Sano Rotter, forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sano Rotter, forum officiel

Un forum dédié aux fans fictions!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sano Rotter 3, L'Ichor des Boudsouffles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 3, L'Ichor des Boudsouffles. Empty
MessageSujet: Sano Rotter 3, L'Ichor des Boudsouffles.   Sano Rotter 3, L'Ichor des Boudsouffles. Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:12

En exclusivité le titre du prochain épisode entrant dans le cadre de Sano Rotter la série !
Un nouvel épisode que donc je ne finirais surement jamais tout comme les autres, mais avouez que le titre en jette :p .
Cette aventure que j'avais en tête depuis bien longtemps dévoile bien des choses sur la mythologie des fondateurs de Boudebar.

edit : bon allez j'ai quand meme fait le premier jet du premier chapitre, mais je n'exclu pas déjà un remaniement de celui-ci.

Sano Rotter, la série : L'Ichor des Boudsouffles.

Chapitre premier

« Non ne fait pas ça ! »
« Ma décision est prise depuis longtemps tu le sais. »
La scène se passe dans une ancienne mais au combien célèbre batisse, il y a environ cinq cents ans. Une femme dans la trentaine d’année visiblement très faible tient à la main un couteau d’or, son regard est doux et résigné à la fois et elle parle avec la douceur d’une mère.
- A moi il ne me sert à rien, je vais mourir dans peu de temps. Je dois me vider de mon sang de mon vivant et je suis las de tant attendre. »
- Si seulement tu nous expliquais la raison de ton geste, on pourrait t’aider ! Nous savons tous que tu es malade. Tu ne parles jamais de la douleur que te procures ce mal qui te ronge mais la magie peut te soulager !
- C’est justement la magie qui me pousse à agir ainsi. Si demain ou un autre jour je tombe dans le coma ou suit terrassé par la maladie, toute cette souffrance ne m’aura servi à rien. Alors que ce sang qui coule dans mes veines, lui il pourra plus tard accomplir des miracles. Si je meurs son pouvoir s’éteindra. Alors je dois le libérer tant que je suis en vie, même au prix de mon existence... je dois mourir pour que son pouvoir se reveille. Le pouvoir de mon sang sacrée, l’Ichor…
Un geste vif… le sang bleu coule.

Le lendemain, à la une de la gazette du saké nouvellement créé :
Mort D’Asthma Boudsouffles, mère fondatrice de Boudebar et de la sorcellerie alcoolisée, des suites de sa maladie.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sano Rotter 3, L'Ichor des Boudsouffles. Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 3, L'Ichor des Boudsouffles.   Sano Rotter 3, L'Ichor des Boudsouffles. Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:08

OOOHHH je veux que tu fasses la suite!!! ce qui est bien avec toi c'est comme tu finis pas tes série j'ai tout le temps pour les lire... hu hu hu..
Oui bon j'ai pas lu le 4 en entier ni le 5, je sais je sais j'ai honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sano Rotter 3, L'Ichor des Boudsouffles. Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 3, L'Ichor des Boudsouffles.   Sano Rotter 3, L'Ichor des Boudsouffles. Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:41

oooooh (bis) oui oui la suite!! elle est classe Asthma ^__^
(han lin tu manques the scène où bélial elle a trop la classe de la mort qui tue dans le 5!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sano Rotter 3, L'Ichor des Boudsouffles. Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 3, L'Ichor des Boudsouffles.   Sano Rotter 3, L'Ichor des Boudsouffles. Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:17

Tu éveilles ma curiosité concernant Athma Boudsouffle...
Aller, la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sano Rotter 3, L'Ichor des Boudsouffles. Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 3, L'Ichor des Boudsouffles.   Sano Rotter 3, L'Ichor des Boudsouffles. Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:45

oui et effectivement je pense que ce serait intéressant de creuser l'histoire des fondateurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sano Rotter 3, L'Ichor des Boudsouffles. Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 3, L'Ichor des Boudsouffles.   Sano Rotter 3, L'Ichor des Boudsouffles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sano Rotter 3, L'Ichor des Boudsouffles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanarts Sano Rotter
» SANO ROTTER 4 [histoire complête]
» SANO ROTTER 5
» Sano Rotter : House Of C.
» SANO ROTTER 4 REWRITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sano Rotter, forum officiel :: Sano Rotter-
Sauter vers: