Sano Rotter, forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sano Rotter, forum officiel

Un forum dédié aux fans fictions!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SANO ROTTER 5

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

SANO ROTTER 5 Empty
MessageSujet: SANO ROTTER 5   SANO ROTTER 5 Icon_minitimeVen 28 Juil - 0:36

Prologue :
Il fait sombre dans ce couloir, c’est la nuit sûrement. A moins que ce lieu perdu dans cette immense bâtisse ne soit si reculé, que le soleil lui même n’ose s’y aventurer. On avance doucement, nos yeux peinent à percer cet obscurité oppressante et si l’on savait quelles statues immondes ornent ce couloir, on remercierait le ciel de ne pas nous avoir donné des yeux de hibou. A bien y réfléchir, cette obscurité est presque palpable comme pas naturel comme… si cela résultait de quelque magie. Mais ce n’est pas cela qui nous fait peur et nous continuons d’avancer. Nos pieds remuent la couche de poussière recouvrant le sol et nous remarquons alors que nous ne sommes pas les premiers, depuis peu, à avoir secouer la couverture de particules. Des traces de pas toute fraîches… à ne pas en douter nous sommes sur la bonne piste. Et ce n’est pas cette porte entre-ouverte qui nous dira le contraire.
Quoi que dans ce monde, les portes ont la fâcheuse manie de savoir parler. Néanmoins celle ci se tait et laisse notre oreille s’y coller pour attraper au vol ces quelques paroles…

L’héritier du mal renaît.
L’héritier du bien le suivra.
Les forces du chaos s’étendront, le protecteur de l’héritier s’érigera.
Le signe annonciateur fera son apparition, annonçant la guerre des deux peuples et son extermination.
Le signe annonciateur fera son apparition,
Alors nous connaîtrons le protecteur au tire-bouchon.

« Ça alors… », se dit-on. Quel est le sens de cet étrange message que la silhouette que nous avons si précautionneusement suivi, est en train de noter sur un bout de parchemin? Et d’où provenait cette voix? De là où nous sommes nous ne pouvons pas le voir et… malédiction, nous sommes découvert! Il a fallu que cette porte grince au moment peut être où nous en aurions appris un peu plus.
« Qui est là?! » Dit la silhouette qui s’empresse de fourrer le parchemin dans sa poche.
Tss… qui est là? Ça tu n’as pas besoin de le savoir d’autant plus que tu vas dès maintenant m’oublier. MEMORY HOLE!!!


Sano Rotter 5
L’héritier des Sakédors


Dernière édition par Redfish le Jeu 24 Fév - 2:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

SANO ROTTER 5 Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 5   SANO ROTTER 5 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:41

Chapitre premier
Bourg-la-bière

Le chant du coq résonna sur Bourg-la-bière, accompagnant le levé du soleil. Contrairement aux campagnes boidelos, les trou du cul du monde des sorciers alcoolisés voyaient rarement leurs habitants se lever avant 11h. Les coqs étant borné de nature, celui-ci avait du mal à comprendre qu’à Bourg-la-bière il n’était pas bon de réveiller les gens si tôt. Un sort « silencius » jeté depuis une fenêtre se chargeait donc tout les matins de réduire au silence ce « gros connard de coq » pour reprendre les mots de certains.
Le village était composé d’une douzaine de demeure tout au plus. Mais les habitations étant assez espacé les unes des autres, l’endroit donnait une impression de grandeur exagéré. Il n’y avait pas vraiment de magasin ni de locaux publique en ces lieux. La vie se fomentait par le troc et les échanges de bons procédés. On ne trouvait aucune place du village et quand une fête ou une occasion spécial se présentait l’un des nombreux terrains privés faisait l’affaire. D’ailleurs ils n’avaient de privé que le nom aucune barrière ne s’érigeaient pour délimiter la propriété de chacun et c’était courant d’aller picniquer à l’ombre du chêne du voisin.
Ce genre de situation ne déclenchait que très rarement de frêle querelle qui se terminaient le plus souvent par une bonne cuite. La vie à Bourg-la-bière était organisé ainsi et l’équité régnaient entre tous. Personne ne pouvait donc prétendre être plus important qu’un autre, d’ailleurs il n’y avait même pas de maire. Bien sur cela avait déjà existé. Le dernier maire connu se nommait Goodwin Bigger. Il disparut en 1946 lors d’une partie de béblatte, son dual béblatteur avait été changé en portoloin par son adversaire. A la suite de cela les habitants se n’étaient même pas soucié d’organiser de nouvelles élections.
La grande ville la plus proche était plus loin que proche et peu d’habitant s’y déplaçait, les bourg-la-biergeois se suffisaient à eux-même et pour certains peu leur importaient que le monde s’arrête de tourner…

Chapitre II
Bourbon Sacdoss

Je vous disais plus haut que lorsqu’une fête ou une occasion spécial se présentait, un terrain privé servait à tout le monde.
La veille du jour où notre histoire commence, Bourbon Sacdoss fêtait son 49ème anniversaire. Cet ancien agent du DESASTRE (Département d’Eradication des Sorciers Affreux Terrible et Réputé Effrayant) à la retraite avait vécu entouré de toute sa famille à Bourg la bière jusqu’a ses 20ans. Il avait passé 4ans à Bordeaufort, l’école de sorcellerie alcoolisé et il s’était décidé à s’engager dans la lutte contre les sorciers qui utilisaient leur pouvoir pour faire le mal. C’est pourquoi à sa 20ème année il avait quitté sa famille pour servir le ministère de la beuverie. Après 28année de carrière couronnée de succès, il commença sa retraite sur la terre de ses origines.
Pour son premier anniversaire depuis 28ans à Bourg la bière, il avait vu les choses en grand et la fête fut somptueuse, l’alcool coula à flot. Mais plus dur est la chute et lorsque de grands coups furent frappé à la porte de Bourbon celui-ci peinât à se lever.
Bourbon Sacdoss portait très bien son nom, il n’était pas très grand et était très mince. Il faisait amplement son age et sa carrière au DESASTRE lui avait valu quelques cicatrices. De plus la cuite de la veille lui valait aussi un bon mal de crâne.
Tandis que les coups à la porte s’amplifiaient, Bourbon se hâtait d’enfiler sa robe de chambre et de descendre les escaliers pour ouvrir. La méfiance n’était pas un mot connu de tous dans les environs mais Bourbon de par son passé l’avait appris.
Collant l’oreille à la porte il dit :
« Qui c’est? »
« C’est le pape connard! Qu’est-ce que t’attend pour m’ouvrir, ça fait une heure que je poirote! »
Interloqué Bourbon se passa une main dans ses cheveux en bataille et se dit :
« Ca alors je reconnaîtrais cette voix entre mille, pourtant cela ne se peut… »
Bourbon fut interrompu dans ses pensées par la voix d’un enfant qui provenait également de derrière la porte.
« J’ai faim. »
« Ouai je sais, mais écarte toi ptit gars, jvais faire exploser la porte vu que mon vieil ami à pas l’air disposé à vouloir l’ouvrir. »
Bourbon se dépêcha donc d’ouvrir la porte.
« Ah bah quand même! Le ptit et moi on commençait à s’impatienter. »
Bourbon devint livide à la vue de la personne qui se tenait dans l’encablure de la porte, un petit garçon d’environ 3ans à ses cotés.
« T…t…toi? Co… comment est-ce possible? Dit Sacdoss »
« De quoi? Dit l’inconnu en entrant avec le petit garçon. »
Bourbon ferma la porte.
« Mais tu es mort! »
« Jme porte bien pour un mort… L’alcool ca te réussit pas mon vieux, je t’ai vu cette nuit pendant la fête, on s’est parlé tu te souviens pas? »
« Bah euh… »
Bourbon essaya de se remémorer la nuit de fête mais en réponse son crâne se chargea de lui rappeler qu’il avait la gueule de bois.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

SANO ROTTER 5 Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 5   SANO ROTTER 5 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:42

« Ouai d’accord laisse tomber. J’ai bien vu que c’était pas la peine de te parler quand tu t’es mis à faire la danse de l’hippogriffe avec une plume de coq dans le cul. »
« Ah c’est ça cette douleur… »
« Epargne nous les détails stp, le gamin est pas obligé d’entendre ça. Y’a moyen de se faire un ptit déj? Le pauvre il crève de faim. »
« Oui oui bien sur. »
Bourbon emmena ses deux invités surprise dans la cuisine où d’un coup de baguette magique un petit déjeuner copieux se prépara.
« Codeinus » récita Bourbon en se touchant le crâne avec une baguette.
« Euh… Bourbon c’est une baguette de pain ça. »
« Ahah oui… » ^^‘
« J’aurai pas du venir te voir le lendemain de ton anniversaire… Bon ptit gars, le monsieur et moi on va parler de trucs de grandes personnes dans la pièce à coté d’accord? Tu manges et t’es sage. »
« Oki » répondit le petit garçon.
Bourbon et l’inconnu passèrent dans le salon encore désordonné par les réponses des convives de l’anniversaire. Un canapé et trois fauteuil, une table ronde, cinq chaises, une cheminé. Au mur des photos de quelques anciens collègues du DESASTRE. L’inconnu s’en approcha.
« Je croyais que vous ne deviez garder aucune trace du DESASTRE une fois à la retraite. »
Bourbon mit maladroitement quelques bûches dans la cheminé qu’il alluma à l’aide d’étincelles sorti de sa baguette.
« Bah euh oui je suis un peu nostalgique. Je ne pouvais me résoudre à passer mes vieux jours ici sans aucun souvenir de cette bonne époque. De plus les habitants du village sont tous persuadés que je bossai dans des bureaux moldus. Donc ils ne veulent pas entendre parler de mon passé. Oh mais je t’en pris assieds toi. »
L’inconnu s’installa dans un des fauteuils moelleux.
« Tu parles de ta carrière comme si ça datait de l’invention du saké, pourtant ça ne fait que quelques mois. »
« Oui, et cela me manque déjà. Mais peu importe je te croyais mort! »
« Et bah non. Je me suis planqué en aidant toujours le DESASTRE de temps à autre. »
« Quoi?! Bah et moi? Je sais je suis hors services maintenant mais quand même tu aurais pu me donner des nouvelles, me dire que tu étais encore en vie!»
« Depuis que je censé être mort je m’adresse directement aux « huiles. C’est… plus sur. »
« Ah oui tu fais référence au doute émis quant à un éventuel traître dans nos rang. Tu sais on a toujours pas trouvé qui c’était. »
« Oui mais bon peu importe, si je suis venu te voir c’est pas pour évoquer les vieux souvenir. Bourbon mon ami… je suis en danger. »
« En danger?! Comment ça en danger?! Le DESASTRE pourra toujours te protéger, tu nous as si souvent aidé sans rien demander en retour. Je suis à la retraite je ne vois pas ce que je peux t’apporter de plus que mes collègues… »
« Bah justement… »
L’invité de Bourbon ferma les yeux s’enfonça un peu plus dans le fauteuil et prit une longue inspiration.
« Bourbon, le DESASTRE me recherche, je suis devenu leur cible numéro 1. »
Bourbon devint blême.
« Quoi? Qu’as tu fais?! »
« Panique pas… Tu vois le gamin qui est avec moi? »
« Oui c’est ton fils? »
« C’est… bon tu te souviens de la prophétie sur laquelle on enquêtait à une époque? C’était y’a longtemps et on avait pas pu en vérifier la véracité. »
« Ah oui mais c’était une perte de temps j’y avais jamais cru… » dit Bourbon soupçonneux.
« Oui mais moi j’y croyais dur comme fer! Et il se trouve qu’après les « événements » que j’ai vécu, jai repris les recherches à zéro. J’ai même consulté les oracles et j’ai appelé madame soleil au 06-36-68-1412 et finalement je l’ai trouvé, ce ne fut pas facile car la légende ne disait pas tout. Enfin toujours est-il qu’avec ces histoires de traître au seins du DESASTRE et du ministère de la beuverie, j’ai décidé de m’en occuper personnellement. Alors cet enfant que tout le monde recherchaient depuis si longtemps… je l’ai pris avec moi. »
Bourbon s’était levé. Les yeux hagard il tourna la tête vers l’enfant puis vers son invité surprise. Puis incrédule il reprit la parole.
« Mon dieu… tu… je n’ose le dire… »
« Oui Bourbon, j’ai enlevé l’héritier des Sakédor. »
Bourbon reçut cette nouvelle comme un coup de massue.
« J’aurai pas du? »
« Question idiote. » répondit le retraité en le fusillant du regard.
« T’aurai peut être fait la même chose à ma place! Imagine si le DESASTRE l’avait trouvé et qu’un traître se cachait vraiment parmi eux. Qui sait ce qu’il serait advenu du gamin. »
« Bah ça on le saura jamais. Bon écoute, je veux pas me mêler de ça alors je vais te donner l’adresse d’un bon ami. Il te cachera quelques temps il a un service à me rendre. Mais quelques jours pas plus! Apres, toi et l’enfant vous partirez. »
L’inconnu se leva.
« Quoi?! Bourbon ça fait deux semaines que je me trimballe ce gamin! On en peux plus de se cacher! Pour moi j’m’en fous j’ai l’habitude mais lui ça le traumatise tout ça!
« Et ses parents t’y a pensé avant de leur enlever peut être??? » Cria Bourbon.
« Il n’a pas de parent, il était dans un orphelinat. C’est ce qui a rendu les recherche si difficiles. Et je ne pouvais pas le laisser là-bas, de lourdes responsabilités pèseront sur ses épaules plus tard. Et c’est pas en recevant une éducation de bonnes sœurs moldus boidelos qu’il s’en sortira. »
« Mais qu’est-ce que j’ai à voir dans tout ça moi? Je suis à la retraite! C’est trop demandé qu’on me laisse tranquille?!!!
Les deux se firent face chacun soutenant le regard de l’autre. C’est le petit garçon qui rompit le silence.
« Pourquoi vous criez? »
« Pour rien mon ptit, pour rien. Viens on s’en va. On aurait jamais du venir ici de toute façon. »
L’invité prit l’enfant dans ses bras et se dirigea vers la porte. Avant de la franchir il se retourna vers Bourbon.
« Bourbon, profite bien de la retraite à laquelle tu aspires tant, car dans 9ans, la prophétie se réalisera et si l’hériter des Sakédors tombe entre de mauvaises mains… bon sang que le dieu du saké ait pitié de nous. »
La porte se referma dans un grand fracas laissant Bourbon seul face à un choix qui changerait sa vie. Au bout de quelques secondes il couru vers la porte et l’ouvrit pour rattraper ses deux invités. En fait ils n’avaient pas bougés et étaient toujours derrière la porte.
« Ah j’étais sur que tu changerais d’avis mon vieux Sacdoss. »
« Qu’est-ce que tu attend de moi au juste? »
« Pas grand chose en fait… »
Finalement Bourbon eut un petit rire.
« Décidément, Saké Rotter tu ne changeras jamais! »
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

SANO ROTTER 5 Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 5   SANO ROTTER 5 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:42

Chapitre III
5ans plus tard…

-Attention!!!
Une bouteille de whisky volait en direction d’un jeune garçon qui sut l’éviter d’un bond sur le coté.
-Bien joué Voisin!
-Merci. Wink
Assis sur un talus, Bourbon Sacdoss regardait, amusé, les jeunes de Bourg-la-bière qui jouait au whiskytch. Le soleil brillait en ce mois de juillet et les habitants peu à peu se réveillaient. Il faut dire qu’il était aux alentours de 14h.
-Salut Bourbon déjà levé? Dit un habitant visiblement à peine sorti du coaltar.
-Eh oui mon vieux Bourgrave. C’est pas le cas de tout le monde. Je prévois une nouvelle journée de gueule de bois pour tout le village.
-ahah sacré Sacdoss.
Si Bourbon parlait de gueule de bois c’est parce que la veille, un anniversaire avait été fêté et dans quelques heures, se serait au tour de Bourbon qui à partir de minuit aurait 54ans. Chaque année à la même période il se souvenait de la visite surprise de son vieil ami Saké Rotter. Les années suivante, Saké refit quelques visites surprises mais cette fois-ci Bourbon reçut une lettre par corbeau postale lui annonçant que son vieil ami serait présent à son anniversaire et qu’il comptait rester quelques jours.
-Fais gaffe ptit papa!
En un éclair, Bourbon sortit sa baguette et créa un « darkhole » dans lequel la bouteille de whisky lancé sur lui à toute vitesse s’engouffra.
Bourbon : Les enfants, faites un peu attention quand vous jouez au whiskytch!
-Désolé ptit papa. Mais de toute façon rien ne peut t’atteindre, tu es vif comme l’éclair!
Bourbon sourit :
-Tiens, viens me voir au lieu de dire des âneries.
Voisin Sacdoss, 8ans, approcha de son père et vint s’asseoir auprès de lui.
Voisin : Qu’est-ce que tu veux ptit papa?
Bourbon : Et m’appelle pas ptit papa…
Voisin : Pasque t’es pas mon père, je sais. Mais pour moi c’est comme si tu l’étais. ^^
Bourbon : Mouai passons… Tu as vu le corbeau qui est venu m’apporter une lettre toute à l’heure?
Voisin : Vi, c’est une lettre de qui?
Bourbon : En fait, c’est pas une lettre mais une beuglante, prend là.
Bourbon tendis l’enveloppe à son fils, qui la prit à bout de bras. Alors la beuglante rempli son office et hurla :
« OUAI VIEUX SACDOSS! C’est ton pote Saké! Je sais j’ai pas l’habitude de crier mon vrai nom sur tout les toits mais les choses ont changé! J’passe te voir quelques jours pour ton anniv j’ai de grandes nouvelles, allez bye! »
La beuglante se déchire d’elle même et le calme revient.
Voisin : Cool tonton va venir nous voir!
Bourbon : C’est pas ton tonton. -_-
Après cette discussion, le reste de la journée fut employé au préparatif de la fête. Il n’y eut qu’a remettre sur pied, les chaises et les tables de la veille et changer les banderoles.
Quand la fête commença tout le village remarqua la drôle de tête de Bourbon. « C’est l’age » dirent certains « il a peur qu’il y ait pas assez de bières » racontaient d’autres. Mais ce qui inquiétait vraiment Bourbon ce soir là, c’était bien la visite imminente de son vieil ami Saké Rotter.
« Les choses ont changé! » Que voulait-il dire par la? Se disait-il.
Connaissant Saké, il s’attendait au pire. Enfin sous les coups de 22h Saké fit son apparition. Bourbon le remarqua tout de suite car il était le seul à se frayer un chemin dans la foule, en vociférant des insanités.
Saké : Font chier tes invités! Enfin bref, comment ça va?
Saké avait bien changé depuis la dernière fois que Bourbon l’avait vu. Déjà il n’avait plus sa fausse barbe blanche. Ses cheveux courts et bruns étaient à l’air libre. Il avait vieillé également, mais ce qui choqua le plus Bourbon c’était les multiples blessures recouvrant son visage.
Bourbon : Bah ça va. Enfin à vrai dire j’aimerai qu’on passe tout de suite les formules d’usage et que tu m’expliques ton message mystérieux.
Saké : Ah ah, ça t’intrigue pas vrai?
Bourbon et Saké se planquèrent derrière un arbre pour discuter.
Saké : Bon écoute Bourbon ce que je vais te dire est purement confidentiel. Le ministre de la beuverie ne l’as pas encore annoncé. Alors tiens-toi bien : « celui dont on ne sait pas prononcer le nom » a refait son apparition.
On aurait cru que Bourbon allait se liquéfier.
Bourbon : Saké tu, tu… tu plaisantes j’espère?
Saké : Nan, mais t’inquiète on s’en est débarrassé. En fait elle s’était introduite à Boudebar en tant qu’élève. (voir les disparus de Boudebar)
Bourbon : A Boudebar?! Mais ton fils! Il n’est pas blessé j’espère!
Saké : Nan allons, il est solide comme son père mwahahahah! Enfin, donc maintenant j’ai plus trop besoin de me cacher. J’ai même officiellement réintégré le Désastre. Ils me font confiance maintenant et ils sont d’accord pour passer l’éponge à propos de l’héritier. Tout ce qui compte pour eux c’est qu’il soit en sécurité. Mais bien sur je suis toujours le seul à savoir où il se cache… D’ailleurs il est où?
Bourbon : Euh bah… je sais pas trop…
Saké : -_-‘
Bourbon scruta la foule à la recherche de son protégé. Il le vit en train de finir les bières des villageois trop bourré.
Bourbon : Voisin, viens voir par là!
Quand Voisin vit Saké, il courut vers lui.
Voisin : Tonton!
Il lui sauta dans les bras.
Saké : Héhé, alors comment ça va gamin?
Voisin : Bah Tonton elle est où ta barbe?
Saké : ah toi au moins tu me reconnais même sans mon déguisement, c’était pas le cas de tout le monde à l’école… bah tu vois j’ai plus de barbe et m’appelle pas Tonton, je suis pas de la même famille que ton père.
Bourbon : Je suis pas son père. v_v’
Voisin : Tu restes un peu?
Saké : Ouai quelques jours. Dis moi tu fais un peu de magie?
Bourbon : Oh oui il en fait! Il se débrouille bien pour son age.
Saké : Parfaits, ça pourrait te servir plus tard.
Voisin : oyo?
La fête dura encore quelques heures et se termina comme d’habitude en champ de bataille. Comme promis, Saké resta quelques jours à Bourg-la-bière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

SANO ROTTER 5 Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 5   SANO ROTTER 5 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:44

Chapitre IV
Le protecteur de l’héritier.

Ministère de la beuverie, deux ans après le chapitre 3, 1 mois apres la fin de Sano Rotter 4.
Mois de Juillet.
« Oula rattrapez-le il s’évanouit! »
Dans un petit bureau sans fenêtre du 36ème sous sols du ministère, six sorciers du Desastre accompagné du ministre de la beuverie, Cirose Dufois en personne, venaient d’annoncer une nouvelle dur à avaler pour un garçon de 15ans. Ils l’installèrent dans un fauteuil.
« Tiens mon garçon, bois un peu de saké. »
Le garçon avala le saké d’une traite et cela parut le remonter un peu.
– Faut dire que vous avez bien l’art et la manière d’annoncer la nouvelle, dit un autre sorcier qui se tenait au coté du ministre.
Vexé un des sorciers rétorqua :
– T’es marrant toi. Fallait le faire toi même et pas au dernier moment! C’est pas les occasions qui ont manqué pourtant.
– Je voulais lui en parler l’année dernière mais je sais pas si vous êtes au courant de ce qui s’est passé avec sa copine mais c’était pas la joie!
Le ministre voyant le ton monter, intervint.
– Allons pas d’énervement entre nous s’il vous plaît. Ce que voulait dire votre collègue, c’est que vous êtes sans doute le mieux placé pour lui parler. Bien sur nous n’ignorons pas toute les épreuves que ce jeune garçon a dut endurer pendant ses quatre années à Boudebar et ce malgré votre présence à ses cotés. Mais hélas le temps presse.
Ce sentant soutenu par le ministre, l’autre sorcier continua.
– Ouai pour une fois, prend tes responsabilités Saké!
Saké fusilla le ministre du regard et s’approcha du jeune garçon encore bouleversé. Son fils qui vient à peine de feter ses 15ans, le célèbre Sano Rotter.
Il prit une chaise et s’assit en face de lui. Depuis qu’il avait « officiellement » retrouvé son fils lors de la bataille contre Dolldemort, on pouvait compter sur les doigts de la main, les moments où le père et le fils s’était parlé sérieusement. Leur rapport n’étaient en général pas très chaleureux et après deux ans, tout restait encore à faire entre eux.
Cherchant en vain le regard fuyant de son fils, Saké ne savait pas quoi dire. Finalement ce fut Sano lui même qui rompit ce silence pesant.
Sano : Comme d’habitude, tu sais pas quoi me dire pas vrai?
Saké fut interloqué.
Saké : Bah… disons que j’ai rien de spécial à ajouter. Mais c’est vrai que j’aurai du t’en parler, il y a longtemps.
Sano : A Boudebar, je te voyais que de temps à autres, en coup de vent ou quand il se passait quelques choses de grave. Pour moi tu es toujours resté Gregus Grumbledore. J’ai du mal à te voir comme mon père…
Ces mots que Sano avait jusqu’a lors gardé pour lui s’enfoncèrent profondément dans le cœur de Saké.
Saké : Sauf que maintenant, t’es plus à Boudebar et que officiellement tu dois te trouver un stage pour parfaire ton cursus et…
Sano l’interrompis.
Sano : Hier encore j’étais chez les Evian à me faire chier, d’un coup jte vois transvaser dans la cuvette des chiottes ni une ni deux, tu m’embarques, tu me fous dans un hôtel, ce matin tu viens me chercher, tu m’emmènes au ministère et tout ces gus que j’ai jamais vu me dise quoi?
« Jeune Rotter, le descendant des Sakédors est en danger, tu dois devenir son protecteur au péril de ta vie, c’est là, la seule raison de ton existence ». Donc désolé si ça m’a fait bizarre hein… -_-
Saké : euh… je reconnais qu’on y a pas été par quatre chemins avec toi… mais tu es un grand garçon maintenant et tu nous l’as maintes fois prouvé au cour des années. Quant au fait que j’aurai du t’en parler avant… c’est vrai que j’ai un peu déconné sur ce coup là. Mais à Boudebar on est un peu en dehors de tout, on a tendance à oublier le monde extérieur et puis on a eu notre lot de problème. C’est pas comme si on s’était tourné les pouces pendant tout ce temps.
Sano : Répète moi cette prophétie sortie de nulle part que je rigole.
Saké : La prophétie qui m’a été faite lors d’un périple que j’évoquerai peut être un jour…
L’héritier du mal renaît.
L’héritier du bien le suivra.
Les forces du chaos s’étendront, le protecteur de l’héritier s’érigera.
Le signe annonciateur fera son apparition, annonçant la guerre des deux peuples et son extermination.
Le signe annonciateur fera son apparition,
Alors nous connaîtrons le protecteur au tire-bouchon.
Sano : C’est vraiment tiré par les cheveux. -_-
Cirose Dufois : Cela fait des années que nous étudions cette prophétie, et on en a conclu que le protecteur de l’héritier c’était toi.
Sano : C’est sur que « le protecteur au tire-bouchon » jvois pas qui ça pourrait être d’autre… Et les héritiers du bien et du mal c’est qui?
Saké : L’héritier est sous ma protection pour l’instant. Quant à l’héritier du mal… on ne voit que Dolldemort.
Sano : Bah elle est déjà morte et Drolletod n’a pas réussi à la ressusciter l’année dernière.
Saké : On a de bonne raison de croire qu’on entendra bientôt reparler d’elle. Mais ça, c’est confidentiel.
Sano : C’est confidentiel même pour Doll? –Le ton de Sano montait.– S’il lui arrive le moindre mal, vous en serez responsable! De toute façon j’me suis toujours douté qu’on réentendrait parler d’elle.
Saké : Ne t’inquiète pas, on veille sur elle! Mais de toute façon le pouvoir du saké sacré la protège et Dolldemort aurait du mal à récupérer son corps d’origine.
Sano : J’espère bien… bon qu’attendez-vous de moi au juste?
Saké : Sano, ton stage… tu vas le faire avec moi. Tu as appris plein de chose à l’école et cette année se sera cour particulier avec moi, dans un lieu tenu secret. Mais jte préviens ça va être dur. Et quand l’heure aura sonné, il faudra que t’assure!
Sano : En gros vous me demandé d’assurer la protection du dernier descendant de Verreplain Sakédors. Et il est où cet héritier alors?
Saké :En septembre il entre à Boudebar…
Sano : quoi?! C’est un enfant?!
Saké : Euh oui ^^‘. Il sera en sécurité à l’école. Mais il n’est pas au courant de tout ça.
Sano : Ca m’étonne pas… tu vas faire comme avec moi et attendre ses 15ans pour lui annoncer la nouvelle?
Saké : Sano, c’est pas si simple. Si la prophétie dit vrai, une guerre est sur le point d’éclater et même si il y a d’autres sorcier 100fois plus fort que toi, TU es le protecteur.
Voyant la discussion s’allonger, le ministre de la beuverie y mit un terme.
« Bon bah c’est pas tout ça, mais on a tous plein de chose à faire. Le conseil du DESASTRE est terminé. »
Sano : Bon et moi je fais quoi alors?
Saké se tint devant Sano.
Saké : Sano, je sais qu’on a jamais passé beaucoup de temps ensemble mais on va y remédier. Toi et moi on va partir loin, très loin. Je vais faire de toi le plus puissant des jeunes sorciers alcoolo.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

SANO ROTTER 5 Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 5   SANO ROTTER 5 Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:47

La suite !
Vaux mieux tard que jamais ^^'

Chapitre V
Les convocations pour Boudebar.


Le mois d’août, c’est la période où les convocations pour Boudebar sont envoyé partout dans le pays. Quand les parents où les tuteurs des nouveaux élèves ne donnent pas de réponses, Teubé le gardien des clés de la cave est envoyé directement aux domiciles des familles.
Comme la sorcellerie alcoolisé est méconnu des boidelos et méprisé par la plupart des sorciers classiques, il a souvent beaucoup de travail, mais comme il est payé en heures sup’ ça le dérange pas. Petit à petit donc la nouvelle cuvé des sorciers alcoolo reçoit sa convocation.
Département 91 en France :
– Alanus! Y’a une lettre qui devrait te faire plaisir! Cria la mère d’Alanus.
– Ah c’est quoi? Oh! C’est ma lettre de convocation pour Boudebar! S’exclama Alanus en sautant de joie.
– Eh oui, tu vas pouvoir y retrouver ton oncle Benkei.
– Cool, jvais leur montrer à tous qui c’est le meilleur !
Autre lieu plus connu, Raccoon City.
– Yukichan ! Je sais que ce n’est qu’une formalité mais notre domestique a apporté la lettre de l’école.
– C’est parfait ma tante, répondit la jeune Yukichan. Je m’impatientais d’avoir la liste des affaires.
– Pourquoi donc, nous nous ferons tout livrer au château petite sotte.
– Ah non merci, détestable marraine, je tiens à faire mes achats moi-même. J’espère croiser d’autres élèves aux chemins de dégrisement pour ainsi jauger leur misérable potentiel.
– Bien, comme tu le souhaites. Mais tu sais ce que je t’ai dis, ne dis rien à mon sujet. Personne n’a besoin de savoir que tu es la filleule de Bélial Lindanagall…

Bourg la bière :
Bourbon Sakdoss tien dans sa main l’enveloppe marqué du sceau de Boudebar. La porte s’ouvrit et Bourbon s’empressa de la caché derrière son dos, avant de saluer Voisin.
– Salut Voisin ^^‘ ça… ça va?
– Mouai répondit celui-ci sans grande conviction. Question idiote, j’ai toujours pas reçu ma lettre de Boudebar ?
Bourbon n’eut pas le temps de répondre car à ce moment là, quelqu’un frappa à la porte. Voisin qui était juste à coté l’ouvrit.
Un blouson en cuir, un jean, une boucle d’oreille et une cigarette qui pue, c’était Teubé. Voisin le dévisagea et dit à son père adoptif.
– Ah c’est qu’un elfe de maison.
Puis il se retourna vers Teubé et avant même que celui-ci put décrocher un mot il lui dit :
– Désolé petite créature tu as du te tromper de maison, nous ne sommes pas tes maîtres.
Puis il claqua la porte au nez de Teubé.
Mais vous qui connaissez bien notre gardien des clés préféré, vous savez qu’il n’aime pas trop qu’on l’ignore. C’est pourquoi les gonds de la porte fondirent sous l’effet du sort « fondus » et que la porte s’écroula manquant d’écraser Voisin.
Teubé entra dans la place, sa baguette de batterie magique à la main. Son regard se porta sur Bourbon puis sur Voisin et il rangea sa baguette.
– Bon j’ai pas eu le temps de me présenter… je m’appelle Teubé Brindille. Je suis le gardien des clés de Boudebar et j’aime pas trop qu’on me claque la porte au nez quand je suis en mission officiel. -___-
– oh! S’exclama Voisin. Alors vous m’apportez ma lettre?
– T’a vu ma gueule? Je suis pas postier moi, la lettre doit déjà être arrivé.
– Bah non justement, s’indigna Voisin, ça fait chai pas combien de temps que je l’attend.
– Je vois ! Dit Teubé sur un air qui se voulait autoritaire. Encore un cas flagrant de dissimulage d’information. (oui quand Teubé veut se la jouer il emploi des mots qu’il ne sait pas prononcer)
Bourbon qui sentait sur lui le regard inquisiteur de Teubé prit un air faussement surpris.
– Oh bah oui justement voilà la lettre ! ^^‘‘‘‘‘‘ dit il en montrant l’enveloppe qu’il avait sorti de derrière son dos.
– Bah papa s’étonna Voisin, tu m’as dis qu’elle était pas arrivé.
– euh oui… mais enfin bon on va pas discuter de ça devant ce cher monsieur… dit-il en parlant de Teubé.
– Ce « cher monsieur » attend que vous remettiez cette convocation pour Boudebar à qui de droite. Ironisa Teubé en utilisant encore une expression qu’il ne manipulait pas. Histoire que je sois pas viendu pour rien.
Bourbon obéit et tendit la lettre à Voisin, qui non sans lancer un regard plein de reproche à son père adoptif, la décacheta et la lu à voix haute.





Voisin Sakdoss
12 rue trou du cul du monde
1664 Bourg-la-Bière


Collège BOUDEBAR, école de sorcellerie alcoolisé
Directrice : Bélial Lindanagall fouetteuse 3eme Dan
Sous directeur et souffre douleur à plein temps de la directrice : Rochelderoy Belheart

Cher M.Sakdoss,
Avec un nom pareil si cela ne tenait qu’a moi je ne vous enverrai même pas cette convocation. Hors il se trouve que vous êtes inscrit au college Boudebar que cela me plaise ou non.
Vous trouverez ci-joint la liste la liste des ouvrages et équipement necessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentré étant fixée au 1er septembre mais on va dire le 2 car le 1er c’est un dimanche, nous attendons votre réponse le 20 aout au plus tard.
Veuillez me payer pour avoir les formules de politesses.
PS : pour la rentré, tenue correcte exigé!!!

Rochelderoy Belheart
Sous directeur.

Voisin relut la lettre deux ou trois fois puis il dit à Teubé :
– Il a pas l’air tres aimable ce sous-directeur…
– Attend de connaître les autres profs, tu verras y’a pire.
– Alors papa, pourquoi tu la planquais derriere ton dos?!
– Ecoute Voisin je…
Devant le regard géné de Bourbon, Teubé s’éclipsa.
– Voisin, je sais pas quoi te dire si ce n’est que je te considere comme mon fils. Tu sais depuis toujours qu’un grand mystere plane sur tes origines et si je flippe, c’est parce que je sais que tu trouveras bientôt les réponses à tout cela.
– Et qu’est ce que Boudebar a à voir avec moi???
– Tu verras bien, répondit Bourbon avant de se détourner de Voisin et d’aller dans sa chambre.

Apres cette discussion pour le moins mystérieuse, Voisin alla voir ses potes du village pour leur annoncer la nouvelle de son départ. Ses potes iraient pour la plupart à Bordeaufort situé moins loin que Boudebar mais comme par hasard, la maison Sakdoss franchissait pile poile la limitation qui séparait l’academy de Boudebar de celle de Bordeaufort…

Chapitre VI
Les anciens élèves.

« Maman t’a envoyé ma carte d’anniversaire?
Madame Weslate était occupé à étendre le linge de son mari et de ses deux enfants. Un tour de magie aurait suffit pour sécher tout ça mais elle n’était pas très doué avec une baguette.
« Maman, je t’ai demandé si t’avais envoyé ma carte. »
– Non, j’ai pas pu, je suis arrivé en retard au centre de corbeau postal et le corbeau suivant avait un problème technique.
– Argh Mais l’anniversaire de Sano c’était au mois de juillet !
– Fallait y penser avant Picopadrolomus ! Bon ton frère est pas dans le coin ? Il a reçu sa liste d’affaire pour sa 2eme année à Boudebar.
– Ah ouai ? C’est vrai que les lecteurs ne le savent pas mais il a déjà fait sa première année pendant les évènements de Sano Rotter 4. Y’a aussi ma liste ? Même si je suppose que c’est quasiment la même que celle de l’année dernière ^^‘‘‘.
– Ah ce propos, dit la mère de Pini d’un ton menaçant, Picopadrolomus NICKELODEOMUS Weslate, si tu loupes encore ta dernière année à Boudebar, jte fais bouffer ta baguette. -__-
– Gloups…
L’année précédente, Pini s’était déjà familiarisé avec ses futurs camarades qui étaient alors en troisième année. Étant le meilleur ami du célèbre Sano Rotter il n’avait eu aucun à se faire des amis. Néanmoins il était bien triste à l’idée de passer une nouvelle année mais cette fois sans Crayonne, Sano et surtout Doll.
En effet ses trois compagnons d’infortune avaient quant à eux, réussi leur examens de fins d’année et devaient sous peu débuter une période de stage de trois ans. Il avait du mal à se faire à l’idée que toute les histoires qu’ils avaient vécu ensemble étaient maintenant de l’histoire ancienne.
Mais notre Pini fut interrompu dans ses pensés par la sonnerie de sa baguette. En effet quelqu’un tentait de le joindre par talkus.
– Euh allo ?
– J’ai parié une tablette de chocolat avec moi même que tu mettrais trois heures à décrocher.
– Doll ! S’écria Pini fou de joie.
– Ouai bah pas la peine de hurler, on s’est parlé y’a deux jours. Quoi de neuf?
– Bah j’ai encore reçu ma liste d’affaire. ^^‘ Et toi ton stage il commence quand? Et c’est où déjà?
– A Beauraton boulet ! C’est un stage en défense contre les forces du bien et j’y pars dans deux jours.
– Ah oui c’est cool ça. ^^ Professeur de défense contre les forces du bien c’est ton rêve, je suis sur que tu vas bien t’en sortir.
– Eh oui ! Les places sont chères dans cette matière, seul l’élite peut y arriver. S’en vantait Doll.
– Et moi qui redouble. -__– Ne s’en vantait pas Pini.
– Allez courage ! Quand tu reverras Teubé tu lui passeras le bonjour de ma part.
– Compte sur moi! Au fait t’a envoyé ta carte d’anniversaire à Sano?
– Bah oui, c’était y’a presque deux mois o_O. Attend laisse moi deviner… y’a eu un tremblement de terre ou un problème technique dans ton cerveau qui t’a fait oublier cette évènement…
– T’a parié une tablette de chocolat là-dessus aussi? ^^‘‘‘
– Boulet…
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




SANO ROTTER 5 Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 5   SANO ROTTER 5 Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:14

yeaaah génial ^^ encore encore SANO ROTTER 5 129sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANO ROTTER 5 Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 5   SANO ROTTER 5 Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:13

Ah bon sang, qu'est ce que ça fait du bien de relire tout ça... Peut être que nous connaîtrons la fin de cet opus finalement. Razz
Allez allez la suite !!!
🐱
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

SANO ROTTER 5 Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 5   SANO ROTTER 5 Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:29

Chapitre VII
Le chemin de dégrisement.

Quelques jours après avoir reçu sa convocation, Voisin Sakdoss était prêt à aller au chemin de dégrisement. Situé à Raccoon city c’est dans ces lieux que les sorciers se fournissaient en matériels magiques. Voisin qui ne connaissait pas beaucoup d’endroits à part Bourg-la-bière avait hâte de découvrir ce qu’il appelait avec de grandes étoiles dans les yeux, la grande ville.
– Voisin tu es prêt ? Appela Bourbon du bas de l’escalier.
Pour réponse Voisin descendit les escaliers avec sa petite valise.
– J’ai du mal à croire qu’on va passer une nuit et presque deux jours au chemin de dégrisement.^^
– Bah oui c’est l’occasion, heureusement grâce à l’alcoolo bus on y sera en un rien de temps.
Le alcoolo bus est la version alcoolisé du magicobus et pour l’appeler un signe précis de la baguette suffisait.
Une fois la maison fermé Bourbon appela donc le bus et ils purent y monter.
Le voyage fut très agréable c’était la première fois, à sa connaissance, que Voisin s’aventurait si loin de Bourg-la-Bière, et il ne manqua pas de s’émerveiller de tout les endroits que le bus déversait en se téléportant.
Mais bien sur l’endroit le plus impressionnant pour Voisin était le chemin de dégrisement auquel le bus arriva enfin.
– Ouah alors c’est ça Raccoon city?! S’émerveilla t’il en descendant du bus.
– Je vois pourquoi tu t’émerveilles autant, moi je trouve ça plutôt moche… répondit Bourbon.
En effet Raccoon city n’avait rien de jolie. Les rues étaient grises, des zombis se baladaient un peu partout, bref on avait pas trop envie de s’y aventurer la nuit.
Le chemin de dégrisement en lui même était une longue rue, remplie de magasin où des êtres très étrange faisaient leurs achats. C’était en quelque sorte les champs Elysée des sorciers alcoolo.
Avant toute chose Bourbon et Voisin cherchaient l’auberge du Saké Baveur où ils avaient réservé une chambre.
A l’intérieur, il n’y avait pas grand monde. Dans un coin, une personne capuchonné, à la table prés de la cheminée un couple d’elfe de maison et d’autres clients pas intéressant pour le reste de l’histoire.
La patron se dirigea vers les Sakdoss.
– Que puis-je faire pour vous?
– Nous avons réservé une chambre au nom de Sakdoss.
– Ah oui je vois. Mais y’a un ptit pépin. Le couple d’elfe de maison que vous voyez là avait absolument besoin d’une chambre pour deux alors je me suis permis de leur donner la votre, ce sont des habitués vous comprenez… mais ne vous inquiétez pas je vous ai gardé 2chambres individuel 1ere classe! Bien entendu je ne vous ferais pas payer de surplus. On est pas comme ça au saké baveur mwahahahah!
– Ah bah euh… d’accord. ^^‘ Je suis très fatigué par le voyage, j’espère qu’il n’y aura pas trop de bruit dans les chambres d’à coté.
– Alors vous n’aurez qu’a prendre celle à coté de l’escalier de service, c’est la main bruyante de l’auberge. Votre fils sera voisin de la chambre de type louche avec une capuche, c’est celui planqué dans un coin là-bas.
– Ah celui qui semble nous regarder avec un air louche. Fit remarquer Voisin.
– Oui voilà. Vous avez d’autres questions? (genre je suis super occupé)
– Non ça ira… Voisin je te laisse visiter le chemin tout seul, tu seras plus tranquille. Moi je monte je vais me reposer un peu. Commence tes achats, je les finirais demain avec toi.
– Super ! A moi le chemin de dégrisement !
Voisin qui ne tenait plus en place, jeta ça et là ses bagages dans sa chambre qu’il prit à peine le temps de visiter et sortit de l’auberge.
Devant lui s’étendait à perte de vue, le chemin de dégrisement. Il sortit sa liste :
– une baguette magique, utilisable pour tout les cours
– un miroir « pretty and beauty », cour de stylisme gothique
– le manuel de cour de défense contre les forces du bien 1ere année pour le cour du même nom
– le grimoire de sorcellerie alcoolisé 1 ère année
– manuel d’histoire de la magie alcoolisé, 1ere et 2eme année
– manuel « cocktail et poison alcoolisé »
– un shaker pour le cour de cocktail également
– une créature magique
« Oups une créature magique? On a bien un canari à la maison mais je suis pas sur qu’il soit magique… bah peu importe je demanderai conseil à papa.
Voisin regarda autour de lui les boutiques. La première qui retenu son attention fut « Ollivander-fabriquant de baguettes magiques depuis 382 avant J-C ». Il y entra. A l’intérieur M.Ollivander était déjà occupé avec un autre client, un jeune garçon, les cheveux châtains avec des mèches décolorés. Le patron de la boutique semblait très énervé.
« Mais enfin ptit garnement, elles sont toute pareille ces baguettes, que me chantes tu là ?! »
Le « garnement » quant à lui semblait tout à fait calme.
– Oui mais moi je suis sur que vous gardez vos baguettes les plus puissantes, dans un coin de votre cave, pour les gros clients.
– Mais je n’ai pas de gros clients ! Elle te va très bien cette baguette là, que lui reproches-tu?!
– hum… elle me semble un peu trop commune. Moi je veux le top du top because je suis le futur plus grand sorcier de tout les temps !
– Ces gamins, tous les mêmes, dès qu’ils reçoivent leur convocation pour Boudebar ils se sentent plus pisser… soupira M.Ollivander.
Entendant ça, Voisin s’approcha et se risqua à prendre la parole.
– Ah toi aussi tu vas à Boudebar ? C’est cool, je connais encore personne qui y va. ^^
L’autre garçon se retourna et dévisagea Voisin de haut en bas puis il répondit sur un ton détaché.
– ah oui? Très intéressant… Bon M.Ollivander je prend quand même celle-là, mais le jour où je serais célèbre, ne comptez pas sur moi pour vous faire de la pub.
Il paya puis s’en alla.
M.Ollivander le regarda s’éloigner en soupirant.
– Tu peux te la mettre où je pense ta baguette sale gosse…
– euh… je suis encore là moi. Intervint Voisin.
– Ah oui, toi aussi tu veux une baguette pour Boudebar ? Tu es comme tout les autres enfants alors ! Tu es sur qu’un grand danger te menace et tu veux accomplir des exploits, prouver ta valeur et vivre des aventures palpitantes à Boudebar ?!!!
– Euh… non, moi je veux juste une baguette et ensuite je voudrais bien sortir parce que je vous trouve flippant…
– Ah oui… excuse moi, mais depuis quelque jours c’est la folie. Tout les futurs élèves de Boudebar veulent devenir des héros Ils ont tous entendu parler du ptit Sano Rotter et pensent pouvoir devenir comme lui.
– Ah? Mais c’est qui Sano Rotter ? Interrogea Voisin.
– Comment, tu ne connais pas Sano Rotter ?
– Bah nan moi je viens de la campagne on est un peu loin de tout là-bas.
– Mouai finalement c’est pas plus mal. Ca pourrait te donner de mauvaises idées. Bon bah on va te chercher une baguette.
Quelques instants plus tard Voisin sortir de la boutique avec sa première baguette, puis il visita d’autres magasins. Il fut émerveillé devant le tout nouveau « automne embrasé », ce magnifique râteau volant de compétition.


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




SANO ROTTER 5 Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 5   SANO ROTTER 5 Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:18

Je me rappellai pas du passage avec Ollivender, mais c'est vraiment fandare.
SANO ROTTER 5 159
Aller mon grand, plus qu'une quarantaine de chapitres comme celui là et tu aura finit Sano Rotter 5 !!!
SANO ROTTER 5 Manga17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANO ROTTER 5 Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 5   SANO ROTTER 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:10

ouaaiiii vasy redfish le poisson rouge le plus génial de la mer lol
bon okay ça j'l'avais déjà lu mais les dialogues sont tous bo comme ça^^ (merci ça va me faire gagner du temps lol)
mais oui on arrivera à lire la fin, j'en suis sure! SANO ROTTER 5 218372
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

SANO ROTTER 5 Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 5   SANO ROTTER 5 Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:31

Hop spécial dédicace à ma ptite choue qui s'est couché de mauvaise humeur et qui sera heureuse, de lire un chapitre de Sano Rotter 5.
(j'ai même plus ou moins corrigé le chapitre du dessus)

Voisin savait déjà voler, cela faisait plusieurs années qu’il jouait au whiskitch ce sport très à la mode dans certaines régions.
Il s’offrit un cornet 12 boules parfum saké-saké et visita le musé consacré aux us et coutumes des moldus. Il en ressortit avec plusieurs questions existentielles comme « à quoi ça sert une playstation 2? » Ou « j’ai pas envie qu’on me montre comment on utilise du pq… ».
Après cette journée bien remplie il rentra au saké baveurs.
Bourbon était déjà à table en train de dîner.
– Eh bien je ne t’attendais plus, lui dit-il entre deux bouchée de poulet saké. Qu’est ce que tu veux manger?
– Un poulet saké !lui répondit Voisin en bavant devant le plat de son père.
Puis Voisin raconta tout ce qu’il avait vu dans le chemin de dégrisement et il montra à son père sa baguette magique toute neuve et les livres d’école qu’il s’était déjà procuré.
Apres le dîner, les deux se séparèrent pour aller se coucher. Mais vers une heure du matin, Voisin ne dormait toujours pas. Il feuilletait ses livres et un chapitre du manuel de stylisme gothique l’intéressait au plus haut point ; « être gothique en tongue ».
Mais des bruits de pas dans le couloir lui fit lever les yeux de son livre.
« Quelqu’un dans le couloir, à cette heure là? » Se dit-il.
Voisin entendit le son d’une clé dans la serrure de la chambre voisine, la chambre du fameux type louche…
« En même temps, pensa Voisin, c’est un type louche et les types louches se couchent pas à huit heures du soir. Mais moi je suis pas un type louche alors dodo ! »
Il éteignit la lumière et se coucha. Quelque minutes après s’être endormi Voisin fut réveillé par des coups frappé à la porte, plus précisément à la porte du type toujours louche.
« Il est relou ce type louche ! Quelle idée de recevoir de la visite à une pareil… » s’indigna Voisin au fond de son lit.
Il pouvait entendre le type louche se lever, ouvrir la porte et il entendit également quelqu’un prononcer quelques mots inaudibles sur un ton monocorde.
Juste après ça une des deux voix provenant de cette chambre poussa un cri douleur. Voisin se leva brusquement et plaqua une oreille contre le mur pour entendre ce qu’il se passait derrière.
Des bruits de chaises renversés, des paroles toujours aussi monocorde puis une des deux voix se fit entendre plus distinctement et Voisin l’entendit parfaitement prononcer une formule magique qu’il ne connaissait pas à ce moment là. Un deuxième cri de douleur fut poussé dans le silence de la nuit.
Probablement alerté par les cris, le patron de l’auberge s’était précipité à la porte de la chambre du type louche et y frappa violement.
Un bruit de vitre brisé, sûrement la fenêtre, se fit entendre et le patron finit par défoncer la porte. N’y tenant plus Voisin sortit de sa chambre et se précipita dans l’autre. A l’intérieur le patron de l’auberge qui s’était précipité à la fenêtre pour regarder dehors. Par terre se trouvaient des débris de fenêtre et deux chaises renversés. Mais nulle présence du mystérieux visiteur et de son hôte le fameux type louche, nulle présence…
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

SANO ROTTER 5 Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 5   SANO ROTTER 5 Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:07

Chapitre VIII
L’interrogatoire.

Le lendemain, la police magique de Schotchland Yard était sur les lieux. Pendant que certains agents fouillaient la chambre du type louche à la recherche d’indices sur son identité, l’inspecteur Sarkonus interrogeait Voisin dans un salon privé de l’auberge. Voisin était très fatigué après cette nuit mouvementé et il avait eu beaucoup de mal à trouver le sommeil.
– Alors Voisin reprenons, dit l’inspecteur Sarkonus sur un ton qui se voulait rassurant. A une heure du matin, tu ne dormais pas encore c’est ça?
– Oui je lisais un chapitre d’un manuel scolaire, c’était « être gothique en tongue ». Lui répondit tout simplement Voisin.
– La vache, on leur apprend vraiment n’importe quoi de nos jours… bref et là tu as été dérangé par des bruits de pas dans le couloir.
– Oui je me suis dis que le type louche rentrait bien tard.
– Il était là depuis deux jours, intervint le patron de l’auberge également présent à l’interrogatoire. La nuit d’avant il était rentré à peu prêt à la même heure. Je le sais car à une heure du matin, j’étai occupé à virer un elfe de maison bourré.
– Je vois… acquiesça l’inspecteur en prenant quelques notes sur son carnet. Ensuite Voisin tu as entendu quelqu’un frapper à la porte. Patron la porte de l’auberge n’est jamais fermé à clef ou quoi?
– En général si, mais quand le type louche a réservé sa chambre, il m’avait demandé si c’était possible de recevoir de la visite jusque tard dans la nuit. En ajoutant que lui même pourrait être amené à rentrer tard. Alors je lui ai dit que si j’étais couché à l’heure à laquelle il rentrerait, il n’aurait qu’a emprunter l’escalier de service.
– Celui-là même qui est à coté de la chambre de M.Bourbon Sakdoss, fit remarqué l’inspecteur. Je l’ai déjà interrogé à ce sujet et il m’a dit avoir dormi d’un sommeil profond jusqu’a ce que son fils viennent le réveiller. Il n’a donc rien entendu.
– Oui l’escalier de service ne fait pas beaucoup de bruit et la chambre est la plus reculé, c’est pour ça que j’ai donné cette chambre à monsieur Sakdoss car il était très fatigué à son arrivé hier.
– Mouai ça se tiens. Revenons à la suite de la nuit, Voisin. Tu m’as dis avoir entendu deux personnes parler dans la chambre du type louche. D’ailleurs il a pas de nom ce type? -__-
– Si si, d’après mes registres il se fait appelé M.Smith, mais je le soupçonne d’employer un pseudonyme…
– Sans blague… Voisin tu n’as pas pu distinguer leur paroles?
– Non, ils parlaient tout bas et d’un ton monocorde. Je serais même incapable de reconnaître leur voix. Et après j’ai entendu ce cri, comme un cri de douleur. C’est là que je me suis levé et que j’ai plaqué mon oreille contre le mur.
– Moi aussi, intervint le patron de l’auberge. C’est en entendant le premier cri que je suis sorti de mes appartements privés pour me rendre devant la chambre. Il m’a fallu quelques secondes pour y arriver.
– Donc Voisin, pendant que le patron montait, tu as entendu d’autres bruits.
– Oui comme des chaises que l’on renverse et encore des paroles monocordes et inaudibles. En fait dans tout ça à part les cris je n’ai entendu que la formule magique. C’est là qu’un deuxième cri a été poussé.
– Tu te souviens de la formule qui a été cité ? C’est un sort que tu connais?
– Non je ne connais pas ce sort d’ailleurs j’ai compris que c’était un sort au ton employé pour le prononcer. La personne a dit « Memory Hole ».
– LE MEMORY HOLE?!!! S’écrièrent ensemble l’inspecteur et le patron de l’auberge.
– Bah oui, dit Voisin qui venait de sursauter. Pourquoi c’est quoi le memory hole?
L’inspecteur Sarkonus était devenu livide et le patron n’en menait pas plus large.
– Oh merde le memory hole… répéta celui-ci incrédule.
– Mais c’est quoi le memory hole??? S’impatienta Voisin.
L’inspecteur le remit en place.
– Tais-toi petit ! Ne prononce plus jamais cette formule. Et ne parle à personne de cette histoire. Cela dépasse mes compétence…
L’inspecteur se leva et sortit de la pièce en marmonnant.
– Il faut que j’en informe le DESASTRE.
Voisin resta seul avec le patron de l’auberge.
– Il a raison petit. En plus mon auberge a déjà mauvaise réputation à cause de ce qui s’est passé il y a quatre ans. Alors inutile d’en rajouter, il faut garder le silence.
Puis il se leva.
– Attendez, qu’est ce qui s’est passé il y a quatre ans?
– Il y a quatre ans… Sano Rotter a séjourné ici et après son départ l’auberge a été attaqué et tout les clients ont perris.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




SANO ROTTER 5 Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 5   SANO ROTTER 5 Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:08

merci mon ptit bébé grenouille SANO ROTTER 5 129ta
oui ça me fait très plaisir de pouvoir lire du sano rotter avant de partir bosser SANO ROTTER 5 514
t'es trop chou merciiiii SANO ROTTER 5 1426
mais bon quand même ... la suite hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANO ROTTER 5 Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 5   SANO ROTTER 5 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:29

Chat fait plizir de lire tout ça. Je sais, je me répète... Mais que veut tu, on ne se refait pas, hein ?
SANO ROTTER 5 Manga17
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

SANO ROTTER 5 Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 5   SANO ROTTER 5 Icon_minitimeLun 22 Jan - 2:04

Redfish et Petite maman présentent…

Saké : Tu te souviens de la prophétie sur laquelle on enquêtait à une époque? »

L’héritier du mal renaît…

« Tu n’as pas besoin de le savoir d’autant plus que tu vas dès maintenant m’oublier. MEMORY HOLE!!! »

L’héritier du bien le suivra…
Bourbon : Voisin, viens me voir au lieu de dire des âneries.

Les forces du chaos s’étendront…
Un troll de trois mêtre de haut venait d'attraper Binasse par la taille et l'avait soulevé comme une vulgaire X-box (euh non c'est trop lourd) comme une vulgaire GBA-SP (là c'est plus réaliste).

le protecteur de l’héritier s’érigera.

Sano : C’est vraiment tiré par les cheveux. -_-

Le signe annonciateur fera son apparition, annonçant la guerre des deux peuples et son extermination.

Pini : Teu…Teubé ce brouillard me rappel quelque chose.

Le signe annonciateur fera son apparition,
alors nous connaîtrons le protecteur au tire-bouchon.

«-Mais qui est-ce, qui est-ce ? -Où se cache t’il, le connais-tu ? -Il est là. – Il est en moi. Il est en nous. – Il est ici. – Il nous appartient déjà, il faut le trouver. – Trouver l’héritier et entre nos mains le tuer… »

Teubé : L’ECOLE EST ATTAQUÉE !!!!
Doll : Sort de déstruction massive !!!!!!!!!
Voisin : Crayonne, suivez-moi je sais comment arreter tout ça ! Il m’a tout dit!!
« A Sano Rotter, pour service rendu à l’école. »
Pini : Teubé, on est perdu !!
Gwenolafée : Pas tant que je serais en vie !!!
Louisus : Boudebar, Boudebar, le bout du bar, école où sont légion les pochards et vous allez crever comme des cafards !!! Mwahahah!!
« Désolé je m’en vais… je suis faible et c’est trop dangereux ici. »
Saké : J’ai eu raison de te confier Nemesis, j’étais sur qu’il nous amenerait à elle…
« De tout les crétins que compte cette école, vous étiez surement le moins soupçonnable. Et pourtant c’était vous ! »
« -Attaquez-les. – Déchiquetez-les. – N’en laissez pas une miette. – Même pour le maitre. – Nous devons punir les traitres… »
Teubé : Mon dieu… nous sommes perdus…

Bélial : Battez-vous ! Battez-vous pour vos vie!!!
« Crayonne… comme on se retrouve… »
Saké : Nous n’avons pas le choix, tu dois refusionner avec elle !
Voisin : Nemesis nous y conduira.
Teubé : Que font les renforts !!
Bélial : CATAPULTAS!!
Jack Daniel : Saké, nous courons au désastre !
Saké : Pas la peine, le DESASTRE c’est moi et je suis déjà là.
Crayonne : Gosth Blaster !!
BOOM
BOOM
BOOM
BAAAAAM
Crayonne : Sano !!!
Sano : Suivez moi !
Voisin : Sano Rotter…
Sano : Je te protegerais…
Crayonne : Je t’aimerais…
Doll : Je les tuerais…

SANO ROTTER 5

Pini : Je te vengerais !!!
L’héritier des Sakédors.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




SANO ROTTER 5 Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 5   SANO ROTTER 5 Icon_minitimeLun 22 Jan - 3:28

Huhu ça promet :^^:
j'adore tes bandes annonces on s'y croirait! SANO ROTTER 5 273t
j'espère que y'aura beaucoup de teubé, da saké et de belial huhuhuhu
arf d'ailleur faut que je me refasse une tite cure de sano moi SANO ROTTER 5 584 (les smileys sont trop choux ici^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANO ROTTER 5 Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 5   SANO ROTTER 5 Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:05

tiens bizarrement je comprend mieux la prophétie lue comme ça (OUI c'est une phrase blonde ET ALORS?)
bon, ya de bonnes répliques mais il manque toute l'histoire autour lol
donc heu la suite quoi SANO ROTTER 5 2292
SANO ROTTER 5 129sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANO ROTTER 5 Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 5   SANO ROTTER 5 Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:44

Je remet mon message, copier/coller de l'autre fofo SANO ROTTER 5 273ab

Citation :
Louisus : Boudebar, Boudebar, le bout du bar, école où sont légion les pochards et vous allez crever comme des cafards !!! Mwahahah!!

Je vois que tu as repris l'hymne de l'école.
Je suis pressée de savoir la suite, non pas que je ne la sache pas déjà, mais de voir de quelle manière tu vas nous mener à la fin de cette histoire.
SANO ROTTER 5 Manga17
Non Fio !!! Tu n'es pas blonde !!! SANO ROTTER 5 273n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANO ROTTER 5 Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 5   SANO ROTTER 5 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:13

merci mamaaaannn SANO ROTTER 5 514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANO ROTTER 5 Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 5   SANO ROTTER 5 Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:12

De rien ma chère...
Je retourne écrire ma fic sur Sacré Rotter sur... Papier...
SANO ROTTER 5 2292
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANO ROTTER 5 Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 5   SANO ROTTER 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:08

la suuuiiiiiIIIIIIIIIIIIiiiiiite >_____<
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

SANO ROTTER 5 Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 5   SANO ROTTER 5 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:44

Juste pour le plaisir j'ai écris un ptit passage marrant avec Teubé hier soir. Ca paye pas de mine, ça spoil pas sur la suite et je l'insererais plus tard dans l'aventure.

«Mwahahah tu es à ma merci Sano Rotter !! »
« Sano : Je dois avouer que tu es trop forte pour moi Dolldemort. C’est affreux, on va tous être tués… qui peut nous sauver ?! »
« – Allons Sano, ça ne te ressemble pas de baisser les bras comme ça… »
« – Teubé ! »
« Teubé : Eh oui, je suis enfin libéré de ce terrible maléfice qui faisait de moi un pantin. »
« Dolldemort : Non Teubé s’est reveillé ! Malédiction ! Que faire ! Je sais, je vais tuer Sano sous ses yeux ! Meurs Sano Rotter ! »
« Teubé : Non pas ça !Yaaaaah »
« Bouuuuum »
« Dolldemort : Ca alors quelle folie ! Teubé tu t’es jeté devant Sano pour le proteger et tu as pris le sort de plein fouet ! Sano est juste évanoui mais toi tu n’as pas survécu… »
« Teubé : Que tu crois, vile sorcière ! »
« Dolldemort : Ca alors, je n’en reviens pas ! Tu as survécu à la plus puissante attaque de la plus terrible des sorcières des ténèbres ! »
« Teubé : Oui mais tu ne survivras pas à ça ! CREVETPLUSVITEQUECA ! »
« Dolldemort : Par mes cheveux, c’est la plus terrible attaque de Teubé! Noooooooooon!!! »

Dans le dortoir des Boudsouffles, les jeunes élèves de premiere année de cette maison écoutaient, époustoufflés, le récit de Teubé.

« Ca alors, monsieur Teubé ! Je ne savais pas que ça c’était passé comme ça ! »
Teubé : Eh ouai gamin, mwahahahah ! Bien sur tout cela doit rester secret, personne ne doit savoir que ce n’est pas Sano Rotter qui a vaincu Dolldemort…
« Mais monsieur Teubé, comment se fait-il que Doll Squirrel ait survécu alors ? »
Teubé : euh… (Teubé prend un air angélique). Ca les enfants, c’est une autre histoire. Smile Maintenant au lit ! ^^‘
« Il n’est que 14h… »
Teubé : AU LIT J’AI DIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




SANO ROTTER 5 Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 5   SANO ROTTER 5 Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:33

Trop fort !!!
C'est quoi ce mythomane ??? >.<
J'aime bien la fin ou Teubé met tout le monde au lit... On le reconnaît bien là notre Teubé favori...
SANO ROTTER 5 Manga17
La suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANO ROTTER 5 Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 5   SANO ROTTER 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:30

lool j'avais oublié ce ptit passage ^^

maieuuhh et la suite de sano rotter 5 tant attendue qu'on est super frustrés et qu'on en rêve toutes les nuits??? elle est où lol SANO ROTTER 5 273v
SANO ROTTER 5 Mini124
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SANO ROTTER 5 Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 5   SANO ROTTER 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SANO ROTTER 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SANO ROTTER 4 [histoire complête]
» Sano Rotter 5, la guerre des sorciers
» SANO ROTTER 4 REWRITE
» Fanarts Sano Rotter
» Sano Rotter : House Of C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sano Rotter, forum officiel :: Sano Rotter-
Sauter vers: