Sano Rotter, forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sano Rotter, forum officiel

Un forum dédié aux fans fictions!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SANO ROTTER 4 REWRITE

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SANO ROTTER 4  REWRITE Empty
MessageSujet: SANO ROTTER 4 REWRITE   SANO ROTTER 4  REWRITE Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:39

Je la poste ici aussi :cat:

Sano Rotter

Rewrite
(Alternative Ending)


Prologue

Rejetant tout ce qui a été créé jusqu'ici,
Parce qu'il n'y a pas d'autre preuves de mon existence.
Mon futur, que j'aurai pu saisir,
Conflit entre libertée et dignitée.

Voulant effacer cette image distordue,
Pacre qu'au delà de tout je verrais mes limites.
Dans la fenêtre de mon ésprit,
Il n'y a plus personne qui m'attend.

Efface et réécrit !!!
Cette fantaisie qui ne rime à rien...
Revis !!!
Cette existance inoubliable...
Réécrit !!!
Une imagination insignifiante...
Cette force que tu as créée,
Donne moi ton corps et ton âme.

Des sentiments qui grandissent...
Je regrette,
Après avoir réaliser qu'après tout
Je suis just mauvais.
Je pleure...
Mon coeur déprimer...
Ce mensonge ignoble...


Maison de Narya Tanaël - 4 ans auparavant.

Crayonne observait les flocons de neige par l'unique fenêtrede sa chambre. Elle n'avait qu'une seule envie, celle de retourner à Boudebar le plus vite possible. Les vacances de noël ne passaient pas assez vite à son goût, et elle était préssé de retrouver Sano.
"Crayonne !!! Je te rappelle que tu dois m'acheter la Gazette des Sorciers Alcoolisés !!! Dépêche toi de te préparer !!!"
C'était la voix de Narya Tanaël, celle que Crayonne considerait comme sa mère. Alors la jeune fille sortit de sa chambre, déscendit les marche quatre par quatre (et ce malgrès l'indice de rétamage élevé), enfila ses chaussures, sa grosse veste et son écharpe avant de sortir.
"Elle a encore oublier..." souffla Narya. Et comme elle le pensait, quelques secondes plus tard, Crayonne entra à nouveaux.
"Euh... J'ai oublier de prendre la monnaie... A tout à l'heure !!!"
Narya lui fit un petit signe et la regarda s'éloignée. Elle savait que sa petite protégée portait un lourd fardeau sur les épaules, et elle ressentait beaucoup de tristesse pour elle. Enfin, elle espera que Crayonne resterait assez longtemps dehors le temps de mettre la situation au point.
On frappa à la porte. Narya savait qu'il viendrait aujourd'hui. Depuis que l'éducation de Crayonne lui avait été confier à elle, fille de Sirciers sans aucun pouvoirs, il venait souvent prendre de ses nouvelles.
Elle ouvrit la porte et fit entrer Saké Rotter.
"Bonjour Narya... Alors comment ça se passe avec la p'tite ?"
"Plutôt bien, même si je m'inquiète pour elle ses derniers temps... Un jour, elle finira bien par apprendre la vérité sur ses origines... "
"Il vaut mieux pour nous qu'elle ne le sache jamais..."


Boudebar - 4 ans auparavant

"Tu t'es bien battu, mais tu vois, j'ai tenu ma promesse. Je t'avais dit que tu souffrirais." Dit-il en riant. Sano se leva, ses bras couverts de blessures entouraient la jeune fille qu'il aimait depuis toujours. Crayonne... Crayonne... Ce nom l'obsède au point de devenir fou... Lutter contre la folie... La contrôler… Elle ne pouvait pas être morte ! Elle ne pouvait pas être morte !
Mais il devait se rendre à l'évidence : Crayonne Badranger n'était plus...

Le combat entre Drolletod et Sano s'était achevé avec l'arrivée du DESASTRE sur les lieux. Le jeune homme s'agenouilla près de son aimée. Il l'a prit délicatement dans les bras, jamais elle ne lui avait semblé aussi paisible. Il posa sa main sur la joue de Crayonne. Son corps était déjà froid. Sano la serra contre lui et sentit les larmes couler le long de ses joues.
Jamais il n'aurait penser que Crayonne la quitterai aussi vite. Il devait la proteger, et il avait échouer. Son coeur s'était refermé avec la mort de celle qu'il aimait.
Doll et Pini Ne savait pas quelle attitude adoptée face à leur ami. La mort de Crayonne avait été un choc pour eux aussi. Pini était tombé à genoux, pleurant de tout son saoûl. Doll avait du mal à cacher ses émotions, elle était aussi en larmes. Sano serrait toujours Crayonne dans ses bras lorsque son père s'approcha de lui.
"Sano, il faut soigner tes blessures, c'est plus important pour le moment... Laisse nous nous occuper de Crayonne..."
Sano la serra plus fort.
"On ne peut plus rien faire pour elle à présent... Je suis scincèrement désolé, mais il est temps de lui faire tes adieux..."
"JAMAIS !!!"
Sano regardait son père, ces sentiments partagés entre la colère et la tristesse.
"Il doit bien exister un moyen pour la ramener à la vie... Crayonne..."
Il regarda le visage de cette dernière.
"On sera enfin réunit..."
Il leva les yeux au ciel. L'aube chassait la noirceur de cette horrible nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANO ROTTER 4  REWRITE Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 4 REWRITE   SANO ROTTER 4  REWRITE Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:40

Chapitre 1
Jusqu'à ce que la mort nous sépare

Des souvenirs abandonnés au néant, gravés dans la pierre...
Qui est-il ?
Qui est-elle ?
Qu'est ce qui les units ?
Pourquoi font-ils cela ?
Le moment n'est pas encore venu de répondre à ces questions...
Il vous faudra patienter encore un peu...

Le corps sans vie de Crayonne était allongé sur un linceul de couleur rouge et or, signe de l'appartenance à la maison Sakédor. Le jeune homme pénetra dans la chambre funéraire, et à peine avait-il apperçut le visage pâle de sa bien aimée que les larmes lui montaient aux yeux.
Mais sa décision était prise.
Sano souleva doucement le corps. Elle lui semblait si légère à présent, ou bien était ce la force de sa volonté qui le lui faisait paraître ? Il sortit de la chambre.
Personne ne le revit depuis ce jour là...

Quatre années avaient passé depuis que Sano avait disparut, emportant avec lui le corps de Crayonne. Personne ne savait ce qui était passer par la tête du jeune garçon.
Pourquoi avoir fais une chose pareille ?
Pourquoi tentait-il l'impossible ?
Que pouvait-il faire pour la ramener à la vie ?
Le sakésacré ?
Impossible, il n'en reste plus une seule goutte, et personne ne savait comment en créé.
Tout ce que l'on savait, c'est que le jeune garçon disparût le lendemain de la mort de celle qu'il aimait.

Quatre ans sans avoir aucune nouvelle... Assis dans la salle commune de Sakédor, Pini soupira. Il aurait voulut savoir ce qui était passé par la tête de son meilleur ami. Depuis sa disparition, il s'ennuyait à mourrir. La mort de Crayonne l'avait aussi affecter, mais la vie reprenait le dessus, il fallait bien tourner la page...
"Alors Pini, toujours en train de rêvasser ?"
Le jeune homme se retourna.
"Doll ? Déjà de retour ? Je croyais que tu en avais encore pour trois mois de formation à Beauraton ?"
Elle aussi avait grandit, elle était devenue une magnifique jeune femme au long cheveux noir, et dont la beauté était aussi grande que sa vivacité d'ésprit. Elle s'installa aux côtés de son ami.
"Pourtant les cours c'est fini pour toi mon grand ! Pourquoi tu continue à trainer ici ?"
"Je ne sait pas... Peut être parce que c'est l'endroit où on se retrouvait tout les quatre... Parce que j'éspère qu'il reviendra... Avec Crayonne..."
Doll souria.
"J'éspère aussi qu'il sera parvenu à faire ce qu'il voulait..."

Teubé était en train de jouer à Ragnarock online, quand on frappa à la porte.
"P'tin, j'était en train de tabasser un Doplganger... Ouaich c'est bon j'arrive !"
"Yo Teubé !"
"Saké ? Bah t'était pas censé revenir avec ton fils ? Laisse moi deviner : t'as pas réussit à mettre la main dessus."
Saké entra et s'installa sur un fauteuil, l'air fatiguer et lassé.
"En plein dans le mille. Impossible de savoir où cet imbécile a put aller... Au fait, tu viens de te faire éclater par le Doplganger dans R.O..."
Teubé se jeta sur son P.C.
"NOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!J'avais galérer comme un malade pour le trouver !!!"
"Je connais... Enfin, pour faire court, Sano et Crayonne sont introuvables."
"Mais Saké, tu sais à quel point il tenait à sa copine..."
Saké ne répondit pas. Il tourna la tête vers la fenêtre, observant le ciel bleu.

Oui, personne ne savait où était passer Sano Rotter, et pourtant... Il allait réapparaître dans leurs vie d'une façon bien étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANO ROTTER 4  REWRITE Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 4 REWRITE   SANO ROTTER 4  REWRITE Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:40

Chapitre 2
Ceux que nous n'attendions plus...

Le matin où tout arriva, Bélial était installée dans son bureau, mettant à jour la liste des futurs élèves qui integreraient sa fabuleuse école de sorcellerie alcoolisée. Elle aussi se demandait où pouvait être passé Sano... Et puis, contrairement à ce qu'elle avait laisser paraître, elle aussi avait été profondement affecter par la perte d'une de ses meilleures élèves. Elle espèrait secrêtement que Sano réussirait ce qu'il avait entreprit.

Lorsqu'il se réveilla, il su qu'il allait les revoirs. Quelque chose dans son coeur le lui avait dit. Il était heureux, si sûr que ce qu'il pensait allait se réaliser. Et Pini se sentait si bien...

Doll dormait encore quand elle entendit l'explosion qui semblait provenir de l'entrée de l'école. Elle eut un mauvais préssentiment et se rendit immédiatement sur place. Saké et Teubé se trouvaient déjà là, et devant leurs mines déconfites, elle se posa des questions.
"Qu'est ce qu'il se passe ? C'est quoi tout ce boucan ? Teubé, c'est encore une de tes malheureuses éxperience ?"
Mais personne ne lui répondit. Alors elle comprit pourquoi. La fumée que l'explosion avait provoquée s'évanouie peu à peu. Elle reconnut la silhouette de...
"Sano ?"
Un rire fou, sadique retentit alors. Le jeune homme avait bien changer en quatre ans. Ses cheveux étaient plus long qu'avant et encore plus ébouriffés, il avait grandit, physiquement, mais aussi en puissance, c'était indéniable. Un Sano transformé, qui n'a pas l'air d'être lui même. Qui rit à pleins poumons. Il jouit de sa victoire. Quelque chose bouge derrière lui. C'est… Non, impossible! Elle est morte! Morte!! Et pourtant elle est bien là… Elle aussi a changer. Elle est devenue plus femme, plus belle... Doll ne savait que dire. Elle ne prononça que le nom de celle qu'elle croyait morte pour toujours.
"Crayonne..."
Mais Crayonne ne souriait pas. Elle avait l'impression que la Crayonne qu'elle avait face à elle était quelqu'un d'autre. Tout comme Sano... Ce dernier fixa les personnes présentes avant de prendre la parole.
"Quel effet ça vous fait de nous revoir.... Vivant ?"
Il insista sur le dernier mot. Il y eut un silence oppressant, qui fut interompu par l'arrivée de Pini.
"J'ai raté quelque chose ?"
Il observa les personnes qui se trouvaient face à lui et resta muet de surprise.
"Bah alors Pini ? T'as pas l'air heureux de nous revoir..."
Pini courut jusqu'à son ami, ignorant l'appel de Doll. Il prit Sano par les épaules, la joie qui l'habitait était immense.
"Sano !!!! Si tu savais à quel point tu nous as manquer !!!"
Contre toute attente, Sano le repoussa violement sur le sol. Pini resta interloqué.
"Toi tu ne m'as absolument pas manqué Pini. Mais alors pas le moins du monde..."
Crayonne détourna la tête.
"Elle sait qu'il y a quelque chose qui cloche..." pensa Doll.
Sano marcha vers son père, qui n'avait encore rien dit depuis son apparition. A présent, le fils était de la même taille que le père, peut être même le dépassait-il de quelques centimètres.
"Alors papa ? Quoi de neuf depuis le temps ? Pas de nouveaux méchants super balèze que seul le grand Sano Rotter peut vaincre ?"
Saké grogna. Son fils continua.
"C'est vrai que c'est tellement plus simple d'envoyer son fils au casse pipe... Enfin... Si je suis là, c'est pour me venger... Je vais me venger de cette école et de toutes les personnes qui se dresseront devant moi... Car je sais qu'il y en aura, n'est ce pas Papa ?Tu ne vas pas laisser ton fiston faire ça quand même ? Une vengeance dont tout le monde se rappelera, qui restera gravée à tout jamais dans l'histoire de la sorcellerie alcoolisée !!!"
Et il partit d'un rire machiavelique qui fit frissonner l'assemblée. Doll observait Crayonne qui ne cachait pas ses larmes.
"Crayonne..."
Elle était revenue à la vis par un moyen dont elle ignorait l'existence, et voilà que Sano décide de se venger. Décidement, quelque chose n'allait pas... Sano se tourna vers elle, et pendant un instant, on cru qu'il était redevenu lui même. Il lui parla doucement.
"Tout ira bien, tu verra... Crayonne..."
Mais ses larmes redoublèrent et elle pleura de plus belle. Sano la pris dans ses bras et se tourna vers ceux qui fut autrefois ses amis et sa famille. Il avait un regard noir, et dit d'une voix tranchante :
"Tout est de votre faute... Jamais je ne vous pardonnerai..."
Un halo de lumière les entouraient.
"Un sort de téléportation ?" murmura Teubé.
Ils se désagrégèrent petit à petit, puis disparurent complètement, laissant ceux qui se trouvaient là dans l'incompréhension la plus totale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANO ROTTER 4  REWRITE Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 4 REWRITE   SANO ROTTER 4  REWRITE Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:40

Chapitre 3
Nostalgie, souvenirs et tristesse


Pini fut emmener à l'infirmerie pour plus de précautions. Il était encore sous le choc. Bélial avait réunit dans son bureaux toutes les personnes qui avaient assisté à cette scène suréaliste. Bien entendue, elle était heureuse d'apprendre que ces deux anciens élèves étaient en vie, mais leurs comportements l'inquiétait.
"Il a dit qu'il voulait se venger ? Diantre ! Mais pourquoi donc ?"
Il y eut un silence que Doll finit par briser.
"Se venger de toutes les souffrances qu'il a subit ici je suppose... Toutes les fois ou Crayonne s'est retrouvée en danger... Et quand elle est morte, c'était ici... A Boudebar..."
Teubé lui coupa la parole.
"Mais Crayonne est vivante !!! Vous l'avez tous vu comme moi !!!"
Saké se leva de son siège.
"Ouaip, et apparement elle est de son côté..."
"Je me permet d'en douter fortement monsieur Rotter..."
Tout les regards se tournèrent à nouveau vers Doll.
"Elle souffre parce que qu'elle sait quelque chose que nous ignorons... Et qu'elle ne peut rien faire pour changer cela..."
"Alors pourquoi est ce qu'elle l'a laisser se comporter comme ça avec Pini ?"
Teubé la regarda, la défiant de pouvoir répondre. Doll soupira.
"Parce qu'elle n'a pas le choix..."

La conversation dura encore un moment, puis Doll se décida à rejoindre Pini à l'infirmerie. Elle le retrouva prostré sur son lit, en larmes.
"Pini..."
Elle s'assis au bord du lit.
"Pini... Est ce que ça va mieux ?"
"Comment est ce que cela pourrait aller mieux ? Mon meilleur amiréapparait après quatre ans d'absence, il à réussit à nous ramener Crayonne... Et voilà qu'il décide que nous ne valons plus rien à ses yeux !!!"
Il pleura encore plus. Doll le prit dans les bras, doucement.
"Tout va s'arranger Pini... Tout s'est toujours arranger, alors pourquoi pas cette fois aussi..."
Elle aussi s'était mise à pleurer.

Lorsque Pini s'endormit cette nuit là, il rêva de son passé.
Sa rencontre avec Sano au dragonoport...
Ses premiers cours en tant que sorciers...
Les heures perdues à la bibliothèque...
Le combat face à Vic vas-y sans tête...
Doll...
Le plafond pourri...
Le terrible combat contre Dolldemort...
La trahison de M.Drolletod et de Loico...
La vérité sur Crayonne...
Son assassinat...
Et lorsqu'il ouvrit les yeux, ils étaient déja remplis de larmes.

Doll se leva plus tôt que d'habitude. Elle se promena dans l'aile des Sakédor, remplie de souvenirs, si proche et pourtant si loin...
La sensation que Doll ressentit en pénétrant dans son ancienne chambre était indescriptible. De la mélancolie. De la nostalgie. Ou du regret. Peut-être la peur de son passé. Ou encore de la colère.
Ou tout ça à la fois... Elle passa au dortoir des garçons. Combien de fois y était-elle venue avec Crayonne pour réveiller Pini et Sano ? Elle contempla ce qui fut leur lit, à présent vides. Mais son regard fut attirer par un mot graver sur le mur.
"Crayonne ?"
Doll souria. L'amour qu'il se portaient tout les deux était si grand... Elle en était même un petit peu jalouse. Elle passa ses doigts sur la pierre du mur et cette dernière coulissa.
"Une cachette ? Quel imbécile ! N'importe qui aurait pu tomber dessus..."
Elle en retira un cahier. A en juger l'état, cela faisait un moment qu'il traînait ici. Doll souffla sur la poussière et l'ouvrit à la première page. C'était une éspèce de journal, mais aucune date ne pouvait le situé. Mais à en croire le premier mot qui y était inscrit, Sano l'avait commencer peu après la disparition de Crayonne (Cf Sano Rotter 4).
- Où est tu ? Crayonne, si tu savais à quel point je m'en veut ! Je suis désolé de t'avoir dit que je ne voulais plus te revoir ! Je te jure que je ne le pensais pas ! Pardon Crayonne ! -
Elle tourna quelques pages.
- Je suis pressé que ce soit le banquet de fin d'année. Je sais que sa peut paraître ridicule, je sais que je n'ai que quatorze ans, mais j'aimerai lui demander... Parce que je l'aime... -
Doll se surprit à rire.
"C'est trop mignon ! Il voulait sûrement lui faire une demande en mariage pendant la fête de fin d'année..."
Puis elle se rendit compte que c'était un evenement qui n'avait jamais eut lieu. Et pour cause : Crayonne était morte peu avant la fin de l'année... Si seulement tout c'était passé normalement cette année là...
- Crayonne, je n'ai pas réussit à te protéger... Je suis désolé... Pardonne moi... -
Suit ensuite plusieurs pages où les seuls mots griffonés étaient "Pardonne moi".
Doll referma le cahier. Elle se sentait tellement mal... Elle savait que la vie de Sano n'avait pas été facile... Mais savoir que le peu de bonheur qu'il possédait lui avait été arracher du jour au lendemain, alors elle se dit que sa vengeance était justifiée. Doll était perdue dans ses pensées quand Pini entra dans la salle.
"Bah alors Doll ? Qu'est ce que tu fais ici ?"
"Je te retourne la question Pini..."
"Je trainais dans le coin, et j'avais besoin de ressasser quelques souvenirs... Avant que Crayonne... Enfin, tu vois quoi..."
"Pini... Je crois que j'ai trouver quelques chose d'interessant... Regarde par toi même..."
Elle lui tendit le cahier et continua.
"C'est une sorte de journal intime... "
"Il écrivait souvent avant de dormir... D'ailleurs, j'arrêtai pas de l'engueuler parce que moi je voulais dormir..."
Il ouvrit le cahier.
- Je le detèste !!! Pourquoi est ce que je dois toujours me battre pour eux ? Je veux juste être normal, avoir une vie normale...Pourquoi est ce que je n'y ai pas le droit ? -
Pini sentit un neoud dans son estomac.
"Cela confirme ce que beaucoup de gens pensaient..."
"Je comprend pas Doll... Pourquoi il ne nous a pas parler quand il allait mal ? On est ses amis, ça sert à ça les amis..."
"Pini, je te rappelle que la seule personne capable de partager les sentiments de Sano, c'est Crayonne... Deux faces d'une même pièces, on pourrait les comparer à une pièce je pense..."
"Tu veux dire qu'ils sont lié par un lien plus puissant que n'importe quelle magie ?"
"T'es sûr que tu as lu Harry Potter ? Ce lien Pini, c'est l'amour, tout simplement..."

Saké était allongé sur l'herbe du terrain de Beblate. Il regardait le ciel que de longs nuages blanc traversaient, machant une brindille.
"Finalement, c'est peut être pas plus mal comme ça... Toi et moi on pourrait enfin être réunit... Qu'est ce que tu ferais à ma place Whiskyky ?"
Il recracha l'herbe quand il vit la directrice de Boudebar s'approcher de lui.
"A quoi jouez vous donc, Saké ? Je vous cherche depuis tout à l'heure !!! On a du nouveau au sujet de Sano... Doll et Pini on trouver quelque chose qui pourrait expliquerson comportement..."
"Je sais pourquoi il fait tout ça... J'ai pas besoin de connaître les autres raisons... Il m'en veut de ne pas avoir été là, auprès de lui, au bon moment.... Il m'en veut de tout ce qui lui est arrivé..."
Bélial soupira. Décidement, que ce soit le père ou le fils, le problème restait le même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANO ROTTER 4  REWRITE Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 4 REWRITE   SANO ROTTER 4  REWRITE Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:41

Chapitre 4
Un serieux problème


Teubé se trouvait seul dans sa cabane ce soir là. Il repensait à ce qu'avait dit Doll, aux raisons que Sano avaient de détesté cet endroit. Et contrairement à ce qu'il pensait, Sano avait de bonnes raisons de hair cette école.
"J'ai comme l'impression que tu as fait une énorme bourde Saké..."
Une énorme bourde, c'était peu dire. Tout ce dont Teubé était sûr, c'était que Sano avait aquérit en quatre ans des pouvoirs qui auraient renvoyer la terrible Dolldemort au rang de novice en sorcellerie alcoolisée. Avoir Sano de son côté était un atout certain, mais le combattre était mission impossible.
"Peut être aurait-il mieux fallut que Dolldemort s'en soit débarassé quand il était encore un mioche..."
Teubé se surprit lui même à dire une phrase aussi horrible. Puis il repensa à Crayonne. Quel moyen Sano avait-il pu utiliser pour la ramener à la vie ?
"Bah elle, elle saurait... Elle passait plus de temps à la bibliothèque que la bibliothécaire elle même... Pauvres gosses... Dans quel histoire est ce qui se sont encore embarqués ?"
C'est à cet instant précis que l'on toqua à la porte.
"C'est qui cette fois ?"
Il ouvrit et se retrouva face à Pini..
"Qu'est ce qu'il t'arrive à toi ? T'es en panique péruvien ?"
"C'est Doll !!! Elle a disparut !!!"

Doll se trouvait sur la route de Racoon City. Elle savait qu'ils seraient là. La veille, elle avait reçut un message de Crayonne par Talkus. "Manoir Alone à Racoon City". Alors Doll avait décider d'en avoir le coeur net. Elle avait prit le premier rateau à porter de mainet s'était envolée pour la petite ville mysterieuse...

"Mme la directrice c'est affreux !!!!"
Pini venait d'enter en trombe dans le bureaux de Bélial.
"Qu'est ce qu'il vous arrive Weaslate ?Si c'est encore pour me dire que les toilettes sont bouchées, passez moi cette expression vulgaire mais apropriée, mais vous faites chier !!!"
"Doll a disparut !!! On à fouiller partout avec Teubé, impossible de la retrouver !!!"
"Il est vrai que tout cela est ennuyeux... Vous n'avez aucune piste ?"
Pini secoua la tête. Bélial se laissa tomber dans son fauteuil et lança un soupir qui aurait pu faire plurer le plus insensible des arbres (?).
"Weaslate, laissons cette affaire de côté jusqu'à demain... Peut être que Doll sera de retour d'ici là... Tout du moins je l'éspère..."

Doll arrêta son rateau aux portes de la ville desèrte. Sans vie. La jeune femme avança le long de la grande rue, atrocement sinistre cette nuit là. Elle arriva sur la grande place qui avait pour toute décoration une fontaine d'eau croupie. Et c'est de là qu'elle vit ce qu'elle cherchait : le manoir Alone.

"Saké, je crois que nous sommes dans la merde la plus totale..."
"Que se passe t-il encore Teubé ?"
"La p'tite Doll à disparut..."
"C'est pas vrai ??? Il le font tous exprès ou quoi ????"
"Juste un rappel Saké : Doll c'est une fouineuse, un peu comme Crayonne, et elle aura trouver un truc qu'elle aura voulut vérifier..."
Pini, qui a fait beaucoup d'aller retour dans ce chapitre, entra en hurlant :
"Elle m'a laisser un message !!! Elle est à Racoon City !!!"

La nuit sombre entourait la ville qu'elle ne connaissait pas. Doll marcha droit devant elle, redoutant ce que lui réserverait cet endroit. Continuant d'avancer dans le pénombre, elle écoutait le bruit de ses pas sur le sol. Poursuivant son chemin, ne pensant pas à ce qu'elle avait laisser derrière elle, elle se trouva face au portail du manoir Alone. Les portes ouvertes n'étaient pas surveillée...
Elle frissonna. Sans qu'elle sache pourquoi, une angoisse sourde lui tordait cruellement l'estomac. Un sentiment prémonitoitre. Une crainte que l'on ressend, sans savoir pourquoi...

Tout le monde s'était réunit dans le bureau de Bélial.
"Racoon City était le repaire de Dolldemort et ses sbires à une époque..."
Saké faisait les cents pas.
"Maintenant, je me demande ce qu'il peuvent bien faire là bas..."
Pini prit la parole.
"On devrait aller la chercher avant qu'il ne soit trop tard !!!"
Bélial frappa ses poing sur son bureaux. Elle était furax.
"Personne ne bougera d'ici avant que je n'ai trouver une solution à ce problème !!!"

Doll s'était retrouvée dans un couloir imposant. Les murs de pierre la dominaient totalement par leurs hauteurs. Il régnait un silence de mort... Elle avança, silencieusement, jusqu'à se retrouver face à une porte fermée d'où filtrait de la lumière. Elle ouvrit la porte et se figea sur le seuil.

Un peu plus tard, Pini était venu rejoindre Teubé dans sa cabane.
"On peut pas laisser tomber Doll comme ça..."
"Je sais gamin, mais t'as entendu comme moi ce qu'a dit Bélial ?"
"Je me fiche complètement de ce qu'elle a dit... Ce qui compte, c'est de retrouver Doll..."
"Donc, si je suis ta logique, t'es venu me demander de t'accompagner à Racoon City pour retrouver Doll c'est bien ça ?"
Pini aquiesca. Teubé continua.
"Tu sais ce que fais la directrice à ceux qui ne respèctent pas ses ordres ?"
"Je suis prêt à tout Teubé..."
"Okay... J'en attendait pas moins de toi gamin !!! Une minute, le temps d'allé chercher des rateaux et on y va !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANO ROTTER 4  REWRITE Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 4 REWRITE   SANO ROTTER 4  REWRITE Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:41

Chapitre 5
Reminescence

L´aube se levait au loin, illuminant les plaines encore humides de rosée. L´air était frais, un vent doux soufflait dans les cheveux du jeune homme. Ce dernier observait le temple qui se dessinait à l´horizon... Puis son regard se posa sur la jeune fille qu´il tenait dans ses bras. Elle semblait dormir, son visage pâle était magnifique... Il posa sa main sur sa joue, elle était froide... Une froideur qui ne pouvait dire qu´une chose : elle était morte...

Mais pour elle, il était prêt à tout les sacrifices...
Pour elle, il avait fuit tout ce qu'il connaissait...
Pour elle, il s´était mit à dos tout ceux qui pensaient que c'était un héros...
Pour elle, il avait pénetré les terres interdites...
Pour elle, il avait osé défier la volontée des dieux...
L´amour qu´il lui portait valait-il autant de sacrifice ?
Oui... Dans le coeur du vagabond, cet amour là le valait bien...

Un oiseau d´une blancheur éclatante passa au dessus d´eux, une colombe sûrement. Le seul bruit l´accompagnant était celui du vent.
Cela faisait combien de temps qu´il était partit ? Il ne savait plus... La seule chose qui le ratachait à la vie, c´était de pouvoir revoir un jour le sourire de Crayonne.
Crayonne, jeune fille dont la destinée maudite qu´elle portait valait qu´elle fusse sacrifiée par les prêtres de celui dont on ne sait pronomcé le nom. Un tel destin n´était-il évitable que de cette manière ?
L´ésprit du jeune homme pensait à toutes ces questions, qui resteraient sans doute sans réponses, lorsqu´il arriva à destination.
Le temple était immense, d´une architecture ancienne, très ancienne à en croire les quelques ruines alentour et les lierres sur les murs. Tandit qu´il comtemplait la magnificience de ces lieux, il découvrit un autel. Il regarda tendrement sa dulcinée, la serra contre lui. Il posa délicatement la jeune fille sur l´autel, le silence de ce lieu sacré semblait iréél.
Le vagabond sentait que quelqu´un, ou quelque chose, l´observait.
En observant les lieux, le vagabond remarqua des idoles de pierres aux formes étranges. Puis une voix profonde le tira de sa contemplation.

- Tu possèdes des pouvoirs ? Alors tu es sûrement un sorcier.

Ne sachant d´où provenait la voix, le jeune homme leva la tête vers le mysterieux rayon de lumière qui était apparut.

- Qui êtes vous ? On dit que dans cet endroit, il existait une puissance qui pouvait contrôler l´âme des défunts.
- C´est exact. Mais mon nom ne te sera d'aucune utilitée pour l'instant.

Le regard du vagabond se posa sur le corps sans vie de Crayonne.

- Elle a été tuée parce qu´elle avait un destin maudit.
- L´esprit de cette jeune fille ? Les âmes qui sont perdues une fois ne peuvent être réclamées... N´est ce pas la loi des mortels ?

Il sentit tout ses espoirs s´envolé au loin. La mysterieuse voix continua son discours.

- Avec tes pouvoirs par contre, cela pourrait être possible.
- Vraiment ?
- Bien entendu ! SI tu acceptes d´accomplir ce que je vais te demander.
- Je comprends
- Mais n´oubli pas cela : le prix que tu devra payer pourra cependant être élevé. Réfléchis bien jeune sorcier... Ou plutôt devrai je t'appeller par ton nom, Sano Rotter»

La voix cessa. Il lança un regard vers celle à qui il avait offert son coeur. Peu importe le prix qu´il devait payer pour elle, il était près à tout, fusse t-il en mourrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANO ROTTER 4  REWRITE Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 4 REWRITE   SANO ROTTER 4  REWRITE Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:41

Chapitre 6
Je ne t'ai pas oubliée...

"Alors petite idiote ! Tu vas faire ce que je te dis ! Et arrête de chialer ! Ca me donne envie de vomir !"
Sano secouait Doll qu'il tenait par le col de sa chemise. Cette dernière était agité de sanglots, ses cheuveux étaient collé collés à ses joues par les larmes. Ses jambes ne la portaient plus et elle tomba à genoux sur le sol.
"Tu... Me... Fait... Mal..." dit-elle d'une voix coupées de sanglots. Le jeune homme laissa échapper un rire diabolique comme elle n'en avait jamais entendu auparavant et il ressera sa prise sur elle. Il l'a tira vers le haut, la forca à se relevé. Il la plaqua contre le mur et pointa sa baguette sur sa gorge.
"Je me fiche completement de te faire mal ! Répond moi et tu aura peut être la vie sauve !"
Doll ferma les yeux un instant, reprenant son souffle. Sano était bien plus grand et fort qu'elle. Mais elle ne parlerait pas. Non, elle ne dirait rien. Elle ouvit les yeux. Elle ne pleurait plus.
"Jamais je ne te le dirais !" dit-elle entre ses dents.
"Ha oui ?" Rugit Sano en appuyantplus fort sa baguette contre la gorge de sa victime, lui arrachant un cri de douleur.
"Tu ne veux vraiment rien dire ?" Chuchota t-il.
"Plutôt crever !!!"
Il souria. A cet instant, Crayonne entra et se jeta sur Sano.
"Je t'en prie Sano !!! Arrête !!! Laisse la !!!"
Le regard du jeune homme s'adoucit. Il se tourna vers celle qu'il aimait et posa sa main sur sa joue. Crayonne frissonna à son contact.
"Si je la laisse maintenant ma p'tite Cray', c'est de toi que je vais m'occuper... Tu es d'accord ?"
Il lui lança un sourire qui lui glaça le sang.
"Je ferais tout ce que tu veux mais laisse Doll tranquille !!!"
Il se mit à rire. Un rire mauvais. Puis, se tournant vers Doll :
"Tu as de la chance, tu vas pouvoir vivre plus longtemps que je ne le pensais."
Puis il prit Crayonne par le bras et tout deux sortirent de la pièce. Doll resta seule.
"Au moins je suis sûre que Crayonne n'a rien à voir avec le comportement de Sano..."
Elle se releva doucement et s'approcha de la porte.
"Fermée bien entendue... Et pas à clef... On dirait de la magie ancienne... C'est beaucoup plus complexe que je ne croyais. Mais comment est ce qu'il peut utiliser une magie qui a disparut il y a une bonne centaine d'année ???"
Elle se laissa glisser le long de la porte.
"Que vais je bien pouvoir faire maintenant ?"

Pini et Teubé venaient de quitter Boudebar. Le ciel était pourtant sombre, mais ils étaient bien décider a allé jusqu'au bout.
"Teubé, tu sais où se trouve Racoon City au moins ?"
"T'as pas suivi tes cours d'histoire de la sorcellerie alcoolisée ou quoi ?"
"Bah non..."
"Bon alors je vais faire court puisqu'apparemment tu n'a pas écouter Saké non plus tout à l'heure.... Racoon City était une ville super sympa à une époque, jusqu'au jour ou Dolldemort s'en empara... Elle en fit son repère, et c'est là bas qu'eut lieu les derniers combats Desastre/Mangemorts... Puis Sano s'en est débarrasser et la ville est resté dans l'état ou elle s'est trouvée après..."
"En gros Teubé, on se jette dans la gueule du loup..."
"C'est à peu près ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANO ROTTER 4  REWRITE Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 4 REWRITE   SANO ROTTER 4  REWRITE Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:42

Chapitre 7
C'était il n'y a pas si longtemps

Son destin s’est écrit quand elle n’était qu’une enfant. Un chemin jalonné de morts, de peur et de haine s’est tracé devant elle. Et elle ne l’a compris que trop tard.
Depuis quelque temps, elle dormait mal. Elle rêvait, non, cauchemardait. Elle se sentait observée. Mais à chaque fois qu’elle allumait la lumière de la chambre, elle ne voyait rien. Rien d’autre que son visage effrayé dans le miroir en face du lit. Alors, elle se rendormait. Mais une nuit, Il réussit enfin à rentrer dans son esprit.
Et il lui parla. Longuement.
Il lui expliqua qu’elle était puissante, bien plus que ne pouvait l’être Sano, qu’ils devaient s’allier, que rien ne pourrait les arrêter. Et elle avait peur.
-Rejoins-moi. Promets de toujours m’obéir !
-Allez-vous-en ! ! !
-Fais le serment que tu seras toujours fidèle à ma cause ! ! !
-Partez ! ! ! !
-OBEIS-MOI OU MEURS ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
-Non !
-PROMETS ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! PROMETS ! ! ! ! ! ! ! !
-JE PROMETS ! ! ! ! JE SERAI FIDELE A VOTRE CAUSE ! ! ! ! JE VOUS OBEIRAI ! ! ! ! ! Mais laissez-moi en paix ! S’il vous plait, laissez-moi en paix, je promets, je…
-Crayonne !
-Je jure…
-Crayonne ! ! !
La jeune femme se réveilla en sursaut.
-Ce n’est qu’un mauvais rêve. Un cauchemar. Ce n’est rien, je suis là Crayonne.
Elle se leva. Crayonne se dirigea vers la porte quand elle entendit la voix de Sano.
"Crayonne... Promet moi que tu ne me quittera jamais..."
Elle attendit quelques instant avant de lui répondre.
"Je te le promet..."
Elle ouvrit la porte et sortie de la chambre. Elle se dirigea vers la bibliothèque de la deumeure. Crayonne s'approcha des étagères et commenca à déchiffrer les titres des livres. Il y en avait tellement, traitant de tout les sujets possible et immaginable. Elle en prit un au hasard et se mit à le feuilleté, parcourant rapidement les pages.
"Vous n'arrivez pas à dormir mademoiselle Crayonne ?"
Cette dernière se retourna et vit une jeune femme dans l'encadrement de la porte. Une mangemort. Crayonne la détailla : elle devait avoir tout au plus un ou deux ans de plus qu'elle, elle était tout de noir vétu, normal pour une mangemort. Mais elle ne paraissait pas mauvaise, au contraire. Crayonne lui répondit :
"Je suis venue pour chercher un livre sur la magie ancienne... heu... "
"Fiona... Je m'appelle Fiona, mais vous pouvez m'appeller Fio..."
Elle s'approcha de Crayonne.
"Ca fait bizarre de vous voir sans le maître mademoiselle..."
"Mais vous pouvez m'appeller Crayonne tout simplement..."
"Je ne pense pas que certaines personnes apprécient ce genre de familiarité... En tout cas, si vous cherchez des livres sur la magie ancienne, je vous conseillerai "histoire de la magie de la préhistoire à nos jours", mais c'est en cinq volume de 1500 pages... Il faudrait demander à Kanzie pour plus de détails, c'est un véritable dictionnaire ambulant."
Crayonne se surpris à sourire. Finalement, elle se demandait si les mangemorts étaient sans pitié comme elle le pensait.

Sano rêva cette nuit là. Un rêve qui lui semblait si réél.
Il se trouvait dans une pièce sombre, éclairé par la lueur de quelques torches. Au milieu de celle ci, une table ronde, faite de marbre blanc. Sano était assis sur un siège. Il se trouvait face à face avec une silhouette encapuchonnée. Cette dernière prit la parole.
"Alors Sano Rotter... Tout se passe t-il comme prévu ?"
"Oui... Il ne me rste plus qu'à convaincre Louisus Malofoy de se joindre à moi et de me metre à disposition son armée de Détrakés."
"Très bien... Et comment se porte Crayonne ?"
"Elle va bien mais je crois qu'elle...."
"Qu'elle veuille contrcarré nos plans ? Sois sans crainte, elle n'en fera rien..."

Doll s'était assoupie quand elle entendit la porte s'ouvrir.
"Doll... Est ce que ça va ?"
"Crayonne ? Tu ne risque pas d'avoir des problèmes si tu traîne ici ?"
"Je ne risque pas grand chose, mit à part de passer un moment avec Sano... Ce qui compte pour l'instant, c'est de te faire sortir d'ici..."
Elle posa une cape noir sur le dos de son amie.
"Sutrout évite de parler, sinon tout tombe à l'eau... Il n'y a qu'en te faisant passer pour un mangemort que tu pourra t'échapper d'ici... Il doit y avoir des rateaux à l'entrée, prend en un et retourne à Boudebar le plus vite possible ! Sano veut s'allier à Louisus pour envoyé les détrakés sur l'école !!!"
"Pourquoi est ce que Sano fait tout ça ?"
"Il n'est pas dans son état normal... Il ne veut même pas me dire comment il m'a réssuciter...Doll... Je t'en prie... Ne te préocuppe pas de moi, tout ira bien... Je vais m'occuper de Sano comme ça tu pourra fuir discretement. Tout le monde dort, et le seul mangemort encore réveiller est à la bibliothèque... "
"Crayonne..."
Doll la serra dans les bras.
"Merci Crayonne..."
Elle lui fit un signe de la main et la silhouette de Doll se perdit dans l'obscurité des couloirs du manoir.

Crayonne se recoucha doucement près de Sano. Il semblait si paisible lorsqu'il dormait. Elle lui caressa la joue, ce qui eut pour effet de le réveiller.
"Tu ne dors toujours pas ma p'tite Cray ?"
"Je me demandais si tu ne voulais pas m'aider à m'endormir..."
Sano lui souria. Elle reconnut ce sourire. C'était celui de l'homme à qui elle avait ouvert son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANO ROTTER 4  REWRITE Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 4 REWRITE   SANO ROTTER 4  REWRITE Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:44

Chapitre 8
L'annonce des tempêtes

Teubé et Pini furent surprit de retrouver Doll sur leur chemin. Ce fut l'elfe de maison qui ouvrit la discussion.
"Tu te prend pour un ma,gemort maintenant ?"
"C'est une longue histoire que je vous raconterait sur le chemin... Nous devons retourner à Boudebar le plus vite possible ! Ce qui nous attend est la pire des choses qui pouvait arriver !!!"

Sano s'approcha de Crayonne qui ne dormait pas.
"Tu t'inquiète pour Doll ?" lui souffla t-il à l'oreille.
"Oui..."
"Parce que tu as fait en sorte qu'elle s'échappe du manoir n'est ce pas ?"
Crayonne se retourna vivement, surprise, le coeur battant à tout rompre.
"Mais qu'est ce que tu raconte Sano ?"
"Ne joue pas l'innoncente avec moi... Je sais ce que tu as fais..."
Crayonne se releva rapidement.
"Crayonne... Je me fiche de Doll... Toi, tu restera avec moi pour toujours n'est ce pas ?"
Il se leva et la prit dans ses bras.
"Tu sais que personne au monde ne t'aimera autant que moi... Crayonne..."
Il l'a serra contre lui, mais elle le repoussa. On pouvait lire de la detresse et dela colère dans les yeux de Crayonne. Elle explosa.
"Pourquoi fait tu tout ça ? Qu'est ce qu'il t'arrive ? Sano, je ne te reconnais plus !!! Qu'est ce qui t'a changer comme ça ?"
Elle fondit completement en larme et sortit de la chambre en courant.
"Attends moi Crayonne !!!!"
Il l'a rattrappa au bout du couloir. Elle se débatiti.
"Laisse moi !!!"
"Crayonne !!!"
"Rends moi mon Sano !!! Rends le moi !!!"
S'en fut trop pour Sano qui ne put se retenir de la gifler. Crayonne tomba sur le sol, interdite. Jamais encore il n'avait levé la main sur elle. Et il était tout aussi surpris qu'elle par son geste. Sano s'avança vers elle mais elle recula au fur et à mesure qu'il se rapprochait.
"Crayonne... Excuse moi... Je ne voulais pas..."
Mais Crayonne, sous le coup de l'émotion, le repoussa. Alors le visage de celui qu'elle aimait changea radicalement.
"J'aurait dû savoir que tu te douterai de quelque chose... Mais quoi que tu pense, tu as tout faux ! Je suis Sano... Et Sano est moi... Ne cherche pas à en savoir plus où tu te brûlera les doigts !!!"
"Qui êtes vous ?"
"Je viens de te le dire... Je suis Sano Rotter..."
"Pourquoi faites vous tout cela ?"
"C'est une très longue histoire et je doute fort qu'elle t'interesse..."
"Pourquoi Sano et pas quelqu'un d'autre?"
"C'est lui qui m'a supplier... Attention mon joli papillon, tu vas finir par te brûler les ailes...."
Elle s'écroula et sombra dans les néant de l'inconsience...

"Voilà, je vous ai tout dit..."
Doll reprenait son souffle. Teubé et Pini l'avait écouter sans l'interrompre une seule fois. Il y eut un moment de flottement, quand Pini demanda à Doll :
"T'es vraiment sûre de toi quand tu dit que Sano et Crayonne l'ont fait ?"
"De quoi tu parle ?"
"Bah tu sais bien, ce genre de trucs qu'un garçon et une fille font quand ils s'aiment..."
Doll lui avait retourner une baffe monumentale qui faillit le faire tomber de son rateau.
"C'est tout ce que tu as retenu de ce que j'ai dit ? Je te croyais plus intelligent que ça Pini !!!"
"Elle a raison Pini... De toute façon ça devait bien arriver un jour..."
Pini, qui avait du mal à remonter sur son rateau, demanda.
"Le fait que Sano pète un cable ?"
Teubé secoua négativement la tête.
"Non, je parlais du fait que Sano et Crayonne le fasse..."
Et Teubé se prit lui aussi une rouste en pleine figure. Doll était furax.
"Y'en a pas un pour ratrapper l'autre !!! Non mais j'vous jure... Si Crayonne avait été là elle...."
Doll s'arrêta. Si Crayonne avait été là, si Sano avait été là.... Si ils avaient été là tout les deux, tout se serait passé autrement...

Crayonne ouvrit lentement les yeux. Elle vit une jeune femme penchée sur elle. Une mangemort à en juger par sa tenue. Les yeux dans le vague, elle sentit une douleur atroce au niveau de son crâne. Crayonne s'était sûrement cognée en tombant.
"Est ce que tou va bien mademoiselle ?"
"Mais qu'est ce qui m'est arrivée ?"
"Vous vous êtes sûrement évanouie... Vous devriez aller vous reposer sinon je ne donne pas cher de votre peau..."
Crayonne voulait sourire, mais une douleur fulgurante se fit sentir au niveau de son bras.
"C'est une vilaine cicatrice que vous avez là ! Pardonner ma curiositée mais comment avez vous réussit à vous faire un truc pareil ????"
Alors Crayonne lui raconta tout...
La vérité sur ses parents...
La trahison de son professeur de sorcellerie alcoolisée...
Sa mort...
Et au fur et à mesure qu'elle parlait, des larmes coulaient le long de ses joues...
"Je suis désolée mademoiselle Crayonne... "
"Il fallait bien que j'en parle à quelqu'un un jour ou l'autre.... "
"Tout les enfants de mangemorts sont destiné à en faire partit un jour ou l'autre... Si vos parents étaient encore en vie, vous en seriez surement un aussi à l'heure qu'il ait..."
"Je ne sais pas... Euh..."
"Kanzie... Je m'appelle Kanzie..."
"Vous êtes donc celle dont me parlait Fiona ?"
Kanzie s'arrêta de sourire net. Elle s'apporcha de Crayonne et lui murmura :
"Elle à dit quelque chose sur moi ?"
"J'ai juste entendu parler d'un dictionnaire ambulant à votre sujet... C'est tout..."
A cet instant, Sano apparut au fond du couloir. Crayonne se releva, Kanzie s'éloigna en adressant un salut à Sano qui ne la regardait même pas. Il avait les yeux rivés sur Crayonne qui détournait la tête.
"Crayonne, je doit te parler en privé..."

Sano referma la porte à clef derrière lui. Il s'avança vers la jeune femme.
"Crayonne..."
Il lui donna un baiser sur le front puis se blottit dans ses bras. Elle ne put s'empêcher de le serrer contre lui. Sano continua :
"J'ai tout abandonner pour toi, Crayonne...J'ai fait un trait sur mon passé, ma famille, mes amis... Et si j'avais le choix, je n'hésiterai pas à recommencer... Parce que tu est la seule qui compte à mes yeux..."
Il l'embrassa tendrement. Elle se laissa envahir par ses sentiments, sa tête tournait. Sano la prit dans ses bras et la posa délicatement sur le lit. Il se pencha sur elle et l'embrassa au creux du cou. Cette nuit là, elle s'abandonna entièrement à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANO ROTTER 4  REWRITE Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 4 REWRITE   SANO ROTTER 4  REWRITE Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:44

Chapitre 9
Cauchemars

Le soleil était déja haut dans le ciel, quand Doll referma son livre. Elle était déçue de ne pas avoir trouvé ce qu'elle cherchait et repensa à la réaction de Saké lorsqu'elle était revenue la veille. Après avoir raconter ce qu'elle avait vécue, il lui avait semblé absent...

Cette nuit là, Crayonne avait fait un cauchemard. Elle se tenait à l'interieur d'un cercle d'enfants dont elle ne pouvait distingué le visage. Ces derniers chantaient une comptine.

Qui a tué Crayonne ?
Moi, dit Drolletod.
Avec mon couteau,
J'ai tué Crayonne.

Qui l'a regardé mourrir ?
Moi, dit Pini.
De mes yeux,
Je l'ai vu mourrir.

Qui a ramasser son sang ?
Moi, dit Doll.
Dans mon petit plat,
J'ai ramasser son sang.

Qui a fait son linceul ?
Moi, dit Bélial.
Avec un fuseau et une aiguille,
J'ai fait son linceul.

Qui creusera sa tombe ?
Moi, dit Teubé.
Avec ma pelle et ma pioche,
Je creuserai sa tombe.

Qui suivra le cortège?
Moi, dit Sano.
Je porterai le deuil avec tout mon amour,
Je suivrai le cortège.

Qui sonnera la cloche?
Moi, dit Saké.
Pacre que je peut la pousser,
Je sonnerai la cloche.

Tout les oiseaux du ciel
Pleuraient Crayonne
Quand ils entendirent sonner la cloche
Pour la pauvre jeune fille.

Et à l'instant même ou le dernier couplet fut chanter, Crayonne hurla de douleur, ses anciennes cicatrices se rouvrirent d'elle même. Elle se tordait de douleur sur le sol et elle vit les enfants se moqués d'elle enla montrant du doigt.
Crayonne ouvrit les yeux. Elle avait très mal à la tête, comme si quelqu'un s'était introduit dans son esprit à son inssu. Elle regarda autour d'elle, mais Sano n'était plus là. Alors elle se leva pourserendre à son endroit favoris : La bibliothèque.

Saké s'était isolé. Il avait besoin de réfléchir.
Tout d'abord, comment Sano avait-il pu ramener Crayonne à la vie sans avaoir recour au Saké sacré ? Pourquoi Sano avait-il changer du tout au tout ?
Comment ses pouvoirs avait-ils atteint un niveau aussi élevé ?
Il y avait tant de questions, et aucune réponse ne se profilait à l'horizon.

Bélial était curieuse du comportement de Saké. Elle décida donc d'aller le voir, quitte à subir son terrible courroux. Lorsqu'elle ouvrit la porte de la chambre, elle le vit assis dans un fauteuil, un vieux livre couvert de poussières entre les mains.
"Saké..."
"Je suis occuper..."
"Je voulais savoir ce que vous faisiez... Cela fait un moment que l'on ne vous a pas vu... Je m'inquiétait pour vous..."
"Je crois que j'ai trouvé une piste concernant toute cette histoire...."
"Ah oui ?"
"La seule personne sachant utilisé un pouvoir de ressurection est portée disparue depuis quelques centaines d'années... Et il s'agit de l'un des fondateurs de cette école... Rettdeboir Whiskytard..."
La directrice de l'école resta bouche bée. Il y eut un moment de silence qu'elle finit par briser.
"Ca veut dire que Sano serait en fait Whiskytard ? Ca ne tiens pas debout !!! Dans votre famille, tout le monde est passé par Sakédor !!! C'est impensable !!!"
"Vous allez trop vite en besogne miss... Je n'ai pas fini... D'après certains bouquins, il y aurait un endroit où Rettdeboir Whiskytard aurait réussit à enfermé son âme... En effet, ce dernier, comme nous l'avons si bien apprit en cours d'histoire, recherchait le pouvoir et l'immortalité... C'est pour cette raison qu'il serait partit de son propre chef..."
"Où voulez vous en venir Saké ?"
"Peut être qu'il y a un lien avec Sano... Seul l'avenir nous le dira..."
Sur ces derniers mots, il referma le livre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANO ROTTER 4  REWRITE Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 4 REWRITE   SANO ROTTER 4  REWRITE Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:45

Chapitre 10
Le pacte

"Qui êtes vous ?"
"Jeune sorcier... Tu possède un pouvoir inégalable... Si tu veux revoir celle que tu aime, tu devra t'allier à moi..."
"Mais j'aimerai savoir qui vous êtes... Avec qui vais je devoir m'allier ?"
"Mon nom est connu à travers les âges comme celui qui fit partit de ceux qui fondèrent Boudebar... Je suis Rettdeboir Whiskytard..."
Sano tourna la tête vers Crayonne.
"Alors, vous pouvez vraiment la ramener à la vie ?"
Il y eut un rire qui se voulut moqueur, puis la voix répondit :
"Mais bien entendu... Rien n'est impossible pour moi... Pour cela, il te suffit d'accépter certaines conditions..."
"Et quelles sont-elles ?"
"Tout d'abord, tu devra renier tout ce qui faisait de toi un héros Sano Rotter... Amis, famille... Tout..."
Sano sentit son estomac se nouer.
" Mais je ne pourrais jamais la renier...'
"Tu veux parler de cette jeune fille ? Crayonne Badranger c'est cela ?"
Sano aquiesca silencieusement. La voix reprit.
"Cette jeune fille... Garde la près de toi... Ne la laisse jamais partir jeune sorcier..."
Sano n'avait pas entendu que la voix tremblait légerement.
"Il faudra me promettre quelque chose, Rettdeboir... Jamais il ne faudra lui faire du mal, car je ne répondrais pas de mes actes..."
"Très bien... Par tes paroles tu as scellé notre pacte... A présent tu m'appartient...."
Il y eut une lumière aveuglante et ce fut la dernière chose que Sano vit.

Sano tremblait, jeta un regard furtif à gauche, puis un autre, plus appuyé, à droite. Il crut voir une image de sa belle, sa dulcinée retrouvant la vie. Ses pensées se fixèrent sur elle, et à nouveau sa quête prit tout son sens.
"Crayonne..."
Il se sentait si faible...
Il entendait la voix de celle qui l’aimait, sa si douce voix… Elle se faisait plus forte, plus proche.
"Sano... Sano... Réveille toi !!!"
Le jeune homme se releva avec difficulté. Elle était à ses côtés.
Vivante.
Elle était vivante.
Alors il l'a serra contre lui et se mit à pleurer. Mais Crayonne ne comprenait pas. Pour elle, tout s'était arrêter avec la bataille contre M. Drolletod.
"Sano... Qu'est ce qui s'est passé ? Est ce que tu as réussit à vaincre le professeur ? Dolldemort n'est pas revenue à la vie j'éspère ? Sano... Je ne comprend plus rien..."
Il sécha ses larmes.
"Crayonne... Si tu savais à quel point je suis heureux... Si tu savais... Tu était morte ! Il t'avais tué !!! Tout le monde s'était fait à cette idée... Mais moi je... Je n'aurais jamais pu vivre sans toi... Alors j'ai réussit à te ramener à la vie... Crayonne... Je t'aime..."
Il l'embrassa. Il se sentait bizarre, mais n'y prêta aucune attention.

"Tout d'abord, tu devras renier tout ce qui faisait de toi un héros Sano Rotter... Amis, famille... Tout..."

La seule chose qui comptais pour lui à présent, c'était Crayonne.
Et Sano se sentit mal. Une lumière, entourée d’ombres, une voix et plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANO ROTTER 4  REWRITE Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 4 REWRITE   SANO ROTTER 4  REWRITE Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:45

Chapitre 11
Vérité à demi mots


Crayonne marcha rapidement vers la chambre de Sano.
"J'espère…"
Elle doit lui poser la question, elle doit en finir.
Sa main se pose fébrilement sur la poignée de la porte. La détermination qu'elle avait jusque là c'est changée en peur.
Qu'allait-elle lui dire ?
Comment allait-elle lui demander si il avait fait appel à Rettdeboir Whiskytard pour la ramener à la vie ?
Elle ouvrit la porte. Sano est couché sur son lit. Il regardait le plafond, rêveur…
"Sano..."
Le jeune garçon détourna son attention vers la jeune femme.
"Crayonne..."
Il se redressa lentement sans la lâcher du regard.
"Qu'est ce que tu me veux ?"
"Il faut que je te dise quelque chose !" Lâcha t-elle précipitamment.
"Ca à l'air important, sinon tu ne serait pas dans cet état là..."
Crayonne prit sa respiration.
"Est ce que tu as fais appel aux pouvoirs de Rettdeboir Whiskytard pour me ramener à la vie ?"
Deux larmes coulaient sur ces joues…
Sano ne répondit pas immédiatement.
"Répond moi Sano..."
"Et si c'était vrai ? Qu'est ce que tu ferais ?"
Crayonne pleurait maintenant à grosses larmes. Sano s'avança vers elle, la prit dans ses bras et lui caressa les cheveux. Elle leva le visage vers lui, et lentement, il l'embrassa… Puis, il la regarda droit dans les yeux et souffla :
"Si c'était à refaire, je recommencerai... "

Bélial et Saké avait convoqués toutes les personnes présentes à Boudebar ce jour là. Saké fit le point sur la situation.
"D'après les sources du DESASTRE et du ministère de la Beuverie, il reste une minoritée de mangemorts et de détraqueurs. Mais toute minorité qu'elle soit, elle reste particulièrement dangeureuse. Surtout lorsque Sano se trouve parmis eux..."
A ce nom, la salle frissonna. Saké s'arreêta de parler un instant. Il reprit sa réspiration avant de continuer.
"Donc, Sano et ses sbires risquent de nous attaqués d'un moment à l'autre... Pour cela nous devons être prêts... J'ai envoyés des courriers express par Piafs Postaux au ministère et au DESASTRE. On devrait recevoir de l'aide d'ici cet après midi... Des questions ?"
Pini leva la main.
"On ne vas quand même pas tuer Sano ?"
Saké se racla la gorge avant de répondre.
"Pour être tout a fait franc Pini, je ne sais pas ou toute cette histoire va nous mener... Il est vrai qu'il serait serieusement regrettable d'en arriver là... Mais si jamais il n'y a pas d'autres moyens, alors..."
Il ne finit pas sa phrase.

Errant à la recherche d'un endroit que nul n'a jamais vu...
Tu erre dans un profond sommeil sans rêves...
Ecoute le vent jusqu'à ce que tu puisse l'entendre...
Jusqu'à cet endroit que tu ne pourra jamais atteindre...

Sano ouvrit les yeux. IL ne vit pas Crayonne à ses côtés.
"Sûrement à la bibliothèque... Pour changer..."
Il se leva et se rappella que quelqu'un devait venir aujourd'hui.
Quelqu'un qui allait être primordial pour sa vengeance...
Une personne qui allait lui apporter puissance...
Louisus Malofoy...

"Et bien monsieur Rotter... C'est étrange de vous voir de ce côté ci de la sorcellerie..."
"Nous ne sommes pas là pour parler de moi, de la pluie ou du beau temps Louisus. Venons en aux faits..."
"Je vois que vous êtes toujours aussi direct. Bien... Si c'est pour détruire Boudebar, je veux bien mettre à votre disposition mon armée de Détrakés... Je sais que le travail est toujours mieux fait par sois même, mais j'ai beaucoup d'affaires à régler ces temps ci, et je n'ai pas eut le temps de planifier une vengeance personnelle contre cette école..."
"Ne vous inquiété pas Louisus, ce sera du travail bien fait. Net, précis et sans bavures..."
"Je n'en doute pas, Sano... Je serais quand même curieux de voir la tête de ceux qui pensaient que vous étiez un héros... Enfin, c'est dommage... Je verrais ça au journal de vingts heures..."
Sano lui tendit un papier.
"Le contrat comme quoi vous me préter vos détrakeur pour une durée indeterminée... Enfin, jusqu'à ce que Boudebar tombe entre mes mains... Vous signer ici..."
A cet instant, Crayonne entra dans la pièce. Derrière elle se tenaient Fiona et Kanzie.
Fiona : "Nous sommes désolées mais elle tenait absolument à vous voir !"
Kanzie : "Nous lui avons dit que vous étiez avecquelqu'un d'important mais elle n'a pas voulut nous écouter !!!"
Mais Crayonne s'avança vers Sano.
"Je ne veux pas que tu t'en prenne à Boudebar !!! J'ai tout mes souvenirs là bas !!! Et mes amis aussi !!!"
Sano se leva et s'approcha d'elle.
"Crayonne... C'est moi qui donne les ordres ici !!! Je détruirait cette école ! Que ça te plaise ou non !!!"
"Je te déteste !!!"
Elle sortie de la salle en courant, bousculant Fiona et Kanzie au passage. Sano se tourna vers Louisus.
"Je suis désolé... Je vais en avoir pour un moment..."
"C'est quand même la seule personne qui puisse vous tenir tête monsieur Rotter... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANO ROTTER 4  REWRITE Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 4 REWRITE   SANO ROTTER 4  REWRITE Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:45

Chapitre 12
Un papillon en cage


Elle courait à en perdre haleine. Elle fuyait...
Mais qui fuyait-elle ?
Lui ?
Pensait-elle vraiment ce qu'elle avait dit ?
Le déstestait-elle vraiment ?
Crayonne courait à travers les couloirs labiryntiques du manoir Alone. Elle l'entendait derrière elle... Il fallait qu'elle aille plus vite... Plus vite... Mais c'était trop tard. Il l'avait rattrapper. Elle avait sentit sa main s'accrocher à son bras. Trop tard... Trop tard...

Doll s'inquiètait pour Crayonne. Est ce qu'elle réussirait àramener Sano à la raison avant qu'il ne soit trop tard ? Elle en doutait fortement, pourtant, Crayonne était la seule personne à pouvoir avoir le dessus sur le jeune homme...
"J'éspère que tout se passera bien.... "
"Doll ?"
C'était Pini qui venait d'entrer.
"Euh... Je te dérange ?"
"Non Pini... Tu peux t'installer...."
Il prit un siège et s'assis à côté de la jeune femme. Il y eut un long moment de silence.
"Doll... Tu crois que nous allons devoir nous battre avec Sano ?"
"J'éspère que non... Vivement que l'on trouve une solution à ce problème... Que cette histoire ne finisse pas dans un bain de sang..."
"Je n'aimerai pas que ça en arrive là... Sano est mon meilleur ami... Et je crois que je comprend ce qu'il a fait. Parce que moi aussi, si j'avais été à sa place, je l'aurais fait..."
"Sano à vendu son âme à un monstre pour réssuciter Crayonne. Est ce qu'elle le sait ? Si jamais elle l'apprend, elle lui en voudra, j'en suis sûre..."
"Et comment tu peux le savoir ?"
"Je pense que Crayonne avait envisagée l'éventualit de mourrir... Et qu'elle s'y était préparer contrairement à Sano... Qu'il l'a ramène à la vie avec l'aide de Rettdeboir Whiskytard ne lui plaira pas du tout..."
"J'aimerais les revoirs, Doll... Que tout redevienne comme avant... Pas toi ?"
"Ce serait mon rêve le plus cher Pini..."

"Tu m'a promis que tu resterais toujours avec moi Crayonne !!!"
"Mais tu n'es plus le même ! Comment veux tu que je tienne ma promesse ?"
"Je t'aime ! Je fais tout ça pour toi !!!!"
"Ne fais plus rien alors ! Ca me rendrai heureuse !!!"
"Tu ne comprend pas..."
"Non, Sano, je ne te comprend pas... Je ne te comprend plus depuis longtemps..."
"Crayonne..."
Il fondit en larmes et se blottit dans les bras de la jeune femme.
"Aide moi Crayonne... Je t'en prie..."
Elle resta bouche bée, ne sachant que dire. Il continua :
"Je ne sais plus qui je suis... J'ai l'impression que quelqu'un d'autre sesert de mon corps... Que quelqu'un d'autre parle et vois à ma place... Aide moi, je t'en prie Crayonne..."
Ses pleurs redoublèrent. Crayonne le serra contre lui.
"Sano... Mais qu'est ce qu'il t'a fait ?"
Alors il cessa de pleurer. Elle l'entendit rire, un rire fou...
"Sano ?"
"Je t'avais dit de faire attention mon papillon... Je ne sait pas ce que cet imbécile a pu te raconter, mais tu en sais beaucoup trop sur mon compte pour que je te laisse aller et venir à ta guise..."
Il l'a prit par le bra et la força à entrer dans la première pièce qui se présentait à eux.
"Il est à moi… Et toi aussi... Pour toujours..." Murmura Sano, avant de fermer la porte à double tour…

Doll n'eut aucun mal à convaincre Pini de se joindre à elle pour une petite expedition à Racoon City. Par contre, convaincre Teubé fut une autre paire de manche.
"Il n'en ai pas question !!!"
"Mais Teubé... Faut bien qu'on aille récuperer Crayonne !!!"
Pini n'y arrivait absolument pas, alors Doll tenta le tout pour le tout.
"Teubé... Je suis sûre que Crayonne connais un moyen de mettre fin à toute cette histoire ! Mais il y aurait besoin de la mettre ici, à l'abrit... Allez, Teubé, S'ileuteuplaaaaaiiiiiit !!!!"
Puis elle fit des grands yeux triste, un peu comme le chat chapoté dans Shrek 2, et Teubé ne put résisster plus longtemps.
"Bon, d'accord, mais c'est bien parce que c'est toi..."
Il partit fouiller dans son placard et en ressortit une clef de grande taille.
Pini : "Je veux pas passer pour un imbécile, mais qu'est ce que c'est ?"
Doll : "Bah une clef banane !!!"
Teubé : "Pas exactement... C'est une des clef de Boudebar..."
Pini : "J'ai comme l'impression d'avoir déjà vu ça quelque part..."
Doll : "Ca ressemble à une Keyblade... L'auteur à pas peur de se faire attaqué pour plagiat ?"
Teubé : "On s'en fout ! C'est pas notre problème !"

"Désolé de vous avoir fait attendre Louisus..."
"Ce n'est rien... Connaisant la personne que vous avez du ratrapper, cela n'a pas du être facile..."
"Non... Mon joli petit papillon a essayer de s'envoler et a fini par se brûler les ailes... "
"Ce n'est pas trop dur de garder à vos côtés cette petite merveille monsieur Rotter ?"
"Bien sûr que non, Louisus... Il suffit d'avoir les bons arguments..."
"Vous n'êtes pas sans savoir que votre protégée possède des pouvoirs dont personne ne connait l'étendue... "
"Je le sais... C'est pour cela que j'ai enfermer mon petit papillon..."
Il se mit à rire, suivit par Louisus. La guerre contre boudebar allait bientôt éclater... Un rêve, ou plus présicement un cauchemars... Un terrible cauchemars allait commencer...
Sang, Chaos, Destruction...
La fin de tout un monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANO ROTTER 4  REWRITE Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 4 REWRITE   SANO ROTTER 4  REWRITE Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:46

Chapitre 13
A double tranchants

Crayonne s'était finalement endormie. Doucement , la porte s'ouvrit. Et la jeune femme, en ouvrant les yeux, découvrit le visage de Sano.
"Je suis désolé Crayonne... Mais il ne me laisse pas le choix... Il joue avec nos sentiments et se sert de moi pour accomplir ce qu'il désire... Crayonne... Je ne sais pas comment tou cela vas finir, alors je préfére te savoir à Boudebar, avec les autres... Au moins tu sera en sécurité... "
"Mais et toi ? Qu'est ce que tu vas devenir ?"
"Ne t'inquiéte pas pour moi et sauve toi !"
"Sano..."
Il lui donna un baiser.
"Sano tu..."
"Dépêche toi Crayonne ! On a plus le temps ! Allez !"
"Mais toi... ?"
"Ne t'en fais pas pour moi. On se retrouvera ! Je te le promets !"
Elle se mit à courir, et arrivé au bout du couloir elle se retourna.
"Je t'aime Sano..."

Pendant ce temps là, dans la forêt qui bordait la ville de Racoon City...
Teubé : "J'ai comme l'impression que nous sommes perdus..."
Pini : "Doll j'ai peur !!!!"
Doll : "Qu'est ce que j'ai fait pour me coltiner deux zigotos pareils !!!! Si j'avais su je serai venue toute seule !!!!"
Teubé : " Parce que t'as pas l'impression qu'on est perdu là ?"
Pini : "Doll j'ai peuuuuuuur !!!!"
Teubé : "Regarde cet arbre ! Ca doit faire au moins trois fois qu'on passe devant !!!"
Doll : "Vous pouvez pas vous taire un p'tit peu !!! On entend que vous dans cette satanée forêt !!!"
A cet instant précis, Pini fut bousculer par une jeune femme sortie d'un buisson.
??? : "Argh !!! Mais c'est pas vrai !!! Même dans une forêt en pleine nuit j'arrive à me prendre des gens !!!!"
Pini : "Aïeuuuuh !!! Bobo la tête !!!"
Doll : "Crayonne ???"
Crayonne : "Doll ? Pini ? Teubé ? Mais qu'est ce que vous fichez ici ?"
Teubé : "Bah on est venus te checher ma p'tite dame !"
Doll : "Tu dois sûrement en savoir plus que nous au sujet de Sano... Tu pourra sûrement nous aider à trouver une solution... "
Pini : "On ne veut pas qu'il lui arrive quelque chose de grave... Mais pour cela, on a besoin de toi..."
Crayonne les regarda.
Crayonne : "Teubé, y'a un truc qui me chiffonne... C'est une Keyblade que tu trimbale avec toi ? T'as pas peur que SquareEnix te traine en justice ?"
Teubé : "Mais on s'en fout de ce truc !!! On va rentrer à Boudebar avant qu'il ne nus arrive des emmerdes ! Et puis si on arrive à sortir de cette forêt sans se perdre..."

"Il l'a laisser partir !!! Il a oser se dresser contre moi !!!"
Sano s'énervait, et jetait à travers la pièce tout ce qui passait entre ses mains.
"Si jamais je la retrouve, je ne sais pas se que je vais lui faire subir, mais elle vas souffrir, ça c'est sûr..."
Il réspirait avec difficulté.
"Crayonne.... CRAYYYYOOOOOONNNNNNNNE !!!!"
Sano hurlait de rage...
"Elle est a moi... Rien qu'a moi... "
IL se laissa tomber sur le sol et observa le plafond, l'air vague.
"Non... Elle ne t'appartiens pas... Son coeur est à moi seul... Et le mien est à elle... Crayonne et moi sommes liés par un destin dans lequel tu ne peut interféré..."
Il eut un sombresaut, ses yeux roulaient dans leurs orbites.
"Tais toi petit impertient ! Elle m'appartiens et toi aussi !!!! Avec vos pouvoirs, je peux conquerir le monde et détruire cette école que je détèste !!! Nous avons fait un pacte Sano, rappelle toi !!!"
Sano se cambra de douleur.
"Je sais que j'ai pas mal de mauvais souvenirs dans cette école, mais il y en a aussi de bons... Pourquoi devrais je détruire Boudebar ?"
Il se relacha.
"Parce que nous avons passé un pacte toi et moi... Repose toi, je vais m'occuper de ça..."

Crayonne avait un mauvais pressentiment. Elle regarda la lune qui était pleine ce soir là, et pria pour qu'il n'arrive rien de mauvais.

Dans le manoir Alone, Sano avait donner l'ordre à ses mangemorts d'attaqués Boudebar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANO ROTTER 4  REWRITE Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 4 REWRITE   SANO ROTTER 4  REWRITE Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:46

Chapitre 14
Le début dela bataille


Lorsque Crayonne entra dans la grande salle, tout le monde la dévisagea. Elle baissa la tête, et rougit de plus belle.
"Miss Badranger..."
C'était la voix de Bélial. Elle allait continuer quand Crayonne fondit en larme.
"Je suis désolée... Tout est de ma faute... Si seulement je..."
Contre toute attente et ce, devant toute l'assemblée réunit, Bélial la prit dans ses bras.
"Je sais que je vait regretter ce geste, mais ce n'est pas de votre faute Crayonne... C'est un mauvais concours de circonstences..."
"Un concours de circonstences ? Non mais vous vous fichez de moi là ?"
C'était Saké qui venait de prendre la parole.
"Il le savait ! Il le savait qu'en la ramenant à la vie Rettdeboir en profiterait pour faire chier le monde !!! Il le savait sinon il ne l'aurait pas fait !!! Il aurait dû la laisser tranquille !!! Il aurait dû la laisser reposer en paix !!!"
"Saké !!! Mais vous ne vous rendez pas compte de ce que vous dites ? Vous parlez de Crayonne comme si elle n'était pas là ! Vous n'avez donc pas de coeur pour comprendre ce qu'elle doit ressentir ?"
"Désolé de devoir te dire ça Crayonne, mais tu avait raison en entrant dans cette salle... Tout est bien de ta faute..."
Il tourna les talons et sortit de la salle, laissant les autres personnes qui avaient assister à la scène sous le choc. Pini s'approcha de Crayonne.
"Ce n'est en aucun cas de ta faute ! N'importe qui aurait fait la même chose que Sano pour une personne aimée..."
Teubé se balançait sur une chaise, non loin de là.
"C'est vrai que Saké n'a pas fait dans la dentelle sur ce coup là... Il aurait pu lui parler avec un peu plus de tact..."
Bélial força Crayonne à la regarder dans les yeux.
"Ne pense jamais que c'est de ta faute, tout comme ce n'est absolument pas la faute à Sano !!!"
"Je sais professeur..."
"Et puis je ne suis plus ton professeur depuis longtemps miss..."
Crayonne eut un léger sourire.

Saké s'était enfermé dans sa chambre attitrée. Il devait se rendre à l'évidence : il en voulait à Crayonne.
"Si elle n'était pas venue au monde..."
Qu'est ce qui se serait passer si Crayonne n'éxistait pas ?
"Bah au moins on aura beaucoup moins de problèmes sur le dos... Je l'savais que j'aurais dû la tuer à ce moment là... Pourquoi je l'ai pas fait ?"
A cette époque, ce n'était encore qu'une enfant ignorant tout de la folie des hommes...
"Et si elle était passé de l'autre côté ?"
Si ses parents étaient encore en vie, elle serait sûrement le broit droit de Dolldemort à l'heure qu'il est...
Peut être que Saké était simplement jaloux... Jaloux de l'importance que Crayonne avait dans le coeur de son fils. Quand à lui, c'était comme si il n'éxistait pas à ses yeux.

La voix de Louisus avait sonnée avec la signification d'un chant de guerre. Ainsi s'ébranla l'armée des détrakés sur Boudebar. La terre tremblait de toutes parts...

Pini, Doll, Teubé et Bélial couraient vers l'entrée de l'école, armée de leur baguettes magiques.
Teubé : "Et moi j'ai ma super clef !!!"
Pini : "c'est une Keyblade Teubé !!! Une Keyblade !!!
Teubé : "Oh mais ta gueule !!!"
Mais il y eu une explosion et Pini sombra dans l'inconsiense.

Crayonne voulait aider ses amis, mais Bélial lui avait demander de rester dans la salle. Elle se maudit d'être ce qu'elle était.
"Crayonne..."
C'était Saké qui était revenu.
"C'est une grande bataille qui nous attend et tu n'y prendra pas part... Parce que si il remet la main sur toi, il t'utilisera contre nous..."
"Je sais..."
"Alors tu vas venir avec moi... L'endroit le plus sûr de Boudebar, c'est le bureau de Bélial..."

Au bout d'un moment, Pini reprit connaissance. Il se retourna et s'appérçut que le ciel était rouge, remplit de fumée. Craignant le pire, il se rua vers la cours de l'école pour s'appercevoir qu'elle avait prit feu. Avant de se rendre compte de quoi que se soit, il apperçut la cause de l'incendie près de l'entrée de l'école. De loin, il pouvait clairement distingué l'homme que la scène semblait amusée. Malgrès la distance, il reconnut Sano immédiatement.

"Rendez moi Crayonne !!! Elle est à moi !!!"
A ses côtés se tenaient une dizaines de mangmorts. N'obtenant aucune réponse, Sano leva la main, et une cinquantaine de Détrakés se jetèrent sur l'école.

Crayonne ne bougeait pas. Une larme coulait sur sa joue. Puis une autre. Et encore une autre... Elle ferma les yeux et laissa son ésprit vagabonder. Elle n'émit aucune résisstance... A quoi bon ?

"Elle est là... Je la sens... Je sens ses pouvoirs... Il me les faut absolument... J'ai déjà ceux de celui là... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANO ROTTER 4  REWRITE Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 4 REWRITE   SANO ROTTER 4  REWRITE Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:46

Chapitre 15
Un terrible combat


Doll plongea sur le côté pour éviter un sort. Le bruit assourdissant de la bataille la rendait d'avantage anxieuse. Il y avait tant de monde qu'elle se sentait complètement perdue. Elle lançait des sortilèges à tours de bras, les détrakés tombaient les uns après les autres, mais plus ils en tombaient, plus elle avait l'impression qu'il y en avait. Doll avait peur, mais elle savait qu'elle devrait se battre jusqu'à la fin...

Crayonne se tenait debout, elle observait les combats par la fenêtre du bureau de Bélial. L'école avait commencer à prendre feu, mais elle s'en fichait... Puis son beau visage mélancolique se tourna vers la lune, astre aux reflets d'argents qu'elle regardait sans voir, impassible. Un sanglot agita son corps, puis un autre, et elle se mit à pleurer doucement. Elle aurait préferé mourrir plutôt que de supporter cela...

Sano avançait parmis les corps des détrakés qui jonchaient le sol. Il la cherchait...
"Crayonne... Où te cache tu ?"
"Elle est dans un endroit sûr Sano... "
Il lanca un regard vers son père.
"Qu'est ce qui a changer papa ? Toi ? Moi ? Mes souvenirs ?"
Mais Saké ne parut pas l'entendre et lui lança :
"Le grand héros est de retour !!! Le grand sorcier aux exploits extraordinaires !!!"
"Ferme la et dit moi où est Crayonne !"
"Pourquoi je te le dirais ? Qu'est ce que tu lui veux ?"
"Crayonne est à moi... Elle est à moi..."
Sano leva sa baguette et la pointa vers son père.
"Crayonne m'appartient de droit, j'ai besoin d'elle pour assouvir ma vengeance !!!"
"Besoin d'elle ou de son potentiel magique ?"
Sano resta figer sur place, les yeux dans le vague.
"Sano..."
"Crayonne... Il faut la sauver papa... Ne la laisse pas tomber entre ses mains... "
Puis il reprit son ait impassible et fier.
"Ferme là toi ! Et toi dit moi où elle se trouve avant que je ne te tue !!!"
"Plutôt crever !!!"
Ce fut le début du combat. Saké et Sano se jettèrent litteralement l'un sur l'autre, armées de leur baguettes.

Au loin, Teubé les avaient vu. Il y eut des lumières vertes, des éclairs... Sano et Saké se battait à coups de sortilèges interdits. Sano n'avait pas hésiter à en user contre son propre père qui fit de même.
Qui du père ou du fils allait gagné ? Leur puissances étaient pourtant différentes, et Sano le savait... Il jouait avec sa futur victime comme un chat joue avec une souris...
Puis l'impensable était arrivé. Saké était tombé sur le sol, mortellement blésser. Il se trainait lamentablement sur le sol. Sano eut un rictus et s'approcha de lui. Il baissa lentement la tête vers Saké.
"Maintenant que tu sait à quel point tes efforts ont été pathétiques, tu peux mourir, pauvre pantin."
Saké sourit tristement. Finalement, ce n'est pas Sano qui a gagné, mais Rettdeboir. Rettdeboir Whiskytard qui a finit par concrétiser son rêve rempli de haine.
"Pourquoi souris-tu?" lui demande Sano.
"P.… parce que… c'est… toi … le pan… tin ", lui répond Saké dans un souffle.

Crayonne n'en peut plus d'attendre... Tiraillé entre ses inquiétudes pour Sano, et celles pour ses amis, appellée par une voix qui lui intime l'ordrede venir... Elle n'hésite plus. Elle sait qu'il est arrivé quelque chose à Saké. Elle le sent...

Teubé : "Hey Saké !!! Me lache pas maintenant mon pote !!!"
Saké : "J'vais pas mourrir maintenant... T'inquiète... Argh !!!"
Teubé : "Mais tu pisse le sang !!! Faut te faire soigner bordel !!!"
Saké : "Mais ça vas allé j'te dis... En tout cas c't'enfoiré y'est pas allée de main morte..."

Crayonne avançait dans les couloirs de ce qui fut autrefois son école. Des souvenirs abandonnés au néant, gravés au plus profond de son âme...
Qui est-il ?
Un jeune homme dont l'âme est rongée par un mal qu'elle ne connait pas...
Qui est-elle ?
Une jeune femme dont le destin était de mourrir...
Qu'est ce qui les units ?
L'amour... Un amour plus fort que tout...
Pourquoi font-ils cela ?
Elle ne le sait pas elle même...

Pini avait rejoind Doll sur le champs de bataille. Cette dernière venait de lancer un sortilège sur une dizaine de Détrakés.
Pini : "Saké a été blesser, Teubé est avec lui..."
Doll : "On est trop peu... Quand est ce que doivent arriver les renforts promit par le DESASTRE et le ministère ?"
Pini : "C'est vrai qu'on les as oublier ceux là..."
Doll : "J'éspère que Crayonne n'aura pas la mauvaise idée de sortir de Boudebar... Si Sano la trouve s'en est fini de nous !!!"
Pini (en balançant un sort sur un Détraké qui passe) : "Tu le pense vraiment ? Mais t'es balèze toi aussi !!!"
Doll : "Plus comme avant... Dolldemort et moi ne sommes plus ensemble, alors forcement ma puissance magique s'en ressend..."
Pini : "Donc qui pourrait tenir tête à Sano ?"
Doll : "J'ai bien peur qu'il n'y ait que Crayonne pour remplir ce rôle... Mais je n'aimerai pas voir ça..."

Elle avançait, ses souvenirs se faisant de plus en plus proche, innondant sont esprit...
"Sano..."
Elle pleurait. Mais elle savait qu'il fallait qu'elle y aille. Elle seule pouvait mettre fin à ce massacre. Alors elle avancait, décidant de braver sa déstinée maudite.
"Il le faut... Il faut que je le fasse...."
Une armée de détrakés l'attendait dehors. Elle savait comment les vaincre. Elle le savait... Alors elle commenca à réçiter la formule qui lui permetterai de s'en débarrasser...

"Parlo con il fiume,
il fiume che scorre nel primo pomeriggio
Lo scintillo dell'acqua
si transforma nel continuo movimento
Il tempo non si ferma mai
Il fiume cambia senza fine e vive"

Elle entendit l'orage gronder au loin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANO ROTTER 4  REWRITE Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 4 REWRITE   SANO ROTTER 4  REWRITE Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:56

Chapitre 16
Deux destins totalement différents

Mon destin a été tracé bien avant ma naissance. J'avais été choisi pour être celui qui se débarasserait de ceului dont ont ne sait pronomcé le nom.

Noir... Si noir... Enfant des ténèbres, je ne vis que pour le pouvoir... Mon existence entière leur est totalement dévouée...

Je pensais que ma vie se limitait à un ennui sans fin... Que j'était condamné à vivre parmis les boidelos, ignorant tout de mes véritables origines...

Combien de fois m'a t-on répéter que je deviendrai l'un des plus grands sorciers que la terre ait porté ?Je n'en doutais absolument pas, jusqu'à ce que je le rencontre... Lui... Sakédor...

Un jour, un elfe de maison est venu me chercher... Et c'est là que j'ai appris la vérité... Ma vérité... ue moi, Sano Rotter, j'était le fils de deux grands sorciers, et j'avais réussit à débarrasser le monde de celui dont ont ne sait pronomcer le nom..

Je l'ai toujours détéster, haï.. Cet homme était tout aussi doué que moi pour la magie... Si j'avais pu, si j'avais su... Je me serais débarrasser de Verrplain Sakédor...

Et c'est un peu plus tard que j'ai fais la connaissance de Pini Weaslate, celui qui ai devenu mon meilleur ami... Un garçon un peu lourd avec ses blagues pourries et ses pinades, mais en qui je fais entièrement confiance...

Un jour, il est venu, avec deux autres sorcières... Il m'a inviter à prendre un verre de saké à la taverne du coin... Comment pouvais je refuser ? L'alcool était mon pêcher mignon...

Puis je l'ai vue... Crayonne...

C'est suite à cette soirée arrosée que nous avons fondé Boudebar, la très célèbre école de sorcelerie alcoolisée... Je ne pensais pas qu'elle deviendrait aussi célèbre que moi...

Dès que je l'ai vue, j'ai su que c'était elle que j'avait attendue toute ma vie...

J'ai chercher le pouvoir tout au long de mon existence... Et j'ai finalement réussit à séparer mon âme de ce corps mortel... Ce procéder était extrement long et complexe, mais grâce à mon intelligence, j'ai réussit à aller jusqu'au bout...

Crayonne...

Crayonne ? Tu veux sans doute parler de cette fille ? Oui... Il est vrai qu'elle est à part dans le monde de la sorcellerie, alcoolisée ou non... Une jeune femme à la beauté envoutante et aux pouvoirs phénoménaux... C'est une perle rare que tu as dégotter là Rotter...

Jamais je ne pourrais vivre sans elle...

Elle est spéciale... Cette jeune fille possède un caractèreexecrable quand elle veut, mais c'est ce qui m'a séduit...

Si toi aussi tu l'aime, si tu veux son bonheur, alors laisse là...

Non... Je ne veux... Elle finira bien par m'appartenir, quoi que dise, quoi que tu fasse...

Arrête de rêver... Crayonne et moi sommes lié par un destin dans lequel tu ne peux interfére, dans lequel tu n'a aucunement ta place...

C'est ce que nous verrons bien Sano Rotter... Et ce jour là tu pleurera toutes les larmes de ton corps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANO ROTTER 4  REWRITE Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 4 REWRITE   SANO ROTTER 4  REWRITE Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 10:50

Chapitre 17
Le début de la fin

L'orage se rapprochait comme l'ésperait Crayonne qui continua son invocation...

Parlo con il fiume,
il fiume che scorre nel primo pomeriggio
Da dove viene e dove và,
viene e dove va il viaggiatore dell'acqua?
La gente và e viene da un paese all'altro
Il vento soffia sulla terra secca

A l'instant même ou elle finit sa phrase, les premières gouttes de pluies se mirent à tombées, lentement.

Un peu plus loin sur la plaine, Louisus leva la tête vers le ciel.
"Pourquoi fallait-il que ça arrive maintenant ! Alors que j'allais pouvoir enfin m'en prendre à cette école avec l'aide de Rotter !!!"
La pluie tombait à grosses gouttes. Des éclairs zebraient le ciel, un bruit assourdissant résonnait... Un par un, les détrakés tombaient sur le sol, leur maquillages dégouillinant sur leurs visages fixé par un rictus nerveux. Louisus Malofoy se laissa tomber à genoux et se mit à hurler de rage. C'est a cet instant que Bélial arriva.
"Et bien monsieur Malofoy ? Que vous arrive t-il ? Qu'est ce qui a bien pu vous mettre dans un tel état ?"
"Cessez donc de vous moquez de moi Miss Lindanagall... Je sais que ceci est votre oeuvre..."
"Que neni mon cher... Je n'utilise en aucun cas l'ancienne magie..."
"Alors de qui cela peut il bien être ?"
Bélial souria. Elle avait son idée sur la question. Elle sortit son fouet et le claqua devant le nez du directeur de l'hopitâl pikatrique.
"Vous vous rendez de vous même ou dois je vous forcez à le faire ?"

La pluie tombe sans s'arrêter. Dans cette athmosphère étrange, chevauchant les cadavre des détrakés disséminés ça et là, un homme s'avance. Il recherche celle qui à utiliser cette magie ancienne.

Crayonne avançait, seule. Elle chercha des yeux le seul pour qui son coeur battait malgrès toute l'horreur de la situation.

Pini : "Mais qu'est ce qui se passe ? Ils crèvent tous les uns après les autres ???"
Doll : "C'est de l'ancienne magie... Je serais tentée de dire que c'est l'oeuvre de Rettdeboir Whiskytard, mais apparemment Crayonne se défend plutôt bien dans ce domaine elle aussi..."
Saké : "C't'idiote est sortie de l'école !!!"
Saké avait du mal a marcher, mais il avait rejoind Doll et Pini avec l'aide de Teubé.
Doll :" En espérant qu'elle ne cherche pas à le rejoindre... Sinon, tout est perdu..."

Fiona et Kanzie s'étaient retrouvées au milieu du champs de bataille.
Fio : "Est ce que tu as compris ce qu'il s'est passer ?"
Kanzie : "Je dirais que quelqu"un a utiliser un ancien sortilège pour se débarasser des détrakés..."
Fio : "Je me demande où se trouve mademoiselle Crayonne...."
Kanzie : "J'éspère que le maître ne fera pas ce qu'il a dit à sont sujet..."
Fio : "Il a dit quoi ?"
Kanzie : "Qu'il l'a tuerai pour sa trahison..."
Fio : "Et on reste ici les bras croisés ? Allez viens !!! Faut la retrouver !!!"

Bélial avait lancer un sortilège pour assommer Louisus quand elle eut un mauvais pressentimment.
"Je crois qu'il va falloir me dépecher de rejoindre les autres... Quelque chose se prépare..."
Elle abandonna un Louisus complètemment sonné à l'endroit où elle l'avait trouver.

Crayonne apperçut un silhouette familière.
"Sano..."
Mais ce dernier resta indifferent à son appel. Il l'a regardait de ses grands yeux avec une indifference qu'elle ne lui connaissait absolument pas. Elle s'approcha de lui.
"Sano..."
La douleur était fulgurante. Crayonne ne comprenait rien. Elle ne voyait plus rien, à part les yeux de Sano. Elle ne sentit pas la douleur en elle même, seuls les yeux de Sano la frappait, tel des poignards. Son expression, tel un pantin, la vida de ses dernières forces et lui fit perdre tout éspoir. Et cette douleur...
"Pourquoi ?"
A ces mots, il s'agenouilla et mit sa main sur la joue de la jeune fille qui pleurait. Dans un dernier effort, Crayonne leva la tête et c'est là qu'elle vit son regard, si cruel... Elle s'éffondra. Elle avait froid, elle était fatiguée... Malgrès ses effotrs, le noir et le silence l'avait rattrapper... Alors Sano se baissa pour l'embrasser une dernière fois. Il regarda le visage de celle qu'il avait toujours aimé, puis se releva avant de reprendre sa route, obscure et jonchée de morts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANO ROTTER 4  REWRITE Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 4 REWRITE   SANO ROTTER 4  REWRITE Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 11:07

Chapitre 18
De toute mon âme

"Sano ?"
"Qu'est ce qu'il y a Crayonne ?"
"Tu t'en rappelle ?"
"De quoi parles tu ?"
"Du jour où l'on s'est rencontré... Depuis le temps, tu as sûrement dû oublier... Mais moi, je m'en rappel comme si c'était hier... Nous venions d'arriver à Boudebar..."
"Maintenant que je me retrouve face à toi, Crayonne, je me dis que c'est peut être la dernière fois..."
"Pourquoi dis tu une chose pareille ?"
"Je ne sais pas... Un pressentiment...."
"Est ce que tu le pense vraiment ?"
"Crayonne..."
"Promet moi de revenir Sano... Tu sais que je ne pourrai jamais vivre sans toi..."
"Alors je te le promet..."
"..."
"..."
"Sano..."
"Oui ?"
"Est ce que tu crois qu'un jour, tout ira mieux ?"
"Mais tout va bien..."
"Tu ne comprends pas ce que je veux dire... Toi et moi... Toi en tant que héros sauveur du monde de la sorcellerie alcoolisée et moi que le destin aurait dû faire mangemort et bras droit de Dolldemort..."
"Arrêtes de penser à ça Crayonne... On est ensemble, c'est ce qui compte..."
"Sano..."
"Ne pleure pas... Le destin s'est joué de nous, mais peut importe le côté de la lumière ou des ténèbres, je te suivrai jusqu'au bout..."
"Moi aussi... Parce que parfois, il y a des bons choix que l'on regrette, et des mauvais que l'on ne regrette pas..."
"Crayonne, tu pleures ? Tes larmes ne doivent pas coulées... Jamais, tu m'entends... Jamais... Tu es trop pure..."
"Sano..."
"Ma p'tite mouchou... Tu es ma lumière d'innocence et de puretée..."
"Je suis désolée... Pardonne moi..."
"Crayonne..."
"Ce n'est rien... Profitont de ce dernier moment ensemble avant de nous séparés..."
"Nous séparés ? De quoi parle tu ?"
"Sano... Je suis morte... Pardonne moi..."
"J'aurait dû m'en douter.... J'ai dit que je t'aimais, et je t'aimerai toujours Crayonne... Mais j'ai vraiment dû mal m'y prendre, car m'aimer, c'était plus proche de te tuer..."
"Ce n'est pas de ta faute..."
"Reste avec moi Crayonne..."
"Je ne peut pas, je suis désolée..."
"Mais sans toi, je serai vide à nouveau ! Le vide... Une immense solitude... Cette douleur que je déteste... Que je hais de toute mon âme... Cette sentation... Je souffre tellement... A en mourrir... Crayonne..."
"Tu en est capable Sano... Sois fort..."
"Crayonne..."


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

SANO ROTTER 4  REWRITE Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 4 REWRITE   SANO ROTTER 4  REWRITE Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 12:01

Corrige ta conjugaison au moins pour le chapitre 18, quasiment tout les verbes ont les mauvaises terminaison du coup j'ai pas lu jusqu'a la fin.
*damien la tête dans le cul qui se prepare à aller bosser et à qui les fautes de conjugaison gachent la lecture.*
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




SANO ROTTER 4  REWRITE Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 4 REWRITE   SANO ROTTER 4  REWRITE Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 12:19

Chapitre 19
le retour du sorcier

Saké : "Argh ! J'suis en train de mourrir !!!"
Bélial : "Mais bien sûr que non ! N'empêche, votre fils ne vous a pas raté en tout cas... C'est vraiment une méchante blessure que vous avez là ! "
Elle tentait d'arrêter l'hemoragie avec le sortilège Koagul, mais la blessure était trop profonde.
Bélial : "C'est tout ce que je peut faire pour le moment..."
Elle poussa un soupir et se tourna vers Teubé.
Bélial : Des nouvelles de Crayonne ?"
Teubé : "Rien. Que dalle. Niet. Nada. Nothing..."
Bélial : "Nous voilà bien avancé à présent..."
Pini et Doll revenaient de leur inspection du terrain.
Doll : Aucune trace de Crayonne..."
Pini : "Et pas moyen de savoir où elle a pu aller..."
"Peut être qu'elle est finalement morte pour de bon ?"
Tout le monde se tourna vers Sano qui venait d'apparaitre dans la rougeur écarlate du soleil levant. Un large sourire ornait son visage.
"Je l'ai rendue à l'au delà... C'était ce qu'il y avait de mieux à faire pour elle..."
Il y eut un silence pesant. Personne ne dit mot. Le choc de la nouvelle avait été brutale. Puis finalement, Pini se jeta sur Sano.
"Comment a tu pu faire une chose pareille ???"
"C'était écrit qu'elle devait mourrir..."
Sano le repoussa grâce à un sort et Pini se retrouva sur le sol, les yeux levé au ciel.
"Pini... Crayonne est morte il y a quatre ans... J'ai juste ramener de l'ordre dans ce chaos..."
Teubé avait pris sa clef. Il lança un regard meurtier à celui qui avait jadis été son ami.
"Combien de fois t'es venu chialer dans ma cabane pour me dire à quel point tu l'aimait !!! Et quand elle est morte... Tu en voulais au monde entier !!!! Tu n'a pas arrêter de me répeter que tu ne pouvais vivre sans elle !!!"
"L'amour est une faiblesse, un conte de fée cruel à doube tranchant..."
Teubé fit la même erreur que Pini. Il se lança à l'assaut du terible sorcier, armé de sa Keyblade. Sano souria cruelement. Il leva son bras droit et claqua des doigts. L'instant d'après, il était entourés par d'immenses flammes bleutées.
"Et maintenant Teubé ? Qu'est ce que tu compte faire ?"
Mais Teubé ne répondit pas. Rassemblant tout son courage, il traversa les flammes et s'avança vers Sano, levant sa clef derrière lui. Il donna un grand coup à la verticale que le sorcier n'eut aucun mal à éviter. Puis ce dernier mit sa main face au visage de l'elfe de maison avant de lancer un sort de sommeil. Teubé ne put lutter contre le sortilège et tomba endormit sur le sol.
"Et bien... De mon temps, les elfes de maison étaient plus résisstants que ça ! Qui sera le prochain ? Toi Doll ? Ou alors Miss Lindanagall ? A moins que tu ne veuille te faire achevez papa ? "
"Tu as déjà fais assez de mal comme ça !!!"
"Mais regardez moi qui se réveil ? Ce cher Sano Rotter !"
"Tu as rompu notre pacte !!! Je ne vois donc pas ce que tu fais encore dans mon corps !!!"
Les personnes présente étaient abasourdies. Ont aurait dit qu'il y avait seux personnes dans le corps de Sano, ce qui n'était pas si loin de la vérité.
"Tu l'a finalement fait... Tu as tué Crayonne !!!"
"J'ai droit de vie et de mort sur elle ! "
"Mais je croyait que tu l'aimai ?"
"Je t'avais dit qu'elle m'appartiendrait.... Mais je n'ai pas précier si ce serait vivante ou morte..."
"Tu m'a mentit !!! "
"Désolé Rotter, mais j'ai besoin de ton corps et de tes pouvoirs..."
"Jamais !!! Tu m'a prit celle que j'aimais plus que tout... La seule chose que tu mérite, c'est de crever !!!"
"C'est moi qui ait le contrôle total de ton corps..."
"Ordure !!!"
Et Sano riait, riait... Un rire diabolique... Doll prit la parole.
"Sanooo !!!! Débarasse toi de lui !!! Tu peut le faire !!! Tu en as les capacités !!!"
Alors le sorcier s'arrêta de rire net.
"Mais c'est trop tard ma chère Doll... Il m'appartient... Je vais détruire son âme petit à petit... Et ce corps m'appartiendra totalement. Alors je deviendrai le plus grand sorcier de tout les temps !!!"
La pluie tombait toujours.
Saké : "Sano !!! Imbécile !!! Reprend le dessus et débarasse toi de cet enfoiré !!!"
Bélial : "Pour une fois, je dois dire que vous avez raison..."
Sano leur lança un regard remplit de colère. Sa main droite faisait apparaître des flammes écarlates.
"Taisez vous donc !!! Sano Rotter n'existe plus !!! Il a rejoint sa chère et tendre Crayonne pour l'éternité !!!"
"Pas avant de t'avoir tué !!!"
"T'es encore là toi ?"
"Oui... Pour ton plus grand malheur !!!"
Alors Sano se mit à hurler. On aurait dit qu'il y avait un tremblement de terre. Il hurlait, hurlait... Et il semblait que l'on pouvait entendre distinctement deux voix à cet instant. Sa colère montat jusqu'à ce qu'il trouve le moyen de faire ce qu'il avait décider. Un flot d'énergie surgit de son corps.
"Rends moi mon corps !"
"Tu peux toujours rêver ! J'en ai besoin pour finir ce que j'ai commencer..."
"Et moi j'en ai besoin pour te tuer !"
Il continuait à hurler. Cela dura encore quelques minutes, puis ce fut le silence, comme si le temps c'était arrêter... Une fumée noire semblait sortir du corps du jeune sorcier, alors qu'il était allonger sur le sol. Cette dernière se materialisa sous les yeux ébahis de l'assemblée. Un homme apparut, tout de noir vêtu, aux cheveux long et blanc. Il lança un regard meurtier vers Sano qui était tombé évanoui sur le sol.
"Tu vas me le payer Sano Rotter..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANO ROTTER 4  REWRITE Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 4 REWRITE   SANO ROTTER 4  REWRITE Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 13:35

Chapitre 20
Le début du combat final

Le soleil s'est levé, énorme, ensanglantant la plaine, tachant l'herbe verte d'une forte teinte rougeâtre. Doll, Bélial et Saké observaient l'homme qui venait d'apparaître à leurs yeux. Ce dernier se tourna vers eux. Dans un sourire qui se voulut charmeur, il leur lança :
"Je ne me suis même pas présenter... Rettdeboir Whiskytard pour vous servir..."
Voyant que personne ne lui répondait, il continua :
"Je vois que vous n'êtes pas très bavard.... Qui veut venir me défier en premier ?"
Doll allait se lever, mais Bélial l'en empêcha.
"Je vais le divertir un moment... Je compte sur vous pour nous ramener Sano..."
Doll regarda la directrice de Boudebar qui était plus determinée que jamais et aquiesca. Bélial s'avança versle fondateur et fit claquer son fouet sur le sol.
"Vous allez avoir affaire à moi Rettdeboir, et je ne suis pas tendre vous savez..."
Elle souria. Il se mit à rire.
"Vous pensez être de taille miss Lindanagall ?"
" Je ne le prétend pas..."
"Cela peut être interessant... En garde Miss..."

Doll courut vers Sano, toujours évanoui. Elle le secouade tout ses forces et criait.
"Sano !!! Réveil toi je t'en prie !!!"

Sa mémoire le force à rouvrir les yeux, le force à regarder dans son passé. Et elle lui apparait dans sa tristesse.
Crayonne...
Son nom n'a jamais quitter sa mémoire, et ne la quittera jamais.

"Crayonne..."
"Raté... Désolée de ne pas être celle que tu attendais... Mais il y a un gros problème... Rettdeboir Whiskytard à.... Comment dire ? Prit forme humaine et se bat en ce moment même avec Bélial..."
"Doll..."
"Oui ?"
"Je suis désolé... A cause de moi, Crayonne..."
Elle ne répondit pas.

Contrairement à Bélial, Rettdeboir Whiskytard ne semblait aucunement fatigué.
"Et bien Miss Lindanagall... Dois je comprendre que vous avez épuisez tout votre potentiel magique ?"
Bélial ne répondit pas et lui lança un regard mauvais.
"Quel dommage que cela se finisse ainsi... J'aurait aimer me battre contre des personnes plus... Plus interessantes... Plus puissantes... Enfin... Je pense qu'il est temps pour nous de nous séparer, vous ne croyez pas ?"
Il leva un bras vers elle et des éclairs bleutés crépitèrent tout autour. Il fit un sourire et lança son sortilège.

"Sano... Il faut te battre !!!"
"Mais sans toi, je n'ai plus aucune raison de me battre Crayonne..."
"Tu ne vas quand même pas le laisser tout détruire... Je t'en prie..."
"On se retrouvera par la suite ?"
"Si tu le souhaite..."
"Alors attends moi Crayonne..."

Le sortilège allait toucher Bélial, quand soudain...
Saké : "Je te croyais plus forte que ça !!!"
Saké s'était placé devant la directrice de l'écoe et avait dévier le sortilège.
Bélial : "Mais vous êtes bléssé Saké !!! C'est de la folie !!!"
Saké : "On s'en fout !!!"
"Ce n'est pas le moment de se chamailler..."
Tout deux se retournèrent et vinrent Sano, l'air plus determiné que jamais. Il s'avança vers son ennemi.
"Enfin nous voici face à face jeune sorcier..."
"Assassin... Tu as tué Crayonne !!!"
Sano prit la baguette magique de Pini, qui s'était évanoui entre temps.
"Crayonne..."
C'était pour elle qu'il gagnerait ce dernier combat.Les deux adversaires s'observaient maintenant sans dire mots. Le seul bruit que l'on pouvait entendre était celui de la pluie tombant sur la plaine. Sano savait que la magie alcoolisée ou non ne lui serait d'aucun secours, tout du moins directement.
"Tu hésite jeune sorcier ? Tu viens de te rendre compte que ta magie ce n'est que du vent ?"
Sano ne lui répondit pas.
"Tu possède la puissance, Rotter... Mais ça s'arrête là... "
Sano serra sa baguette.
"Je ne comprend pas comment Crayonne à pu s'enticher d'un aussi mauvais sorcier tel que toi..."
Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Sano pointa sa baguette vers Rettdeboir.
"BOOOOUM !!!"
Il y eut une explosion, mais le fondateur avait réussit à l'ésquiver.
"C'est tout ce que tu sais faire ? Il en faudra beaucoup plus pour me vaincre..."
Sano se maudit lui même. Si seulement Crayonne était à ses côtés... Rettdeboir fit apparaitre une boule de feu au creux de sa main et la lança sur Sano qui l'esquiva. Le fondateur en fit apparaitre plusieurs et cette fois là, Sano ne put toute les évités. Lorsque la fumée qu'avait provoqué l'attaque se fut disipé, on pouvait nettement distingué une vilaine blessure à l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

SANO ROTTER 4  REWRITE Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 4 REWRITE   SANO ROTTER 4  REWRITE Icon_minitimeVen 4 Aoû - 23:46

Y'a de la tension. J'ai lu en plusieurs fois pour cause de fatigue intense (reprise du taf oblige...)
allez allez continue.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




SANO ROTTER 4  REWRITE Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 4 REWRITE   SANO ROTTER 4  REWRITE Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:38

Chapitre 21
Un conte de fée cruel


Sano était en mauvaise posture. Face à lui, Rettdeboir Whiskytard riait à gorge déployée.
"Alors c'est cela le héro qui a vaincu Dolldemort ? Le sauveur du monde de la sorcellerie alcoolisée ?"
"SORT DE DESTRUCTION MASSIVE !!!"
Doll venait de lancer la terrible attque sur le sorcier. Malheureusement, aussi puissant qu'était le sortilège, il n'eut aucun effet sur Rettdeboir. Ce dernier se tourna vers la jeune femme. Ignorant Sano, il lui lança une dizaine de boules de feu.

Lorsque Pini ouvrit les yeux, la première chose qui s'offrit à sa vue fut Doll tombant sur le sol, bléssée. Le sang du jeune homme ne fit qu'un tour. Ramassant la keyblade de Teubé, il se releva et fonça sur le terrible sorcier.
"Réveiller Pini ? Alors rendort toi !!!"
Immédiatement après avoir prononcé cette phrase, il lança un sortilège de sommeil sur Pini qui l'évita de justesse et qui hurlait de rage.
"Tu vas voir ce qu'il en coûte de toucher à mes amis !!! KYAAAAAAAAAAAA !!!"
Il pointa sa keyblade sur Rettdeboir Whiskytard et le bout de celle ci s'illumina. S'en suivit une grosse masse d'énergie qui fonça droit sur le sorcier qui se la prit de plein fouet.
Pini : "En plein dans le mille !!!"
Rettdeboir : "Ce n'est pas finit Weaslate !!!"
Il lui envoya un sort de foudre imposant. Ce dernier allait toucher Pini, quand soudain...
Sano : "Bah alors Pini ? T'es pas content de me revoir ?"
Pini : "Bien sûr que oui !!! Idiot !!!"
Sano s'était mit devant son ami et avait dressé un mur de protectionmagiquede son bras valide.
Pini : "On va la venger..."
Sano : "Plutôt deux fois qu'une..."
De son côté, Rettdeboir souriait.
"Parce que vous pensez serieusement pouvoir me vaincre en plus ? Vous êtes vraiment les pires imbéciles que j'ai jamais rencontrer..."
Pini lui répondit aussi sec :
"Les pires imbéciles que tu as rencontrés vont te faire la peau !!!"
"Parlez pour vous les gars..."
Pini tourna sa tête vers Doll. Voyant son visage ébahi, elle ajouta :
"En 1ère année, moi j'ai apprit mes sorts de soins... Alors fait pas cette tête là Pini..."
Tout trois étaient fin prêts à mettre un terme aux atrocités de Rettdeboir Whiskytard.
Sano : "Tu vas payer pour tout ce que tu as fait !!!"
Rettdeboir : "Tu n'as qu'a mettre ça sur ma note..."
Pini : "V'la qu'il se met aux Pinades..."
Doll : "Même pas drôle en plus..."

Fiona et Kanzie observaient le combat un peu plus loin sur la plaine.
Fiona : "Tu crois qu'on est arrivée trop tard ?"
Kanzie : "Aucune idée... On devraient les rejoindre pour savoir..."
Fiona : "Et puis c'est qui ce mec là... Avec les cheveux blancs ?"
Kanzie : "Je ne sais pas du tout... On y va ?"
Fiona aquiesça.

Sano : "Si seulement... Il doit bien y avoir un moyen pour le vaincre..."
Doll : "On devrait utiliser l'ancienne magie, mais aucun de nous n'en serait capable..."
Face à eux, Rettdeboir souriait.
Rettdeboir : "Alors, vous attendez quoi pour venir vous battre ? Non... Je sais ce que tu attends Sano... Mais je suis désolé... Crayonne ne viendra pas t'aider cette fois..."

"Je reviendrai Crayonne, je te le promet..."

Pourquoi ?
Pourquoi n'avait-il pas pu tenir sa promesse ?
Pourquoi était-il aussi faible ?
Pourquoi ?

"Mais qui est donc cette étrange personne ?"
Sano et ses amis se retournèrent. Fiona et Kanzie venaient d'arrivées.
Kanzie : "Tout va bien ?"
Fiona : "Quelqu'un peut-il répondre à ma question ?"
Ils réussirent à résumé en quelques mots ce qui s'était passé.
Kanzie : "Désolée mais aucune de nous deux n'y connaissons quoi que se soit en ancienne magie..."
Fiona : "Je pense avoir une idée, mais... Bon, on va faire avec... Est ce que tout le monde connait un sort de paralysie ?"
Doll, Kanzie, Sano : "Oui !"
Pini : "Moi ça marche une fois sur trois..."
Fiona : "..."
Doll : "..."
Kanzie : "..."
Sano : "..."
Fiona : "Bon... On va faire avec... Alors Doll et Kanzie vont tenté de paralysé... C'est quoi son nom déjà ?"
Doll : "Rettdeboir Whiskytard..."
Fiona : "Mettons... Alors je vais augmenter les capacité de Sano et ... C'est quoi ton nom ?"
Pini : "Pini..."
Fiona : "J'augmente vos capacitées magique grâce à un sort... Et après... On verra..."
Sano : "Tu parles d'un plan..."

Un peu plus loin, Rettdeboir s'était assis sur le sol et avait sortit un bouquin de sudoku de sa poche.
Pini : "Ca y est !!! On va te buter !!!"
Rettdeboir (se relevant) : "C'est pas trop tôt..."
Dès cet instant, tout se passa très vite. Fiona jeta son sortilège MagicPawa sur Pini et Sano. Doll et Kanzie avaient courut près du sorcier et lui avaient lancé BougePaDla. Puis Pini et Sano fonçèrent sur lui.
"Parce que vous pensiez franchement que ce sortilège allait fonctionné tout comme votre plan débile ?"
Il y eut une onde de choc. Tout le monde fut repoussé au sol.
"Finalement, vous ne m'amusez plus du tout... Je vais en finir..."
Il s'avança près de Sano qui tentait de se relever.
"J'ai gardé pour toi mon sortilège préféré... MEMORIA !!!"
Le sortilège frappa Sano de plein fouet. De lourds souvenirs viennent alors le tourmenter. La tête lui tourne. Il est pris de convulsions et s'écroule.
"MAMAAAAAAAAAAAN !!! CRAYOOOOOOOOOOONNE !!!"
Il se tordait de douleurs sur le sol, ses bras secoués de sombresauts, ses ongles meurtrissant la paume de ses mains, ses lèvres en sang à force de les mordres. La douleur était intense, permanante, dévorante. Oublier la douleur... Il doit oublier la douleur...
Et le terrible sorcier riait, riait...
"Si tu meurt maintenant, tout le monde se souviendra de toi comme celui qui a faillit à sa mission, qui n'a pas eut de remords à sacrifier ses amis, celui qui est résponsable de leurs déchéance..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANO ROTTER 4  REWRITE Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 4 REWRITE   SANO ROTTER 4  REWRITE Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:17

Chapitre 22
A double tranchant

"Sano... "

Cette voix... Il la reconnait entre toutes... Elle est là... Elle est avec lui... Elle l'a toujours été...

D'un seul coup, Sano se releva. Il attrappa le bras de Rettdeboir qui arrêta de rire net. Face à lui, le jeune homme le regardait de ses yeux remplit de colère. Puis Sano hurla :
"MEMORIA !!!"
Rettdeboir se mit à crier.
"MEMORIA !!!"
Les souvenirs du sorciers refont surfaces, d'abord lentement, puis de plus en plus vite...
"MEMORIA !!!"
Il revoit tout. Et Sano ne le lache pas. Il continue de lancer le sortilège.
"MEMORIA !!!"
Toutes ses erreurs lui reviennent à l'esprit, comme si quelqu'un les lui jettaient au visage.
"MEMORIA !!!"
Sano n'arrête pas face à cet homme qui 'a fait que semé tristesse et désolation autour de lui.
"MEMORIA !!!"
Dévoré par ses propres souvenirs, Rettdeboir Whiskytard commence lentement à se désagréger. Pourtant, il a un sourire en regardant le jeune homme face à lui.

De loin, Pini voit tout. Il sait que Rettdeboir à chuchoter queqlue chose d'important à Sano, car le visage d ce dernier s'est éclairé. Avant de disparaître completement, le terrible sorcier lance aux personnes présentes :
"Mon âme est immortelle !!! Ne soyez donc pas surpris de me revoir dans quelques année !!! Ah ! Ah ! Ah !"

Sano la cherche sur le champs de bataille. Il hurle à corps perdu le nom de Crayonne. Un silence de mort lui répond... Des larmes coulent doucement sur ses joues, et il continue de l'appeller.
Mais ce silence...
Toujours ce silence...
Puis il la vit, forme inerte allongée sur le sol...

Teubé : "Argh !!! J'ai mal au crâne !!!!"
Doll venait de réveiller Teubé avec un sortilège Deuboucéleur. Les autres se remettaient petit à petit.
Teubé : " Y s'est passé quoi pendant mon absence ?"
Pini : "C'est très long a expliquer..."
Résumer ce qu'il venait de cepassé en quelques phrases n'étaient pas une mince affaire, mais Doll réussit tant bien que mal.
Teubé : "Et où qu'il est passé Sano ?"
Doll : "Il est partit la chercher..."
Elle baissa la tête, car elle savait que c'était un corps sans vie qu'il allait retrouver.
Pini : "Doll ? Ca va ?"
Doll : "J'ai un mauvais pressentiment..."
Fiona revenait en courant vers les bléssés, l'air inquiet. Elle hurla :
"Ils sont de l'autres côtés de l'école !!! Près de la falaise !!!"

Le soleil était déjà haut dans le ciel à présent. L'air était frais, un vent doux soufflait dans les cheveux de Sano. Ce dernier observait l'horizon lointaint. Puis son regard se posa sur Crayonne qu'il tenait dans ses bras.
Des souvenirs abandonnés au néant, gravés dans son coeur...
Qui est-il ?
Un jeune homme qui a tout perdu...
Qui est-elle ?
Une jeune femme que la mort a finit par rattrapper...
Qu'est ce qui les units ?
Un amour plus puissant que n'importe quel autre lien...
Pourquoi font-ils cela ?
Pour être ensemble pour l'eternité...

"SAAANOOOOOOOOOOO !!!"
C'était Pini qui venait de hurler. Le jeune sorcier se retourna. Ils étaient tous là.
Saké : "Tu compte faire quoi maintenant qu..."
Mais son fils ne le laissa pas finir sa phrase.
Sano : " Pardon tout le monde... Je suis désolé..."
Il s'était mit à pleurer.
Sano : "A cause de moi... Crayonne... Je l'ai a nouveau perdue... Tout est de ma faute... Si seulement j'avai été plus fort..."
Il la serra contre lui.
Sano : "Et puis... Boudebar est à moitiée détruite... Ce salaud à finit par obtenir ce qu'il voulait... La fin de l'école... La mort de Crayonne... Tout a finit par arriver comme elle l'a dit... "
Sano leva la tête au ciel.
Sano : "Tout ce que je voulais... Tout ce que je souhaitai.... Je voulais revoir son sourire... Entendre sa voix... L'entendre rire et pleurer... Peut importe le prix... Peut importe ce qu'on me demandait... Je l'aurai fait... Mais..."
Le jeune homme se retourna vers l'horizon.
Sano : "Mais tout est finit... C'est la fin de mon rêve... J'ai perdu la seule personne pour qui je voulais vivre..."
Il fit un pas vers la falaise, puis se tourna à nouveau vers ses amis.
Sano : "Je suis désolé... Mais je ne peut pas vivre dans un monde où Crayonne n'est plus... Pardonnez moi... Pardon... Peut être qu'un jour... On se reverra..."
Et avant que quelqu'un n'ait pu faire quoi que ce soit, Sano s'était laissé tomber dans le vide, entraînant le corps de Crayonne, celle qu'il aimait plus que la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SANO ROTTER 4  REWRITE Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 4 REWRITE   SANO ROTTER 4  REWRITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SANO ROTTER 4 REWRITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sano Rotter 3, L'Ichor des Boudsouffles.
» SANO ROTTER 4 [histoire complête]
» SANO ROTTER 5
» Sano Rotter : House Of C.
» Fanarts Sano Rotter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sano Rotter, forum officiel :: Sano Rotter-
Sauter vers: