Sano Rotter, forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sano Rotter, forum officiel

Un forum dédié aux fans fictions!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] Empty
MessageSujet: Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête]   Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] Icon_minitimeSam 22 Juil - 20:28

copyright Damien Carrillo. Tout droit reservé.
CHAPITRE 1
Une maison



La famille Cibois avait tout de suite adoré le charme pittoresque de cette ville situé dans la banlieue. Madame Cibois trouvait l’endroit calme et monsieur Cibois avait toujours rêvé d’acheter une vieille « baraque » à retaper et l’ancien quartier de cette ville en était rempli.
– Vous ne seriez pas les premiers à vouloir acheter une de ces anciennes maison mon brave monsieur, lui avait raconté une septuagénaire du coin, mais croyez moi nombreux sont ceux qui ont décampé vite fait!
– euh que voulez-vous dire? O_o;
– oh eh bah c’est qu’il se passe des choses bizarre dans ces maisons là! Parfois ça brille à l’intérieur sans que y’ait personne et…
« – Monsieur Cibois ne prêtez pas attention aux dires des personnes âgées du coin. » Avait fait remarqué l’agent immobilier chargé de faire visiter les maisons du coin au couple Cibois.
L’intérieur de la maison qu’ils allaient visiter était très poussiéreux. Les lieux semblaient abandonné depuis fort longtemps et les meubles des anciens occupant étaient même pour la plupart encore là.
M.Cibois : Mais les anciens propriétaire n’ont pas embarqué leurs meubles avant de partir?
Agent : Hein euh non non ^^‘ ils ont juste prit leur papier et leur petites affaires et sont partis. ^^‘ Inutile de vous dire que les meubles font parti du lot! Regardez ils sont dans le plus pur style ancien… temps. Croyez moi vous n’en trouverez pas de semblables même dans les plus belles brocantes!
Mme : Chéri c’est une affaire en or! J’adore ces meubles!
M.Cibois : Bon eh bien si ma femme est emballé je le suis aussi! Marché conclu!
Et c’est ainsi que les Cibois devinrent les heureux acquéreurs de la maison des défunts Charles et Eleonore Badgranger.


Chapitre 2
Un testament


Les travaux furent vite commencé dans la maison et le chantier s’organisa de tel façon que la salle de bains et la chambre à couché furent terminé en premier. Au moins les Cibois purent vivre dans la maison pendant tout le reste des travaux. Ceux ci se déroulèrent sans encombre malgré les dire quelques semaines plus tot de la vieille femme un peu toqué. Cela rassura quelque peu Madame Cibois qui avait quand même eut un peu les jetons. Enfin quand je dis sans encombre c’est sans encombre pour les Cibois… pas pour la population entière de sorciers alcoolisé…
En effet quand le moment fut venu de refaire le parquet de la salle de séjour, à l’emplacement même de la commode, était caché sous les lattes du parquets un livre. Un livre écrit à la main plus précisément un journal intime.
Mme Cibois : Regarde ça, c’est incroyable!
M.Cibois : Oh oui c’est un véritable trésor que tu as là. Passe moi plutôt le marteau au lieu de rêvasser!
Mme Cibois : Roh mais ce que tu es rabats joie! On dirait un journal intime… il est peut être là depuis des dizaines et des dizaines d’année!
M.Cibois : Ou il appartient peut être juste aux anciens propriétaires. De toute façon ils sont mort donc ce qu’il y a dedans ne nous regarde pas.
Mme Cibois : Pas la peine de faire le fier, je sais que tu es aussi curieux que moi de voir ce qu’il y a dedans. -__-
M.Cibois : Roh! On verra après! Viens plutôt m’aider à enlever les autres clous!
Oui comme beaucoup d’homme M.Cibois devenait très susceptible quand il n’arrivait pas à remplir son rôle de bricoleur.
Une partie du plancher était enlevé quand la nuit fut tombé. Le couple d’heureux propriétaire était exténué et aux premières lueurs de l’astre blanc ils ne se firent pas prier pour aller se coucher laissant le cahier au salon. Mais durant la nuit madame Cibois se réveilla. Il lui semblait avoir entendu quelqu’un l’appeler mais pensant qu’elle avait juste fait un mauvais rêve, elle descendit pour regarder un peu la télé, sur le petit écran noir et blanc installé à la barbare.
Le téléfilm minable sur lequel elle était tombé lui promettait un retour au sommeil rapide.
« Claudine… »
Mme Cibois : gné?…
« Claudine Cibois… »
Mme Cibois : hum… qu’est ce qui il y a…
« Réveille toi… allez… réveille toi sale moldus boidelos!!! »
Mme Cibois : o_o qu’est-ce c’est?!
Dans l’écran de la télé en noir et blanc, une image brouillé. Celle d’une femme au long cheveux rouge. Les yeux entièrement noir sans blanc, elle a le visage 3/4 tournée et semble s’adresser à quelqu’un d’autre.
« Tu as pris quelque chose qui ne t’appartient pas… quelque chose qui aurait du rester dans l’ombre du plancher, de cette maison maudite… »
Mme Cibois : mon dieu quel affreux cauchemar. ><
« Oh mais… le cauchemar n’a pas encore commencé. »
Sur ces dernières paroles, le visage de la femme s’efface pour laisser place à une autre scène tout aussi étrange. Sur les images Claudine Cibois reconnait la maison dans laquelle elle se trouve, mais la maison avant les travaux. Un couple de personne semble s’y affoler, elle reconnaît la femme. La couple a une petite fille rapidement jeté dans un placard au moment ou la porte est défoncé. Des gens entrent, ils semblent être armé d’espèce de baguettes. Le reste n’est qu’horreur. Aucun son mais on devine les cris, des flashs de lumières, du sang, deux cadavres… le couple est mort. Mais les intrus s’acharnent. Le meurtre ne leur a pas suffit semble t-il pour apaiser leur colère et ils se défoulent sur les deux dépouilles à coup de flash bizarre qui meurtrissent toujours un peu plus les corps. Des coups de pied sont donné également. La rage s'est emparé d'eux et aucun mot ni aucune personne censé d'ailleurs, ne voudra décrire avec exactitude toute l'horreur de la scène, qu'il vaut mieux oublier. Mais l'oubliera t'elle, elle?
Oui, elle car l’image se tourne vers un placard… un placard entre-ouvert où l’on peut distinguer deux yeux. Deux yeux d’une enfant qui a vu toute l’horreur et la barbarie de la scène… l’image se coupe.
Claudine reste pétrifié devant son écran. Les yeux hagard, une main se pose sur son épaule, elle ne sursaute pas.
M.Cibois : Bah alors qu’est ce tu fais, reviens te coucher… dit son mari bouffi de sommeil.
Claudine ne répond pas, elle cri. Un cri d’horreur ou d’effroi je ne saurais vous dire. On ne reconnaît pas la signification du cri de quelqu’un qui devient fou.


Dernière édition par Redfish le Lun 31 Jan - 2:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête]   Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] Icon_minitimeSam 22 Juil - 20:29

CHAPITRE 3
Le pouvoir des songes


« Je suis poursuivi. Je cours des kilomètres et des kilomètres dans un couloir sans fin, derrière moi l’ombre. Par terre un carrelage bordeau, le sol défile sous mes yeux. J’ai l’impression de courir de plus en plus vite et à tout moment je m’attend à me prendre un mur. Mais non. Le mur, seul obstacle capable de barrer ma route n’arrive pas. Et le carrelage défile et défile, derrière moi toujours l’ombre qui gagne du terrain. De quoi est composé cette ombre? Eh bien il me semble qu’elle est vivante… oui elle est vivante. Ce n’est pas qu’une ombre solitaire, c’est bien la silhouette de quelqu’un. Quelqu’un qui marche. Oui j’entend des pas! Des pas réguliers qui n’accélèrent pas autant que moi et pourtant l’ombre gagne toujours du terrain… Je sens que ce n’est pas fini, je sens… je sais que ce rêve n’est que le commencement d’évènement bien plus terrible encore que toute ces nuits de cauchemars. Bon d’accord je n’en ai rêvé que deux fois mais je connais le pouvoir des songes et je ne désire pas prendre la chose à la légère. »
– C’est très bien Crayonne, on peut s’arrêter là. Quand j’aurai compté jusqu’a 3 vous vous réveillerez.1,2…3
Crayonne rouvrit les yeux. Encore un peu étourdit, elle mit quelque seconde à se remémorer les raisons de sa présence ici. Elle qui détestait Loico Malofoy, elle avait du mal à croire qu’elle se trouvait dans le bureau de son père Louisus Malofoy, le directeur de l’hôpital pikatrik de Raccoon city.
Louisus : Tout va bien Crayonne, relevez-vous doucement. Restez assise tant que vous n’aurez pas retrouvé votre équilibre. Je reviens tout de suite.
Louisus ouvrit la porte du petit cabinet jouxtant son bureau et y rejoignit Bélial Lindanagall directrice de Boudebar.
Lindanagall : J’ai confiance en vous sur ce coup là et je sais que vous agissez en professionnel Louisus. Néanmoins si je constate le moindre changement de comportement de mon élève croyez bien que je vous ferais manger mon chapeau par un autre orifice que celui que vous utilisez habituellement. (dieu que mes menaces sont de plus en plus élaborées et longues)
Louisus : Ne poussez pas le bouchon trop loin Lindanagall, répondit Louisus de son habituel ton sec et glacial qui n’avait rien à envier à celui de la directrice de Boudebar. Je ne gagne rien, à part le prix de la consultation, à vous aider. C’est que dans mon hôpital on s’occupe de vrai fou, je ne suis pas spécialisé dans les crises d’adolescences.
Lindanagall : Mettrez-vous les rêves de Crayonne sur le compte de l’adolescence?
Louisus : Non, je disais cela comme ça… J’ai utilisé sur elle un sort d’hypnose ainsi que le sort « wadoyufink » qui m’a permit de visualiser le rêve qu’elle me racontait.
Lindanagall : Je n’ai aucunement besoin des explications techniques, j’ai une école à faire tourner moi.
Louisus : -__– Pour faire simple, il peut s’agir d’un rêve banal sans signification grave, tout comme il peut s’agir en effet d’un rêve plus en rapport avec son passé… certaines choses enfoui cherchent peut être à refaire surface. Néanmoins, inutile de s’alarmer pour l’instant. Le sens profond d’un rêve est un mystère que seul la personne concerné peut être à même de déchiffrer. Si son rêve évolue qu’elle vienne me revoir. Sinon dehors…
Lindanagall : Pour l’instant on se contentera du « dehors ». Je n’aime pas trainer dans les hôpitaux mal famé, rempli de Détraqués.
Pendant que Lindanagall se dirigeait vers la porte Louisus attrapait une feuille caché sous un dossier et la fit voler avec sa baguette jusqu’a la faire léviter devant les yeux de Bélial. C’était un article tiré du site web moldu/boidelo « www.bizarsfiles.com ».
Lindanagall : Vous surfez sur ce genre de sites débiles?
Louisus : Regardez plus attentivement…
L’article racontait que dans une maison de la banlieue une femme était tombé sur un journal intime possédé par le diable et que 7 jours après avoir lu le journal, elle s’était fait enlevé par des extraterrestres zombis. La vérité pouvait être déformé sur le papier mais ce qui ne trompait pas c’était la photo jointe avec l’article, la photo d’une maison…
Louisus : C’est la demeure de Charles et Eleonore Badgranger n’est ce pas? Je l’ai reconnu au premier coup d’œil.
Lindanagall ne répondait pas.
Louisus : Je ne sais pas encore ce qui a été déterré des tréfonds de cette maison, mais ayant bien connu Eleonore, je me suis toujours douté qu’elle n’avait pas pu quitter ce monde sans y laisser un cadeau empoisonné, dit Louisus en arborant un sourire sadique.
Un clignement d’œil, non même pas, une simple pensé suffit à Bélial pour faire s’enflammer la feuille.
Louisus fut trop occupé à sauver son tapis en proie aux flammes causés par les braises de l’article pour ajouter un seul autre mot pendant que la fouetteuse 3ème dan quittait la pièce.


CHAPITRE 4
Je ne te reconnais plus.


De retour à Boudebar Bélial retourna à ses occupations tandis que Crayonne rejoignait Sano dans la plaine. Un attroupement s’y était formé.
Sano : Vas-y Pini casse lui la gueule!
Sur les bords du lac deux élèves se bagarraient. Pini et Loico semblaient avoir un différent à régler et tout autour les élèves encourageaient l’un ou l’autre. Pini un peu plus âgé et plus fort physiquement que Loico l’avait attrapé par le col et l’avait fait valser dans la flotte. Cette 3ème année à Boudebar semblait être l’heure pour les deux élèves de régler des comptes. Mais Loico ne se laissait pas démonter, dans l’eau il avait attrapé un caillou et l’avait lancé sur Pini, heureusement celui-ci le manqua. Mais Pini ne manqua pas de se jeter à nouveau sur le branleur prétentieux et lui maintint la tête sous l’eau pour l’empêcher de respirer.
Crayonne : Mais Sano c’est quoi ce bordel?!
Sano : Oh ma ptite Cray’ tu es revenu. Eh bien c’est une idée de M.Drolletod, on fait un atelier combat de Moldu. C’est pour connaître un peu la manière de se battre de ceux qui n’utilisent pas de magie. C’est fun. ^^
Crayonne : Mais pourquoi Pini et Loico?! Ils se détestent, y’en a qui va tuer l’autre!
Sano : Bah ils se battaient déjà au début du cour alors le professeur a pensé que se serait bien qu’ils se défoulent un peu. Raaaah Pini, fallait pas le laisser te mordre, il a pu se libérer maintenant!
En effet Loico avait attrapé la main de Pini pour la mordre et celui-ci fut forcé de lâcher prise. Il en profita pour se relever et d’un violent coup de pied il renvoya Pini sur le bord de l’eau. Mais emporté par sa colère, Loico sortit sa baguette.
Loico : CREVADA MORTI… aie!
M.Drolletod avait désarmé Loico avec expelliarmus.
M.Drolletod : J’avais dis pas de baguette magique jeune Malofoy. Je vous faisais confiance mais je vois que j’aurai du vous confisquer celle-ci au début du cour…
Loico : Vous n’aviez pas le droit de me désarmer! Pour qui vous prenez-vous!!
M.Drolletod : Mais je…
Loico : Tu me paieras ça Weslate, jvais te weslater la gueule!
Et il partit comme une furie.
M.Drolletod : Quel mouche l’a piqué?
Pini : Bien fait pour sa gueule…


Dernière édition par Redfish le Mar 18 Jan - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête]   Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] Icon_minitimeSam 22 Juil - 20:29

Crayonne : Tu as fais quoi???
Quelques minutes après, Crayonne, Sano, Pini et Doll était parti squatter la cabane de Teubé.
Teubé : Jveux pas avoir l’air de jouer les reloux mais vous avez pas d’autres endroits où squatter après les cours? -__-
Crayonne : Deux secondes Teubé. Pini tu te rend pas compte, c’est dégueulasse ce que t’as fait!
Sano : Pour une fois que c’est nous qui jouons un sale coup à Loico…
Crayonne : Comment ça « nous »? T’y est mêlé toi aussi?!!!
Sano : euh non non ^^‘ c’est une façon de parler…
Pini : Nan mais Sano a raison! Il arrête pas de nous faire des crasses et d’être désagréable, il méritait une bonne leçon! Et puis Crayonne la manière qu’il a de te regarder avec des yeux de pervers je le supporte pas!
Doll : Ca à la rigueur, c’est à Sano de s’en mêler.
Crayonne se leva, il était rare de la voir entrer dans une si intense colère.
Crayonne : Ne te sert pas de moi comme d’une excuse pour jouer des tours aussi dégueulasses au gens Pini! Que Loico ait des vues sur un mec de sa classe, ça ne regarde personne! Tu n’avais pas à lui voler les poèmes qu’il écrivait en secret pour cette personne, et tu n’avais encore moins le droit de les lire à haute voix devant tout le monde! Non mais où va t’on là!! Tu me déçois, j’ai honte de t’avoir comme ami, putain!!
Pini ne répondait plus, à le voir on ne savait pas s’il regrettait ce qu’il avait fait ou s’il trouvait toujours son acte légitime. Sano lui, semblait bien content de ce vilain tour mais vue la réaction de sa petite amie il n’en menait pas large. Et Doll comme à son habitude affichait un visage impassible. Et Teubé bah… il était sorti fumer une cigarette magique. Il vit donc Crayonne sortir de chez lui.
Teubé : Je t’ai jamais vu aussi remonté gamine.
Crayonne : Je ne suis plus une enfant! Mais j’ai l’impression de trainer avec deux gamins! On ne moque pas des sentiments des gens, c’est inhumain!
Teubé : Bah qu’est-ce t’attend, va consoler Loico… Dit-il sur un ton qui ne se voulait pas sérieux.
Crayonne : Bah oui c’est tout ce qu’il me reste à faire! Répondit-elle en s’éloignant.
Teubé : o_O
Dans la cabane (enfin je rappelle que l’intérieur de la minuscule cabane de Teubé ressemblait plutôt à un magnifique appartement tout confort de 400m²) un silence de mort régnait depuis que Crayonne était parti.
Pini : Elle nous a même pas dit ce qu’avait donné sa séance chez Louisus.
Sano : Bah je suis sur que c’est pas important, c’est qu’un rêve après tout.
Doll : Le problème c’est que toi et elle vous avez tendance à faire des rêves pas comme les autres. En général c’est bien plus que de simples rêves. D’où toute ces précautions.
Pini se retourna vers Doll qui avait à peine prit la parole depuis leur entrée dans la cabane et qui se balançait sur sa chaise d’avant en arrière.
Pini : Et toi Doll, tu penses qu’on a fait une bêtise?
Elle se leva, rangea sa chaise et mit le verre de coca-saké qu’elle avait à peine touché dans l’évier.
Doll : Je pense que maintenant Loico a une bonne raison de vouloir vous tuer tout les deux.
Puis elle sortit à son tour et croisa elle aussi Teubé qui s’enfilait une bouteille de Saké.
Doll : Crayonne est parti par où?
Teubé : On va faire comme si tu m’avais pas posé cette question.
Doll : Toi tu vois tout, tu entend tout et tu réfléchis sur tout. Mais tu ne dis rien.
Teubé : Je ne dis rien, car je n’ai rien à dire ma cocotte.
Doll : Mais tu vois.
Teubé : Je vois.
Doll : Et tu devines.
Teubé : Je ne devine pas. Je sais.
Doll : Tu sais? Donc tu poses des questions auquel on te donne des réponses.
Teubé : Nan, je sais, car on sait certaines choses quand ce qu’on voit ne montre rien d’autres que ce qui peut être.
Doll : Je ne vois pas autant que toi, mais j’ai réussi à te faire parler. Donc maintenant moi aussi je sais. Et ce que je sais ne me plaît pas, mais je n’ai pas à juger.
Et Doll s’éloigna aussi.
Teubé : hum… et mais c’est pas du saké c’est de l’eau ! C’est pour ça que je parle intelligemment ! Merde la honte, quoique je vais rester un peu comme ça et jvais draguer en ville, avec les poulettes ça va le faire.
Et Teubé s’éloigna lui aussi, mais vers la ville.

Chapitre 5
Une blessure profonde.


On ne revit plus Crayonne jusqu’au repas du soir. Pini et Sano évitèrent soigneusement les endroits où ils pourraient croiser Loico. Et Doll bah… personne ne savait dire où elle était. Mais serions nous indiscret si l’espace d’un instant on allait voir ce qu’elle faisait ?
Doll était parti dans le bois de Bourgogne. Normalement interdit, elle avait su facilement s’y glisser et semblait très bien savoir où elle allait. A chaque pas, elle se remémorait les évènements de l’année passé comme par exemple la fois où avec Sano, ils étaient tout les deux parti voir l’arbre mojo et avaient bien failli y laisser la vie. C’était du temps où Doll et Dolldemort ne faisait qu’un, mais cela, Doll ne le savait pas à l’époque. Elle n’était qu’une jeune fille égocentrique et manipulatrice et ne s’était pas gêné pour draguer ouvertement Sano quand elle avait su qu’il était célèbre. Rapidement elle s’était rendu compte que cela ne servirait à rien vu l’amour qu’il portait à Crayonne que Sano appelait affectueusement « ma petit Cray ‘» et finit par devenir amie avec tout le petit groupe. Elle apprit le passé de Sano et les ignominie de « celui dont on ne sait pas prononcer le nom » et au terme d’une aventure folle, le monstre se révéla être elle même. Oh certe il fut détruit, Doll n’hésita pas à sacrifier sa propre vie quand dépassé par tout cela elle finit par prendre le dessus. Mais qu’était-elle en fait ? Un personnage inventé, l’âme de Dolldemort remanié par elle même dans le seul but de s’introduire à Boudebar… L’âme de Dolldemort avait quitté son propre corps le laissant à Doll. Mais après cela, l’âme de Doll était-elle… complète ? La jeune Sakedor était devenu froide, de plus en plus distante, moins exubérante, une partie de sa personnalité avait disparu avec Dolldemort. Etait-ce la vraie personnalité de Doll ou bien le prix à payer pour sa résurrection ? Et que penser des horreurs commises par son alter-ego démoniaque? Devait-elle se sentir coupable de la mort de Whiskyky la mère de Sano?
Toute ces pensées avait amené Doll vers un immense trou rebouché à la va vite dans la foret. Le trou creusé par le sort de Destruction massive que Doll s’était infligé pour mourir, transperçant sa propre poitrine de sa baguette. La douleur physique fut guéri… mais qu’en était-il de la douleur mentale…
S’effondrant sur la terre, sur ce lieu maudit ou son âme et son corps explosèrent, brisé par tant d’émotion et de douleur, Doll pleurait.


Dernière édition par Redfish le Mar 18 Jan - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête]   Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] Icon_minitimeSam 22 Juil - 20:29

Chapitre 6
Un geste, un sourire.


Pini : Doll ne vient pas manger ?
Findus : Ses couverts ne sont pas mis on dirait qu’elle a prévenu Benkei qu’elle ne mangerait pas ce soir.
Pini : Bizarre elle a pas besoin de faire un régime pourtant.
Sano : Moi c’est surtout Crayonne que je me demande où elle est.
Findus : Tien oui, elle est arrivé qu’à la fin du cour de M.Drolletod elle était dispensé?
Sano : T’occupe…
La porte de la salle des banquets s’ouvrit sur deux retardataires.
Pini : Bah tien Sano c’est elle, oh!
Sano : o_O
Ce n’était pas seulement Crayonne qui venait d’entrer dans la salle des banquets, elle était accompagné de Loico.
Sano : Qu’est ce qu’il fout avec elle??
Pini : Si il l’a encore emmerdé je…
Loico et Crayonne s’éloignèrent l’un de l’autre en se faisant un petit signe de la main et un sourire, tandis qu’ils se dirigeait chacun vers leur table respectif.
Sano : C’EST QUOI CES PTITS SOURIRE LA?!!!
Pini : Calme toi Sano vaut mieux pas qu’elle t’entende…
Sano tout bas : quoi, ce ptit merdeux fait des sourires à ma copine et moi jdois rester sans rien dire?? Hem… Salut ma ptite Cray’. ^^‘
Crayonne : Salut vous deux. Salut Findus, ça va? ^^
Findus trop content qu’on lui donne l’occasion d’avoir au moins deux répliques dans un épisode : Salut Crayonne. ^^ Ca va et toi?
Sano : Hem kof kof… écoute Crayonne, je suis vraiment désolé pour ce qu’il s’est passé avec Loico tout à l’heure on a été con v_v’ .
Pini : hé! Mais…
Pini reçut une skill « coup de pied dans le tibia level 10 » de Sano.
Crayonne : C’est pas grave, je vous pardonne à tout les deux.
Sano : Oh merci ma pitchoune. ><
Crayonne : Mais nan t’a pas à me remercier Sano, une amie c’est fait pour ça hein. ^^

TCHLING
Pini avait fait tomber sa fourchette dans son assiette.
Findus : une amie?
Sano : Je…
Crayonne : Doll ne mange pas ce soir?? Catastrophe ! Je comptais sur elle pour me prêter ses notes du cour de Drolletod que j’ai loupé. >< Je pensais les recopier en mangeant… pas grave, je vais dire un mot au professeur. A plus tard tout le monde. ^^

Sano resta de longues secondes sans bouger. Plus que toute les attaques de ses ennemis qu’il avait eu à subir depuis son arrivé à Boudebar, les paroles de Crayonne venait de tuer quelque chose en lui.
Enfin il leva sa tête, porta un regard à Crayonne qui harcelait M.Drolletod pendant qu’il mangeait puis se retourna et regarda son ennemi juré.
Loico lui aussi, comme Sano une seconde auparavant, que dis-je, comme Sano depuis deux ans, Loico lui aussi regardait Crayonne et ne mangeait pas.


Chapitre 7
Il est de retour.

Le lendemain.
Teubé : Le saké ça déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!
Cria Teubé avant que sa tête ne vienne heurter le comptoir de la taverne de Samo de Cognac sur saké.
Saké : Ouaaai merci pour moi! AHAHAHAHAHAH!
Samortimousseur le patron du bar : Monsieur ne riez pas si fort s’il vous plait v_v’.
Saké : Quoi qu’est-ce t’as toi?! (puis attrapant un cure dent sur le comptoir) C’est avec cette baguette que j’ai dégommé Dark Vadooor ouai ouai ! Alors d’abord ferme donc ta bouuuuuuuuueeeuaaaarghhhh….
Samortimousseur : Monsieur ne vomissez pas sur mon comptoir s’il vous plait >< !!!
Saké Rotter et Teubé sortent du bar en chantant.
Saké/Teubé : Il était un petit balaiiiiieuuuuuu, il était un petit balaiiieuuuuu qui n’avait JA-JA jamais su voler! Ce nétait qu’un gros naze de sorciers pas alcoolisé OYE OYEEEEEE!!! Mwahahahahahah!!!
Les passants outré se disaient entre eux :
« Regardez, c’est l’ancien directeur de Boudebar. Et la chose à coté de lui c’est qui? Surement son elfe de maison personnel. Regardez moi ça quelle honte, quelle déchéance c’est vraiment… »
Teubé : qu’est ce dis toi?!! EENNNNNNCUUUUULAAAAAAARMUUUU
Saké : naaan arrete Teubé XD ! On s’en bat les skates de ce ki dise! Sont kdes sorciers alcoolisé qui savent pas ce ke cest ke de se bourrer la geuule! Jleur pisse dans la raie !
Teubé : Ouai tu dis n’importe quoi sacré con ! Mais c’est comme ça ke je te kiiiiiffe mon pote! Y’a pas à dire, on rigole vraiment + que quand t’étais directeur de Boudebar ! XD
Saké : Bah ouai j’avais une fausse barbe, j’avais l’air trop con ! Mais bon jme planquais quoi! Maintenant ze suis redevenu moi meme, le grand Saké Rotteeeer agent du D.E.S.A.S.T.R.E! Le Désastre qui porte vraiment bien son nom depuis que je les ai rejoins mwahahahahahah!oooooh quand meme on est + beaucoup mieux torché que de comme d’hab hein!
Teubé : Bah ouai attend gné ça fait depuis hier soir qu’on est là-dedans à vider les reserves de saké quand meme…Les pauv’ aut’ client, z’en auront plus pour eux ouiiiiiiiiin.
Et Teubé partit dans un long sanglot. Saké commença à rire devant ce spectacle affligeant mais il s’arrêta vite…
Bélial : Je vous attend depuis ce matin Saké.

D’un coup ça casse l’ambiance là.


Dernière édition par Redfish le Mar 18 Jan - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête]   Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] Icon_minitimeSam 22 Juil - 20:30

Un autre lieu : le bureau de Bélial Lindanagall, quelques minutes après.
Une autre ambiance : crime et châtiment
Un autre délire : la torture
Saké : aaaaaaaaaaaaaaah. Ca fait super mal!
Bélial : J’espère bien, sinon quel intérêt. Toutefois vous pouvez constater l’efficacité de mon nouveau sort anti-état alcoolique. Teubé a eu de la chance que cet entretien ne le concerne pas, il a ainsi pu y échapper. Néanmoins et ce contrairement, à vous il souffre à mes cotés toute l’année alors à quoi bon. Maintenant Saké, je vous écoute.
Saké : Alors je suis venu car…
Bélial : C’est, non.
Saké : Mais j’ai pas encore commencé!
Bélial : Je sais très bien ce que vous allez me demander. Vous cherchez quoi au juste, en amenant cette chose ici? Vous êtes idiot ou quoi? (oh excusez moi c’est une évidence) Je ne laisserais pas cette chose dans l’école, pas tant que mon élève y sera également.
Saké : Mais on a toujours caché des trucs bizarre à Boudebar, pourquoi on s’arrêterai?! Bon d’accord, la tapisserie d’Aroma Vinaigre qui a servi à dévoiler le « Deroba magica », c’était une mauvaise idée, le Saké Sacré une mauvaise idée aussi mais c’est tellement peu comparé au nombre incalculable d’objet dangereux qu’il y a ici et qui n’ont jamais posé de problème. Sérieusement Bélial, statistiquement parlant Boudebar est sûrement l’endroit le plus sur au monde pour un objet comme celui ci.
Bélial : Plus les années passent, moins l’école est sur vous le savez aussi bien que moi. Ce n’est pas parce que Dolldemort est supposé morte que nous devons relâcher notre vigilance. Et puis, vous vous rendez compte de la tonne de chose que j’ai à faire ici depuis que je suis directrice? Et vous vous trouvez encore le culot de venir me demander un pareil service.
Saké : Oh bah dis donc ça va hein! Jvous rappelle que j’ai été directeur plus longtemps que vous et ça m’a jamais empêché de m’occuper d’autres choses à coté…
Bélial : C’est parce que vous me laissiez faire tout le boulot !
Saké : Bah et votre sous directeur là Rochelderoy ?
Bélial : Qui ça?
Saké : Bref… Bélial, je ne prend pas les choses tellement à la légère vous savez. Si je vous demande de garder cet objet ici, c’est que je sais bien qu’on ne risque rien. On ne risque rien tant que cette personne veille dessus.
Bélial : Je ne suis pas devin, de qui parlez-vous?
Saké : Je l’ai fais revenir… :p
Bélial : Mais qui…. Non… vous avez vraiment fait revenir cette personne? Cet illustre personnage qui devait avoir un rôle si important et qui finalement est passé à la trappe avant la fin du volume 1? Cette personne là? Ce sorciers alcoolisé si puissant avec qui on ne risque rien??
Saké : Oui… -__-‘ Furius Crack est en route pour l’école. Il veillera sur le testament d’Eleonore Badgranger.

Chapitre 8
Un petit conseil.


La journée de Samo avait démarré ainsi. Il s’était levé la tête dans le cul à 8h. N’ayant pas beaucoup dormi, la journée s’annonçait très difficile et il arriva en retard au cour de Jack Daniel. Jack Daniel n’appréciant pas cela (et n’appréciant pas Sano tout court mais ça c’est une autre histoire) il le renvoya de son cour non sans lui avoir donné une tripoté de chaudron à nettoyer pendant son heure de colle. Il allât donc en salle de permanence surveillé par Rochelderoy qui lui tentait vainement de passer son temps en faisant du sudoku (il n’y arrivait bien sur pas). Une fois les chaudrons nettoyé et l’heure de colle passé, Sano alla les ramener à Jack Daniel qui lui dit que ce n’était que de vieux chaudrons délabré et que de toute façon il pouvait les jeter à la poubelle. Avec tout ça il n’avait même pas encore pu parler à Crayonne qui de son coté avait bien rit en le voyant arriver en retard.
« Une amie c’est fait pour ça. » Qu’avait elle voulu dire par là? Se demandait Sano.
« M’en veut elle à ce point ? Pini et moi avons-nous été si cruel? Elle qui détestait Loico autant que nous… comment peut elle changer à ce point là en si peu de temps… Eh mais… la séance qu’elle a fait chez le père de Loico… »
Bélial : J’aurai vu toute la famille aujourd’hui. -__-
Sano : Hein?
Bélial : Rien rien…
Sano avait profité de la pose du matin pour aller voir Bélial à la fin de l’un de ses cours.
Sano : Professeur Lindanagall, je suis désolé de venir vous déranger, mais j’aurai voulu savoir comment s’était passé la séance entre Louisus Malofoy et Crayonne.
Bélial : Eh bien votre petite amie ne vous a rien dit?
Sano : eh bah…
Bélial : Vous vous êtes encore disputé? A chaque volume il y a une dispute entre vous. Ca finira bien par passer, vous lui demanderez vous même une fois que l’orage se sera calmé. Vous rendez vous compte jeune Rotter qu’a
chaque volume vous passez un temps fou dans mon bureau? Vous profitez de votre statut de héros national. Une conversation en privé avec moi est un honneur que n’a pas n’importe quel élève et je refuse de faire du favoritisme. Je veux bien vous voir pour des choses importantes ayant un rapport avec les forces du mal mais en ce qui concerne la vie privée de Crayonne veuillez voir cela avec elle.
Sano : Professeur, Crayonne a changé !
Bélial : Je… comment ça changé ?
Sano : Oui depuis son retour hier de l’hôpital pikatrique où vous l’avez accompagné. On dirait qu’elle aime bien Loico maintenant.
Bélial : … c’est du délire Sano ! Que voulez-vous que ça me fasse qu’elle s’entende bien avec telle ou telle personne ! C’est comme ça les gens changent, tout n’est pas fait pour durer ! Crayonne et vous entrez dans l’adolescence c’est un age délicat de plus Sano vous avez vécu des moments difficile et Crayonne vous a toujours soutenu, pourtant rien ne l’y obligeait.
Je sais bien que Loico n’a pas toujours été très tendre avec elle mais de quoi on parle là, de minables insultes, de chamailleries de gamin ? Est ce qu’à cause du jeune Malofoy, Crayonne a été déjà attaqué, enlevé ou prise pour cible ?
Vous rendez-vous compte Sano, que ce qu’elle a subit avec lui n’est je pense rien en comparaison de ce qu’elle a subit avec un jeune homme que l’on essai de tuer tout les ans ?
Sano : Oui… je… je n’avais jamais vu les choses sous cet angle là… d’accord professeur, merci.
Et Sano s’en retourna abattu vers la porte.
Bélial : Hum… Sano ?
– oui ? Répondit t’il s’en se retourner.
Bélial : Je… je n’ai pas voulu dire que vous étiez un mauvais petit ami, ou que Crayonne serait sûrement mieux en sortant avec quelqu’un d’autre. C’est juste que… on affronte pas le cœur d’une femme comme on affronte un maître des forces du mal. L’ennemi ce n’est pas toujours l’autre.
Et pendant que Sano sortait de la salle de classe, Bélial sortit une photo d’un de ses tiroirs et en regardant la photo elle se dit :
Bélial : Oui… et ce conseil s’applique à toute la famille…


Dernière édition par Redfish le Mar 18 Jan - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête]   Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] Icon_minitimeSam 22 Juil - 20:30

Chapitre 9
Quand elle pleure, s’effondre


Tu connus le bonheur, ce n’était pas toi
Tu connus le malheur, bien malgré toi
Tu recherchas l’ennemi, pour sauver ton ami
Mais le miroir s’est brisé
Ce n’était pas ta faute, mais du mal l’apôtre tu as débarrassé ce monde…

Crayonne ouvrit brusquement les yeux, le matin de ce même jour. Elle se sentait un peu bizarre et une étrange musique lui flottait dans la tête. Elle regarda Orange, mais celle-ci ne semblait pas avoir chanté cette nuit. Quelques-unes de ses camarades, dont Doll, avaient déjà quitté leur lit. Avant toute chose elle descendit leur dire bonjour dans la salle commune des Sakédor.
Mais au fur et à mesure qu’elle descendait les marches elle se sentait comme un nœud dans le ventre. Une émotion caché là et qui allait exploser sans qu’elle ne comprenne pourquoi. Enfin elle arriva en bas et la première personne sur laquelle elle tomba fut Doll.
Doll : Ah te voilà, j’allai justement monter te réveiller.

« …quand elle pleure, s’effondre. »

Doll : Crayonne, ça va? Crayonne?
Crayonne ne sentait plus ses jambes, doucement elle tombait sur ses genoux et les larmes montèrent. Un raz de marée d’émotion brisa le barrage de la raison de la petite Crayonne, qui s’effondra sur Doll en pleurant de toute ses forces.
Crayonne : Doll!! Pardon, pardon pour ce que tu as vécu ! On a rien vu trop égoïstes que nous sommes, pardon pour la souffrance que tu endures pardon pardon !
Doll : Quoi?…
Doll, elle non plus ne comprenait pas ce qu’il se passait. Que voulait dire Crayonne ? Pourquoi ces sanglots si soudain ? Et surtout comment pouvait elle connaître cette souffrance que la jeune Sakédor cachait si bien au yeux de tous.
Crayonne : (que se passe t-il… que se passe t-il ) se disait Crayonne. (pourquoi tout ça dans ma tête, je deviens folle? Je…) umblgr…
Crayonne du se lever précipitamment pour se diriger vers le plus proche lavabo ou elle vomit le peu qu’elle avait mangé lors du dîner de la veille.
Doll : o_o;

Doll : Tu es sur que tu veux aller en cour ?
Crayonne : Oui, oui ^^‘ lui répondit Crayonne alors qu’elle se dirigeait toute les deux vers la salle de Jack Daniel. J’ai du faire un vilain cauchemar cette nuit, et ça m’aura chamboulé au réveil, c’est tout. J’aurai pas du me lever si vite.
Doll : C’est quand même pas net…
Crayonne : Bah vas-y dis ce que tu penses… c’est pas parce que j’ai fais un rêve bizarre et que j’ai voulu demander à Louisus Malofoy ce que ça signifiait que forcement je suis une malade mental ou je sais pas quoi d’autre…
Doll : J’ai jamais dis ça, mais… entre ça et l’histoire avec Loico et le rêve que tu as peut être fait cette nuit bah…
Crayonne : Ma is non t’inquiète pas, ça va super. ^^
Le cour de Jack Daniel commença donc sans Sano qui comme on a vu plus haut allait arriver en retard, ce qui ne manqua pas de faire rire Crayonne. Mais Crayonne ne ria pas longtemps… un violent mal de tête s’empara d’elle et elle du demander l’autorisation à Jack Daniel pour sortir.
Jack Daniel : Tss, Badgranger si vous me croyez assez bête pour ne pas comprendre que vous allez rejoindre Rotter…
Loico : Professeur s’il vous plaît, je me permet d’insister à sa place. Crayonne a vraiment pas l’air d’aller bien.
Daniel :Je ne vous ai pas permis de prendre la parole jeune Malofoy, mais si c’est vous qui le dites… vous pouvez y aller Crayonne. Mais je vérifierai par moi même que vous vous êtes bien rendu à l’infirmerie.
Crayonne : Merci, soupira Crayonne en se levant et se dirigeant vite vers la sortie.
Doll : Tu veux que je vienne avec…
Crayonne : Non ! Ca ira.
Pini quant à lui avait assisté à la scène et chuchota à Doll :
Pini : De quoi, il se mêle ce branleur de Loico.
Doll : Ta gueule Pini ! Tu vois pas que Crayonne a vraiment mal au crâne et toi tout ce que tu trouves à faire encore une fois c’est d’insulter Loico !
Pini : Beuh…
Dans le couloir Crayonne marchait le plus vite qu’elle pouvait tout en évitant de courir pour ne pas rendre la douleur plus insupportable encore. A certain moment elle dut même se tenir au mur pour avancer. A l’angle d’un carrefour de couloirs, une silhouette se dressa si subitement que Crayonne la percuta et tomba sur les fesses.
Crayonne : aaah c’est pas mon jour…
Furius Crack : Badgranger ??
C’était Furius Crack qui passait par là. Quand il prononça le nom de Badgranger, les agents du Desastre en uniforme qui se trouvait derrière, répondirent comme un écho.
« Badgranger ?! Comment ça Badgranger où ça ?!! »
Furius : La ferme ! Ce n’est qu’une élève !
Crayonne se trouvait donc en face de Furius Crack qu’elle eu du mal à reconnaître vu qu’elle ne l’avait quasiment jamais croisé dans l’école. Ce qu’elle savait de lui, c’est que c’était soi-disant un hermite qui traînait dans Boudebar, une sorte de légende que quelque rare personne avait aperçu, dont Sano et Pini au cour de leur première année à Boudebar. Mais que faisait un hermite en compagnie de quatre agent du Desastre en uniforme, à Boudebar ? Et que tenait l’un des agents si précieusement dans ses bras ? Que renfermait cette petite boîte qui les forçait à prendre autant de précaution ?
Furius Crack : Je suis désolé mademoiselle, je marchais un peu vite. Dit-il en tendant la main à Crayonne pour l’aider à se relever.
Crayonne : Non c’est moi qui marchait trop vite, j’ai un atroce mal de tête et je me dirigeais vers l’infirmerie.
Furius Crack : Oh eh bien…
Crayonne : Tien, je n’ai plus mal. O_o
Furius Crack : Pardon ?
Crayonne : Euh… je n’ai plus mal du tout à la tête, c’est passé d’un seul coup. ^^‘
Furius : Allez donc quand même à l’infirmerie c’est plus prudent hein. ^^‘ Mais… vous êtes une fille intelligente Crayonne, vous vous doutez bien que quatre agent du Desastre à Boudebar, c’est pas courant donc je vous demande de garder le secret.
Crayonne : Je vais essayer. ^^‘
Crayonne se doutait bien qu’avec des amis comme Sano, Doll et Pini c’était difficile de garder un secret. Néanmoins elle poursuivit sa route, tout en regardant l’étrange boîte que tenait l’un des agents.


Dernière édition par Redfish le Mar 18 Jan - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête]   Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] Icon_minitimeSam 22 Juil - 20:31

Chapitre 10
Begin of the end


Après le cour de Jack Daniel il y eut la pause de 10h. Sano qui n’avait toujours pas pu prendre de petit déjeuner alla faire un tour jusqu’au tout nouveau distributeur de bonbon façon sorcier alcoolisé, histoire de se prendre un ptit encas.
Sano : Mais j’en veux pas de tes madeleines pourri ! File moi mon mars jt’ai dis!!
Distributeur : ouaich vas-y calme toi toi ! D’où tu me parles comme ça ?!
Oui j’aurai peut être du préciser que chez les sorciers alcoolo, même les distributeurs automatiques parlaient, et celui-ci avait un drôle d’accent.
Sano : Je suis Sano Rotter !! Et je-veux-mon-mars !!
Distributeur : Ah ouai Sano Rotter !!!
Sano : Oui, j’ai vaincu Dollde…
Distributeur : Celui qui s’est fait latter au dernier tournoi de béblatte! AHAHAHAHAHAHAH! XD
Sano : -___– (il sort sa baguette) DESTRUCTA MAKINA
Distributeur : Nan nan vas y tien le vla ton mars !
Sano : Putain de machine de merde, ya pas moyen de se faire respecter dans cette école. -_-;
Au loin Sano vit une espèce de chose, qui gesticulait dans tout les sens en criant son nom, qui venait vers lui.
Sano : Salut Pini.
Pini : Salut, alors cette heure de colle ca a été ?
Sano : Ouai à part que Jack Daniel a jeté tout les chaudrons que j’avais nettoyé à la poubelle. Jsuis allé voir Lindanagall après. Je voulais lui demander comment c’était passé la séance de Crayonne chez Louisus.
Pini : Ah et alors ?
Sano : Elle m’a gentiment envoyé balader comme je m’y attendais. Et quand je lui ai dis que Crayonne était bizarre et qu’elle se rapprochait de Loico, elle m’a reproché d’être égoïste et de plus penser à moi qu’a Crayonne.
Pini : Ah ouai c’est du Lindanagall quoi. A propos de Crayonne justement, elle se sentait pas bien tout à l’heure, elle a du aller à l’infirmerie.
Sano : Quoi ?! Et c’est maintenant que tu me le dis ?!
Pini : Oh oh mollo hein. C’est rien de grave elle avait juste mal à la tête. D’ailleurs quand elle est revenu c’était passé.
Sano : Je vais aller la voir, elle est où ?
Pini : Je l’ai vu se diriger vers la bibliothèque au début de la pause…
Sur ce, Sano se dirigea vers la bibliothèque qui était un peu la seconde maison de Crayonne. En chemin il croisa Doll qui voulut lui dire deux mots mais il n’y prêta pas attention et poursuivi sa route. Une fois devant la porte de la bibliothèque Sano fit une petite pause.
Sano : Bon, qu’est-ce que je lui dis… Ma ptite Cray’ a son caractère je veux pas qu’elle m’envoie chier. Si je la vois pencher sur un bouquin en prenant des notes c’est qu’elle bosse, donc je la laisserai tranquille et me contenterait de m’asseoir à coté d’elle. Bon allez Sano, t’a vaincu Dolldemort c’est pas ce genre de situation qui doit t’arrêter.
Sur ce Sano poussa enfin la porte… et entra.
Comme il l’avait prévu, Crayonne avait à ses cotés une tonne de livre. Mais elle n’était pas penché dessus pour autant… car c’était sur Loico qu’elle était penchée… Sano ne connaissait que trop bien cette scène. Combien de fois lui même avait rejoint Crayonne dans la bibliothèque quand elle y travaillait, pour lui faire un tendre baiser afin de l’encourager. Mais là il était dans la rôle du spectateur et c’était bien Loico que Crayonne embrassait ainsi.
Sano quitta la bibliothèque et on ne le revit plus de l’après midi, car comme chacun sait, les héros se cachent pour pleurer.


Chapitre 11
Une oreille indiscrète.

Le bureau de Lindanagall qui parle par Talkus à Saké.
Bélial : Il n’est que 10h et je suis déjà fatigué…
Saké : Et moi je souffre encore suite à votre sort anti-état-alcoolique…
Bélial : Oh merci pour le compliment ^^. D’ailleurs où êtes-vous ? A peine avions nous fini notre entretien que vous avez quitté l’école. Vous auriez pu rester un peu tout de même. Je mettrai mon chapeau à couper que vous êtes retourné à Cognac sur Saké…
Saké : Ouai mais avec votre sort à la noix, j’peux même pas m’enfiler un verre de saké sans me sentir mal. Furius est bien arrivé ? Tout s’est bien passé ?
Bélial : Oui il est bien arrivé, j’ai la « chose » sous les yeux. Mais ca a bien failli mal tourner, lui et les agents de Desastre qui l’accompagnaient ont rencontré Crayonne dans les couloirs.
Saké : Raaah mais pourtant ils devaient arrivé pendant ses heures de cour pour pas la croiser justement.
Bélial : On ne peut pas tout prévoir, Crayonne s’est senti mal pendant le cour de cocktail et elle a du aller à l’infirmerie. Et puis normalement elle ne se doute de rien. Autre chose, Sano est venu me voir tout à l’heure.
Saké : ah…
Bélial : Vous ne me demandez même pas de ses nouvelles… bref, il s’inquiétait du comportement de Crayonne. Apparemment ils se sont encore disputé et du coup Crayonne se rapproche de plus en plus de Loico.
Saké : aaaaaaah quelle horreur ! Elle ne mérite pas mon fils dans ce cas là !
Bélial : … j’ai fais remarqué à Sano qu’il devrait peut être penser un peu plus à elle. Que Crayonne avait peut être envie aussi d’avoir une vie normale, et que être la petite amie d’un Sano Rotter ce n’était pas chose facile.
Saké : O_O/></XD AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! Bélial Lindanagall fouetteuse 3ème Dan qui donne des conseils amoureux à un élève. XD Vous devriez faire une émission de radio la nuit pour recueillir les confidences des loosers.
Bélial : C’EST DE VOTRE FILS QU IL S’AGIT!!!Quel genre de père êtes-vous Saké, enfin!!!
Saké (tout penaud) : oh oh oh ça va hein… c’est juste que ça m’étonne venant de vous c’est tout…
Bélial : Je… malgré mes airs froid je m’attache à certains élèves, c’est vrai. Tout le monde n’a pas eu la chance d’avoir des parents aimant ou d’avoir des parents tout court. Ce qui n’est pas votre cas Saké. Vous, vous avez bien eu des parents avec qui vous avez vécu jusqu’a votre entré à Boudebar n’est-ce pas ? Eh bien il serait peut être temps pour vous de comprendre que Sano et Crayonne n’ont pas eu cette chance. Même si cela, Sano ne le sait pas…
Saké : Ouai je sais… Crayonne a toujours caché à tout le monde que ses parents étaient mort… Et pour Sano… ouai bah c’est pas facile, j’ai pas la fibre paternel hein ><.
Bélial : Normal vous êtes aussi immature que lui.
Saké : Sans déc’ Bélial, quand je viens à Boudebar et que je vois Sano, que je le vois confronté à tout ces dangers et à sa relation qui peut être parfois difficile avec Crayonne… je me dis qu’il aurait peut être mieux fallu que ce soit Whiskyky qui survive à l’attaque de Dolldemort il y a 12ans.
Bélial : oh… il ne faut pas dire ça Saké. Non, vous n’avez pas le droit de dire ça ! Malgré tout vous veillez constamment sur Sano et vous le protégez ! Si vous n’aviez pas la fibre paternel en quittant Boudebar vous seriez parti loin d’ici, hors vous êtes entré au Desastre et vous continuez à vous battre pour rendre ce monde meilleur, pour votre fils et pour nous tous !
L’espace d’un instant Bélial avait perdu cet accent froid et autoritaire. Elle parlait avec une douceur certaine comme jamais nulle autre n’avait pu l’entendre.
Saké : Oh lala Bélial en effet vous êtes surmené, faut prendre des vacances là…
Bélial : Vous êtes vraiment bête. Bon eh bien quoi qu’il en soit, je vais de ce pas ranger le testament d'Eleonore Badgranger. Rien qu’a le regarder, j’en ai froid dans le dos. Je ne sais pas ce qui est caché là-dedans mais ce n’est sûrement rien de bon… Saké ? Je raccroche… QUI EST LA!!!
D’un geste de sa baguette la porte du bureau de Bélial s’ouvrit, mais trop tard, la personne qui avait fait grincé la porte en y collant son oreille était déjà parti.
Bélial : Diantre que c’est ballot. Moi Bélial Lindanagall incapable de fermer une porte correctement. N’importe qui a pu passer par là et entendre la conversation. Reste à savoir qui…




Dernière édition par Redfish le Mar 8 Fév - 16:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête]   Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] Icon_minitimeSam 22 Juil - 20:31

Chapitre 12
Conséquence


Doll n’en revenait pas de ce qu’elle venait d’entendre. Apres que Bélial eut remarqué sa présence derrière la porte elle n’eut qu’a s’enfuir en râteau par la fenêtre pour atterrir dans la plaine ni vu ni connu. Elle du faire un effort pour remettre de l’ordre dans ses pensées.
« Les parents de Crayonne sont mort… Eleonore Badgranger a laissé un testament qui fait frémir même Bélial… Serait-elle sa mère?? Non… ça se saurait si les parents de Crayonne étaient morts… Mais j’ai bien entendu ce que j’ai entendu et le professeur Lindanagall ne dirait pas de telles choses si elles n’étaient pas vrais! Mais alors, le comportement étrange de Crayonne… maintenant j’en suis persuadé, il se passe quelque chose de pas net; il faut que je vois Sano ! »
Mais quand Doll tomba sur Sano, il ne prêta pas attention à sa camarade, car comme dit plus haut, il allait voir Crayonne dans la bibliothèque. Néanmoins ce n’était pas dans le style de Doll Squirrel de baisser les bras si facilement.
Doll : Je connais la première moitié du mystère, je dois aller chercher l’autre moitié et je sais qui saura me renseigner.
Une heure s’était écoulé depuis que Sano avait surpris Crayonne et Loico ensemble. Abattu il s’était caché pour pleurer et était de retour dans le dortoir des Sakédor ignorant la reprise des cours. Bien décidé à tout quitter il faisait sa valise.
« Y’a quelqu’un ? » Dit une voix venant de la salle commune, forçant Sano à s’arrêter deux secondes.
« Sano, c’est Teubé. T’es là ? »
Pensant qu’il était inutile de se cacher Sano répondit.
Sano : Ouai je suis en haut… dit-il à Teubé qui s’empressa de le rejoindre.
Teubé : T’as raison, fais ta valise. Quand Bélial apprendra qu’en plus de ton heure de colle de tout à l’heure tu sèches les cours, elle t’enverra en retenue jusqu’a la fin de tes jours. Donc autant avoir tout ce qu’il faut.
Sano : J’suis pas d’humeur, j’me casse d’ici si tu veux tout savoir.
Teubé : Ah bah pour une fois que c’est moi qui vient t’embêter et pas le contraire…
Sano : Quoi je suis une gêne pour toi aussi, c’est ça ?! Après Crayonne qui me lâche pour ce connard de Loico y’a vraiment plus rien qui me retiens.
Teubé : Mais qu’est-ce que tu racontes, pourquoi elle te lâcherait…
Sano : Je les ai vu s’embrasser dans la bibliothèque !
Teubé : Oh… ah ouai quand même.
Sano : Depuis hier, c’est comme si j’avais jamais été son ptit copain. Dit Sano qui s’assit sur son lit en sanglotant.
Teubé : Ouah… le grand Sano Rotter qui pleure. Après tout ce qu’il t’est arrivé ici, c’est une première.
Sano : Te moque pas de moi. T_T
Teubé : Alors tant qu’on veut te tuer, ça te dérange pas, tu te bas, tu enquêtes et tu gagnes. Mais un crevard te pique ta copine et tu te bas pas.
Sano : L’amour ce n’est pas un combat ! On a beau dire qu’il faut se battre pour celle qu’on aime, on ne peut pas forcer les gens à aimer !
Teubé : Oulala, alors d’abord évite de crier s’il te plaît, j’ai la gueule de bois. Ensuite bah ensuite quand ce genre de chose arrive, il faut supporter et apprendre de ses erreurs. (punaise pourtant j’ai pas bu d’eau) J’y connais pas grand chose à l’amour gamin, mais je connais Crayonne et je sais qu’elle t’aime comme c’est pas possible d’aimer. Y’a sûrement une explication à tout ça.
Mais Sano était trop effondré pour chercher une explication.
Sano : Teubé, pourquoi tu vis toi ? C’est quoi ton rêve ?
Teubé : … euh… hem… j’ai beau chercher, j’en sais rien. ^^‘
Sano : Je disais pareil avant de connaître Crayonne. J’étais chez les Evians, ils me traitaient comme de la merde. J’avais jamais connu mes parents autre part que dans mes cauchemars. Le jour où tu es venu me chercher et que tu m’as annoncé que j’étais un sorcier alcoolo, j’en revenait pas ! Alors il existait un tel monde ! Ensuite tu m’as appris que mes parents n’étaient pas mort par excès de saké. Enfin je connaissais la vérité… mais à quoi ça m’avançait ? Ils étaient mort quand même de toute façon. Ensuite l’année a commencé à Boudebar, j’ai rencontré Pini, j’en ai appris plus sur le monde des sorciers alcoolos. C’était sympa au début… mais il y avait un vide. Et quand à noël il y a eu l’histoire avec Vicvasysantête et que Crayonne m’a tué sans le faire exprès… J’ai vu son visage quand c’est arrivé et je l’ai revu quand à l’infirmerie elle s’est réveillé auprès de moi. C’est là que j’ai vu pourquoi je me battais… c’est là que j’ai compris pourquoi j’avais survécu à « on-ne-savait-pas-qui-à l’époque » ! Mais maintenant… Crayonne est avec un type que je déteste, et de toute façon même si ça aurait été quelqu’un d’autre que Loico le résultat aurait été le même ! Sans Crayonne avec moi… je n’ai plus de rêve.
Teubé : Sano, il faut que tu lui parles.
Sano : Je n’en aurai pas la force…


Dernière édition par Redfish le Mar 18 Jan - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête]   Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:00

Chapitre 13
Je ne sais pas de quoi vous parlez


Le cour de stylisme gothique de Rochelderoy avait duré deux heures. Deux heures pendant lesquelles Sano et Doll étaient aux abonnés absent. Pini avait bien tenté de savoir où ils étaient en se retournant vers Crayonne pour lui chuchoter la question mais elle l’avait gentiment envoyé bouler en ajoutant que de toute façon elle n’en savait rien. Ils durent attendre la fin du cour et par la même occasion le début de leur apres midi libre, pour se parler franchement.
Pini : C’est pas normal que les deux disparaissent comme ça ! En general c’est pas bon signe…
Crayonne : C’était une raison pour me déranger pendant le cour? ><
Pini : Arrete de faire genre, les cours de Rochelderoy t’interessent pas…
Crayonne : Et alors ! Même si ça ne m’interesse pas, j’ai pas envie de me retrouver en retenue! C’est bien toi ça, ni Sano ni Doll ne sont là pour papoter avec toi pendant les cours du coup tu te retournes vers moi. Je suis pas ton bouche trou !
Pini : Mais arrete de t’enerver ! Je t’ai demandé ça parce que tu as vu Sano pendant la pause ! Et comme tu es la derniere personne à l’avoir vu je te demande à toi c’est tout !
Crayonne : Comment ça pendant la pause… la derniere fois que j’ai vu Sano c’est au cour de Jack Daniel quand il s’est fait viré. Je l’ai jamais vu pendant la pause.
Pini : Bah… il te cherchait alors je l’ai envoyé te voir à la bibliothèque.
Crayonne : Bah écoute, je l’ai pas vu à la bibliothèque. Loico pourra te le dire il était avec moi.
Pini : O_O… Et qu’est ce tu faisais à la bibliothèque avec Loico, si c’est pas indiscret…
Crayonne : Hum Pini voyons ça te regarde pas. ^^; (Crayonne rougissait) Et puis c’est pas parce que tu n’aimes pas Loico que tu dois me demander ça avec cet air dégouté !
Pini : Mais toi non plus tu n’aimes pas Loico non mais je rêve ou quoi !
Crayonne : J’ai appris à le connaître et… je le trouve touchant à sa maniere. Et puis quoi on est pas marié toi et moi que je sache.
Pini : Toi et moi non, mais toi et Sano…
Crayonne : Oui bon okay… on a toujours eu l’air inséparable mais ça ne veut rien dire.
Loico : Le gueux t’embete ma chérie?
Loico venait d’arriver. Pini le fixait méchament.
Loico : C’est quoi ce regard Weslaid ?
Pini : C’est un regard qui veut dire « arrete de tourner autour de Crayonne si tu veux pas qu’il t’arrive des misères. »
Loico : Ah ah ! Va falloir t’y faire mec. Crayonne et moi on est ensemble et ni toi ni ta bande de starlette ne pourront rien y faire.
Pini : Toi et Crayonne ensemble ? Tu rêves un peu trop fort.
Loico : Pourtant c’est bien le cas, hein ma chérie ? Dit-il en enserrant Crayonne par la taille.
Crayonne rougissante : Loico… tu sais bien que j’aime pas m’afficher en public…
Pini n’en revenait pas. Le rapprochement qu’il avait constaté entre les deux élèves signifiait bien plus ce qu’il craignait.
Pini : J’espere que c’est une mauvaise plaisanterie Crayonne…
Loico : Ce n’est pas une plaisanterie non. Quoique quand je verrais la tête de ce pauvre Sano quand il nous verra ensemble, je pourrais pas m’empecher de rire. :p
Pini resta un petit moment silencieux à fixer le couple. Puis…
Pini : J’espere que tu as un bon motif pour faire ça Crayonne.
Et violement il se jetta sur Loico qui surprit ne put retenir sa chute.
Pini : JE VAIS TELLEMENT TE DEFIGURER QUE MÊME LA SŒUR DE TEUBE S’IL EN AVAIT UNE, NE VOUDRAIT PAS DE TOI !!!
Et violement il le frappa au visage. Loico essayait bien de se degager mais rien à faire, physiquement Pini était bien plus fort que lui. Le Péruvien attrapait même ses livres de cours ou son chaudron pour frapper le branleur prétentieux.
Crayonne : Loico ! Pini arretes !
Pini : Dégage traitresse ! ><
Crayonne dut reculer pour ne pas se prendre un coup.
Très vite Loico fut pas mal amoché. Il n’y avait personne dans ce coin de l’école pour les séparer Crayonne dut donc agir et elle sortit sa baguette.
Crayonne : Ca Pini tu vas me le payer. Sort d’attaque BOUM !
Le jet d’énergie partit comme un boulet de canon et frappa Pini de plein fouet qui fut projeté à plusieurs mettre et s’abatit sur un mur.
Crayonne : Oh mon dieu !
Crayonne couru vers lui sans pretter attention à Loico qui tentait de reprendre ses esprits en essuyant le sang qui coulait de ses lèvres.
Loico : Bien joué ma puce. Il se relevera pas de si tôt.
Crayonne : Pini, Pini ! Désolé je voulais pas te faire de mal !
Crayonne était paniqué, elle avait peur pour son ami Pini. Elle s’était laissé emporter et maintenant elle le regrettait. Une fois de plus un flot d’émotion la submergeait. Elle regarda Loico et pendant une fraction de seconde se demanda si tout cela était bien reel. Ne sachant que faire, elle quitta les lieux en courant.


Dernière édition par Redfish le Mar 18 Jan - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête]   Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:36

Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] 129ta
Génial !!! J'adore l'attitude de Crayonne, ca change de la p'tite fille modèle... Et Pini a la classe dans ce chapitre !!!
Aller la suite !!!
Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] Manga17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête]   Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:49

c'est clair pini il assure Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] 582 pff loico quel branleur! genre c un tombeur!!!
mais qu'est-ce qui peut bien lui arriver à crayoooonneeeuuuuuh ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête]   Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:46

Ouais il existe bien, bien caché au fin fond de ce forum, une fic où Pini n'est pas qu'un crétin mais aussi un homme...

Enfin bon, je pense que ça va pas durer... j'vous connais ^^

Ze veux la suite, Ze veux la suite, Ze veux la suiteeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuh (please) Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] 273p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête]   Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:59

Pini à la classe...
Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] 273t
Encore encore !!!!
Et quand est ce qu'on aura droit à la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête]   Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 2:21

CHAPITRE 14
L'arbre qui avait peur


- Je connais la première moitié du mystère, je dois aller chercher l’autre moitié et je sais qui saura me renseigner.
C'est sur ces mots que Doll partit voir la créature la plus omnisciente de Boudebar. Une dizaine de minute en râteau et quelque sort pour déjouer les protections lui suffirent à retourner une fois de plus à cet endroit maudit, là où siégeait...
- Saule Mojo buveur ! Cria Doll.
L'arbre d'une carrure impressionnante se retourna faisant frissonner la végétation alentour. Et d'une voix caverneuse et lente il s'exprima en ces termes.
- Que veux-tu créature ?
- Je ne suis pas une créature je m'appelle Doll et tu le sais très bien ! Répondit Doll autant impressionné par l'arbre que lors de leur première rencontre où souvenez-vous il avait essayé de la manger.
- Mais tu es pourtant bien une créature de Dolldemort. lui répondit l'arbre. Tu n'es pas une humaine ordinaire. Ton corps a beau être authentique bien que rajeunit par la magie il ne t'appartient pas et ton âme, elle n'est qu'une fraction de celle de ta génitrice et tes souvenirs un pieu mensonge.
- Bah moi qui me croyait parfois trop franche avec les gens... -_-'
- Es-tu venu seule ?
- Bien sur que... attend une minute ! Je croyais que tu savais tout ! La dernière fois que je t'ai vu c'est toi qui finissait les phrases de Sano à ta place !
- C'est la magie de Dolldemort caché au fond de toi qui m'empêche de savoir quelles sont tes intentions.
- Intéressant... Eh bien oui je suis venu seule mais je ne me laisserai pas manger ! Prévint Doll en sortant sa baguette. Et puisque tu connais si bien Dolldemort je te mets au défis de me combattre !
- Vous... êtes devenu si soupe au lait vous les humains...
Le saule peu habitué à tant parler reprit son souffle et continua d'un ton toujours aussi lent et ennuyeux.
- Ils ont trouvé la parade à Boudebar pour que je ne mange plus les gens.
- Comment ça ?
- Ils m'envoient... Teubé...
- Ah ouai quand même...
- Oui... tu as vu le machin ? Je ne meurs pas de faim à ce point là... alors je me contente de la nourriture qu'il m'apporte.
- Mais je ne suis pas venu pour ça. ^^' D'ailleurs il ne s'agit pas de moi mais de Crayonne Badgranger.
Les feuilles de l'arbre gâteux frémirent sans pour autant que l'on sente le moindre souffle de vent.
- Je l'ai vu... finit par répondre le saule. Je l'ai vu quand l'animagus l'a amené ici l'année dernière... la descendance d'Eléonore Pelforth. Je l'ai reconnu à travers elle.
- Eléonore Pelforth qui devint plus tard Eléonore Badgranger ?
- Oui... oh Charles... Charles était un homme bon mais la dualité de son âme l'a conduit à sa perte. Mais elle... Eléonore, était le mal. Certe j'ai servi Dolldemort à l'époque mais après tant de siècle a demeurer ici les intentions de ton alter ego ne me paraissaient pas plus folles que d'autres. Mais cette femme avait en elle quelque chose... Une malveillance et une absence totale de compassion que même Dolldemort aurait dû craindre.
- Elle était... la mère de Crayonne était horrible à ce point là ? Je connais bien Crayonne elle n'est pas du tout comme ça !
- C'est grâce à Charles.
- Mais lui aussi était un salaud !
Le saule mojo sembla s'emporter et de tout son être il trembla.
- Il était victime de lui même ! Tu ne sais rien tu ne le connaissais pas. Sans lui Dolldemort elle même serait morte des mains de son amie qui aurait prit sa place et le monde aurait sombré dans le chaos. Tu veux tout savoir sans rien me donner en retour ? Je n'accepterais pas en tant normal mais je le fais pour Charles. Cet homme déchiré par le coté noir de son âme a accepté de se faire envelopper totalement par les ténèbres par amour pour sa fille. Au coté d'Eléonore il se savait perdu de toute façon. Alors cette bonté qu'il avait en lui, il l'a légué à sa fille grâce à sa magie. J'étais là c'est moi qui ai prononcé les incantations livrant Charles Badgranger à la folie et protégeant sa fille des forces obscurs qu'elle avait hérité de son père et surtout de sa mère. La bonté que Charles avait il l'a donné tout entière à son bébé, ne laissant plus en lui que la haine. Si Sano Rotter a été sauvé par sa mère et bien Crayonne Badgranger le fut par son père. Ce père qui aimait sa femme autant que sa fille et qui a laissé libre cour à sa haine autant par amour pour sa femme que pour protéger sa descendance.
Doll en resta sans voix. Elle ne savait pas encore à quel point la magie alcoolisé et la psychologie des humains pouvait être complexe.
Le saule mojo ne voulant plus être dérangé (parler autant il faisait ça une fois par an à tout casser donc il était crevé) il tenta de couper cour à la discussion.
- Au moins une personne digne de ce nom connaît maintenant la vérité sur Charles Badgranger et sur sa fille. Maintenant laisse moi.
- Oh que non c'est pas fini !
- ASSEZ T'AI JE DIS !
Une branche de l'arbre s'abattit sur Doll mais celle-ci l'arrêta d'un simple "shield" au dessus de sa tête.
- Tu oublis de qui je tiens mes pouvoirs arbre taré. Tu vois l'énorme gouffre que j'ai laissé en voulant tuer Dolldemort ? Tu ne veux quand même pas qu'à ta place on trouve un autre trou ? Alors écoute moi bien car en plus de ça je pense que ce que j'ai à te dire va t'intéresser. Eléonore Badgranger a laissé un testament à sa fille. Ce papier est gardé par Bélial en personne qui le craint et n'ose l'ouvrir, que dis-tu de ça, toi qui semble tellement craindre cette sorcière que fut la mère de Crayonne.
- Je sais que le testament est ici mais Crayonne tu as dû le deviner ignore presque tout de son passé et ignore également l'existence de ce testament. Tant qu'il en sera ainsi la vie suivra son cour pour elle comme pour le reste de la planète.
- Le reste de la planète ? Que... c'est dangereux à ce point là ?
L'arbre frissonna à nouveaux.
- Non... elle l'ignore n'est-ce pas ? Dit moi que Crayonne Badgranger est resté la même depuis la découverte du testament de sa mère. DIT LE MOI !
Les cauchemars de Crayonne, son attitude étrange, ses maux de tête et sa relation avec Loico, firent fortement douter Doll qui ne put cacher alors son inquiétude aux yeux son interlocuteur. Celui-ci le comprit et pour la première fois depuis des millénaires l'arbre eut peur.
- Doll Squirrel ! ordonna le saule mojo buveur. Vole ! Retourne au château retrouve la jeune Badgranger et s'il le faut TUE LA !

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête]   Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:23

WHAAAAA PUTAIN ! Ça valait le coup d'attendre !
Je ne la voyait pas aussi dangereuse Eléonore, tout du moins pas plus que Dolldemort. Quand à ce pauvre Charles... Bah j'le plains vraiment. Si il n'avait pas fait la rencontre de ces deux folles, il aurait pu rester lui même à peu de chose près.
Bon, maintenant, Doll va t-elle tuer Crayonne ? Smile
La suite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête]   Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 13:25

Merci !
Pour info on apprend officiellement l'histoire de Crayonne dans le volume 4 alors que là on est dans la première année mais sache qu'à la fin de cette histoire tout le monde aura tout oublié donc je peux me permettre de spoiler les personnages avant l'heure lol.
Dolldemort et Eleonore oui c'est quelque chose ! Tu me connais au début quand Loico est apparu dans l'histoire c'était un ptit con puis j'ai voulu arrondir les angles et le rendre peut etre moins con eh bien je me rend compte que je fais pareil avec Dolldemort j'essai de lui trouver des excuses et de la rendre moins méchante ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête]   Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 13:37

Si elles étaient restées toutes les deux toutes seules dans leur coin, elles auraient peut être laisser tombé cette histoire de confrérie maléfique et se seraient calmées (mais ça aurait été le calme plat) :p
J'suis en train d'écrire pour le 5 là, j'suis inspirée. J't'envoie le tout en MP dans l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête]   Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 13:42

Comme dit le Joker dans Dark Knight "la folie tu le sais suis les lois de la gravité il suffit d'une légère pichenette".
Ok pour le texte je le lirais peut être que ce soir en rentrant du boulot par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête]   Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] Icon_minitimeMar 18 Jan - 3:14

CHAPITRE 15
L'ultime boulette de Furius Crack.


Furius Crack le célèbre agent du D.E.S.A.S.T.R.E, département d'éradication des sorciers affreux sadiques ect... se reposait tranquillement de son voyage jusqu'à Boudebar, dans le premier bureau qu'il avait trouvé.
- Mais qu'est-ce que vous faîtes encore là vous ? -_-'
S'était indigné Jack Daniel mécontent de voir son bureau investit par un sorcier clochard.
Eh bien il se reposait comme dit plus haut. Mais un appel par talkus le tira de sa sieste.
- Walkus !
- Furius ? Où êtes-vous ?
- Monsieur le ministre de la beuverie Cirose Dufoy bonjour ! Je suis encore à Boudebar.
- Comment se fait-il ? Des problèmes ?
Comme s'il était observé par le ministre en personne il se redressa et fit mine de travailler en prenant le premier dossier qu'il lui vint sous la main.
- Des... de... de la paperasse, voila. Je remplis de la paperasse pour Grumbledore !
- Grumble... Mais il n'y a plus de Grumbledore !
- Euh oui... oui en effet... je... les plus belles sorcières en herbe Teen +18 wizardry ?
- Quoi ???
Furius remit de suite en place le magasine coquin de Jack Daniel.
- Je pensais tout haut !
- Alors pensez moins fort ! Je n'ai aucune nouvelle depuis votre départ !!!
- Mais tout s'est bien passé monsieur le ministre ! J'ai remis le colis en mains propres à une nana qui bosse dans l'école là...
- C'est Bélial Lindanagall la directrice...
- Oui enfin bref rien à signaler à part qu'elle n'était pas enchanté de nous voir.
- Le colis est en lieu sur ? L'enfant ne sait rien ?
- Crayonne Badgranger ? Non elle ne sait rien. Et de toute façon elle pouvait pas savoir ce qu'il y avait dans cette boite hein.
- Mais comment ça elle pouvait pas savoir ?
- Et merde...
- Furius... pfff... Dois-je en déduire qu'elle a vu la boite ?
- Oui...
- Dois-je en déduire aussi que vous n'êtes qu'un gros nul ?
- S'il plaît à monsieur le ministre. ^^'
-REPRENEZ LE TESTAMENT D'ELEONORE BADGRANGER ET REVENEZ IMMEDIATEMENT !!!
Furius en tomba de sa chaise. Mais il dut vite se relever pour sortir du bureau. Les agents qui l'avaient accompagné au début de la journée étaient déjà repartit, il était donc seul pour retrouver le colis maudit, sortir de l'école avec et transvaser jusqu'au ministère où l'attendrait un Cirose Dufoy très en colère. Devant lui d'interminable couloirs et escaliers en tout genre et... une fenêtre où il aperçu des élèves en plein entraînement de whiskytch.
- accio rateau !
Sans prendre garde au "espèce d'enculéééééééééééé" de l'élève qui fit une chute vertigineuse, Furius mit ses deux pieds sur le manche et surfa à grande vitesse dans l'étroitesse du couloir.
- JE SAIS MÊME PAS OU JE VAIIIIIS !
Car fidèle à la légende de l'ermite de Boudebar il n'avait jamais eu pleinement conscience de l'étendu du château.
A un tournant il dût redresser fortement car un escalier se présenta devant lui, la fourche du râteau tapa contre toute les marches.
- A A A PI PI PI PIED CA A A A AURAIT RAIT RAIT...
Arrivé au bout de l'escalier il vira sur la droite pour arriver dans un autre couloir.
- ...été mieux ! Bordel !
Une idée, il est jamais trop tard, lui traversa l'esprit.
- locate testament d'Eléonore Badgranger !
La sphère locaté sortit de sa baguette et il n'eut plus qu'à la suivre. Mais à la vitesse à laquelle il volait ou plutôt tentait de voler, Furius ne remarqua pas l'élève qu'il venait de dépasser et pas n'importe quel élève puisqu'il s'agissait de Sano Rotter.
- Eléonore ? BADGRANGER ?!!! s'écria Sano. locate... ce type bizarre en râteau ! Ordonna Sano qui n'avait pas reconnu Furius Crack dans son habit d'agent du D.E.S.A.S.T.R.E.
Mais nous reviendrons à Sano un peu plus tard si vous le voulez bien.
Après bien des péripéties dans l'école Furius arriva en bas de la tour sanglante, repère du bureau de Bélial Lindanagall. Son râteau s'était cassé à force de se prendre des murs et lui même était à bout de force et tentait de reprendre son souffle. Une plaque sur le mur indiquait qu'il s'agissait là de l'entré de l'escalier en colimaçon menant au bureau de Bélial Lindanagall directrice de Boudebar.
- Ca doit être elle que j'ai vu tout à l'heure... elle a pas l'air commode cette nana jferais bien d'être sur mes gardes... pensa Furius au moment où il allait actionner la porte magique menant à l'escalier.
Hélas quand celle-ci s'ouvrit...
- mortemus
Ce sort bien connu des gens indigne d'utiliser la magie frappa droit dans la poitrine Furius Crack.
Il put voir qui l'avait attaqué mais de toute façon il ne pourrait le dire à personne car il s'écroula sur le sol et suffoqua quelques secondes avant d'étouffer. Furius Crack était mort.
Debout et bien vivante se tenait une jeune fille au regard vide tenant une baguette à la main. Une autre main mais presque fantomatique celle-ci lui murmura des mots qu'elle seule pouvait entendre.
- Félicitation ma fille...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête]   Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] Icon_minitimeMar 18 Jan - 3:28

Redfish a écrit:

Pour info on apprend officiellement l'histoire de Crayonne dans le volume 4 alors que là on est dans la première année

Je voulais bien sur dire la troisième année !

Bon sinon dis moi Crayonne et d'autres hein même ceux qui lisent et ne veulent pas participer au forum leur avis est le bienvenue, tout le monde est le bienvenue ici (message perso).
Que pensez vous du déroulement de l'histoire ? On approche de la fin du prélude encore deux ou trois chapitre maxi et ce Prélude H.o.C sera terminé.
Que pensez que contient le testament d'éléonore Badgranger ? D'apres vous comment vas se terminer l'histoire et puisque tout ceci n'est qu'un prélude alors de quoi sera constitué l'H.o.C en lui même et d'ailleurs que peux bien vouloir dire ce sygle HOC !
Que de mystère... la suite et fin bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête]   Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:26

Redfish a écrit:
Que pensez vous du déroulement de l'histoire ?
Il déchire ;p
On voit bien que Crayonne change du tout au tout, un Sano tout perdu sans sa copine, un Pini avec une scène super classe, et une Doll qui en apprend un peu trop (est ce qu'elle va réussir à arrêter Crayonne ? Est ce qu'elle va être obligée de la tuer ?). J'suis triste pour ce pauvre Furius Crack. Je croyais qu'il allais s'en tirer. Eléonore est une véritable psychopathe de première. Elle se fiche complètement d'utiliser sa gamine pour arriver à ses fins. En plus ce dernier chapitre, suspens comme pas permit ! J'veux la suite !

Redfish a écrit:
Que pensez que contient le testament d'éléonore Badgranger ?

Son âme ? Son fantôme ? Ou alors juste sa haine envers les Boidelos qu'elle aurait transmise à Crayonne, mais c'est pas très plausible. Sa baguette qu'elle a maudite ? Ou alors un truc pour prendre possession de sa fille ?

Redfish a écrit:
D'apres vous comment vas se terminer l'histoire et puisque tout ceci n'est qu'un prélude alors de quoi sera constitué l'H.o.C en lui même et d'ailleurs que peux bien vouloir dire ce sygle HOC !
Alors je sais ce que veux dire ce sigle donc chutchut pas de marque :p.
Ensuite tu m'avais dit comment ça devait à peu près se finir, mais vu que je ne m'en rappel plus du tout, c'est une bonne question. Je dirais à tout hasard, la mère prend possession de la fille et continue son chemin parsemé de cadavres pour se venger... XD
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête]   Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:14

Tu as tout pour la suite ^^ héhé suspens ! (jsuis en retard pour le boulot pas le temps de poster plus zouuuuuuuu)

edit : je voulais dire "tu as tout faux pour la suite"
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête]   Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] Icon_minitimeMer 19 Jan - 2:16

CHAPITRE 16
D'un coeur brisé, tout peut arriver.


"Il faut que tu lui parles..."
C'était facile à dire pour Teubé, pensait Sano. Depuis que Crayonne et lui étaient ensemble tout paraissait si facile. L'amour coulait de source et les deux se connaissaient par coeur. Ils leur arrivaient bien sur comme tout les couples de se disputer mais là c'était différent. Crayonne ne semblait plus vouloir de lui, elle voulait passer à autre chose. Et suite à la discussion qu'il avait eu avec Bélial, Sano trouvait cela au final bien normal. Ils avaient combattu Vic Vasysanstete et Dolldemort ensemble. Mais maintenant que le danger était écarté la vie reprenait son cour normal. Mais Sano se sentait toujours menacé et avec le temps il était devenu arrogant, se targuant d'être connu partout dans le monde de la sorcellerie alcoolisé, lui, lui, lui et encore lui. Mais pour la première fois depuis qu'ils étaient ensemble il s'en voulait de n'avoir jamais su trouver les mots pour forcer sa bien aimée à lui dire la vérité au sujet de ses parents. L'année précédente Pini lui avait fait part de ses doutes quant à la réel existence des parents de Crayonne. Celle-ci s'était toujours montré évasive à ce sujet et avec le temps cela était devenu tabou. Alors que la vie de Sano était connu de tous et exposé au grand public, celle de sa bien aimée lui était un mystère. Cela reflétait bien un grand manque de communication entre eux deux mais Sano était encore trop jeune pour comprendre ces choses là.
"Il faut que tu lui parles..." Aller la voir, aller voir celle qu'il aimait et en qui il avait confiance mais qui implicitement lui avait fait comprendre que tout était fini entre eux deux ? Dialoguer ? Sano était un guerrier bien qu'à peine adolescent le dialogue il n'avait pas eu le temps d'apprendre ce que c'était trop occupé qu'il était à foncer d'abords pour sauver sa propre vie. On apprenait pas le dialogue dans les livres de sorcelleries alcoolisés alors il se demandait si Boudebar servait à former de simples adultes ou bien des soldats.
Dans le dortoir sur sa table de nuit, les photos de Crayonne avaient été retourné. Seule restaient de faces les nombreux dessins qu'elle avait fait et Sano pleurait. Il pleurait encore et toujours sa valise par terre presque rempli de ses affaires.
"on affronte pas le cœur d’une femme comme on affronte un maître des forces du mal" lui avait dit Bélial plus tôt dans la journée. S'il devait affronter le coeur de Crayonne à sa propre manière se serait à coup de baguette mais la magie dans ce cas ne lui serait en fait d'aucun secours, mais Loico... Il voulait tuer Loico, lui faire payer ce qu'il avait fait en s'accaparant sa copine. Il serra sa baguette fort dans sa main jusqu'à en faire craquer le bois qui la composait.
- PUTAIN ! cria t'il en dirigeant la baguette vers la fenêtre ce qui la fit voler en éclat.
Il avait trop réfléchi maintenant place aux actes. Il allait trouver Crayonne et si Loico lui barrait la route il en paierait le prix. Enfilant sa veste de sorciers et serrant fort sur sa tête son bandeaux rouges Sano sortit du dortoir bien décidé à fouiller chaque salle de l'école.
Treize heure sonna à la grande horloge cela faisait deux heures qu'il avait surpris Crayonne dans la bibliothèque avec l'enfoiré de Loico. Le cour de stylisme gothique qu'il avait séché était terminé mais il décida d'aller chercher par là pour commencer. Au loin il entendit quelqu'un crier il lui sembla avoir reconnu la voix de Pini et c'est donc par là qu'il se dirigea.
"Tu es content Wes-con ? T'as fait pleurer ma copine."
A l'autre bout du couloir Sano vit Pini à terre et Loico qui se dressait devant lui, le narguant.
- Ca ! dit le branleur prétentieux en donnant un coup de pied au corps inanimé de Pini. Ca c'est pour le poème que tu as lu à tout le monde et c'est qu'un avant goût, crois moi espère d'enfoiré !
- Sale bâtard ! Cria Sano.
- Que...
Loico eut soudain peur en voyant Sano son ennemi juré.
Celui-ci marchait rapidement dans sa direction, sa baguette levé et le regard noir. Un regard noir que Loico ne connaissait pas à Sano.
- Quoi... que... qu'est ce que tu veux ? Bredouilla Loico en reculant légèrement et en portant son attention sur la baguette de Sano.
Bien mal lui prit car c'est le pied du héros à la queue en tire bouchon qu'il reçut dans le ventre, le faisant tomber et lui coupant le souffle.
- Ca ! répéta Sano en imitant Loico, C'est pour mon pote.
Il se baissa le maintint fortement en lui écrasant les burnes avec son genoux, une main fermement posé sur son épaule et l'autre main tenant sa baguette pointé sur la tempe de Loico.
- Et ça, c'est pour m'avoir piqué Crayonne ! OU EST-ELLE ?!!!
- Ne fais pas de connerie Rotter ! Une fois de plus tu te crois au dessus du règlement mais tu me menace de mort là !
- Je n'ai pas menacé Dolldemort avant de l'attaquer ce ne sera pas différent pour toi ! OU EST CRAYONNE !!!
- Elle n'est plus à toi maintenant et tu n'as jamais eu aucun droit sur elle alors arrête ton ptit numéro !
N'écoutant plus que ses bas instinct Sano souleva Loico jusqu'à l'entré du pont suspendu qui menait au couloir du grand escalier. Loico vit le vide derrière lui et Sano qui le tenait toujours fermement.
- Je me fous du règlement, j'ai déjà fait mes valises et je me casse de Boudebar. Je dois parler à Crayonne et si tu continues à esquiver la conversation je te jette de ce pont !!!
- Elle s'est tiré après avoir assommé ton pote !
- Pini ? s'étonna Sano en regardant Pini toujours à moitié inconscient par terre. C'est elle qui a fait ça ?
- Ouai elle en a dans le ventre cette nana dommage que tu t'en sois pas rendu compte plus tôt car aaaaaaaaaaaaah !
Loico eut la peur de sa vie quand Sano le saisit par le col pour le jeter à terre, il se voyait déjà chuter dans le vide.
- Sano... elle est partit par là...
- Pini ? Ca va ???
Pini essaya de se redresser, il avait reçu un méchant coup sur la tête en se prenant le mur.
- Sano elle est pas dans son état normal retrouve là ste plaît.
- eh oh l'interrompit Loico elle t'a arrêté parce que tu t'étais jeté sur moi.
- stupefix ! Voila il nous foutra la paix celui-là. Par où est-elle allé Pini ?
- Je sais pas elle a prit ce pont et moi je m'étais pris un mur donc j'ai pas bien vu tu vois...
- -_-... stupefix... désolé Pini mais les pinades y'a des moments ou faut les éviter...
Pressant le pas Sano courut dans la direction que lui avait indiqué Pini. Pini lui même disait qu'elle n'était pas dans son état normal peut être qu'autre chose se tramait là dessous.
- Ca y est j'suis encore en train de me faire des films sur les forces du mal ect !
Derrière il entendit un bruit qu'il ne connaissait que trop bien, celui d'un râteau volant.
- locate testament d'Eléonore Badgranger !
C'est tout ce qu'il retenu de la forme qui passa à toute vitesse manquant de le heurter.
- Eléonore ? BADGRANGER ?!!! s'écria Sano. locate... ce type bizarre en râteau ! Ordonna Sano qui n'avait pas reconnu Furius Crack dans son habit d'agent du D.E.S.A.S.T.R.E.
La sphère locate que Sano utilisait pour la première fois suivi alors Furius Crack.
- Mais moi je suis pas en râteau !!!
- Mais moi si !
C'était Doll qui se tenait à une fenêtre son râteau volant sur les pieds.
- Grimpe Sano ! On a une jeune fille à tuer !
Doll qui avait toujours en tête l'ordre du saule mojo buveur et sûrement un peu aussi du sadisme de Dolldemort avait mit un peu trop d'enthousiasme dans sa phrase.
- Pardon ???
- Euh... oui... j'ai un peu forcé le trait là... Pas le temps de t'expliquer et de glander dans les couloirs je cherche Crayonne !
- Mais moi aussi Doll ! Elle a assommé Pini et la stupefixé !
Oui car Sano était d'une grande mauvaise foi.
Il grimpa alors sur le râteau de Doll et tout deux prirent un raccourci dans les airs guidé par le locate.
- Préviens ton père il se passe des choses grave ! Dit lui de nous rejoindre à l'école !
Autre lieux, Cognac sur Saké à la taverne de Samo.
- Monsieur Rotter ça ne vous ressemble pas de boire du coca saké sans saké à cette heure ci.
- Pff... Samo on m'a jeté un sort anti-alcool jpeux pas picoler sinon je gerbe. Je dois attendre que ça s'arrête.
- Un sort anti-alcool ? Ca n'existe pas dans notre monde.
- Vas dire ça à Bélial Lindanagall...
- Ah oui en effet... mais votre baguette sonne, on essai de vous joindre par Talkus.
- Rah alors là elle va m'entendre ! walkus ! Bélial vous avez pas fini de me déranger pour... Sano ? Oulaaa attend tu vas trop vite... Loico ? Ouai ok je m'en fous... Pini assommé ? Bah ca doit te faire des vacances... Râteau ? Bah ça arrive à tout le monde hein t'es pas irrésistible... comment ça je comprend rien ?! Doll... le saule mojo buveur... ouai ça c'était l'année dernière et... quoi ? Eléonore Badgranger ? OH PUTAIN ! J'arrive fais pas le con !
- Samo ?
- Oui ?
- Un saké light s'il te plaît, je pars sauver le monde. Oui encore je sais...

Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête]   Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:50

Raaaaaaah mais ça se finit trop vite là !
Sano qui cogite trop et qui s'énerve facilement juste derrière sur Loico ET sur Pini ^^;
J'aime beaucoup le "On a une jeune fille à tuer" de Doll. C'est p't'être la seule qui n'hésitera pas à le faire.
Et Saké quoi ! J'ai encore le monde à sauver XD
Bon, c'est pas tout ça, mais Crayonne, y'a du monde à tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête]   Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:05

Jme lève tôt aujourd'hui et je rigole comme un con sur "on a une jeune fille à tuer" de Doll qui s'emporte en parlant de Crayonne et Sano "elle a stupefixé Pini" mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête]   Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SANO ROTTER 4 [histoire complête]
» Fanarts Sano Rotter
» Sano Rotter 5, la guerre des sorciers
» SANO ROTTER 5
» Sano Rotter : House Of C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sano Rotter, forum officiel :: Sano Rotter-
Sauter vers: