai pu mettre tout ce que je voulais.
Merci pour la lecture !

Chapitre 4
L'arrivé de la fille prodige, Excelia Rotter !


Dans la cour du collège privé Level Up les élèves affluaient. Certains en limousine de luxe, d'autres par porte à perpette, d'autres encore en râteau volant et les plus âgés en transvasant. Ce qui était le cas de Sano et sa petite soeur de deux ans de moins que lui.
plop
- Si un modo de l'école nous choppe à arriver en transvasant on va se faire tirer les oreilles, Excelia.
- On s'en branle ! J'ai pas l'age légal pour transvaser mais si je peux le faire je vois pas pourquoi je me priverai !
- Parce que justement tu n'as pas l'age légal ! ><
- Roh mais quelle femmelette. T'es bien content d'arriver à l'heure en attendant. Bon je file dans ma classe !
- Ouai c'est ça file... et je suis pas une femmelette...
Arriva Findus Finigame le meilleur ami de Sano.
- Coucou mon Sano !
- Salut Findus !
La mâtiné commença par un court de mathématique des plus banals. Sano aimait bien cette matière surtout qu'elle n'avait rien à voir ou presque avec la sorcellerie, domaine dans lequel il était loin d'être le meilleur.
Hélas s'en suivit un cour de métamorphose par le professeur Smirnoff.
Les travaux pratiques du jour consistait à transformer un verre à vin en petit cochon. Sano trouva cela ridicule d'autant plus qu'il n'aimait pas du tout ces bestioles avec leur petite queue en tire bouchon immonde. Il s'en tira donc avec un quatre.
Certains de ses camarades avaient vu les informations et s'amusait à lui lancer des "maison de con" à la figure. Le jeune Rotter trouvait cela pénible mais il était habitué à être embêté de la sorte, contrairement à sa petite soeur qui était très populaire dans l'école.
Excelia était une tête brûlée qui n'avait peur de rien ni personne. Elle adaptait son uniforme pour avoir l'air plus décontracte mais refusait toute les formes de privilège dû à son rang. Elle détestait l'injustice et n'hésitait pas à se bagarrer pour défendre les plus faibles. "Un jour elle aura des problèmes à force de se mêler de ce qui la regarde pas..." disait souvent Sano à son ami Findus. Ce jour là cependant...
La journée fut calme, rien ne vint perturber le train-train quotidien du paisible Sano Rotter, à part les "maison de con" bien entendu. Loico avait bien fait son travail de langue de vipère et Sano fut content de ne pas l'avoir croisé dans la journée. Il n'aimait pas ce type et évitait le plus possible de le croiser.
- A demain Sano ! Dit Findus en partant son râteau.
Sano qui n'avait pas prit son râteau pour cause de transplanage pour ne pas arriver en retard dû se décider à prendre les transports en commun. A n'en pas douter les abris bus avait bien changé dans cette ville depuis que les sorciers s'y étaient installé. Car ici on ne prenait pas le bus à l'abris bus non, on prenait l'abris bus A l'abris bus. Celui se déplaçant en planant d'arrêt en arrêt. Encore fallait-il qu'il soit à l'heure et ça ça n'avait pas changé.
Regardant sa montre, Sano sursauta en voyant la sphère locate qui planait à coté de lui et il ne fut pas surpris en voyant sa soeur courir dans sa direction.
- Tête de lard ! Qu'est-ce tu fous ?!
- Je prend les transports en communs comme tout jeune qui se respect. répondit Sano d'un air hautain.
- Je prend les gnégné en commun comme tout gné gné qui se respecte ! On rentre en transvasant crétin !
- Non Excelia on est venu en transvasant car on était en retard et papa a dit d'accord. Mais on a le temps de rentrer alors on transvase pas.
- On a pas prit nos râteaux on va pas rentrer en abris bus quand même.
- Bah si hein. C'est pour ça que je suis à l'abris bus tête de linotte.
- Allez on transvase.
- Non.
- Si !
- Non.
- Si !
- Non jt'ai dis putain t'es sourde ou quoi !!! ><
Excelia n'aimait pas quand son grand frère s'énervait sur elle, elle le prenait très mal et ne comprenait pas l'attitude si sérieuse de son aîné.
- Me dis pas putain tête de lard ! Bah prend ton abris à la con je m'en fous moi je pars !
Excelia sembla se replier sur elle même, elle avait transvasé.
"Bon débarras pensa Sano. Mais j'y suis peut être allé un peu fort..."
Un abris bus sans arrêt passa, dessus on pouvait lire "trafic perturbé".
- O_O
Sano Rotter vainqueur du tournoi de rami magique et the boy who lived face à Bowser dans Mario gameboy dut donc se résoudre à marcher...
Les rues de Sakécity n'était pas toujours très sur, surtout pour un enfant de si bonne famille. Son uniforme de l'école Level up, bleu marine, se voyait à des kilomètres à la ronde et il faisait une bonne cible pour n'importe quelle personne mal intentionné.
- Maman aurait été furieuse si on était rentré en transvasant alors qu'on a pas le droit mais papa va être furieux s'il apprend que j'ai marché seul dans la ville sans garde du corps...
Bien sur en chemin il passa devant plusieurs Sakéshop "Toute les gammes de Saké magique pour vous faire vivre une expérience dilué du Saké Sacré !", revendeur de la Saké enterprise mais il se voyait mal rentrer dans une boutique en disant qu'il est le fils du patron et qu'il avait besoin d'un moyen de locomotion. En fait Sano Rotter était juste terriblement craintif et timide. Il n'allait donc sûrement pas parler aux deux garçons de son age, mal fagoté et avec des têtes de voyou qui faisaient le pied de grue au bas de cet immeuble sale et délabré. Et c'est d'un pas mal assuré et en baissant la tête qu'il passa devant eux en priant le ciel qu'ils ne l'aient pas vu.
- Eh mate ça Lyte !
Loupé.
- Tu crois que je l'avais pas vu Aco ? C'est un gosse de riche de Level up High School !
Sano accéléra la cadence.
- Eh le bourge, presse pas le pas voyons !
Aco et Lyte deux élèves de l'école classé en zone difficile Cécric-ça, pressèrent le pas pour rejoindre leur future souffre-douleur.
- Bah alors mon petit t'es perdu ? se moqua Aco alors qu'ils avaient le même age.
- T'es bien habillé dis donc. Renchéri Lyte.
Sano restait de marbre et continuait d'avancer. Mais Lyte le rattrapa et se mit devant lui.
- Eh connard on te parle là !
- Ah pardon je ne vous avais pas entendu. menti Sano.
- Tu l'entends Lyte, il ne nous a pas entendu, le fils à papa. Et où tu vas comme ça ? Ta limousine est en panne ?
- Je rentre chez moi...
- Ah mais c'est pas par là chez toi. Viens on connaît un raccourci.
Mais à vrai dire l'avis de Sano n'était pas vraiment demandé, puisqu'il fut entrainé de force dans une impasse.
- Lai... laissez moi...
- Bien sur qu'on va te laisser. Mais pas comme ça voyons, tu vas te faire taper avec ton bel uniforme de pédale. T'en dis quoi Aco ?
- Dessape toi du-con.
- Je ne vous ai rien demandé, alors s'il vous plait laissez moi partir.
Sano avait discrètement approché sa main de sa baguette en acajou finition argent. Mais Lyte le remarqua.
- Qu'est-ce tu fais connard !
D'un geste de sa baguette Lyte repoussa le bras de Sano et sa baguette tomba à terre. Aco la ramassa.
- Mais c'est une putain de baguette ça ! Avec un joli R gravé dessus, la classe. C'est de l'argent là ?
- C'est ma baguette ! On me l'a offert le jour de mes onze ans, elle ne fonctionne qu'avec moi. Rendez la moi !
"boum"
Sano tomba sous l'effet du sort d'attaque de Aco.
- Hausse pas le ton avec nous sale bourge. Tu te prend pour qui avec ta tête de gland et tes jolies cheveux bien peigné hein ?! Vas y Lyte détrousse le.
Sano craignait le pire, son cœur battait vite, il avait peur et il ne pouvait se défendre, avec ou sans baguette d'ailleurs.
Mais au moment où Lyte s'approcha de lui un mini éclair le repoussa et le fit voler contre un mur.
C'était Excelia qui à quelque mètre du sol avec un sort de lévitation temporaire tenait les deux voyou en joue. Sano était finalement bien content de revoir sa soeur.
- Excelia !
- Quoi tu croyais quand même pas que j'allais te laisser rentrer seul. Tu aurais mis une semaine pour rejoindre la maison.
Elle atterrit entre Sano et ses assaillants. Pour être plus à l'aise elle avait défait ses deux petits rubans rouges, laissant tomber ses longs cheveux noirs.
- Malotrus !
Son malotrus envoya à son tour Aco quelque mètres plus loin.
- Venez bande de guignols, vous allez voir ce qu'il en coûte de s'attaquer au frêre d'Excelia ! Vous n'avez pas honte de vous en prendre à plus faible que vous ? Je défend l'amour et la justice, je suis...
- Sailor Moon ?
- Non Excelia Rotter ! Banzaï !!!
Excelia sauta dans le tas et commença à tabasser les pauvres Aco et Lyte. Qui très rapidement tentèrent de s'échapper.
- Ouai c'est ça dégagez ! Et vous direz à votre chef qu'il vaut mieux qu'il croise pas ma route !
Aco 10 mètres plus loin.
- Comment ça un chef, pourquoi on aurait un chef ?!
- Parce que vous avez des gueules de sous-fifres, dégagez !!!
Aco et Lyte obéirent promptement. Leur dignité en prit un coup de s'être fait maltraité ainsi par une gamine d'à peine onze ans.
Une fois relevé et ses vêtements nettoyés par sa soeur grâce à la magie. Sano s'excusa de son comportement et remercia sa soeur d'être venu à son secours.
- Y a pas de quoi grand frêre. Je sais que tu n'aimes pas te battre ni même utiliser la magie mais tu vois bien que ça sert parfois.
- Mais toi t'es balèze. Moi j'suis nul en magie...
- Il suffit de bosser un peu va, te décourage pas.
Et pendant qu'Aco et Lyte courrait le plus vite possible...
- On va avoir l'air fin demain au collège !
- Ca va pas se passer comme ça Lyte. On va en toucher deux mots à Pico de cette Excelia Rotter...
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sano Rotter : House Of C. Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter : House Of C.   Sano Rotter : House Of C. Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:01

Y'a pas à dire, la frangine à Sano déchire grave XD
Aco et Lyte sont les sous fifre de Pini/Pico ? 0_0
Arf, c'est trop court ! J'en veut plus... J'en veux toujours plus ! ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter : House Of C. Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter : House Of C.   Sano Rotter : House Of C. Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:09

Citation :
Je défend l'amour et la justice, je suis...
- Sailor Moon ?
- Non Excelia Rotter ! Banzaï !!!

Mon passage préféré lol.
Oui Aco et Lyte sont des camarades de Pico sans être des sous-fifres. Ils ne sont pas assez aisé pour être dans la même école que Loico.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sano Rotter : House Of C. Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter : House Of C.   Sano Rotter : House Of C. Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:14

Mais... Mais... C'est quoi ce Pini qui s'exprime mal ???
Non mais il m'a pas encore rencontrer c'est pour ça. Il est encore sauvage ... J'en reste sans voix, je suis choquée... O_O

Je kife trop grave ^^ Non mais... je sais pas trop quoi donc... comme d'hab'... LA SUITEUUUUUUH lol
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter : House Of C. Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter : House Of C.   Sano Rotter : House Of C. Icon_minitimeMar 8 Fév - 2:00

Chapitre 5
Le jour où Sakécity s'arrêta


Il y a des jours que l'on oubliera pas. Et des jours que l'on préférerai oublier. Ironie du sort ce sont souvent les même.
Marchant le dos courbé avec dans une poche sa baguette prête à être dégainé et dans le reste de son manteau des explosifs issu de la technologie barbare des moldus on est en droit de se poser quelques questions sur cet homme.
Quelles étaient ses pensées quand il a franchi le seuil du centre commercial CéSakébon, ce lendemain aux alentours de 15 heures. Heureusement relativement peu fréquenté à cette heure et en ce jour de semaine, ce lieu public n'en était pas moins neutre. Pourquoi alors cet endroit n'ayant aucune symbolique particulière ? La seule réponse que je pourrais donner est qu'effectivement ce centre commercial n'avait pour lui aucune importance. Seul le message comptait. Un message qui aurait pu être délivré différemment... Mais sous l'emprise d'un sortilège de l'emperium maladroitement lancé un homme peut devenir incontrôlable.
Ce que l'on sait donc, c'est que ce jour là un homme a explosé. Au sens littéral du terme, Cet homme s'est fait exploser, emportant avec lui dans la mort quarante personnes.
Quarante vie annihilés, quarante familles brisées moins même puisque des enfants ont été également victime de cette folie.
Sous le nuage de cendre une inscription est apparu "House of C". Quel que soit l'enjeu de ce qui se trame, la chose fut mal faîte, à n'en pas douter.



Dernière édition par Redfish le Mar 15 Fév - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sano Rotter : House Of C. Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter : House Of C.   Sano Rotter : House Of C. Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:36

Quand tu disais que c'était hardcore, c'est hardcore. (quoi que le 5 est pas mal hardcore aussi si on va par là).
Après, si ça permet de pousser l'histoire plus loin, j'vois pas pourquoi tu regretterais cette idée...
Bon, maintenant, c'est quoi ce groupe qui passe son temps à mettre des House of C partout ?
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter : House Of C. Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter : House Of C.   Sano Rotter : House Of C. Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:53

[=darkblue]
"Attentat à la bombe moldu dans un centre commercial..."
click
"... du Césakébon il ne reste plus qu'un cratère et..."
click
"Aucune revendication n'a été faite à ce jour pour..."
click
"étrange inscription flottant au dessus des décombres..."
click
"la même phrase que l'on retrouve un peu partout en ville, House of C. Le siège de la Saké enterprise a lui aussi été vandalisé il y a quelque temps..."
click
"- Que pensez-vous de ce House of C. ?
- Eh bien ce qu'on peut dire à l'heure actuel c'est qu'il semblerait que nous ayons à faire à un groupuscule extrémiste qui..."
click

Sur toute les chaînes Saké pouvait voir l'horreur en image. D'abord sous le choc il s'était par la suite levé du fauteuil confortable de son bureau de président de la saké enterprise. Le regard sérieux il glanait la moindre nouvelle information qui constituerait un début de piste. Sa baguette sonna c'était Whiskyky.
- J'ai entendu l'explosion d'ici Saké !
- Calme toi Whis'...
- Comment veux-tu que je sois calme ?! Hier je me réveille une fois de plus en voyant cet inscription sur la façade de notre immeuble et aujourd'hui c'est un centre commercial qui explose !
- On trouve ces graffitis partout dans la ville depuis quelque temps ça n'a rien à voir avec nous.
- Cette ville n'est pas sur, je ne veux pas qu'il arrive malheurs à ma famille !
- Whiskyky t'est-il déjà arrivé malheurs depuis que nous sommes ensemble ?
- Saké !
- Oui okay c'était déplacé... mais cette fois j'y suis pour rien et puis je te le répète personne ne va faire sauter notre immeuble !
"click"
... du siège de la maison mère de Sakécity, lieu de régence de la ville ou vit la famille Badgranger. On nous a apprit à l'instant qu'Eléonore Badgranger elle même va tenir une conférence de presse dans les tout prochains instant."
"click"
A la maison mère c'était le branle bas de combat. Au premier étage les journalistes avaient investis la salle de conférence alors qu'au dessus les conseillers en communication écrivaient à la hâte les dernières lignes du discours de leur chef.
- Madame vous prenez la parole dans quelques minutes.
- Super, va t'en dire à ces moutons que tout va bien alors que des centres commerciaux leur tombent sur la gueule.
- Je ne suis que technicien moi...
- Crayonne !
Crayonne transplana au coté de sa mère.
- Où es-ton père ?
- Introuvable maman.
- Pff... je sais bien où il est de toute façon... Et cette lopette de Malofoy ?
- Il déploit ses hommes du BATTAR pour sécuriser l'immeuble.
- Comme si on avait besoin d'eux ! Je ne vais pas apparaître sans l'un ni l'autre à la conférence de presse tout de même, il me faut un sbire ! Ma fille tu viendras avec moi.
- Je suis pas ton sbire. -_-'
- Ne te dévalorise pas tu feras l'affaire quand même.
Crayonne "adorait" entendre sa mère parler ainsi même si parfois ça la faisait rire quand même. Toutefois c'était toujours une bonne occasion pour Eléonore d'apparaître en public au coté de celle qui prendrait un jour à sa place.
- Madame antenne dans dix secondes !
- Comme le temps passe vite. Allons y Crayonne.
Et les deux Badgranger disparurent pour réapparaître dans la salle de conférence.[/color]
[/strike][/strike][/strike][/strike]


Dernière édition par Redfish le Mar 15 Fév - 3:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sano Rotter : House Of C. Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter : House Of C.   Sano Rotter : House Of C. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sano Rotter : House Of C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SANO ROTTER 4 [histoire complête]
» Sano Rotter 5, la guerre des sorciers
» SANO ROTTER 5
» SANO ROTTER 4 REWRITE
» Fanarts Sano Rotter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sano Rotter, forum officiel :: Sano Rotter-
Sauter vers: