Sano Rotter, forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sano Rotter, forum officiel

Un forum dédié aux fans fictions!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Famille Chouchou VS Sano Rotter et les disparus de Boudebar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Famille Chouchou VS Sano Rotter et les disparus de Boudebar Empty
MessageSujet: Famille Chouchou VS Sano Rotter et les disparus de Boudebar   Famille Chouchou VS Sano Rotter et les disparus de Boudebar Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:51

Bon voilà, je me lance dans l’écriture de fanfic, expérience toute nouvelle !!! Cette fanfic mettra en scène les aventures de la Famille Chouchou qui seront extrêmement liées à celles de Sano Rotter et les disparus de Boudebar:
Je propose ici une fin tout à fait différente, enfin une explication différente de la disparition des …disparus^^
Alors bon bien sur je conseille de lire Sano Rotter afin de comprendre les liens entre les personnages, le concept Sano Rotter etc.… puisque le lien avec Sano se fera juste avant les premières disparitions.
Etant donné qu’il s’agit d’une fin alternative à Sano, je me suis permise de reprendre certains détails, comme les NDA ou NDY, qui deviendront NDF (f comme fiona, quoi); on retrouvera également certains lieux déjà cités comme le Bois de Bourgogne ou le village de Cognac-sur-Saké (d’ailleurs j’aurai trop voulu placer une scène dans la « taverne de samo », mais deux samo, c’est un peu beaucoup quand même lol) et Boudebar bien sur.
Je tiens à préciser par avance que l’écriture de fanfic n’est pas du tout ma spécialité, je m’excuse donc à l’avance si certaines scène ou dialogues paraissent trop longs ou ennuyeux, compliqués ou maladroits. Par contre je tape à l’ordi presque directement lol donc si je mets du temps à poster la suite c’est à cause de mon frère et de ma sœur qui squattent l’ordi^^. Bien sur s’il y a des choses que vous ne comprenez pas, demandez^^ aller jme lance !!!

Il me faut dès maintenant vous faire une petite présentation de la famille Chouchou :
The first, the last, our everything: Takumi alias Papy Taku "ça déboîte", maître de la pose, les cheveux aux vents, musicien dans l'âme. En plus il sait dresser les dentiers pour mordre ! Si c'est pas extraordinaire, ça! Il finit ses vieux, très vieux jours avec sa tendre compagne Elaise.
Leur fille, moi-même alias mamie ou maman Fio’, ex-maîtresse de notre très regretté Freddy Mercury >< (c’est pas moi qui aurait été me vanter mais il faut bien rétablir la vérité pi j’me dis que ça a du influencer le caractère de mes enfants ^^ lol)
J'ai eu trois filles : ma fille aînée, Shira... belle, gentille et douce...sauf quand on s'approche de son mari, Samo (qui fait partie de la famille, malgré lui ^^ ne t’inquiète pas Samo, tout va bien se passer)
Ma fille cadette, Natsu, "chouchoute" pour les intimes, elle et son mari Al syn qui sont à l'origine du concept "chouchou family". Ils ont eu deux filles...qui poussent à la dépense (?): Hachiko, et Shion. Elles sont adorables mais fouillent un peu trop les placards...depuis j'ai fait du rangement.
Enfin, la petite dernière, Sora "la vie est doure" "ça va donner" (copyright sora), la vendeuse de charm...euh… et tenancière de harems en Oukranie; elle vient de divorcer avec Suba, star du basket, mais ce dernier reste proche de leur fille Sachiko, heureusement^^
Mais je ne voudrais pas oublier ma chère, très chère Vivie (alias Lyives sur le forum) qui se retrouve par hasard dans le rôle de la ptite maman de Samo (et oui faut faire attention à ce qu’on dit mouhahahhaaaaaaa) !!!!! Bienvenue dans la famille !! (ne t’inquiète pas samo, tout va bien se passer bis). Il ne faut pas oublier l’homme de main de Natsu, Caedes, qui jouera un rôle assez important et ce dès le premier chapitre.
Lors du premier chapitre vous découvrirez les activités et les affaires de la Familia Chouchou ainsi que ce qui va faire le lien avec l’univers de Sano Rotter et le tome 2, Les Disparus de Boudebar.

Chouchou Family VS Sano Rotter et les disparus de Boudebar, chapitre UN : le commencement du début.
Dans un petit pays d’Europe centrale, l’Oukranie, vit une famille atypique : les Chouchou. Ils se sont installés à Blastville, sur le boulevard d’Emessène. Au départ ils n’avaient qu’une petite maison, mais bientôt, à force de courage et de travail, ils bâtirent une immense entreprise : la Chouchou Inc Corporation, qui comprenait plusieurs branches d’affaires.
Et il faut bien l’avouer, la branche la plus productive et la plus célèbre était celle que dirigeait Sora Chouchou, la benjamine de la famille, je veux bien sur parler des Harems Chouchou. Tout ça peut sembler étrange ou choquant, cependant je tiens à rassurer le lecteur, AUCUNE SCENE DE NUE NE SERA RETRANSCRITE DANS CETTE HISTOIRE !!!!! [NDF oui pour les scènes de nue, faut passer à la caisse d’abord, je rappel que les chèques sont acceptés]
Sora dirigeait d’une main de maître son Harem principal, bâtiment qui abritait aussi le reste de la famille : le harem est un grand bâtiment de marbre resplendissant ; la façade porte un relief reprenant le baiser de Rodin et une inscription est gravée au-dessus de la porte : VITA DOURA EST. Au rez-de-chaussée, un grand hall accueille les clientes, pendant qu’elles choisissent leur esclav’... leur « ami » en buvant des vodkapomme (la production de vodkapomme en Oukranie est contrôlée par Natsu, la cadette de la famille).
Le premier étage abrite les « chambres de joie » [NDF : dites donc ça ressemble à une maison close ce truc… les mineurs, fermez les yeux !!!!] selon différents thèmes ou différentes prestations proposées aux clientes; au-dessus sont répartis les bureaux de la Chouchou INC Corporation qui se divise en différentes sections : la Section Harem et Gigolos (dont la direction revient à Sora et co-dirigée par Natsu), la Section Cuisine (dirigée par Fio’ mais qui reviendra plus tard à Shira) et la section Affaires (dirigée par Natsu depuis peu, anciennement dirigée par Papy Taku). Enfin le 3ème étage accueille la famille Chouchou et puis il y a encore le grenier…. [NDF: mais il est là uniquement pour abriter le fameux « placards au secrets » dans lequel les petites-filles chouchou aiment bien fouiller… sales mioches !!]
Le lundi est le jour de repos pour les Chouchous (et pour les employés), ce qui leur donne une occasion de se retrouver, de pouvoir parler de leurs problèmes de boulot et ceux plus personnels. Ainsi le midi, chacun se rend à la salle à manger pour le repas avant la réunion de famille hebdomadaire.
Ce jour-là, les membres étaient inhabituellement en retard… par contre Samo et Shira, eux, étaient à l’heure [NDF : que je suis drôle ^^’]
Samo : - mais qu’est-ce que je fais là, moi ??!! Qu’est-ce j’ fais lààààààà !!!! J’veux pas faire partie de votre secte !!!! ><
Shira : - et moi j’ai faaaaaaaaiiim !!! Aaa vivie arrive !!!
[NDF : attention un message subliminale s’est glissé dans cette scène]
Vivie : - coucou shira ! Oh bonjour mon ptit samo !
Shira : - bonjour viviiiiiie !!!
Samo : - bjour m’man^^
Vivie : - samo, pour ce midi je t’ai préparé des sardines, c’est bon pour la santé et ça prévient des migraines.
Samo en rougissant : - merci, m’man, t’es trop gentille ^^
Vivie, prenant à part son fiston : - au fait samo, l’autre jour je suis passée devant une boutique de roses dans la rue du Cherche-Midi, elle est magnifique ! Je crois qu’un petit bouquet ferait plaisir à shira…
Samo : - oh c’est vrai ? Chan-mé !!
Vivie : - bon, je crois que ça va être l’heure de l’apérooooooo ^o^ qu’est-ce qu’elle fout fiona ??? Je vais la chercher, ouvrez la bouteille de pineau les enfants !
Shira : - okay vivie !! Rooo j’ai faim, j’espère que maman Fio’ nous a fait un gâteau !!!! *o*
Vivie revint avec Fio’ et le reste de la famille afin de prendre l’apéro et de savourer le repas préparé par le nouvel aide-cuisto Oxo^^.
Cependant une certaine tension se faisait sentir parmis les membres…. En effet, le mois dernier, Sora avait constaté avec stupéfaction une baisse de fréquentation du Harem principal. Ce phénomène s’ajoutant à son récent divorce, son moral était au plus bas. Taku, Elaise et Fio’ avaient alors décidé d’examiner la situation de plus près. Après avoir ouvert la réunion familiale, Fio’ pris la parole :
Fio’ : - mes enfants, avec papy Taku et Elaise nous avons fait les comptes du mois et… la section harem et gigolos est encore en chute…
Sora : - quoi ??!! ouiiiiiinnn maman !!!! T_T
Taku : - allons, sora, tu es une grande fille ^^’
Elaise : - ce ne serait pas trop grave si cette situation était exceptionnelle, mais c’est déjà le 2ème mois.
Sora : - mais comment ça se fait ?? Le Harem est très bien tenu, il n’a jamais été aussi beau et intéressant !!!
Fio’ : - et pourtant...le questionnaire de satisfaction qu’on a distribué ce mois-ci parle de lui-même : les clientes son lassées des garçons…elles s’ennuient !!
Sachiko : - mais y a pas qu’ ça !!
Fio’ : - Sachiko !!!Tu m’a fait peur, préviens quand tu parles ! (mon pauvre vieux cœur ><)
Sachiko : - désoléeeee mamiiiiie (jte jure les vieux sont bons qu’à acheter des cadeaux)
Je voulais dire que…. Quand j’aide au service des vodkapommes, j’entends les clientes parler entre elles. Et…. Elles disent que maman…que maman ne sait pas tenir un homme et que bientôt c’est les garçons qui vont partir >< (qui va jouer avec moi ?)
Sora : - quoi ?!!!!
Sachiko : - elles disent que si t’as divorcé d’avec papa, c’est parce que tu… parce que tu passes du bon temps avec les garçons !! Mamaaaaaannn !!! C’est pas vrai, hein ??
Sora : - hum mais non ma chérie ^^’ c’est pas vrai du tout !! Il ne faut pas que tu écoutes ces femmes ! Elles sont frustrées, la preuve, elles viennent ici et parfois plusieurs fois par semaine !!! Maman Fio’, j’ veux plus que Sachiko soit au service des boissons ! Garde la en cuisine si tu veux mais je ne veux plus qu’elle ait à écouter ces ******** [NDF : la censure est passée par iciii] qui ne pensent qu’à ****** [et la censure est repassée par lààà] toute la journée !!!!!
Fio’ : - bien sur ma cocotte !! Sachiko, tu aidera tata Shira, okay ? Aller, sèche tes larmes ^_^ Sora, il va falloir réfléchir à tout ça à tête reposée. Les Harems sont ta spécialité et ta fierté, nous le savons, mais nous ne pourrons pas nous permettre de perdre de l’argent tous les mois, et ça tu le sais bien.
Complètement déprimée par cette nouvelle Sora monta dans sa chambre avec sa fille pour pleurer.

[NDF : A ce point de l’histoire, il faut que le lecteur comprenne à quel point les trois sœurs chouchou sont liées. Shira était très déprimée par ce que traversait Sora, quant à Natsu, ayant la co-direction de la section harems et gigolos, elle était également visée dans cet échec.]

C’est à ce moment là que Natsu décida d’agir. Arrivée dans le petit boudoir écarlate qui jouxtait sa chambre, elle sortit d’un bureau son petit portable :
Natsu : - caedes ?
Caedes : - oui maîtresse ? répondit une voix feutrée
Natsu : - j’ai besoin de toi tout de suite.
Caedes : - j’arrive.
Une porte de velours cramoisie pivotât, dévoilant un jeune homme mystérieux
Natsu : - caedes, l’heure est grave, il faut qu’on aide ma crasysis au plus vite !
Caedes : ça va si mal que ça ? Pourtant j’ai proposé ma participation à Madame Sora... gratuitement. Je pensais que ma jeunesse et ma vigueur sauveraient les affaires ><
Natsu : - je connais ton courage jeune padawan… euh caedes ^^’ malgré ton zèle les clientes ont besoin de chaire fraîche.
Caedes : - que puis-je faire pour revoir apparaître votre joli sourire ?
Natsu : - hi hi arrête, si Al entendais ça…
(Al : -oui tiens, pourquoi jsuis pas là pour apprendre au ptit comment faut parler à ma femme ???!!! grrrrrrr
NDF : - ba tu gardes vos deux fifilles pour pas qu’elles fouillent dans le placard aux secrets !
Al :- a ouai…ouai fin j’apparais pas, quoi ><
NDF : - et à ton avis tu fais quoi, là ??!!!!!! Bon retour à la scène initiale)
Hum je disais donc, Caedes, il faut que tu partes en expédition à travers le monde et ramener de nouveaux « participants » qui renfloueront mon porte… NOTRE portefeuille.
Caedes : - je vais préparer mon sac.
A ce moment Suba^ entre en trombe dans le boudoir :
Suba^ : - natsu, belle-sœur chérie ! Il faut qu’on aide sora à renflouer ses affaires ! Je voulais te dire que je pars de suite en expédition à travers le monde pour trouver de nouveaux esclaves sexuels pour le harem afin de faire revenir les clientes !!!
Natsu : -_-
Caedes : >_<
Suba^ : - faites pas ces têtes ! J’y arriverai ! Ne sous-estimez jamais une star du basket !
Natsu : - okay okay on a compris mdrrrr
Caedes: - …Mr suba^, en fait c’est moi qui suis chargé de cette mission^^’
Suba^ : quoi ?! …abusé T_T (c’était mon idée d’abord ><)
Natsu : - suba, c’est très gentil à toi de t’inquiéter autant pour sora (heureusement sinon elle t’aurai égorgé) si tu tiens tant que ça à nous aider, vous partirez tous les deux !
Caedes : - … >_< j’aurai très bien pu y arriver tout seul, natsu
Suba^ : ro mais moi jsuis d’acc’ !!! Aller, on sera entre gars, loin de toutes ces femmes !! T’en as pas un peu marre ?
Caedes : - ba nan ><
Natsu : - allez faire vos bagages les garçons^^ bonne chance et ramenez des spécimens originaux ! (… et reprenant son portable) Shira ? La mission « crasymen » est en route !!

Shira : - yes !!!! A nous de jouer maintenant !!
Natsu : - et comment ! il est hors de question que les clientes dictent le fonctionnement du Harem !!On va les dompter un peu (mouhahaaaaa)
Natsu sortit de sa chambre en direction de celle de Sora
Natsu : - Soraaaa ! Sora ma choute, ouvre moi !!!
Sora : - quoi ? Qu’est-ce qu’est-ce qu’y a ?
Natsu : - tout va se rétablir !! Avec Shira on a trouvé la solution à tes problèmes !
Sora : - kyaaaaaaaa c’est génial !!! jvous nem mes sisters !!!!!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille Chouchou VS Sano Rotter et les disparus de Boudebar Empty
MessageSujet: Re: Famille Chouchou VS Sano Rotter et les disparus de Boudebar   Famille Chouchou VS Sano Rotter et les disparus de Boudebar Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:08

CHAPITRE DEUX: LES CHOUCHOUS EN VADROUILLE
Suba^ et Caedes, décidés à partir en expédition pour sauver le Harem Chouchou, préparaient leur sacs….
Caedes : - au fait, suba^, on va où ?
Suba^ : - comment ça ?
Caedes : - ba oui, quelle direction on prend ? Parce qu’on pars bientôt, là, on est prêt mais on prend l’avion pour où ?
Suba^ : - a oui j’y avais pas penser… euh attend !
Il fouille dans un placard et sort un globe terrestre. D’un geste, il le fait tourner puis l’arrête en plantant son doigt dessus au hasard :
Suba^ : - tadaaaaaa c’est l’Ostravie !!
Caedes : - gné ? Mais c’est au bout de la terre, ça ! J’connais pas >< et si on attrape des maladies ?
Suba^ : - ouai bon attend je recommence
… l’ostravie !
Caedes : - encore ??!!
Suba^ : - ba ouai ><
…il recommence :
Suba^ : - ostravie !!! ><
Caedes : - ho non !!! Encore ???
Suba^ : - ba... c’est le jeu, mon pauvre Caedes ! [NDF : toute ressemblance avec une publicité connue serait le fruit du hasard ^^]
Les deux compagnons se mirent en route pour l’Ostravie, pays de toutes les aventures, où les Elfes fréquentent les Magiciens, où les hommes se battent pour des bagues et où des « semi hommes » fument la pipe [NDF : le tabac, c’est tabou, on en viendra tous à bout]. Au bout de deux jours d’avion ils arrivèrent enfin en Ostravie et descendirent pour leur séjour à l’hôtel du PauméTrinquant. Les lits étaient étrangement petits mais ils trouvèrent des prospectus vantant les charmes de la campagne ostravienne …et notamment d’un petit village : La Contée.
Suba^ : regarde, caedes ! Ça a l’air sympa ! Faut aller voir de plus près ! Je suis sur qu’on va faire des rencontres très intéressantes !!
Caedes : - si tu veux mais pour l’instant moi je (dors)
Lorsqu’ils furent reposés [NDF : tu parles, jvais vous faire marcher moi] ils se mirent en route et arrivèrent bientôt au petit village de La Contée, à la végétation abondante, où les maisons se confondent avec les collines… les habitants sont tous petits mais costaud et vivent très longtemps. Une voix les accueillit : « hey ! Bonjour vous ! Bienvenus à la Contée ! » Dit un petit bonhomme qui fumait la pipe « je m’appelle Redfish. »
Suba^ : - redfish ? haha ça veut dire poisson rouge !
Redfish : - gné ? ><
Caedes : - hé m’sieur jpeux vous prendre une taffe ?
Redfish : - nan, t’es trop jeune !
Suba^ : - hum, oui euh nous sommes de passage en Ostravie pour…faire du tourisme et rencontrer des hommes euh les habitants et admirer les paysages qui sont forts verdoyants (« verdoyants »… ouaaaa fiona tu m’fais dire des mots trop cool !!)
Redfish, plus conciliant: - ha oui c’est vrai ! Notre région est très belle et très accueillante ! Et je vous le prouve tout de suite : venez donc vous pauser un peu à la maison^^
Il les conduisit vers une des petites « maisons colline » et ouvrit une lourde porte ronde sur un intérieur rustique mais confortable. Un feu brûlait dans une des salles ; non loin, une autre pièce semblait crouler sous les livres.
Redfish : - entrez, entrez, je vais faire du café !
Caedes, se dirigeant au hasard vers une des pièces : - rooo la classe !! (Il ressort avec une figurine dans la main) « vers l’infini et au-delàààà ! » buzz l’éclair jsuis fan !!
Redfish : - -__- ta gueule le mioche, dégage de ma chambre ou jte redfishise !!!!!!!!
Suba^ : - haha désolée !! Il est jeune ^^’ (à caedes) caedes ! T’abuses !
Caedes : - >< si natsu était là elle permettrait pas qu’on me parle comme ça ! J’veux rentrer !
Suba^ : - seulement quand on aura trouver des esclav… des associés (à redfish) au fait, on ne s’est pas présentés ! Voici Caedes et...bon vous m’avez sûrement reconnu …
Redfish : - ba nan
Suba^ : quoi ?! Mais c’est moi ! Suba^ la star du basket !!!!!!
Redfish : c’est quoi le basket ? *o* une marque de tabac ???
Suba^ : - ….laissez tomber ><
Redfish : - bon écoutez, le café va être prêt et si ça vous intéresse je viens de finir mon dernier livre qui parle de la Contée, on pourra parler de la région.
Les 3 compères allèrent boire leur café [NDF : car « redfish sait faire un bon café, redfish aimeu bien la contée » air connu] tout en parlant de l’Ostravie, Suba^ essayait d’orienter le sujet sur les mâles afin de savoir s’ils avaient des.. originalités lol
Redfish : - vous savez, ici, les gars ils prennent soin de leur jardin et ils fument leur pipe, c’est tout...par contre…
Suba^ : - par contre quoi ?
Redfish : - et bien….venez avec moi.
Redfish les conduisit alors dans la pièce qu’ils avaient aperçu en arrivant, celle qui était envahit de livres. Des piles entières envahissaient le sol et concurrençaient d’autres piles de feuilles noircies d’écriture, qui empestaient le tabac froid [NDF : je trouve qu’on parle beaucoup de tabac dans cette partie !! d’ailleurs le tabac c’est tabou on en viendra…okay je sors]. Il choisit un énorme livre et le posa devant eux et l’ouvrit. Sur la page il y avait écrit : « Redfish ou histoire d’un aller et retour »
Redfish : - l’année dernière j’ai voulu voyager afin d’écrire LE livre qui m’aurait apporter la gloire. J’ai choisis ma destination au hasard et je suis parti pour Paris, en France…. Et dès mon arrivée, j’ai été embarqué dans une aventure incroyable.
Suba^ : et vous avez tout raconté dans ce livre ? il s’est beaucoup vendu ?
Redfish : - hum… non, il n’est pas publiable
Caedes : - pourquoi ?
Redfish : parce que les héros de cette histoire font tout pour rester à l’écart du monde et ils ont bien raison. Vous savez, la société française est bien spécifique…en plus j’ai fini par me faire une amie là-bas et je lui ai promis de ne pas publier mon récit.
Suba^ : - et comment avez-vous rencontrer ces gens (mouhahahahaaa si ça se trouve on va trouver des garçons vraiment originaux !!!!)
…….
Redfish, commença alors le récit le plus important de ce chapitre puisqu’il leur expliqua comment il arriva à….Boudebar.

[NDF : j’invite dès maintenant les lecteurs qui ne l’ont pas fait à lire « sano rotter à l’école du saké » puis « sano rotter et les disparus de boudebar ». certains détails seront repris ici mais cependant il est évident que vous comprendrez mieux et puis la suite sera de plus en plus liée à sano rotter et les disparus… oui parce que je rappel qu’on est dans un crossover entre la famille chouchou les disparus de boudebar^^ bonne lecture ! *enjoy*]

Redfish : - je suis arrivé à l’aéroport de Moisy Champomy (paris, France) à la fin du mois d’août. Je ne savais pas du tout où aller et je déambulais dans l’aéroport quand j’ai aperçu des gens bizarres qui se dirigeaient vers les toilettes suivis par un jeune garçon et … une créature très étrange habillé avec un drap aux motifs plus que… ringards !!!! ^^’ Comme j’avais moi aussi besoin de me rendre aux toilettes, je les ai suivi. Mais en fait…ils n’allaient pas du tout aux toilettes…enfin si mais… une fois entrés dans les toilettes, ils ont commencé à crier une phrase étrange et ils ne sont jamais ressortis !
Caedes : - ils sont tombés dans le trou ??? mdrrrr
Suba^ :- ils disaient quoi ?
Redfish : - euh attendez…. C’est dans mon livre…. Oui c’est ça : « CANARD WC SAKE LAQUE SANS CANARD WC ET SANS LAQUE »
Quand j’ai découvert qu’ils avaient disparus, j’ai décidé de tenter l’aventure et j’ai récité cette formule.
Caedes : - et ?
Redfish : - et ça n’a pas marché !! ^^’ J’ai hurlé la phrase pendant des heures, debout devant la cuvette (trop la honte) et j’ai failli me faire embarquer… mais heureusement j’ai trouvé la solution : il fallait tirer la chasse !!! Je me suis alors retrouvé dans un dragonport, un aéroport, mais avec des dragons^^ j’ai retrouvé le groupe de gens que je suivais. Ils montaient sur un dragon en direction d’un village appelé Cognac su Saké et d’une école : Boudebar.
Suba^ : - mais pourquoi vous les avez suivis comme ça ? Qu’avaient-ils d’original ?
Redfish : et bien… ces gens là étaient des sorciers !!!!
Suba^ : - a ouai^^
Redfish : - non non, je sais ce que vous vous dites !! Ce n’étaient pas des sorciers comme les autres^^ ceux-ci étaient alcoolisés !
Suba^ : - *o* alcoolisés ??!!! C’est sympa ça !!!! Et vous croyez qu’ils aimeraient les vodkapommes ????
Caedes qui commençait à s’endormir : - hein ? Oui natsu, jvous apporte un verre ….
Suba^ : - et qu’est-ce qu’il c’est passé après ? (ça m’intéresse mouhaha)
Redfish lui raconta alors le reste de son périple et les aventures qu’il avait vécues à Boudebar. Lorsqu’il eu finit, le soleil se levait sur la Contée, illuminant la campagne et réchauffant les cœurs [NDF : que c’est beau !!]. Suba^, décidé à partir à la chasse aux sorciers alcoolisés, réveilla Caedes et ils partirent assez vite.
Après leur avoir fait ses adieux, redfish revint dans son bureau… et trouva par terre une petite carte : « LA VIE EST DOURE , VIENS ME VOIR !! HOMMES A VOLONTE
Harems de Sora Chouchou
Chouchou Inc Corporation
Blastville, Oukranie »
Redfish : - mais euh >< pourquoi de hommes d’abord ??
… tiens, bonjour gaby-mon-apprentie [NDF : c’est moiii*o*]
Gaby-l’apprentie-de-Redfish : - bonjour maître !! [NDF : oui bon cette scène sera très courte^^’] ….vous avez eu de la compagnie ?
Redfish : - oui…des gens sympas mais… là d’un coup ils me semblent très bizarres. Tiens, ils ont laissé ça derrière eux, ça devrait t’intéresser !!
Gaby-l’apprentie-de-Redfish : - « hommes à volonté » ???? *o* huhuhu merci !!! (je sais où je vais aller passer mes prochaines vacances !!!)
[NDF : je crois qu’on peut dire que la boucle est bouclée]

…….pendant ce temps là, dans la Cuisine Chouchou:
Oxo (oxo vient du sud, alors bien sur il a un ptit accent ensoleillé^^):- aujourd'hui mamzelle Sachiko et madame Shira, nous allons apprendre à cuisiner les cagouilles!
Shira: - les quoi???
Sachiko: - mais nan!! ça se mange pas les cagoules!!! c'est pour les voleurs (trop nul oxo)
Oxo: - ... me dites pas que c'est pas vrai!!!! savez pas ce que c'est des cagouilles????!!!!!
..... des cagouilles, c'est escargots!
Shira: ...a? ...on va manger des escargots alors? ><
Sachiko: - on va les tuer? mouhahahhahahaaaaa
Shira: - vous voulez pas nous apprendre à faire un gâteau???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille Chouchou VS Sano Rotter et les disparus de Boudebar Empty
MessageSujet: Re: Famille Chouchou VS Sano Rotter et les disparus de Boudebar   Famille Chouchou VS Sano Rotter et les disparus de Boudebar Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:09

CHAPITRE TROIS : CHOUCHOUS CHERCHENT HOMMES, DESESPEREMENT… SUBA^ ET CAEDES AU PAYS DES SORCIERS ALCOOLISES.

Le titre est long mais le défi n’est pas aisé à relever^^
Nos deux amis repartent donc en direction de l’aéroport ostravien et partent pour Paris. En descendant de l’avion, des accords de musique se firent entendre ><
Suba^ : - c’est quoi ces bruits qui viennent nous agresser ??!!!!
Caedes : - je crois que c’est de l’accordéon… a mais oui je sais ! C’est ce qui arrive aux étrangers qui arrivent dans cette ville, c’est obligatoire^^
Suba^ : - argh sacrés français^^’
[NDF : aucun accordéon n’a été maltraité dans cette scène]
Ils se dirigent alors dans les toilettes de l’aéroport.
Caedes : - hum…suba^…tu sais je t’aime bien mais….. À mon avis on est pas obligé de rentrer tous les deux dans les mêmes toilettes^^’
Suba^ : - rooo mais crétin ! Tu dormais vraiment ! Pour aller à Boud… tu-sais-où, il faut qu’on passe par les toilettes, et comme tu sais pas la formule, vaut mieux que j’t accompagne !!
Caedes : - ouai…okay mais on fait ça discrètement, j’tiens à ma réputation^^
Ils entrèrent donc, Caedes tira la chasse et Suba^ prononça alors la formule magique « CANARD WC SAKE LAQUE SANS….
Inconnu dans les toilettes : - he !!! Taré ! Arrête de gueuler, y a des gens qui aimeraient bien se concentrer !!!!!
Suba^ : ouai bon ça va oh !!!! On en a pas pour longtemps !!!! … grande gueule va (méchant ><)!!! Bon jdisais quoi moi déjà ??? A oui^^ CANARD WC SAKE LAQUE SANS CANARD WC ET SANS LAQUE !!!!!!
Une tourbillon les enveloppa et ils se retrouvèrent alors au Dragonport… plusieurs dragons attendaient leurs passagers : des sorciers, et d’autres créatures plus étranges encore…dans un coin on pouvait même voir un groupe qui dansaient en chantant : « i don’t care how you are…where you’re from …don’t care what you did as long as you love me »
Caedes : - les backstreet boys !!! *o* …j’savais bien qu’ils étaient pas humains !!!
Suba^ : - oui fin bon… comment va-t-on trouver un dragon qui nous emmènera à Boudebar ?
« i pray for this heart to be unbroken…but withotu you all i’m going to be is incomplete ... HUM DESOLES LES GARS … CECI EST UN MESSAGE DE LA DRAGON BALL AIRLINES : PROCHAIN VOL POUR COGNAC SUR SAKE DANS 15 MINUTES, LES PASSAGERS SONT PRIES DE SE RENDRE PORTE 666 VOL SHENRON 247… you’re the one for me, you’re my extasy, you’re the one i need !!!! » [NDF: pas évident pour les backstreet boys, j’ai du faire des recherches pour trouver les paroles, truc de ouf !! Hum^^ lol]
Suba^ et Caedes, rassurés, se dirigèrent vers le dragon qui les emportât vers Cognac sur Saké.
Lorsqu’ils arrivèrent, ils se rendirent compte de la difficulté de la tache : voulant absolument rencontrer les sorciers dont Redfish leur avait parlé, ils devaient réussir à se rendre à Boudebar, à approcher les sorciers et enfin les enlever. Mais comment réussir cet exploit ??
Suba^ : - bon, ne pas paniquer surtout !!! En accompagnant Sachiko à son premier cours d’Affaires et autres manigances mafieuses, j’ai appris qu’il fallait toujours apprendre à connaître l’ennemi et repérer les lieux avant un gros coup. Visitons le village, on rencontrera bien des habitants qui nous fourniront des informations sur Boudebar !!
Caedes : - *o* wouaaa tu m’impressionne, suba^ !! (Fiona !! pourquoi jsuis pas aussi intelligent que suba^ ?? >< F : parce que je l’ai décidé mouhaha)
Ils se dirigèrent alors vers un grand bâtiment, pensant que Cognac sur Saké bénéficiait comme Blastville d’une Section « Infos, problèmes » où ils pourraient se renseigner, mais en fait il s’agissait…du Musée du Chapeau, édifice important mentionné dans Sano Rotter pour ceux qui n’ont toujours pas lu cette géniale fanfic [NDF : oups encore un message subliminale ^^’].
Une jeune femme habillée de noir avec des bottes trop classe sortait du bâtiment.
Caedes : - excusez moi madame ? Pourriez vous nous rens…
- qu’est-ce tu m’veux l’avorton ? D’abord tu m’appelles pas madame, appelle moi « maîtresse » mouhahahaa
Caedes : - *o* trop bonne répartie!! … « Comment ça va, vous ? » (à la joe)
…he mais on ne serait pas rencontré quelque part ?
- ba voyons le plan drague à deux balles ! (zut j’ai plus de fouet sur moi ><)
Caedes : - ...mais oui !!! miss Lindanagall !!!!! Je savais pas que vous étiez d’ici !!!!
Belial Lindanagall : - gné ? …. Caedes ???!!!!! mais qu’est-ce que tu es venu faire ici ???? (argh c’est quoi déjà la formule du memory hole ??) [NDF : pour savoir ce qu’est le memory hole, voir Sano Rotter et les disparus de Boudebar]
Caedes : - je vous présente Suba^ , l’ex-mari de Madame Sora Chouchou, nous sommes venus faire du ...tourisme ^^ Suba^, voici Miss euh.. Maîtresse Belial Lindanagall, une cliente du Harem^^
Suba^ : - enchanté très chère demoiselle …
Belial Lindanagall : - jt’arrête tout de suite Suba^, j’ai pas l’intention d’être amicale avec toi, d’ailleurs la gentillesse n’est pas mon fort, en plus j’ai autre chose à faire de ma journée, j’ai des courses à faire avant de rentrer à Boudebar. (tout ça dit dans une seule respiration !!)
Suba^ : - … Boudebar ?? Vous habitez à Boudebar ???
Belial Lindanagall : - « habiter » c’est un grand mot, disons qu’on y survit et encore seulement si on a des pouvoirs alcoolisés.
Suba^ : - et…vous pourriez nous faire visiter ?
Belial Lindanagall : - >< arrête, tu vas me faire rire !!!! Boudebar est réservé aux professeurs, aux élèves et au personnel, les étrangers et les non sorciers surtout ne sont pas autorisés à y entrer.
Suba^ : - a ouai ??? Pourtant nous avons rencontrer un certain Redfish qui affirme le contraire >_<
Belial Lindanagall : - hum…oui bon Redfish, c’est pas pareil, c’est un hobbit et en plus il connaissait déjà la plupart des gens ici MAIS DE TOUTE MANIERE J’AI AUTRE CHOSE A FAIRE BANDE D’AVORTONS !!! JE SUIS TOUT VOUS N’ETES RIEN, TREMBLEZ !!!!!
Caedes : - ra j’suis fan *o* trop la classe !!! et vous allez où faire les courses ? On peut vous accompagner ?
Belial Lindanagall : - jvais faire le plein de fouets au Paradis du Froufrou^^
Suba^ : - on va vous accompagner alors, on portera les fouets^^
Belial Lidanagall : - ..si vous vous proposés pour être mes esclaves….
Ils partirent donc en direction du Paradis du Froufrou. En route ils passèrent devant une taverne dont le nom intrigua nos deux héros (Suba^ : - la T averne de Samo ??? tu crois que c’est le même ? / Caedes : - -_- c’est pas possible suba^, il peut pas être en même temps ici et à Blastville ^^’/ Suba^ : - ba pourquoi ?) puis ils arrivèrent enfin à la boutique en question. Ils entrèrent dans ce qui était digne des rêves les plus fous de tout tenancier de maison close. Au-delà des rayons de dessous plus affriolants les uns que les autres, on trouvait des panoplies entières du parfait sado-masochiste^^’, des sorts aphrodisiaques ou encore des recueils de poésie érotique…. Avant d’arriver au rayon des fouets [NDF : he !!! si on change une lettre ça fait « rayon des jouets » !!!! jsuis trop forte !!] Belial s’arrêta au rayon « Manuels explicatifs de l’anatomie féminine »
Belial : - Teubé, sale obsédé, ça boum ?
Teubé sans lever le nez de don bouquin : - Mauvaise journée, professeur Lindanagall
Belial : - je ne te présente pas Caedes et Suba^, deux non ennemies de ma jeunesse non lointaine ; ils travaillent dans un harem
Teubé : - *o* un harem ?? où ça ? et y a beaucoup de gonz… de filles là-bas ? [NDF : l’auteur étant allergique au mot « gonzesse » il sera banni de cette fanfic et sera irrémédiablement remplacé par des termes respectueux et…moins vulgaires]
Suba^ : - ouaiiii !!! y’en a beaucoup ! on en voit tous les jours ! et en plus elles sont en forme !
Teubé : - z’êtes très intéressants tout d’un coup^^
Bélial : - nan mais Teubé, c’est pas ce que tu crois
Teubé : - he ! allez choisir vos fouets, moi j’parle à mes potes !
Bélial : - …si tu le prend comme ça (jt’aurai prévenu, mécréant… tu va voir quand j’aurai renouvelé mon stock de fouets)
Bélial se dirigea alors vers le rayons des jou…des fouets^^’
Caedes : - et vous lisez quoi, Mr Teubé ?
Teubé : - fff… j’peux pas te le dire, l’auteur va me censurer, c’est une fanfic sans scènes pornos, en plus elle censure ce qu’on dit comme une dingue !
Caedes : - c’est pas drôle ><
Teubé : - mais he crétin !!!! ramène toi par ici, admire le spectacle, on est pas obligés d’en parler devant le lecteur !![NDF : jme vengerai, Teubé] .. vous disiez donc, à propos su Harem ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille Chouchou VS Sano Rotter et les disparus de Boudebar Empty
MessageSujet: Re: Famille Chouchou VS Sano Rotter et les disparus de Boudebar   Famille Chouchou VS Sano Rotter et les disparus de Boudebar Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:10

Suba^ était aux anges car il avait reconnu en Teubé le gardien des clefs des caves de saké de Boudebar dont lui avait parlé Redfish. Un tel personnage lui paraissait idéal pour le Harem de Sora [NDF : ne me croyez pas si gentille que ça, j’ai bien dit que j’allais me venger] et au-delà de ça, il était un moyen sûr de rentrer discrètement en contact avec Boudebar.
Suba^ et Caedes ne mentionnèrent pas que les femmes du Harem étaient en fait les clientes ^^’ et réussirent à se faire inviter chez Teubé pour une soirée saképomme sans pomme et beaucoup de saké. Cette soirée aurait lieu juste avant Noël… Ce soir là Boudebar était en fête, les élèves restant à l’école pour les vacances s’étaient réunis dans la salle commune des Whiskytard (une des 4 maisons de Boudebar avec les Sakédors, les Boudsouffles et les Vinaigres) pour bavarder. Teubé s’était joint à eux et leur avait raconté comment il était devenu le gardien des clefs des caves de Saké de Boudebar (une très belle histoire). Il rentra ensuite chez lui pour préparer sa soirée avec Suba^ et Caedes : en gros il sorti trois dizaines des bouteilles de saké et attendit en fumant clopes sur clope. Les deux kidnappeurs plus apeurés qu’ils ne l’aurait cru se présentèrent à l’heure convenue : minuit, l’heure du crime.
Ding dong [NDF : redfish frappe aux portes, moi je sonne^^ …au fait Teubé a une sonnette ? bon on va dire que oui]
Teubé : - ouai ramenez vos faces d’oukraniens et vite fait !
Suba^ : - hellooooo copain !!
Caedes : - hum salut Teubé^^’
Teubé: - j’vous souhaite pas la bienvenue mais bon restez pas dans l’entrée, posez vous y a la place.
Effectivement la cabane de Teubé, lorsqu’on y rentrait, était en fait un immense appartement confortable et moderne. Nos deux oukraniens s’installèrent dans la salle de séjour et…bon ba ils burent tout le saké …enfin….Teubé but beaucoup plus qu’eux puisque Suba^ et Caedes voulaient avoir l’esprit clair pour leur « projet ».
Teubé : - aaaaaaaaa aaa z’êtes pas drôôôles les ouka..les oukreins …ahahahaaaa si si c’est trop drôle !!!!!! alleeerr une dernière tite goutte !!! …. *o* ooo o noooon o nononononon ya plus d’sakéééé >___< o ça c’est trop triste, hein souba que c’est triste ?
Suba^ : - oui oui c’est triste^^’
Cades en faisant de l’œil à Suba^ : je crois que c’est « le moment », Suba^
Suba^ : - gné ?
Teubé : - nan Caedes nan. jsuis bourré mais quand même …hein souba qu’il abuse cadenes…cade…
Caedes : - Suba^ !!! On s’y met maintenant !!!
Suba^ : - …maintenant maintenant ? tu crois ? on peut faire ça à notre pote ?
Caedes : - tout de façon on a pas le choix, c’est Fiona qui choisit >< [NDF : brave petit]
Suba^ sortit alors de son sac une petite fiole et une seringue. Il la prépara et sans rencontrer la moindre résistance de Teubé, lui fit une injection.
Caedes : - au fait… il a beaucoup bu quand même…. Ça fait quoi mélangé à l’alcool ?
Suba^ : - Samo m’a dit qu’il serait un peu sonné. Il va sûrement dormir profondément, et il se réveillera avec une bonne gueule bois…au Harem.
Caedes : - mouhahahhahaaa
Suba^ : - mouhahhaahahahaa
[NDF : mouhahhaaaaaahhahaha Teubé jt’avais bien dit que j’me vengerais !]
Ils portèrent alors Teubé dans la nuit noire et ils disparurent.
Suba^ : - nan mais il fait noir là, on voit rien !!! fionaaaaa !!! ><
Bon okay okay…je reprends. Ils portèrent alors Teubé jusqu'à Cognac sur Saké alors que les premières lueurs de l’aube allaient bientôt réveiller les petits oiseaux. [NDF : je sais pas pourquoi mais mes levés de soleil sont toujours super kitch…va falloir que je bosse ça^^]
A Boudebar, la panique régna pendant trois jours, l’école et la cabane de Teubé furent fouillés mais Suba^ et Caedes n’ayant laissé aucune trace de leur passage, personne ne pensa à un enlèvement.
Ils allaient enfin pouvoir passer au plan b de leur « mission crasymen » : entrer dans Boudebar et trouver un échantillon de sorcier alcoolisé….et pourquoi pas…le célèbre Sano Rotter !!!

Ils étaient rentrés dans leur chambre sans éveiller les soupçons du maître d’hôtel puisqu’il dormait. Pendant les trois jours où on rechercha Teubé les deux kidnappeurs ne sortirent pas; ils avaient caché leur prisonnier dans une grande malle confortable percée de trous pour qu’il puisse respirer.
Le quatrième jour Fiona dit : « qu’il y ait des firmaments du ciel pour séparer le jour et la nuit ; qu’ils servent de signes, tant pour les fêtes que pour les jours et les années; qu’ils soient des luminaires au firmament du ciel pour éclaire la terre » et il en fut ainsi (Genèse, I, 14-15)[NDF : okay c’est pas moi l’auteur, n’empêche j’aime bien, en plus ça contraste avec les futures scènes au harem hum loool ]. Suba^ et Caedes étaient reposés, Teubé dormait toujours…ils étaient enfin prêts pour affronter les sorciers. Leur plan était diabolique, ils avaient pris le temps de vérifier leur matériel, ils avaient pensé à tout.
Cades : - nan Suba^ !! y a un truc qu’on a oublié !!!!
Suba^ : - Quoi ?
Caedes : - les clefs de la cave !!!! Teubé les a pas sur lui (il a que celles de sa maison)
Suba^ : - ba c’est pas toi qui devait les prendre ?
Caedes : - naaaaan !!!!!
Suba^ : - rooo nan mais comment on va faire alors ?? ><
Ils n’avaient plus qu’une solution : retourner chez Teubé pour trouver les fameuses clefs de la cave de Boudebar (puis un plan des caves aussi ça serait pratique). Sans ça, leur plan était…inutile lol. Caedes fut chargé de cette mission puisqu’il fallait bien que l’un des deux reste auprès de Teubé. Il partit en vitesse chez Teubé et entreprit de fouiller la cabane. Dans le ciel de Boudebar, des jeunes sorciers volaient sur des râteaux….
Mais trouver des clefs dans un appartement aussi immense n’était pas évident pour Caedes habitué à sa ptite chambre de Blastville. Il fouilla le salon, la cuisine où il trouva un plan des caves, mais pas de clefs, la chambre et … en regardant par la fenêtre, il aperçut un garçon qui regardait vers la cabane et …se dirigeait même vers la cabane !!!!! Pris de panique, il courut vers la salle de bain, se cognat contre les toilettes et… vit une grosse clef accrochée au-dessus du lavabo.
Caedes : - c’est la clef !!!!
Ils ouvrit la fenêtre de la salle de bain et sortit avant que Sano ne puisse le rattraper. Caedes venait sans le savoir d’échapper au sorcier qu’il allait bientôt enlever.
Sano, très inquiet par cet épisode, alla directement trouver le professeur Lindanagall pour lui en parler. Bélial l’écouta mais ne pu le rassurer. Depuis la disparition de Teubé, elle se demandait si la venue des deux Oukraniens avait un rapport avec tout ça, mais elle préféra ne pas en parler à Sano pour le moment.
Caedes revint à l’hôtel où il trouva Suba^ en train de parler tout seul à côté de Teubé qui dormait comme un bébé.
Suba^ : ...et puis alors elle m’a envoyé ce contrat et… et moi sur le coup j’ai pas compris dans quelle galère j’allais m’embarquer T_T bien sur je l’ai signé mais maintenant à chaque fois que je gagne de l’argent avec un match, je dois lui en donner la moitié ><
Caedes : - Suba^….
Suba^ : - aaa caedes alors !!!! Tu as la clef ????
Caedes : - oui^^ et heureusement jme suis pas fait prendre !! Un des élèves a failli m’attraper et…
Suba^ : - ouai écoute c’est bon on a la clef c’est le principal…et Teubé est toujours dans un profond sommeil…regarde il bave^^
Caedes : - trop la honte ><
Suba^ : - On va pouvoir mettre au point notre plan !!! Tu te rends compte qu’on est les méchants de l’histoire, là ??? ro jsuis trop méchant mouhahahaaaaa
Caedes : - mdrrrr t’es mimi Suba^ mais t’es pas méchant et pi arrête d’essayer de rire comme ça, c’est encore plus drôle !!
Suba^ : - o__o …bon aller en route pour Boudebar.
Caedes : - et qu’est-ce qu’on fait de Teubé ?
Suba^ : - on le laisse, j’ai été parler au maître d’hôtel, il sait qu’on va s’absenter pendant plusieurs heures il veut bien qu’on range nos malles et nos affaires dans un coffre fort blindé.
Caedes : - ba en route alors^^
Ils partirent donc en route vers Boudebar, trop heureux de pouvoir enfin achever leur mission et ramener des esclaves de choix au Harem. Cette mission serait périlleuse puisqu’ils n’avaient pas de pouvoirs magiques alcoolisés cependant ils comptaient sur les effets de leur arme secrète pour maîtriser Sano.
[NDF : à partir de maintenant, les actions qui se dérouleront à Boudebar seront peut-être un peu accélérées par rapport à la fanfic originale]
Ils arrivèrent devant Boudebar et grâce au plan trouvé chez Teubé, ils accédèrent à la cave grâce à une porte en bois à l’extérieure de Boudebar, qui donnait sur un escalier. Ils descendirent un escalier de pierre en colimaçon qui s’enfonçait dans la pénombre. Au début, ils s’éclairèrent grâce aux lampes torches qu’ils avaient emmenées, mais étrangement l’escalier semblait sans fin. Ils descendirent ainsi pendant deux heures dans une semi-obscurité, en restant concentrés sur les marches. Là ils arrivèrent devant une porte.
Une inscription y était gravée :
«L’âme, au moment l’ivresse, éprouve ce que ressentaient ceux qui étaient initiés aux mystères du fils de Sémélé. Elle commence par s’élever, visite un temps le royaume éternel ; le corps quant à lui est enveloppé d’une douce chaleur.
L’un et l’autre, disloqués, éprouvent alors un manque qui ne cessera que lors de leur retrouvaille. Celle-ce est une fête permanente.
Penses-y lorsque ta main portera le Saké à tes lèvres ! »
Suba^ : - bon, il faut ouvrir cette porte, et ensuite on pourra remonter vers les salles de classes !!!
Caedes : - …et si on nous chope ?? ><
Suba^ : - naaaan caedes commence pas à me faire peur, hein ? >< D’abord on a notre potion, et puis on là les élèves et les professeurs doivent être en cours alors normalement on craint rien !!!!! Bon…aller on y va.
Ils ouvrirent la porte et se retrouvèrent dans la cave de Boudebar. Là s’étalaient à perte de vue les tonneaux de saké, et des bouteilles de saké par milliers qui commençaient à prendre la poussière. Un merveilleux parfum de vieux saké embaumait la pièce….à tel point que…suba^ en tomba par terre.
Caedes : - heee !! Suba^ !!! Faut pas t’évanouir, là ; on est en mission commando spéciale enlèvement de Sano Rotter !!! Les lecteurs vont se lasser, ils veulent de l’action !!!!
Suba^ n’était pas évanoui mais il n’avait pas l’habitude d’être en présence de tant d’alcool. Ses joues étaient toutes rouges et il commençait à avoir chaud… enfin bref il ressentait exactement ce qui était expliqué sur la porte sans même avoir bu du saké. En effet, Teubé était une des rares personnes à avoir l’habitude…avec Caedes, donc, qui avait été pratiquement élevé à la vodkapomme et qui supportait très bien les vapeurs d’alcool. Ils durent traverser entièrement la cave avant de trouver une porte et…un escalier qui remontait vers l’école. Ils montèrent, montèrent et…même avec la carte, ils se trompèrent de chemin et atterrirent dans les donjons de Boudebar… la nuit tombait^^’
Ils décidèrent de se reposer un instant dans un des cachots humides et sombres. C’est à ce moment là qu’ils entendirent une voix :
« Aïe ! oh ouille ! Que j’ai mal ! Ô que je souffre ! Ô je ne pourrai jamais sortir d’ici tout seul que faire ? Tiens Blackjack rentre dans le cachot, je vais m’accrocher à toi et tu vas m’aider à aller jusqu’à l’infirmerie. » [copyright redfish]
Suba^ :- caedes, y a quelqu’un pas loin !!!! Et en plus quelqu’un qui est en danger !!!! qu’es-ce qu’on fait ???
Caedes : - ba tu l’a dit, on est les méchants, alors tant qu’à faire...
Un lourd bruit de porte qui claque vint l’interrompre. Les deux amis décidèrent d’aller voire.
Une petite voix résonna derrière une porte : « AAAAAH ! Blackjack reviens ! me laisse pas là, STP j’te jure j’te ferai plus jamais de coups pareils, reviens pitié ! » [copyright redfish again]
Le regard de Suba^ se mit à briller dans le noir « héhé Blackjack…(dit-il tout bas à caedes) ..ce serait-y pas l’animal de Sano Rotter, ça ?? *o* sano rotter est derrière cette porte, à attendre qu’on lui ouvre….et qu’on lui offre…une nouvelle vie !!!!!! »
Ils lui ouvrirent alors la porte : « Ah Blackjack, merci tu es revenu, je… mais c’est pas Blackjack ça. Qui êtes vous ? je vous connais ? J’y vois rien avec la lumière de l’extérieur. Tiens pourquoi vous pointez une baguette sur moi ? AAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGHHH !!! » [rerecopyright]
En fait ce n’était pas une baguette qu’ils pointaient vers le jeune sorcier mais.. une aiguille remplie de sérum de Samortification.
Et les kidnappeurs emportèrent leur victime vers les souterrains de Boudebar, puis vers Cognac-sur-saké où le prochain vol les ramènerait à Blastville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille Chouchou VS Sano Rotter et les disparus de Boudebar Empty
MessageSujet: Re: Famille Chouchou VS Sano Rotter et les disparus de Boudebar   Famille Chouchou VS Sano Rotter et les disparus de Boudebar Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:11

…enfin c’est ce qu’ils croyaient. Ils avaient fini de faire leurs « bagages », leurs deux victimes encore sous les effets de la potion de Samortification dormaient profondément dans la malle.
TOC TOC TOC [NDF : on frappe à la porte]
Caedes : - oui on arrive^^ …oooo o Bélial.
Bélial : - sympa, moi aussi ça me saoule de te voir Caedes chéri.
Suba^ : - o hum Miss Lindanagall, vous venez exprès pour nous dire au revoir ?
Bélial : - vous partez ? Déjà ? Je croyais que vous vouliez visiter la région et tenter d’entrer dans Boudebar !! (C’est même pas drôle mes fouets ont besoin d’être assouplis)
Suba^ : - et bien oui mais voyez vous, nous devons rentrer, les affaires nous appellent.
Bélial : - les affaires…de votre ex-femme ?
Caedes : - vous savez, Suba^ est une grande star du basket en Oukranie.
Bélial : - le basket ? C’est quoi ? *o* une marque de menottes ?
Suba^ : - >__< c’est un spooooort !!!!!!
Bélial : - … connais pas. Mais ce n’est pas pour perdre mon temps en bavassages que je suis là. Je voulais vous parlez de Teubé, que je vous ai présenté l’autre jour.
Caedes : - euh… hum, un bien charmant garçon Teubé.
Suba^ : - fiouuu et grand buveur de saké !! ^^
Bélial : - … a oui ? Vous avez bu ensemble ?
Suba^ : - mais nan !!! Mais nan c’est lui qui nous a dit…
Bélial : - quoiqu’il en soit, Teubé a disparu il y a quelques jours. Puis ce fut le tour d’un de nos élèves. Je voulais m’assurer que vous n’avez pas subi le même sort. Je dois me rendre au dragonport, je vous accompagne. (mais nan fiona jveux pas être gentille !!! c’est quoi cette fic ?).
Les deux compères n’en menaient pas large. Suba^, blanc comme un linge, se chargea de la malle en tremblant. Caedes pris une gorgée de saké en douce et pris les autres bagages. Bélial, elle, les suivit, le regard soupçonneux. Leur arrivée et leur départ précipité avait-il un rapport avec les disparitions ? Elle n’avait malheureusement pas le temps de les interroger « à sa façon », puisqu’elle devait aller accueillir les élèves à la place de Teubé. Ils se dirigèrent donc vers le dragonport. Mais à peine arrivés au dragonport, un shenron visiblement blessé s’écrasa sur la piste. Les cabines éclatèrent, déversant des débris de verre sur la piste, et des voyageurs furent expulsés du shenron ; leurs corps inertes venaient s’abattre sur le sol.
Un mouvement de panique succéda à la stupeur des passagers et du personnel : entre les hurlements et les évanouissements, des sorciers en robes bleues avec un badge « sécurité du dragonport » se précipitèrent sur les lieux. Le shenron, en mauvaise état, commençait à se débattre, n’ayant plus qu’une idée en tête : partir au plus vite loin de tout ça et lécher ses blessures. Mais il restait quelques passagers à son bord et il n’était pas question de blesser encore plus de gens. Ils le sanglèrent à l’aide de filets et lui firent une injection bien tassée de cognac-saké sans cognac pour qu’il se calme. Il s’affaissa, étourdit par l’alcool, et ils purent commencer les évacuations. Suba^ et Caedes se déchargèrent de leurs lourds bagages et se précipitèrent pour aider. Bélial quant à elle prévenait Grumbledore de l’incident par Talkus . Suba^ se dirigea vers le corps inanimé d’un adolescent…
Suba^ : - il respire…ça ira. he petit, accroche toi, ce n’est pas la fin du match !
Voyant que le jeune homme commençait à ouvrir les yeux, il se releva pour rejoindre Caedes… qui avait disparut.
Suba^ : - caedeeees ? Où es-tu ? (j’ai peur ><) on n’a pas que ça à faire, il faut trouver un dragon pour nous !!!
Il se faufila alors entre les équipes de secours et vit bientôt son compagnon penché sur le corps d’une jeune fille dont les lunettes étaient tombées par terre. Autour d’elle étaient éparpillés des feuilles de dessins.
Caedes : - mademoiselle !! Réveillez-vous !!!
Suba^ : - caedes ? Comment va-t-elle ?
Caedes : - ça va, elle est en vie, mais elle est sacrément secouée ><
Suba^ : - bon, si ça va, on s’en va en vitesse, il faut trouver un dragon !
Caedes : - quoi ? Mais suba^ voyons !!!! On ne peut pas la laisser là !!
Suba^ : - -_- bien sur que si !!! Il faut qu’on rentre !
Caedes : - non !!! Regarde-la !! Elle est tellement charmante !! Je vais m’en occuper !!!!
Et sans prendre en compte le regard effrayé et choqué de Suba^, il souleva la jeune fille évanouie dans ses bras. Ils reprirent leurs bagages, leurs malles et se dirigèrent vers les autres pistes sans que Bélial ne les voit, trop occupée à essayer de recenser les élèves blessés.
C’est à ce moment là qu’arrivèrent sur la piste du shenron blessé un homme pourvu d’une fausse barbe et un jeune garçon, armés d’une baguette.
Sano : - Piniii !!!!!! pini ça va ?
Pini : - que...quoi ?
Sano : - qu’est-ce qui s’est passé ? Tu as vu qui vous a attaqué ?? Où est crayonne ?
Pini : - je… bavouille….
Sano : - pini !!!!!! OÙ EST CRAYONNE ?????????
Sano, fou d’inquiétude, se dirigea entre les blessés, interrogeant les sorciers de sécurité lorsqu’il…. Lorsqu’il vit un tas de feuilles noircis de portraits. Des portraits de lui-même. Il courut les ramasser, hurlant le nom de Crayonne ; les larmes commençaient à couler. Il se précipita vers un sorcier sauveteur qui emmenait un blessé
Sano : - vous !!!!! Vous avez vu une jeune fille pas grande et portant des lunettes ???
Sorcier : - j’ai vu plein de gens alors… excusez-moi mais je suis press..
Sano : - répondez moi, p***** de b*****de m**** !!!!!!!
Grumbledore : - sano !!!! Tu vas te calmer oui ?!!! Viens m’aider à porter Pini !! Raaa bavouille dégage !!! Si tu t’calme pas tout de suite jvais être obligé de …
Et Gregus fut obligé de.
Sano se réveilla à l’infirmerie du Dr Greene, hum dans un sale état. Il reprit des forces et un matin, Bélial Lindanagal vint lui rendre visite.
Bélial : - mais nan, ce n’est pas pour être gentille…. Juste pour t’informer, Sano, que je sais comment récupérer les crétins qui se sont fait enlever... heu je veux dire retrouver Teubé, Loico et Crayonne^^
Sano : - ouai, c’est bon, lâchez moi, j’déprime là, z’avez pas vu ?
Bélial : - Sano…sano, il faut que tu m’écoute !!! C’est moi qui « les » ai présenté à Teubé ! Les mécréants !!!! Et je les ai même accompagnés jusqu'au dragonport !!! >< Ils ont sûrement cachés les corps dans leur grande malle !!! Et lorsque le shenron s’est écrasé, ils ont pris Crayonne >< nous allons les retrouvé, Sano, et nous leur ferons payer cet affront !
Sano : - qui ça « les » ?? Et comment les retrouver ?
Bélial sorti alors un bout de papier : - c’est simple. Ils ont Teubé, Loico et Crayonne, certes. Mais moi, j’ai une carte de membre !!! mouhahahhaahaaahhhaaaaaaaa

Les sorciers alcoolisés pouvaient dès à présent se lancer sur la piste des kidnappeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille Chouchou VS Sano Rotter et les disparus de Boudebar Empty
MessageSujet: Re: Famille Chouchou VS Sano Rotter et les disparus de Boudebar   Famille Chouchou VS Sano Rotter et les disparus de Boudebar Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:12

CHAPITRE QUATRE : les Disparus en Oukranie.
le nouveau harem/le retour des Chouchoux avec les victimes/le problème de Crayonne/le nouvelle vie de Teubé et Loico/ le voyage de Sano.

De douces mains parcourent un clavier. Elles cliquent sur le mail qui vient d’arriver :
« Besoin d’être Chouchoutée ? Offre spéciale pour les modératrices de Blastville ! Chouchoutez-vous, vous le méritez bien ^^ découvrez notre sélection de gigolos à -50% »
Shelbiiiii : - quoi ? Mais qu’est-ce que j’fais dans cette fic moi ? (et découvrant alors le QG des modos) ro j’ai pleins de fouets autours de moi !!!! yes je vais bien m’amuser !!!!!
[NDF : pourquoi ya autant de fouets dans cette fic ? looool va falloir qu’on s’en serve un jour ou l’autre quand même !!!!]
Motoko : - Shelbiiiii !!! t’a reçu le mail des Chouchous ? c’est sympa, hein ? bon c’est un peu loin de chez moi mais… tu crois que je pourrais emprunter le Blastvan ?
Shelbiiiii : - arf ça c’est risqué ! mais de toute façon Samo pourra toujours t’y conduire en rentrant du boulot !!!
Motoko : - o cool !!!
Mais tout le monde ne se réjouissait pas autant que nos deux modératrices…car tout le monde n’était pas devant son pc !!! En effet, Balstville accueillait de plus en plus d’habitants, les comptes se multipliaient comme des petits pains. La ville changeait.
Le Harem principale de Sora aussi semblait différent. La façade était plus resplendissante que jamais, mais étrangement, les portes étaient fermées. Les voisins s’amusaient à voir les passages incessants de femmes mécontentes devant la porte : celles qui n’avaient visiblement pas lu Le mail.
A l’intérieur, personne ne chômait. Depuis le début de l’opération « crasymen », les trois sœurs avaient réfléchi à une stratégie pour relancer le Harem. Elles avaient complètement repensé l’organisation du Harem afin de déstabiliser et d’intriguer les clientes. Il n’y avait plus juste des vodkapommes à offrir aux clientes, mais toutes une gamme de cocktails aux noms plus osés les uns que les autres : «sensualité oukranienne », « l’érotique », « masochiste », ou encore le « gigolo fou »… ce dernier cocktail reprenait la recette de la vodkapomme, mais avec une petite différence.
En effet, lorsqu’une cliente commandait un « gigolo fou » un gigolo apportait le cocktail puis emmenait la cliente vers le premier étage. Ainsi, les clientes, en choisissant un cocktail , choisissait également une prestation.
Les trois filles Chouchou ne sortaient plus du boudoir de Natsu, jonché de nouveaux gadgets mettant au point de nouvelles prestations pour le Harem, Fiona et Oxo préparaient des sashimis marinés tout en réfléchissant à des nouveaux cocktails, Takumi, Elaise et Al Syn revoyaient la compta et mettait en place un site Internet et Samo, lui…. et bien Samo modérait Blastville, comme d’habitude.
C qui laissait les petites-filles Chouchoux… sans surveillance !!!!! [NDF : zoom avant sur les jeunes demoiselles] Les trois donzelles s’étaient faufilées jusqu’au Grenier.
Hachiko : - bon, les filles, on a pas beaucoup de temps. On ouvre le placard, on prend la première chose qui nous tombe sous la main et on file !
Shion : - ouai !! Génial ! Mouhahaha si Mamie savait…
Sachiko : - ba elle saura rien la vieille, sinon on aura pas nos chaussures Vivienne Westwood à Noël !!!
Hachiko ouvrit alors la porte du Placard, glissa sa main et…
Hachiko : - AAAAAAAAAAAH !!!!!!!!! Au secours !!!! Aidez-moi !!!!!!!
Shion : - mais qu’est-ce qui t’arrive ?
Hachiko : - aaaah non, ça fait trop mal !!!!!!!!!
Les deux jeunes filles aidèrent Hachiko à ressortit sa main qui était prise au piège…dans un dentier.
Sachiko : - roooo alors ça !!! C’est le dentier de papy taku !!!!! Attends jte le retires !
Shion : - Si Taku est dans le coup [NDF : o ça rime^^ trop mignon] il doit y avoir des trucs vraiment graves là-dedans !!!
Hachiko : - ouuiiinnn mais euh les filles je saigne !!!!! ><
Sachiko : - okay on redescend on va te soigner
Shion : - ma pauv’ sister !!! >< (et, regardant le Placard) on saura bien c’que tu caches !!!!
Elles ressortirent alors toutes les trois du Grenier.
Les ombres du grenier recouvraient une grande partie de la pièce, de sorte qu’on ne voyait guère que le Placard qui trônait au centre. La pénombre vibra étrangement…. Un mouvement brusque vint déranger la tranquillité du lieu : un bras qui remet des cheveux sombres en place et un rire profond : « hé hé ça déboîte ».
Taku vint rejoindre Elaise et Al au salon :
Papy Taku : - ça y ‘est ! Mission « dentier mordeur » accomplie^^ (faut que jle nettoie maintenant ... heureusement que j’en ai un de rechange ><)
Elaise : - qui a été blessée ?
Papy Taku : - Hachiko !
Al Syn : - encore ?! ><
Papy Taku : - oui et… j’aurai aimé leur expliquer tout ça !
Fiona : - oui mais c’est à moi de le faire [NDF : tadaaaaaaa apparition spontanée]. Et pour l’instant elles sont encore trop jeunes. Il va donc falloir ruser….. D’ailleurs je crois connaître un moyen de les dissuader.
[NDF : rooo le suspens !!!]
Au même moment, à cet instant précis de l’histoire, et ce moment est important, Suba^ et Caedes passent le seuil du Harem, en poussant devant eux de lourdes malles… laissons le temps ralentir un peu. Ils s’assoient sur les canapés de velours qui meublent l’entrée, regardent autour d’eux, attentif au moindre son du bâtiment. Sachiko sort de la cuisine où elle a été prendre des glaçons pour la blessure de sa sœur.
Sachiko : - … *o* papa ? Papa !!!! Mon papa !!!!!! Dit-elle en se jetant dans les bras de suba^.
Suba^ : - ma ptite fille !!!!! Qu’est-ce que jsuis content de te voir !!!!!!
Caedes : - mé euh et moi ? Z’êtes pas content de me voir, mlle Sachiko ?
Sachiko, se jetant dans ses bras : - o siiiiiiiiiiiii !!!!! Tu m’as manqué Caedes !!! Allons prévenir la famille !!! Et montrez nous ce que vous avez ramener^^
Ils montèrent tous les 3 jusqu’au Boudoir de Natsuko ; celle- ci était occupée à accrocher ses nouveaux bijoux de portable Winnie pendant que Sora feuilletait des magasines féminins.
Caedes : - …maîtresse.
Natsu : - *o* kyaaaaaaaaaaa mon choupinou !!!!!!!!! Et hum subaaaaa^ !!!!!! Comment s’est passé votre voyage ? Vous nous avez ramené de la chaire.heu des esclaves ?
Suba^ : - oui et fiou pour être originaux ils sont originaux ! On a fait un super long voyage et… Sora… t’es super belle comme ça ! T’as changé quoi ?
Sora : - mé euh rien, ça va pas d’me dire ça ? Qu’est-ce que tu veux ?
Suba^ : - o rien, je …*o* et il tomba de fatigue.
Des voix vinrent troubler son lourd sommeil…
Fiona : - arf, Suba^, mon gendre préféré ><
Al syn : - quoi ? C’est pas moi ? Hé ho c’est grâce à moi et à chouchoute si la famille existe, je devrais avoir droit à plus de considération ><
Fiona :- voyons, Al Syn, avez-vous fait le tour de la terre pour renflouer les caisse du Harem ? Non, vous avez fait le tour de la ville pour trouver des bières, alors pour la gloire on verra plus tard^^ ooo je crois qu’il se réveille. Al, allez me chercher de la vodka citron bien fraîche et les reste du brownie, Suba^ doit avoir faim.
Al Syn : - a ? a mais non, ya pu de brownie^^’
Fiona : - >< bande de goinfres
Al Syn : - mais il doit rester des sashimis marinés d’Oxo ^^’
C’est ainsi qu’après de longs jours de voyage, les aventures chez les sorciers alcoolisés, les menaces de Bélial et le crash du dragon, Suba^ revenait chez lui, enfin. Il avait accompli sa mission avec succès, il pouvait dormir.
Caedes par contre n’était pas sorti d’affaire. Non seulement parce qu’il devrait reprendre son travail d’homme de main de Natsuko, mais il devrait aussi reprendre ses prestations de gigolo et expliquer la présence de Crayonne.
Crayonne : - LAISSEZ MOI SORTIIIIIIIIIIIIIIR !!!!!!!! KYAAAAAA SANOOOOOOO !!!!!!!!!! Rendez moi ma baguette, bande de dégonflés !! Z’allez voir de quel sort j’me chauffe !!!!!! Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? C’est quoi cette fic ? pi pourquoi jsuis pas avec les esclaves moi ?? J’ai même pas le droit à un ptit esclave ?
Trois têtes apparurent de derrière la lourde porte :
Hachiko : - c’est qui Sano ?
Shion : - c’est ton amoureux ? Il est mignon ?
Crayonne : - de quoi j’me mèle, les mioches ?!
Sachiko : - les esclaves c’est pas pour les prisonnières !
Crayonne : - j’en ai marre >< jveux voir Sano, jveux récupérer ma baguette, jveux revoir mon Orange !!!!!!
Shion : - o mais nan, pleure pas !!!!! On est là, nous et on s’ennuie >< ya plein de travaux ici, du coup on a plus de cours de sadisme et en plus on peut pas aller voir ce qu’il ya dans le Placard !!
Crayonne : - Oo c’est quoi cette histoire ?
…alors qu’une sorcière alcoolisée était sur la piste d’un affreux secret de famille, un elfe de maison souffrait le martyre.
Teubé : - LAISSEZ MOI SORTIIIIIIIIIIIIIIR !!!!!!!! Où chui d’abord ????? Tain jvais tout casser détachez moi !!!!!!!!!
Georges : - …voyons, cher ami, du calme -je déteste les gens qui se plaignent pour rien >< - si tu ne te plaies pas ici, plains toi à la direction, mais épargne nos oreilles !!
Teubé : - et on peut savoir qui t’es, espèce d’avorton qu’on dirait qu’il sort d’un shojo bien guimauve ? [NDF : « guimauve » = qui dégouline de romantisme ; expression typiquement fionesque. Mais bon, c’est super bon la guimauve...]
Georges : - je suis Georges, gigolo Chouchou, toutes prestations possibles, tous sexes confondus^^
Teubé : - Oo
Et il s’évanouit.
Teubé avait été directement amené dans une des chambres réservées aux esclaves, où il allait bientôt découvrir la triste réalité des choses : le Harem ne renfermait pas des femmes, mais des hommes !!!
Pour Loico, les choses étaient différentes : Suba^ et Caedes pensant qu’il s’agissait du célèbre Sano Rotter (enfin célèbre…à Boudebar au moins) ils l’avaient conduit dans le Boudoir de Natsuko, où l’attendaient les femmes Chouchous pour une présentation officielle.
Fiona : - bienvenue chez les Chouchou, jeune homme ! … oui jeune, c’est le mot ^^’’
Elaise : - il est encore mineur, j’dirais… ça va poser un problème avec la loi sur les gigolos, ça !
Loico : - heu…dites...je suis où, là ?
Natsuko : - oui, désolée Sano^^’ ici tu es dans le Harem principal de la famille Chouchou. Moi je suis Natsuko et…
Loico : - QUOI ? Vous m’avez appelé comment là ????
Natsuko : - ba….Sano^^
Loico : - J’M’APELLE PAS SANO ROTTER ! JSUIS PAS CETTE LOPETTE PARANOIAQUE DE ROTTER !!!!!!!!!!
Natsuko : - Oo
Sora : - >< tu pourrais éviter de postilloner comme ça, steuplé ?!!
Fiona, appuyant sur un haut parleur : - Caedes est demandé dans le Boudoir de Natsuko...je répète, Caedes est demandé dans le Boudoir de Natsuko ! MAINTENANT !!!!!

La porte de velours par laquelle passait toujours Caedes s’ouvrit doucement
Caedes : - ……. Vous m’avez appelé?
Fiona : - Caedes...qui est ce jeune garçon selon toi ?
Caedes : - c’est le sorcier alcoolisé Sano Rotter !! C’est l’écrivain Redfish qui nous a donné l’idée de l’enlever !!
Shirayuki : - et comment avez-vous su que c’était Sano ?
Caedes :- ba c’est Suba^, il a reconnu la créature magique de Sano, Blackjack ^^
Loico : - ro les boulets >< la créature de Rotter, c’est BLACKDOVE !!!!!
Caedes : - hein ? Oo
Loico : - deux^^’ bon, je n’ai donc rien à faire ici, moi ! Rendez-moi a baguette, que j’puisse appeler mon père !
Caedes : - heu... nan c’est pas possible, là, on l’a pas prise !
Fiona : - hum, je crois que tu n’a pas tout compris, mon petit…. Tu t’appelles comment alors ?
Loico, prenant un air suffisant : - je suis Loico Malofoy, et j’ai très bien compris la situation : vous vouliez Sano et vos crétins de sbires se sont trompés, donc je rentre chez moi !
Sora : - je crois pas, non^^’ si on a envoyé ces « crétins » comme tu dis (et dans le cas de mon ex tu n’es pas loin de la réalité) c’est parce qu’on a besoin d’hommes, des vrais, des durs, des tatoués !!!! Hum oui bon … tu es là, tu restes ! T’es trop jeune, certes, mais tu peux aider ! Ici, tout le monde travaille !
Loico : - mais….mais qu’est-ce que vous allez me faire ?????
Fiona : - nous verrons bien de quoi tu es capable, jeune sorcier^^ en attendant, Caedes, qui a décidé d’inviter n’importe qui au Harem va te trouver une chambre.
Caedes : - hé mais nan c’est de la faute à Suba^ !!!! ><
Sora : - Nous savons, Caedes. Nous savons. (Et sortant un fouet) « Le petit Suba^ est demandé dans le Boudoir de Natsuko ; je répète, Suba^, réveille toi et viens me voir »
[NDF : on se sert enfin des fouets !!!!...enfin bon là on ne peut qu’imaginer les « schlak schlak » retentissant sur les douces chaires de Suba^...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille Chouchou VS Sano Rotter et les disparus de Boudebar Empty
MessageSujet: Re: Famille Chouchou VS Sano Rotter et les disparus de Boudebar   Famille Chouchou VS Sano Rotter et les disparus de Boudebar Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:14

Malgré le fait que…et bien qu’au final Suba^ et Caedes n’avaient ramené qu’un seul esclave potentiel (Teubé en l’occurrence), les filles Chouchou avaient tellement travaillé sur les prestations du Harem qu’elles avaient décidé de faire une grande fête de réouverture qui serait pour les Chouchous un nouveau départ…financier. Pour cette occasion elles avaient déjà envoyé un mail pub aux modératrices de Blastville, puis aux clientes habituelles... enfin… celles qui avaient déserté lamentablement le seul lieu où elles pourraient éprouver un peu de plaisir !!!!!! … oups, je m’emporte^^. La fête aurait lieu le samedi 14 février (oui parce que dans la fic, le 14 est un samedi, vu que c’est une fiction et que c’est moi qui décide^^), jour de la fête de l’Amour, parce que après tout, ce que vendait le Harem, c’était de l’amour…une sorte d’amour. Le rez-de-chaussée comptait une centaine de tables, de fauteuils et de canapés confortables ; sur les murs repeints dans des couleurs chaudes se reflétaient la lueur des bougies ; même les chambres des esclaves avaient été réaménagées. D’ailleurs les esclaves n’étaient pas dans leurs chambres : Natsuko et Sora les avaient réunis dans le hall.
Sora : - bonjour mes chéris !!!!!! (Alalaa qu’est-ce que vous êtes beaux !!) Nous vous avons réunis aujourd’hui pour vous présenter un nouveaux …collègue^^. Caedes, amenes nous Teubé !
Teubé : - tu m’ touches pas toi d’abord !j’peux avancer tout seul quand même!…salut les gars^^ j’m’apelle Teubé, jviens de Boudebar et avant j’étais gardien des clefs de la cave. J’vous préviens, jsuis gentil comme ça mais j’ai pas l’intention de jouer les toutous auprès des dames (j’suis un homme, merde).
Sora : - bien Teubé ! Je vois que tu te fais à ton nouveau sort !
Teubé : - arf j’savais bien qu’on m’avait ensorcelé^^
Sora : - -_-
Teubé : - …j’pensais pas pouvoir dire ça un jour mais j’crois que les pinades me manquent ><
Natsuko : - bonjour Teubé, ravie de faire ta connaissance ! Voici Sora, et moi c’est Natsuko, nous sommes tes nouvelles patronnes. J’espère que nous allons bien nous entendre…
Teubé : - *o* je suis à vos ordres.
Oui, vous avez bien lu, Teubé ne savait plus que dire cela devant Natsuko. Car les femmes de la famille avaient toutes des … facultés naturelles qu’elles avaient développé. Celle de Natsuko était d’envoûter les hommes ; cela lui servait pour mettre à ses ordres les nouveaux esclaves…entre autres. Sora également les faisait obéir au doigt et à l’œil. Par contre Shirayuki elle avait le pouvoir de blesser gravement les femmes qui osaient s’approcher de son mari.
Natsuko : - bien…. Tu vas écouter sagement ce que j’ai à dire. Mes chers amis, bientôt vous aller vivre la soirée la plus importante dans l’histoire du Harem. Samedi vous allez devoir vous surpasser, donner tout ce que vous avez afin de satisfaire les clientes ! Nous avons mis au point une stratégie inébranlable et votre rôle est tout faire pour qu’elle marche ! Shin chéri, avec Caedes vous vous occuperez des prestations classiques. Tamahomé et Toya vous serez sur les prestations sans alcools…oui…il y en a, je sais je sais…mais il faut satisfaire tout le monde ; Georges, Arashi et Hatsuharu vous vous occuperez des alcoolisées ; Johnny, Brad et Colin eux resteront en haut dans les suites pour les « fantasmes de stars ». Et enfin Teubé, tu seras notre Gigolo Fou !
Teubé : - le quoi ? [NDF : oui bon…rappel : « lorsqu’une cliente commandait un « gigolo fou » un gigolo apportait le cocktail puis emmenait la cliente vers le premier étage »]
Sora : - oui et on compte sur toi ! Quand tu apportera le cocktail on aimerai bien que tu fasse un petit…spectacle *o*
Teubé : - a nan mais attend…
Natsuko : - mais tout va bien se passer, Teubé
Teubé : - *o* ouai okayyyy …ra mais qu’est-ce que j‘dis moi ?!!!! Jme fais avoir à chaque fois ! Saleté !!!!! Les gars, j’aimerai bien qu’on se voie tout à l’heure pour en parler…. (Tu va voir de quoi jsuis capable mouhaha)
Ainsi, la soirée se préparait et allait être…haute en couleurs !! Pendant ce temps, Crayonne devenait de plus en plus copine avec les petites-filles Chouchou, essayant d’en connaître le plus possible sur ses ennemis. Et Loico, et bien Loico avait été engagé pour préparer la grande affiche qui recouvrirait la façade du Harem : « Grande soirée Chouchou ! En guest star : Teubé, l’elfe le plus sexy depuis Legolas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille Chouchou VS Sano Rotter et les disparus de Boudebar Empty
MessageSujet: Re: Famille Chouchou VS Sano Rotter et les disparus de Boudebar   Famille Chouchou VS Sano Rotter et les disparus de Boudebar Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:14

CHAPITRE CINQ : CHOUCHOUS VS BOUDEBAR, VODKA VS SAKE……… la confrontation.
Samedi 14 Février. Blastville dort encore. D’ailleurs le soleil ne s’est pas encore levé.
Mais Teubé, lui, ne dort pas. Il attend. Il est anxieux, il est sobre, il n’a plus de clopes, il est pratiquement enragé. Il ne comprend pas comment Natsuko a réussi à le faire obéir. Il était prêt à faire ce qu’elle disait !!!! …. Inadmissible. Et pire : humiliant. Tout, de son enlèvement à cette stupide soirée, tout ceci était complètement idiot. Il n’avait même pas pu parler à ce petit con de Loico, trop occupé à lamentablement obéir à Sora : il rangeait des collier de chiens par ordre de grandeur !!! ……. Envie folle de saké en plus….saké… Rotter… Sano ! Ha ! Si Sano pouvait venir !
Teubé : - Dis, Fio’, tu va lire dans mes pensées encore longtemps comme ça ? [NDF: tu me parles autrement, j’viens de me lever, c’est déjà gentil de ma part de m’occuper de toi ><]
Si Teubé cogitait ainsi c’est qu’il avait passé une partie de la nuit à parler avec les gigolos. S’il n’avait pas les pouvoirs de Natsuko son envie de partir de cet endroit était plus forte et il pensait avoir trouvé les mots. Il ne savait pas quelle tournure tout cela allait prendre, mais il était hors de question de passer une nuit de plus avec Georges ou Toya comme voisins de chambre… trop déprimant.
Non loin de là, un autre pensionnaire du Harem n’arrivait pas à trouver le sommeil.
Samo : - j’avais dis que je veux pas être dans votre secte >< j’en ai marre….on me fait dormir dans un endroit rempli de mecs payés pour que des femmes voient leur « dingdong » !!!! Mais où j’suis tombé, hein ???? Sa mère c’est horrible !!!!!
C’est à ce moment précis qu’une mouche décida de se poser sur le plus beau chapeau qui puisse exister dans cette fic…et plus précisément, sur le chapeau de Bélial Lindanagal, dont le regard décidé et furieux aurait tué tout ce qui l’empêchait d’arriver à Blastville. Gregus Grumbledore, Sano Rotter, Pini et Doll l’accompagnaient sur leurs râteaux. Un passionné d’astronomie planqué derrière son télescope aurait pu être témoin de cette fabuleuse et terrifiante équipée, mais à cette heure là, seuls Teubé et Samo ne dormaient pas.
Quelques heures passèrent, le soleil daigna baigner les cieux d’une couleur orange et Crayonne s’éveilla.
Crayonne : - Orange ? Vous avez dit Orange ?!!! Ah….a non c’est juste la narration ><
TOC TOC TOC
Crayonne : - oui…entrez^^
Sachiko : - Bonjour Crayonne !!! On t’amene ton ptit déj’ !
Hachiko : - service de chambres !!!
Shion : - mais non, c’est service d’étage !
Hachiko : - mais c’est pareil !
Shion : - non, dans les films ils disent « service d’étage ! »
Hachiko : - a ouai ? T’es sure de toi ?
Shion : - mais oui heuuu !!!
Crayonne : - …oui bon heu c’est très gentil à vous, les filles !
Crayonne commença à croquer dans un toast puis…
Crayonne : - dites ….je me demandais…pourquoi vous ne retournez vous pas dans ce Grenier ?
Sachiko : - c’est piéger ! Mamie Fio’ fait tout pour qu’on trouve pas …certaines choses.
Hachiko : - la dernière fois j’ai failli perdre un bras !
Shion : - et là elle a bloqué l’entrée avec une photo de papa quand il portait une moumoute >< a-freux !
Crayonne :- hum…vous savez, avec Sano, on a combattu plus d’une fois les forces du Mal…je pourrai vous aider à entrer dans ce grenier…et pourquoi pas…. A ouvrir le Placard !
Sachiko : - *o* …. jt’aime bien, Crayonne^^
Pendant que les filles préparaient leur plan, Loico se réveillait dans sa petite chambre et se décidait à passer à l’action
Loico : - il faut que je parte d’ici ! jvais devenir fou ! Me prendre moi pour Rotter ! C’est trop la haine ! Me faire faire tous ces trucs humiliants !…si seulement Aco et Lyte étaient là…ils verraient de quoi j’suis capable ! [NDF : loool oui Loico, on te croit !] Je vais attendre qu’ils soient à leur fête…et là, jme casse !
…. Midi, l’heure du déjeuner, Cécé se prépare. Elle doit manger avec Shelbii avant d’aller faire la queue pour la soirée de réouverture du Harem Chouchou. Elle s’apprête à ouvrir la porte lorsque quelqu’un sonne.
Cécé : - oui ?
Elle ouvre alors la porte et tombe nez à nez avec un groupe de personnes très étranges : une femme habillée de noir, un homme avec une barbe qui tombe et trois adolescents. Tous tiennent des râteaux.
Cécé : - euh… excusez-moi mais je n’ai pas de jardin à ratisser et je suis pressée^^’
Bélial : - nous ne sommes pas jardiniers…nous nous sommes perdus, nous recherchons le Harem Chouchou.
Cécé : - a ? A oui heu c’est dans le centre ville, vous tournez à gauche et…vous ne pouvez pas le rater.
Gregus : - merci, miss ^^
Cécé les vit alors enfourcher les râteaux et… s’envoler. Elle courut rejoindre Shelbii.

18h00. Les portes du Harem sont encore fermées. Devant, une foule de femmes attend. Il y a donc beaucoup de bruit, toutes essaient de s’imaginer comment se passera la soirée, en quoi tout ceci sera différent et qui est le mystérieux Teubé !!!
On peut sentir l’impatience des clientes.
On peut également sentir l’impatience de Sano. Il a apporté avec lui la baguette de Crayonne mais aussi Orange qui est étrangement silencieuse. Elle comprend sûrement qu’on aura besoin d’elle à un moment précis, mais pas tout de suite.
Gregus lui est aux anges…il est entouré de jeunes femmes. Même si elles ne sont pas venues pour lui, tous ces décolletés et ces jupes lui plaisent énormément. Malheureusement il ne se doute pas qu’elles pensent que lui aussi est venu pour les gigolos !!
A l’intérieur, Sora revoie une dernière fois les moindres petits détails. Elle est nerveuse. Suba^ sort des cuisines.
Suba^ : - oh ! Salut Sora ! Je…je me suis fait un ptit sandwich… tu en veux ?
Sora : - non, tu vois bien que je revoie tout pour ce soir !! Puis j’ai même pas faim ! J’espère que tu n’as pas dérangé maman !
Suba^ : - mais non, voyons !!!! …bon je remonte, jvais voir Sachiko, elle sera ptêtre plus gentille, elle ! Au fait je sais pas si t’a remarqué mais c’est l’anniversaire du jour où j’ai dis que j’t’aimais !
Sora : - nan, je…. >< j’suis désolée Suba^…
Mais Suba^ était déjà remonté.
Sora : - bon…bon, c’est l’heure de toute manière ! Elle sortit son portable : Natsuko, je vais ouvrir, tu veux bien descendre ? Suba^ est avec Sachiko, Maman est aux cuisines avec Shira et Oxo ; Al Syn est avec les filles ? Okay. Je t’attends.
18h30. Bélial caresse doucement le morceau de cuir qui dépasse de son manteau.
Doll, à une cliente : - dites moi ma chère, pourquoi êtes-vous ici ? Vous êtes belle et jeune, vous devriez pouvoir trouver un homme toute seule, pourquoi venir ici ? En plus c’est payant^^’
Cliente n°1 : - o merciii^^ heu et bien je… je suis venue ici après mon divorce et….
Doll : - vous savez ce n’est pas parce que vous êtes désespérée que vous devez tomber si bas !
Cliente : - et bien….
Sano : - fff c’est pas vrai, mais de quoi tu te mêle Doll ?
Bélial : - *o* la ferme, Rotter ! Je crois que nous avons trouvé en votre camarade une arme puissante !
Pini : - ba en tout cas la gâchette elle est bien cachée^^’
Bélial :- continuez Doll, parlez plus fort !
Doll : - et bien… voyez vous, personnellement je me trouve très sympathique comme jeune femme et je ne vois pas pourquoi je devrais payer pour voir des kikis !!
Cliente n°2 : - Mais les Chouchous sont les seuls à proposer ce genre de service !
Doll :- oui, exactement, ils vous proposent ! Ils vous noient de publicité ! Et vous savez pourquoi ? Parce qu’ils veulent votre argent !
Gregus : - et que faites vous des autres jeunes hommes de votre ville ? Hein ? Vous avez pensé aux mecs célibataires ? ptêtre qu’eux aussi ils veulent du plaisir ><
Il y eu un murmure dans la foule. Non loin Cécé tira sur la manche de Shelbii.
Cécé : - Shelbii regarde ce sont eux dont je t’ai parlé !
Shelbii : - oui je vois…attend j’y vais !
Elle se fraya un chemin parmis la foule de femmes qui commençaient à s’énerver.
Shelbii : - du calme du calme !!! Ne floodons pas ! Bonsoir messieurs dames, je suis Shelbii, modératrice de Blastville ; je note déjà que vous n’êtes pas venus vous présentez officiellement. Ce n’est pas grave, mais veuillez rester calme ou je serai obligée de demander votre bannissement !
Doll : - a oui je vois…on est où ici ? À Alcatraz ? Sérieux vous allez continuer à vous laisser commander comme ça ? « Ne dites pas ceci » « allez ici » …. J’pensais que les gens ici avaient plus de caractère !
Juste à ce moment les lumières extérieures du Harem s’allumèrent. Silence total. Les portes s’ouvrent et Sora s’avance :
Sora : - Bonsoir !!!! Voilà plusieurs jours que nous avons fermé nos portes pour causes de… gros changements qui je l’espère, vous plairont autant qu’à nous. Afin de fêter dignement la St Valentin, nous vous proposons une soirée pleine de surprises ! Amusez-vous bien !
Un regard sadique s’alluma dans les yeux de Bélial, une lueur d’amusement dans ceux de Doll et d’espoir pour Sano. La fête allait bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Famille Chouchou VS Sano Rotter et les disparus de Boudebar Empty
MessageSujet: Re: Famille Chouchou VS Sano Rotter et les disparus de Boudebar   Famille Chouchou VS Sano Rotter et les disparus de Boudebar Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:47

nyak excellent Doll qui s'incruste pour tout mettre par terre. quelle intelligence, quelle classe ^^
Et ce pauvre loico... souffre! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Famille Chouchou VS Sano Rotter et les disparus de Boudebar Empty
MessageSujet: Re: Famille Chouchou VS Sano Rotter et les disparus de Boudebar   Famille Chouchou VS Sano Rotter et les disparus de Boudebar Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:17

Chacun était à son poste : les femmes Chouchous auprès des clientes, les gigolos avec les clientes…mais les filles Chouchous n’étaient pas sous le surveillance de leurs pères : Suba^ étant vraiment déprimé, Al Syn et Samo l’avaient emmené dans un des salons de la famille avec plusieurs bouteilles d’alcool^^’ [NDF : pf jte jure, les mecs ><]. Et elles allaient en profiter.
Crayonne : - vous auriez au moins pu me libérer, les filles >< je croyais que vous me faisiez confiance !
Sachiko : - « Mieux vaut être amis de loin, qu'ennemis de près. » selon le proverbe^^
Crayonne : - oui…et alors ? Quel rapport ?
Sachiko : - je sais pas mais ça sonne bien^^
Crayonne : - >< je hais les préados.
Les quatre jeunes filles arrivèrent devant la porte du Grenier. Effectivement y était clouée une photo d’Al Syn coiffé d’une moumoute afro.
Hachiko : - affreux !!!!!
Crayonne : - argh >< mais comment c’est possible de faire une chose pareil ?
Shion : - demande à Mamie Fio’ !
Crayonne : - bon... je vais l’enlever et ensuite on pourra entrer. Vous êtes prêtes ?

Gregus : - prêtre ? Mais non voyons, je suis sorcier ! Ma barbe n’a rien a voir avec une histoire de religion, ma ptite demoiselle^^
Shelbii : - oui je me disais aussi…pourquoi vous seriez ici sinon ?
Gregus : - a vrai dire, entre nous, comme ça…. Je connais Teubé !
Cécé : - *o* vraiment ? Et… c’est vrai qu’il est plus sexy que Legolas ?
Gregus : - aaa... vous savez il y a « sexy » et « sexy » c’est que…Teubé n’était rien avant de me connaître^^
Georges : - voilà votre « masochiste » chéri. Chambre 69.
Gregus : - Oo
Shelbii:- vous allez vous régaler Gregus ! Surtout avec Georges !
Gregus : - je …je dois aller voir Bélial !
Il partit à toute vitesse vers la table de son amie qui lui lança un regard impatient.
Bélial : - bon, ça y est ? On n’a pas que ça à faire, Gregus !
Gregus : - oui...oui vous avez raison ! Beuh où sont les mômes ?
Bélial : - ils ont eu un éclair de lucidité et sont discrètement monter voir s’ils pouvaient retrouver Mlle Badgranger et Mr Malofoy.
Gregus : - et nous alors ?
Bélial : - on attend de voir ce qui se passe dans le « public » et puis….on attend Teubé !
Gregus : - a ba oui c’est logique^^
En effet la plupart des clientes paraissaient perturbées par les paroles de Doll. Certaines n’avaient toujours pas passé leur commande, d’autres étaient carrément parties après avoir vu le nouveau décor du Hall. Natsuko et Sora avaient rejoint Shirayuki dans les cuisines.
Sora : - ça va pas du tout ><
Natsuko : - oui c’est bizarre ! Les clientes agissent comme si tout ça ne les intéressait pas ! Pourtant on a mis le paquet !
Shirayuki : - combien de tables sont prises ?
Sora : - la moitié ><
Natsuko : - et personne n’a encore commandé un « gigolo fou » !!! Si ça continu…Georges ? Tu n’es pas en salle ?
Georges :- non le client ne veut pas de sa commande apparemment >< je vais voir Teubé pour qu’il se prépare^^
Natsuko : - oui, de toute façon on doit le présenter aux clientes !
Dans le cagibi qui jouxtait les cuisines, là où les gigolos pouvaient se préparer, Teubé tenait une séance avec les autres esclaves :
Teubé : - nous sommes des hommes, oui ou merde ? Alors nous ne nous laisserons pas submerger par les ténèbres ! Nous allons nous battre pour que ce jour devienne le symbole de notre victoire sur l’oppresseur ! Ce jour sera celui où nous allons reprendre notre liberté ! La liberté des hommes de ce pays ! De cette planète ! [NDF : tiens ça me fait penser à un film avec Bill Pullman et Jeff Goldblum ! Jeff t’es trop beau *o* …hum… oui donc tu disais Teubé ?] Nous allons nous libérer de l’emprise des Chouchous ! Et des ce soir !
CLAPCLAPCLAPCLAP [NDF : applause]
Natsuko : - très beau discours mon ptit Teubé !
Sora : - c’est ce qu’on appelle une rebellion je crois^^ dit-elle en déroulant un fouet.
Natsuko : - vous allez tous repartir dans vos chambres, les garçons
« schlak schlak »
Teubé : - argh >< surtout m’aidez pas les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille Chouchou VS Sano Rotter et les disparus de Boudebar Empty
MessageSujet: Re: Famille Chouchou VS Sano Rotter et les disparus de Boudebar   Famille Chouchou VS Sano Rotter et les disparus de Boudebar Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:14

Crayonne :- oui bon… en fait si vous voulez que je vous aide à enlever cette affiche…. J’aurai vraiment besoin de mes mains^^’
Shion : - bon...okay mais on t’a à l’œil !
Pini : - lequel ?
Crayonne : - *o*
Sano : - Crayonne ça va ? Vous, détachez ma copine !!!!
Crayonne : - mon Sano !!!
Hachiko détacha Crayonne, impressionnée par les trois jeunes gens qui brandissaient leurs baguettes vers elle. Crayonne partit se blottir dans les bras de Sano.
Doll : - bon…ce que jvais dire va paraître bizarre mais…maintenant il faut sauver Loico ><
Sano : - on s’en fiche de Malofoy ! Je préfère redescendre et délivrer Teubé !
Crayonne : - non, Sano ! Ecoute, il faut qu’on monte dans ce Grenier ! Je pense qu’on peut trouver de quoi faire fléchir ces gens !
Doll : - de toute façon Lindanagal et Grumbledore sont en bas^^’
Crayonne : - c’est vrai ?? Bon alors c’est décidé, on monte ! Allons voir ce que cache ce Placard !
Sachiko : - on peut se constituer prisonnières dans ce cas ? On monte avec vous !!
Les jeunes s’engouffrèrent alors dans la pénombre de l’escalier
Sano : - lumos !
Les jeunes s’engouffrèrent alors dans l’escalier baigné d’une douce lueur. Ils gravirent les marches et se retrouvèrent dans la pièce.
Doll : - c’est ça votre Grenier ? Il est pas terrible, y a qu’un placard !
Shion : - mouai….c’est ce qu’on se dit au début… et puis après, c’est l’horreur ><
Le placard se dressait toujours dans la pénombre.
Sano : - qu’est-ce qu’il y a dedans ?
Hachiko :- on sait pas ! On sait juste que c’est en rapport avec Papy Freddy !
Crayonne : - On y va ! alohomora !
Un bruit grinçant se fit alors entendre…les portes s’ouvrirent….. Un bazar terrible régnait dans ce placard. Des posters étaient collés sur l’intérieur des portes, sur lesquels figurait un homme en train de chanter.
Sachiko : - papyyyyyyy t’étais trop boooo !!!!!
Différentes étagères étaient encombrées par de vieux vêtements, des reliquats de moumoutes déchirées, et pleins de vieilles boîtes en fer d’où dépassaient de photos et de vieux papiers.
Shion : - j’y crois pas ! On arrive enfin à voir ce qu’il y a dedans !
Hachiko s’empara de la plus grande, soigneusement fermée. Elle l’ouvrit. Ils surent alors qu’ils allaient découvrir un secret bien gardé.
Bélial et Grégus commençaient à s’ennuyer ferme. Les gigolos avaient déserté le Hall ; les chuchotements des clientes mécontentes et déçues de la soirée, se faisaient plus insistant.
Dans les cuisines, les filles Chouchous commençaient à paniquer.
Sora : - tout est gâché >< ouiiiin maman !!!!!!!!
Fiona : - allons, tout n’est pas perdu !
Natsuko :- est-ce que tu peux monter chercher les hommes, M’man ?
Fiona : - bonne idée ! Je fais redescendre les esclaves et je passe voir vos maris… en attendant… soignez Teubé ^^’
Shira : - voui, on va s’en occuper !
Sora : - arf il aurait pas du se rebeller !
Fiona passa par le Hall.
Fiona : - Bonsoir chers amis ! Il semble que notre petite soirée soit plus calme que prévue ! Mais ne vous inquiétez pas, les garçons vont revenir !
Shelbii : - euh…voui…bon … Fiona ? Est-ce qu’on verra au moins Teubé ?
Fiona : - bien sur bien sur !
Et elle su que le moment était venu de … se casser en courant !!!!
Cliente pas contente : - « bien sur bien sur » … c’est quoi ces gens ? Ils nous font payer le prix fort, ils nous promettent un show et…rien ! On est même pas servies correctement !
Shelbii : - je suis sure que tout va s’arranger ^^’
Cliente pas contente : - et moi je dis que c’est le moment de mettre les choses au clair !
Gregus : - JE SUIS D’ACCORD !
Bélial : - comment il fayotte !
Les clientes s’étaient toute levées et commençaient à parler de plus en plus fort.
Shelbii : - hé !!! Du calme les filles !!!!
Bélial : - rictusempra
Shelbii : - hi hi…ça veut dire quoi…. HahahaaahahahaAHAHAAAAAAAAAAAAAAA
Elle parti alors dans un fou rire mémorable, les larmes aux yeux, prête à se rouler par terre.
Gregus : - tiens, je connaissais pas ce sort^^
Bélial : - c’est dans Harry Potter.
Gregus : - Harry qui ?
C’est dans ce brouhaha qu’arrivèrent les esclaves.
Brad : - bonsoir mesdames^^ wouaou ya de l’ambiance !
D’un seul mouvement les clientes tournèrent la tête vers les garçons. Un silence total se fit pendant quelques secondes puis :
Bélial : - c’est le moment de régler vos comptes, les filles^^
Des cris retentirent dans la nuit.
Dans les cuisines, les filles levèrent brusquement la tête :
Shirayuki : - c’était quoi ça ?
Sora : - je sais pas… allons voir !
Elles poussèrent discrètement la porte…
Natsuko : - o mon dieu ! Mais qu’est-ce qui se passe ??!!!!!!
Sora : - referme la porte ! Referme la porte !!!!

Fiona : - ouvrez la porte !!!! immédiatement !!!!
Depuis au moins dix minutes Fiona essayait de savoir ce que pouvaient bien faire Samo, Suba^ et Al Syn.
Fiona : - je vais être obligée de me servir de mon pouvoir de persuaasiooon ^^
Caedes, essoufflé : - maman Fiona !! C’est grave !!!
Fiona : - qu’y a-t-il mon petit ?
Caedes : - je crois…je crois qu’on est attaqués !!!!!
Fiona : - quoi ? par qui ?
Caedes : - par les clientes !!!!! bon…moi j’ai l’habitude d’être poursuivie par des femmes mais là elles sont vraiment enragées !!!!!
Fiona : - hum…. Va dans la réserve, Caedes, prend ce dont tu as besoin pour te défendre !
Et vous VOUS ALLEZ OUVRIR CETTE PORTE MAINTENANT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille Chouchou VS Sano Rotter et les disparus de Boudebar Empty
MessageSujet: Re: Famille Chouchou VS Sano Rotter et les disparus de Boudebar   Famille Chouchou VS Sano Rotter et les disparus de Boudebar Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:21

La porte s’ouvrit sur-le-champ.
Samo : - ouiii ? Qu’est-ce qu’il ya Fio‘ ?
Fiona : - il y a qu’on a besoin de vous en bas ! On est attaqués !
Samo : - OULA.
Fiona : - mais qu’est-ce que vous faisiez ? Al Syn, Suba^, allez aider Caedes ! Samo on redescend pour aider les filles !
Al Syn : - pourquoi ? Qu’est-ce qui se passe ?
Suba^ : - que..quelles fi…filles ? clown
Fiona : - a nan c’est pas vrai >< vous êtes ivres !!!!!!
Al syn : - a nan c’est juste Suba^ ! Il ne tient pas l’alcool !
Samo : - et moi j’écoutais de la musique ! (Fany t’es trop puissant !!) [NDF : oups… lol ceci est un message subliminal visant à diffuser un message de paix et d’amour pour…ftts !!!!! mouhahahaaaa]
Fiona : - bon.. Al Syn allez à la réserve aider Caedes ! Samo on y va ! et bon… Suba^ …allez dormir ><
Pendant ce court instant Gregus et Bélial avaient eu le temps de s’éclipser du Hall. Ils montaient les étages à la recherche de Teubé et des autres boudebariens. Ils arrivaient maintenant au troisième étage, d’où Fiona et Samo allaient partir.
Gregus :- fiou c’est quoi cette baraque ? ya combien d’étages ???
Fiona : - trois plus un grenier interdit …mais…les visites aussi sont interdites !
Samo : - bonsoir, vous êtes qui vous faites quoi dans la vie bref, merci de vous présenter dans le topic approprié !
Bélial : - o voyons…. Nous sommes venus récupérer les gens que vous avez… kidnappés à Boudebar !
Gregus : - ouai! …c’est exactement ça^^
Fiona : - …Bélial ??!! C’est vous qui êtes responsable de ce qui se passe en bas ?
Gregus : meu nan même pas….. Enfin si elle a un peu aidé^^
Bélial : - là n’est pas le problème, rendez-nous nos ... amis un point c’est tout.
Fiona et Samo se regardèrent un instant. Il fallait vraiment descendre pour aider les filles et calmer les clientes.
Gregus : - bon c’est pas qu’on s’ennuie mais on aimerai bien retourner chez…
Samo : - T’ES HS !!!!
Grumbledore tomba lourdement sur le sol, pétrifié. Ses yeux étaient révulsés ; ses lèvres bougeaient toujours mais aucun son n’en sortait. Bientôt elles se figèrent en une expression soumise.
Samo : - non mais !!!!
Bélial : - grégus !!! >< qu’est-ce qui vous arrive ??!! ooo sales mécréants !!! vous allez goûtez à mon fouet !
Alors Bélial déroula un long fouet de cuir ; au bout des lanières sifflaient d’étranges créatures furieuses qui ressemblaient dangereusement à de petits aliens. Il allait claqué lorsque
Fiona : - assise
Bélial : - hein ?
Fiona : - silence
Bélial se retrouva alors assise, bien droite, sur une chaise, les mains posées bien à plat sur ses genoux. Elle ne pouvait plus bouger ni parler ni même exprimer un sentiment, enfin seulement si Fiona lui en donnait l’ordre.
Fiona :- vous croyez que vous les sorciers êtes les seuls à avoir des pouvoirs ? Voyons Bélial, vous connaissez les environs, vous savez que les Oukraniens savent développer leurs qualités naturelles. Les hommes que nous employons savent donner du plaisir aux femmes ; ceux qui protègent la ville savent maîtriser les corps et les esprits ; d’autres veillent à la satiété ou au divertissement. Les femmes n’ont pas moi ns de pouvoirs, bien au contraire ; vous et vos amis, vous allez bientôt vous en rendre compte. Bien ! qu’est-ce que je vais bien pouvoir vous faire faire d’amusant ? mouhahahahaaa…
Samo : - hum heu… Fio’, j’veux pas dire mais là, on dévie du sujet du combat, on va bientôt flooder ^^’
Fiona : - rooooo zut alors je commençais à m’amuser !!!!
Une porte au fond du couloir s’ouvrit brusquement. Des jeunes gens en ressortaient, la mine défaite, abasourdis.
Doll : -Bélial !! Ramenez-vous on a un truc à vous …. heu mais qu’est-ce qui se passe ici ? QU’EST- CE QUI SE PAAAASSE ?????
Fiona : - ffff mais ils sont combien ? Qui t’es toi d’abord ?
Doll : - moi ? Jsuis Doll et jt’emmerde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille Chouchou VS Sano Rotter et les disparus de Boudebar Empty
MessageSujet: Re: Famille Chouchou VS Sano Rotter et les disparus de Boudebar   Famille Chouchou VS Sano Rotter et les disparus de Boudebar Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:33

Réfugiées dans la cuisine, les filles ne pouvaient qu’imaginer les horreurs qui se passaient dans le Hall.
Shira : - ooo ça suffit maintenant !!! jvais m’les faire !!!!!!
Natsu : - nan pas maintenant ! Je crois…je crois qu’on devrait se calmer^^’
Sora : - nan mais arrête on leur pète leur dents facile à ces chiennes !!
Natsu : - sora !!! ça sert à rien de s’énerver !!!!
Elles formèrent alors un cercle, se tenant par la main. Elles se calmèrent. C’est alors que Natsuko prononça les paroles :
« Oyez maintenant les paroles des sorcières, les secrets sont cachés dans la nuit,
les dieux anciens sont invoqués ici, afin que soit révélé l'art de la magie.
En ce jour et en cette heure,
j'invoque le pouvoir supérieur,
donnez le pouvoir aux sœurs qui sont trois,
donnez nous le pouvoir, le pouvoir des trois. »
….
Sora : - heu… Natsu ça va en ce moment dans ta vie ?
Shira : - on sait que tu es fatiguée, mais là…. T’aurais pas abusé des vodkapommes ?
Natsu :- loooooool mais nan^^ j’ai toujours rêver de faire ça avec vous les filles !!!!! mouhahhahaaaa !!!! Allons calmer nos chères clientes !!!!! Hé toi !!! Toi là qui essaie de casser la porte!!! Tu sais combien elle a coûter ? TU VEUX MOURIR ?????

Loico : - jveux pas mourir moi ! Se disait Loico qui…était bel et bien perdu dans Blastville ! Il avait profité des événements pour sortir par derrière et il errait à présent de topic en topic. C’est ainsi qu’il s’était fait incendié par Akane parce qu’il n’avait pas réussi à dire pourquoi il n’aimait pas Takumi ; ensuite il avait failli se retrouver coincé dans la galerie de photos des membres ; enfin il avait découvert le topic sur la Bretagne…personne ? Il avait ainsi décidé d’y rester un petit peu le temps de se reposer….mais il commençait à avoir faim, et il ne savait vraiment pas comment revenir chez lui.
Loico : - mais jsuis tombé oùùùù ? jveux rentrer chez moi ! Retrouver ma baguette !!!!! jveux revoir ma mamaaaaaaaannnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ><
Motoko : - salut ! je crois que tu es un peu HS là^^ t’es déjà aller en Bretagne ?
Loico : - heu…c’est quoi la Bretagne ?
Motoko : - … on va pas s’entendre là ! dégage !
…et Loico reprit son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille Chouchou VS Sano Rotter et les disparus de Boudebar Empty
MessageSujet: Re: Famille Chouchou VS Sano Rotter et les disparus de Boudebar   Famille Chouchou VS Sano Rotter et les disparus de Boudebar Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:26

hum je crois qu'il est temps de mettre la fin hein lol.

La bataille grondait au rez-de-chaussée. Les clientes avaient rapidement eu le dessus sur les gigolos : Georges avait été attaché à une colonne, Brad gisait dans une marre d’alcool…. Les autres s’étaient soit évanouit de douleur, soit s’étaient enfuit du Harem. Heureusement l’attaque des filles avait rétablis l’équilibre. Mais elles n’étaient pas assez nombreuses; les deux camps s’étaient réfugiés derrières des tables retournées en barricades.
Sora : - sales chiennes !!!! On va vous faire mordre la poussière !
Cliente inconnue pas contente: - c’est toi qu’on va mordre !
Cliente n°2 : - rendez-nous notre argent !
Natsuko : - ça va pas nan ?
Un bruit de glace retentit : les clientes attaquaient avec les verres à cocktails.
Shira : - héééé ! Ça va pas du tout là >< samooo ><
« psssst »
Sora : - c’est quoi ça ?
« psst C’est Caedes ! »
Natsuko : - mon choupinou ! T’es pas mort ?
Caedes : - non ^^’ j’ai été chercher ça avec Mr Al Syn…. Il est où d’ailleurs ?
Shirayuki : - c’est pas grave, donne !
Sora, se relevant : - bon, ça suffit maintenant !!!! Schlak schlak …. Bon…on devra racheter des verres ! Schlak schlak ! Aaaa tu croyais pouvoir fuir, toi ?!
Natsuko et Shirayuki suivirent leur sœur et rapidement elles avaient mis à terre le reste des clientes.
Al Syn : - Natsu, j’arrive !!!! …….. A …ba… j’arrive trop tard ? J’ai un prisonnier dans la cuisine, je l’ai assommé avec une bouteille de bière !
Natsuko : - … T’a assommé Teubé ?!!!! Mais il était déjà dans les vapes !!!
Al Syn : - …aaa c’est pour ça qu’il a pas réagit quand j’l’ai insulté…..
Natsuko : - mon ptit mari !!!!! Viens aide-nous à sortir ces grognasses, elles encombrent le Hall !
Cécé : - sympa, moi jsuis pas comme elles !
Natsuko : - Cécé !!! Mais qu’est-ce que tu fais là ?
En effet Cécé avait pris Shelbii toujours en pleine crise de fou rire et s’était cachée avec elle derrière un canapé.
Cécé : - j’arrive pas à la calmer >< c’est cette femme bizarre qui l’a mise dans cet état !!!!!
Sora : - quelle femme ?
Cécé : - elle accompagnait un homme qui s’appelle Gregus ! Je crois les avoir vu monter. Shelbii !! Si tu te calme pas, je vais être obligée de…
Shirayuki : - attend tu les a vu monter ? >< Cette femme va peut-être rencontrer Samo ???? J’y vais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille Chouchou VS Sano Rotter et les disparus de Boudebar Empty
MessageSujet: Re: Famille Chouchou VS Sano Rotter et les disparus de Boudebar   Famille Chouchou VS Sano Rotter et les disparus de Boudebar Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:27

Chapitre 5 Bis : le secret d’une Chouchou

Le troisième étage était depuis plusieurs minutes le théâtre d’une scène bien particulière : Gregus Grumbledore gisait, immobile, terrassé par l’attaque de Samo; Bélial Lindanagal se tenant toujours assise dans un coin, sans pouvoir parler. Mais les Chouchous n’avaient pas pour autant gagné.
Doll, Sano, Pini et Crayonne étaient redescendus du Grenier avec une vieille boîte en fer. Découvrant la situation et l’état de leurs professeurs, ils avaient d’abord paniqué, puis Crayonne avait pris la parole :
Crayonne : - Fiona, nous savons.
Fiona : - qu’est-ce que vous savez ? Que vous avez perdu ? Il était temps !!!!!! Mouhahahahaa
Crayonne : - nous savons…pour Freddy.
Fiona : - QUOI ?
Son regard se vida. Depuis des années qu’elle cherchait à dissimuler cet incident, personne n’avait sérieusement contré sa volonté et tous avaient fait « comme si rien ne s’était passé ». Même si ces petites-filles voulaient savoir, elle savait comment faire pour les stopper. Toutes ses certitudes mourraient d’un coup : la douleur revint alors, plus brûlante qu’auparavant.
Samo : - Fio’… il faut les faire taire.
Mais au lieu de dire quoique ce soit, elle s’effondra par terre, en larmes.
Fiona : - je ne voulais pas…. Je ne voulais pas qu’on sache. J’ai tellement honte. Je fais toujours les choses sans réfléchir. Et pourtant j’étais si heureuse….. Je croyais que ce bonheur n’aurait pas de fin. Et puis… je…
Natsu : - Maman !!!!! Maman tais-toi !
Les filles venaient d’arriver. Shira alla directement aux côtés de Samo pour s’assurer que personne ne s’en prendrait à lui ; Sora fixait la boîte d’un regard désespéré ; Natsuko prenait sa mère dans ses bras pour essayer de la réconforter.
Natsuko : - ça va aller....ça va aller.
Fiona : - comment…ont-ils….su ?
Sora : - Comment avez-vous eu cette boîte ?
Pini : - ce sont ces charmantes demoiselles qui nous ont dit !!
Sora : - quoi ???!!! Où sont les filles ??!! Dites-le moi, les garons.
Sano : - *o* elles sont prisonnières dans le Grenier.
Crayonne :- SANO !!!!!! REPREND TOI !!!!! grrr vous allez arrêter, oui ?!
Doll : - maintenant que nous connaissons votre secret vous pensez bien que nous n’allons pas nous gêner pour le dévoiler au monde ^^
Sora : - vous avez osé attacher nos pauvres fifilles chouchous !!!!!!
Samo : - du calme, Sora ! Elles ne craignent rien, nous allons discuter calmement de tout ça. Allons nous asseoir.
…….
Pendant ce temps là, au rez-de-chaussée…. Le Hall était dévasté. Les tables et les fauteuils étaient renversés, les canapés éventrés, des bris de verres jonchaient le sol. Al Syn aidait les gigolos à se relever et Caedes nettoyait leurs blessures. Sur un vestige de table, Shelbii avait été allongée et maintenue par des cordes pour ne pas qu’elle tombe. Cécé essayait de la calmer.
Cécé : - Shelbii !!! Calme toi je t’en pris !!!
Shelbii : whahahahaaaaaaaahahahhhaaaaaahhhhahaahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oooo ohahaahaa hiiihihihihihiihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiii ……..
Cécé : - ro elle va nous faire toutes les voyelles !!!! Shelbii !!!! Tu me laisses pas le choix !!!! Je te préviens ! Je vais crier !!!!!
Al Syn : - mon dieu ! T’es vraiment obligée Cécé ? >< Il ya assez de casse ici…
Cécé : - qu’est-ce qu’on peut faire d’autre ?!
Caedes : - laissez-la faire, Mr Al ! On peut pas laisser mes maîtresses toutes seules en haut avec un seul Modérateur ! On ne sait même pas comment ça se passe en haut >< (courage, Natsuko !)
En haut, Chouchous et Sorciers alcoolisés avait pris place dans le Boudoir de Natsuko..
Samo : - il faut que vous compreniez que nous ne pouvons pas nous permettre la diffusion de cette histoire. Ma belle-mère a assez souffert comme ça. [NDF : youpi il a dit « belle-mère » !!!... oui bon okay c’est moi qui écrit lol]
Shirayuki : - il est hors de question que tout ça sorte de ce bâtiment !!!!
Doll : - mais voyons, c’est vous qui avez commencé ! Si vous n’aviez pas enlevé nos amis tout ça ne serait jamais arrivé.
Sano :- bien joué Doll ! Maintenant vous allez libérer nos amis et vite !
Pini : - mais moi j’ai pas compris l’histoire ! ><
Les regards se tournèrent vers Fiona. Ils voulaient qu’elle parle. Le silence n’est pas toujours le meilleur moyen d’oublier une blessure.
Fiona : - …comment aurais-je pu croire qu’il pouvait m’aimer ? Sa tendresse, tout, tout n’était qu’illusion. Il ne voulait …que des descendants.
Sora : - ce n’est pas vrai, voyons….
Fiona : - bien sur que si !!!!!! >< J’ai eu mes trois filles avec cet homme, nous étions heureux, nos affaires marchaient bien…. Et un jour. Un jour je suis rentrée plus tôt. Il était avec ses amis rockeurs. Dans cette tenue.
Fiona fondait en larmes. C’était dur pour ses filles de voir leur mère s’effondrer. Crayonne regardait la photo qu’ils avaient trouvé. Elle la retourna. Un mot y était griffonné : « Je ne peux plus me cacher. Tu es géniale, Fio’, mais ce n’est pas suffisant. Adieu. F. »
Fiona : - ce n’est pas suffisant, n’est-ce pas ? Jamais je sais su. Je ne saurai jamais.
Le silence emplit la pièce.
Puis :
« KYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA »
Les murs se mirent à trembler. Les lumières s’éteignirent, les vitres volèrent en éclat. Le Harem tout entier vibrait et se disloquait. Tout le monde se mit à crier et à courir. Mais le calme revint presque tout de suite.
Dans une chambre, Suba^ cligna de l’œil… Il se rendormit immédiatement.
Samo : - ……. Cécé !!!!!!!! On lui avait interdit de crier !!! Elle va m’entendre, elle !!!!!!

Sano : - au final, on a gagner, non ?
Crayonne, les larmes aux yeux : - Sano, espèce d’insensible !!!!
Sano : - ba quoi ? On a gagné ! C’est grâce à toi d’ailleurs ! Vive nous^^
Natsuko : - vos chambres sont prêtes…sauf si vous voulez dormir ensemble bien sur ;-)
Crayonne : - a mais.. heu.. mais non…hum. Je ne suis pas celle que vous croyez !
Natsuko : - hihihi ne t’inquiète pas Crayonne, on est dans une fic grand public ! Bon…je dois aller voir Shelbii…elle est secouée, elle a besoin d’un grand verre de vodka-pomme.

Blastville, 7h du matin. Takumi s'éveille. La nuit a été bruyante. Mais ni lui ni Elaise n'ont entendu ce qui s'est passé. Il se lève, remet son dentier, s'étire.
"BOUMBOUMBOUM"
Takumi: - Gné?
« BOUMBOUMBOUM »
Takumi : - le Grenier ?
Passant son peignoir de soie, il monte les marches.
Takumi : - Oo mouuhhahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahaaaaaa excellent !!!!!!! hahaha Fiona, j’adore ce piége !!! rahahahaa elle vous a bien eu ! Aller je vous délivre !!!!
Il enleva les cordes et les baillons des filles.
Hachiko : - Papy !!!!!! Papy c’est grave !!! les sorciers ! ils ont pris la boîte !
Takumi : - quoi ? quels sorcier ? et comment vous savez que c’est une boîte qui contient le secret ?
Il partit en trombe, dévalant les marches, faisant claquer ses hanches et trembler ses dents.
Il arrive dans le Hall, se prend le pied dans une chaise et tombe sur Al Syn.
Al Syn : - hé ! Taku ! fais gaffe t’es plus tout jeune ! (et puis tu viens de m’écraser, sale carcasse de vieux !)
Takumi : - où ils sont ? où ils sont ???!!!!!
Al Syn : - qui ça ?
Takumi : - les sorciers ! les sorciers qui ont volé notre secret !
Al Syn : -…. Mais non, personne n’a rien volé. Assied-toi, jte prépare un café. Et puis ne crie pas, tout le monde dort.
Takumi : - et toi ? pourquoi tu dors pas ?
Al Syn : - parce que l’auteur l’a décidé >< [NDF : yes] Oui il ya bien des sorciers dans le Harem, et ils ont bien mis le bordel !!!!! Mais finalement une solution a été trouvée, et nous les avons invité à dormir ici pour quelques temps. Il va y avoir du changement.

Oui, au final les Sorciers alcoolisés avaient gagné le droit de repartir libre de Blastville. Mais les Chouchous eux avaient gagné le droit de garder un secret bien trop personnel pour être dévoilé. Celui d’une femme blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille Chouchou VS Sano Rotter et les disparus de Boudebar Empty
MessageSujet: Re: Famille Chouchou VS Sano Rotter et les disparus de Boudebar   Famille Chouchou VS Sano Rotter et les disparus de Boudebar Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:28

Chapitre 6 : HAPPY DAYS HEU…END
Une jeune femme descend du Blastvan. Ses yeux admirent la façade du Harem, toujours aussi éclatante.
Samo : - voilà, vous êtes arrivée^^ amusez-vous bien ! Huhu
Gaby : - merci, Sam’, vous êtes gentil.
Samo : - moi, gentil ? lol nan c’est qu’une impression !
Gaby : - ^^’
« Enfin j’y suis arrivée ! » se dit-elle. Elle avait voyagé depuis son Austravie natale, pour la première fois elle avait quitté la Contée où elle avait fait ses classes sous la dictée de Redfish, celui qui avait mené Suba^ et Caedes jusqu’à Boudebar. Là, ils avaient perdu une carte du Harem et c’est avec beaucoup de curiosité [NDF : et de désir mdr] qu’elle entreprit ce voyage.
Elle entra dans le Hall où quelques femmes se prélassaient dans des fauteuils et en sirotant des cocktails d’une couleur assez claire.
Une homme, grand, aux cheveux bleus passe. Il s’arrête.
Georges : - bonjour mademoiselle -en français dans le texte- vous êtes membre ?
Gaby : - euh … non dit-elle en rougissant. Pas encore en tout cas^^
Georges : - j’appelle madame Sora alors. Installez-vous.
Une jeune femme aux chaussures extravagantes descend. Sa tenue et ses bijoux évoquent un goût démesuré pour la mode.
Sora : - je suis Sora Chouchou ! Bienvenue dans mon empire ! Vous a-t-on amener à boire ? Non ? Je vous commande une vodka-pomme tout de suite.
Elle sortit son petit portable : « une vp pour le hall »
Gaby : - merci^^
Sora posa alors sur la table les quelques papiers qu’elle avait apportés.
Sora : - notre maison propose à tout nouvel arrivant une première visite du Harem, ses chambres, ses salles de bains, ses salons privés, boissons à volonté pendant votre séjour à Blastville. Bien sur vous devez respecter les règles de sécurité et de savoir-vivre. Si vous ne les suivez pas nous serions obligés d’appeler les modos. Une carte de membre vous sera envoyée des l’encaissement de votre cheque. Des questions ?
Gaby : - à vrai dire, oui ! Je suis auteur de fanfics depuis peu et j’ai par hasard entendu parler de vous, c’est la raison de ma présence.
Sora : - …oui bien sur^^
Gaby : - a mais je suis ici aussi pour les gigolos ! Je ne veux pas jouer les hypocrites ! C’est juste que… je voulais vous interviewer. Vous ou …une de vos sœurs.
Sora : - c’est impossible, nous sommes débordées, nous allons bientôt inaugurer les « semaines à thèmes » c’est épuisant, d’ailleurs c’est une chance que j’ai pu descendre vous enregistrer !
Gaby : - mais je….
Sora : - je vous envoie un garçon pour vous faire visiter !
Elle remonta en vitesse. Les clientes qui attendaient leur tour chuchotèrent. Bientôt une jeune fille vint lui apporter son verre.
Sachiko : - bonjour, bienvenue au Harem Chouchou. Vous êtes une nouvelle cliente ?
Gaby : - oui^^ merci.
Sachiko : - celle qui vient de remonter, c’est ma mère^^ elle est classe, hein ?
Gaby : - o vous êtes une Chouchou ?
Sachiko : - oui, je finis mon stage chez Tata Shira ! Je sais faire une vodka-pomme en moins de 20 secondes !
Gaby : - félicitation !
Sachiko : - à mon avis c’est Johnny qui va vous faire visiter le Harem ! C’est son jour de « repos » aujourd’hui…. *o* la chance ! Bon j’dois y aller !
..Les femmes Chouchous sont des rapides, se dit Gaby. La suite se passa dans une brume de rêve… elle avait l’impression de flotter tandis que Johnny lui montrait les différentes salles réservées aux activités du Harem.
Johnny : - par là on une très belle vue sur le lac…
Mais un cri retentit non loin : « Ra Pétard !!!! J’en ai marre ! Jvais te péter les dents !!! »
Gaby : - qu’est-ce qui se passe ??? Demanda-t-elle, effrayée, serrant de toutes ses forces le bras de Johnny. [NDF : ro mais quelle froussarde cette fille jte jure huhuhu… tiens ça fait longtemps qu’on a pas eu de NDF^^ jvais me rattraper mouhahaha]
Un jeune homme athlétique sortit d’une des pièces, un sac à la main, ses chaussures mal attachées, le visage rouge…une marque de doigts sur la joue.
Suba^ : - jme casse ! J’en ai marre des femmes Chouchous !
Une voix sur aigue fit vibrer les murs : « de toute façon on est remariés, tu ne t’en tirera pas comme çaaaaaaaaaaa !!! »
Suba^ stoppa tout net. Il revint sur ses pas, prit un vase de fleur qui trônait sur une console du couloir. Son bras partit en avant et
Sora : - tu es pathétique !!!!!
Ses doigts lâchèrent le vase. Les fleurs se répandirent par terre. L’eau éclaboussa le tapis écarlate.
Suba^ : - grrrrrrrrrr. JE T’ENVOIE LES PAPIERS TA INTERET A LES SIGNER C’EST TOUT CE QUE JE DEMANDE !!!!!!!!!!!
Sora : - JE SIGNERAI QUE LORSQUE TU AURA INCLUS DES ZEROS DANS LE CHEQUE !!!!!!!!!!
Gaby et Johnny [NDF : o que j’aime l’association de ces 2 noms *o*] restèrent ébahis quelques instants, puis Gaby se précipita vers Suba^
Gaby : - vous…excusez-moi mais… monsieur !!!
Suba^ : - a nan, j’en ai marre des nanas !!! Passez votre chemin !
Gaby : - wo c’est bon, c’est pas la peine d’être méchant comme ça avec vos fans ! [NDF : mode « je casse les gens tout en les faisant culpabiliser » ON]
Suba^ : - ….. *o* une fan ?
Gaby : - et bien… oui^^ vous êtes connu (merde est-il vraiment célèbre??! tout ce que j’me rappelle c’est qu’il était venu à la Contée voir Redfish ><)
Suba^ : - hoho je peux bien sur vous accorder un peu de temps ! Il me reste des ballons, je peux vous en signer un !
Gaby : - hum… o oui j’en serai ravie !!!!!(Il me prend pour une gamine, des ballons?) [NDF : oui parce que là elle pense qu’il veut lui offrir un ballon ...mais pas un ballon de basket >< arf lol]
Johnny : - …. Je comprend pas… elle préfère aller avec ce sportif ? Beuh…. Autant aller aider Sachiko à la cuisine ! [NDF : argh Johnny revient !!! dans une prochaine fic tu sera mon amant jte promets !!!]
La jeune femme suivie Suba^, tout en sortant un petit carnet et un stylo. Elle le trouverai, son sujet de fic, ça elle le savait ! Même si les sœurs Chouchous n’avaient pas le temps de lui parler, elle en saurait plus sur ce Harem !
Tout en le faisant parler de lui-même, elle dévia le sujet sur le Harem, et bientôt il vient à parler de certains « évènements ».
Suba^ : - un matin je me suis réveillé, tout seul dans une pièce. J’avais bu la veille… à cause de l’autre, là, Sora ! Le troisième étage était en pagaille, mais ce n’était pas le pire : en bas, le Hall était ravagé et les cuisines presque impraticables, on ne pouvait presque plus faire de cuisine. Al est apparu, il ma demandé de l’aider à faire le petit déjeuner. Nous sommes remonté et c’est là que j’ai découvert ce qu’ils avaient vécu cette nuit là : une bande de sorciers avaient envahis le Harem, ils avaient monté les clientes contre nous, tout le monde s’était battu jusqu’à ce qu’ils trouvent notre point faible. Là, il y a eu négociation…sans moi bien sur ! Ra jte jure !
Gaby : - quelle genre de négociation ?
Suba^ : - o c’était simple : notre secret ne serait pas révélé si on les laissait partir libre ; nous les avons hébergé quelque temps parce que bon certains étaient dans un sale état !!! et puis comme on a un peu tous sympathisé au final, ils nous ont rendu service !!! J’aurai mieux fait de me casser une jambe, moi !
Gaby : - o mais pourquoi ça ?
Suba^ : - dans le feu de l’action j’ai demandé à un des sorciers… de bénir ma réconciliation avec Sora. Une sorte de deuxième mariage quoi >< C’était bien en ce temps là !!! Après… c’est redevenu insupportable >< Bon. Voilà, j’ai signé votre ballon ! Gardez-le précieusement, ça vaut de l’or^^ je dois y aller, j’ai un match important !
Gaby : - merci pour tout^^ et bonne chance !
Suba^ se dirigea vers la porte et monta dans un taxi. Gaby suivit songeusement la direction de la voiture, admirant la ville, ses maisons étranges, ses habitants….. Jusqu’à …. Jusqu’à ce qu’elle s’aperçut qu’elle était perdue !!!

Elle marcha un moment, longeant le chemin herbeux lorsqu’elle vit au loin une charmante maison. Une jeune femme en sortait.
Gaby : - excusez-moi… bonjour !!
Cécé : - o bonjour !
Gaby : - je crois que je me suis perdue >< je viens d’arriver il y a peu … pourriez-vous m’indiquer le chemin du Harem Chouchou ?
Cécé : - a >< ENCORE ???? Mais ma parole on me donne toujours les mêmes corvées à faire dans cette fic ! Y a pas marqué « plan de Blastville » sur mon front que je sache ??!!!! [NDF : a nan ? zut alors mdr]
Gaby : - argh désolée de vous embêter
Cécé : - non ça ne m’embête pas, je vais vous y conduire ; mais bon… la dernière fois que j’ai indiquer le chemin de Harem, ça c’est mal fini.
Gaby : - comment ça ?
…. Cécé lui confia comment les sorciers étaient arrivés au harem, comment ils avaient énervé les clientes, la bagarre, le fou rire de Shelbii, son intervention « forcée » pour la calmer.
Cécé : - pauvre Shelbii elle était toute secouée >< on a du lui faire boire de grands verres de vodkapomme pour la remettre d’aplomb !
Gaby : - o ça doit être terrible lorsque vous êtes énervée !!!!
Cécé : - non, ça va, Samo m’aide bien, il a concocté un sérum de samortification diluée, alors quand je sens que je vais crier, j’en prend un peu^^
Gaby : - mais après tout ça... le Harem a encore du succès ?
Cécé, s’empourprant légèrement : - o mais le Harem aura toujours du succès ! c’est un endroit tellement formidaaaable …. Où les gens sont tellement gentiiiiiiils *o*
…. cette tirade semblait un peu fausse à Gaby, d’autant plus qu’au fur et à mesure qu’elles se rapprochaient du Harem, Cécé semblait plus détendue, plus sereine, comme si le bâtiment lui faisait du bien. Etrange….
Elles rentrèrent dans le Hall, et Gaby également se sentie plus détendue. Un sort ? Mais son état euphorique l’empêcha de réfléchir plus longtemps, d’autant plus qu’une fumée noire sortait des cuisines. « Jle crois pas j’ai brûlé le browniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!>___< »
Une jeune femme sortit de la cuisine, décoiffée, un tablier sali de chocolat.
Shirayuki : - ro Moman si t’étais là, ça n’arriverai pas !!!!!!
Oxo : - calmez vous madame Shirayuki !! On va recommencer, ça prendra une minute !
Ils retournèrent courageusement dans la cuisine.
Gaby : - mais qu’est-ce qui se passe ?
Cécé : - arf, ce n’est rien, les débuts c’est toujours difficile ! Shirayuki Chouchou vient de reprendre la Section Cuisine de Chouchou Inc Corporation. Avant c’était Fiona qui la tenait mais elle a préféré se retirer et s’occuper uniquement des comptes avec ses parents. Bientôt Shira aura le même niveau en cuisine et puis Oxo est là pour l’aider^^.

Gaby resta ainsi au Harem pendant une semaine. Pendant ce temps, elle croisa Natsuko Chouchou, enceinte de sa troisième fille…ou serait-ce un garçon ? Elle réussi également à piquer une photo dans un des Boudoirs sur laquelle posait des hommes travestis… mais elle ne réussit jamais à savoir qui ils étaient.
Un matin, alors que le ciel clair annonçait une belle journée froide, elle reprit le Blastvan.
Samo n’était pas très réveillé, ses cheveux avaient pris une forme étrange.
Gaby : - avec quel gel arrivez vous à obtenir ce résultat capillaire ?
Samo : - nan mais c’est natoural héhé
Gaby : - ^^’
Samo : - j’espère que votre séjour vous a plu huhuhu
Gaby : - o ouiiiiiii le Harem est tellement formidaaaable !!!!! …hum (pourquoi je dis ça, moi ?) …. Est-ce que vous êtes heureux de vivre ici, Sam’ ?
Samo : - moi ? bien sur ! Je fais mon boulot, en ce moment c’est tranquille, les habitants savent quand s’arrêter et ne flood pas trop (enfin pas tout le monde mais ça ne saurait tarder mouhaha). J’ai une femme magnifique, une famille géniale. J’espère que vous reviendrez parmis nous !
Gaby descendit du van, elle était arrivée à l’aéroport.
Gaby : - moi aussi j’espère revenir ! En tout cas, ce séjour fut fort intéressant ! Au revoir !

Un avion traça dans le ciel une multitude d’étoiles. A Blastville, la vie continuait, paisible.
Par moment on entend quelques cris retentir du Harem … quelques rires… la porte du Placard n’est plus jamais fermée…un sourire vient s’accrocher aux lèvres des jeunes filles Chouchous tandis qu’une voix chante dans la nuit « ...qu’un doux sommeil t’appel, ailleurs, loin du réel… »

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille Chouchou VS Sano Rotter et les disparus de Boudebar Empty
MessageSujet: Re: Famille Chouchou VS Sano Rotter et les disparus de Boudebar   Famille Chouchou VS Sano Rotter et les disparus de Boudebar Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:35

Comment j'adoooooooooooooooooooore ta fic (fio, on arrête les sorts de persuasion et autre ^^).

Je l'avais pas lu jusqu'au bout >< honte à moi mais now que c'est fait, je suis encore + fan qu'avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille Chouchou VS Sano Rotter et les disparus de Boudebar Empty
MessageSujet: Re: Famille Chouchou VS Sano Rotter et les disparus de Boudebar   Famille Chouchou VS Sano Rotter et les disparus de Boudebar Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:45

ah jsuis contente qu'elle te plaise^^ c'est ma toute première fic Famille Chouchou VS Sano Rotter et les disparus de Boudebar 273o
c'était le bon temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille Chouchou VS Sano Rotter et les disparus de Boudebar Empty
MessageSujet: Re: Famille Chouchou VS Sano Rotter et les disparus de Boudebar   Famille Chouchou VS Sano Rotter et les disparus de Boudebar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Chouchou VS Sano Rotter et les disparus de Boudebar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanarts Sano Rotter
» SANO ROTTER 4 [histoire complête]
» SANO ROTTER 5
» Sano Rotter : House Of C.
» SANO ROTTER 4 REWRITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sano Rotter, forum officiel :: Sano Rotter-
Sauter vers: