Sano Rotter, forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sano Rotter, forum officiel

Un forum dédié aux fans fictions!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête]   Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 4:57


Chapitre 17 (incomplet)
La maison de Crayonne.


posté plus bas


Dernière édition par Redfish le Lun 24 Jan - 1:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête]   Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:13

Rah purée, j'me disais bien aussi que j'avais répondu ici que dans ma tête XS
Crayonne qui commence à péter un câble, fu fu fu, c'est assez inhabituel et plaisant à lire.
"C'est aussi la maison de Crayonne !" J'adore cette phrase.
Rassure moi quand même, elle va pas tuer Bélial hein ?
C'est toujours aussi bon, et j'suis toujours aussi pressée d'avoir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête]   Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:23

malheureusement jvoudrais aller assez vite dans la fin de cette histoire et j'ai du mal à tout faire rentrer dans un texte pas trop long donc jsuis un peu bloqué, mais j'y travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête]   Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:06

Owi owi travailles-y ! (retourne sur sa fic) :3
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête]   Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:51

Voila le chapitre en entier. J'ai réussi à tout condenser plus qu'un chapitre avant la fin de Prélude H.O.C !

Chapitre 17
La maison de Crayonne.


Ainsi Crayonne avait osé s'en prendre à un ami. Les amis furent rares pour elle dans sa jeunesse. Habitué à être élevé par sa tante absente et peu démonstrative quand il s'agissait d'affection, dans un coin paumé ou peu d'enfant de son age vivaient et où ces rares enfants la traitaient de sorcière sans réellement savoir qu'elle en était une. Elle avait dû attendre d'être à Boudebar et de rencontrer Sano, Pini puis Doll pour avoir de vrai compagnon de jeu. Et voila qu'elle s'en prenait à eux pour une raison absurde. Pleurant dans les couloirs de l'école Crayonne s'en voulait énormément.
Mais après tout de quoi se mêlait Pini, cet apprenti sorcier de seconde zone et sans aucune intelligence. Qui était-il pour juger le comportement de Crayonne Badgranger ? Et Sano le fils Rotter héros auto-proclamé de l'école, égocentrique et paranoïaque. Il ne lui avait apporté que des problèmes depuis le début de leur relation. S'intéressait-il seulement à la vrai vie de Crayonne ? Celle qu'elle tentait de cacher depuis toujours ? La solitude qu'elle avait enduré avant son entré à Boudebar, le tabou entourant ses parents et leur disparition, sujet dont il ne fallait parler à personne ?
Et Doll, petite pimbêche si fière d'elle et de ses connaissances alors qu'elle n'avait en mémoire qu'un passé créé de toute pièce et dont le corps avait servi à commettre des crimes.
"Pourquoi devrais-je rester dans l'ombre ? se disait-elle. Je suis forte, intelligente et moi aussi j'ai un triste passé. Ca aurait pu être moi l'héroïne ici. Après tout Boudebar est autant ma maison que la leur !"
A bout de nerf, en colère et triste à la foi, la jeune sakédors n'était plus vraiment maîtresse d'elle même. Contemplant la plaine de Boudebar elle cria.
- C'est aussi la... c'est aussi... LA MAISON DE CRAYONNE !!!
Soudain un flash, tout devint blanc autour d'elle l'espace d'une seule seconde. Une seule seconde pendant laquelle elle se sentit être une autre, dans un autre monde. Une vie impossible pour elle où son talent serait reconnu de tous où ses parents seraient en vie et l'aimeraient. Comme au matin avec Doll un flot d'émotion la submergea, elle cru vivre une année d'émotion en quelque secondes. L'amour, l'amitié, la haine, la fierté, la bravoure et la colère, une colère sans nom puis une image s'imposa à elle comme un cliché d'une netteté rare... la tour saignante.
Sans réfléchir comme possédée, se fichant éperdument de Pini laissé à terre un peu plus loin, de Loico son nouvel amour, de Sano qui étrangement ne représentait plus rien pour elle sans réfléchir et pour la première fois de sa vie Crayonne transplana.
Dans le bureau de Bélial la tension était palpable. Bélial se sentait oppressée comme menacé depuis qu'elle avait la boite contenant le testament d'Eléonore Badgranger posé sur son bureau. Elle savait depuis le début que c'était une mauvaise idée. Elle avait senti avant tout le monde le danger venir. Des ondes négatives se dégageaient de la boite, quelque chose à l'intérieur s'était réveillée.
La directrice connaissait bien le CV d'Eléonore Badgranger pourtant étranger à beaucoup de monde. Elle savait que la puissance d'Eléonore dépassait, de son vivant, de loin la sienne et que les ténèbres et un mal sans nom étaient personnifié en elle. Son mari Charles ne pouvaient guère prétendre être mieux loti partagé qu'il était entre le bien et le mal et une intelligence sans limite. Partant de ce constat la mort si brutale et rapide de ce couple à l'époque demeurait pour Bélial un mystère. Comment deux mages noires de cette catégorie avaient pu si facilement succomber au coup de Saké et ses hommes. Crayonne était peut être la clef du mystère et le testament à coup sur un message laissé par la mère à la fille. Une protection et magique et les lois du ministères de la beuverie empêchaient quiconque de lire le testament d'autrui à moins de n'être concerné par celui-ci. Mais dans le cas présent il n'était pas question de laisser Crayonne en prendre connaissance et la laisser dans l'ignorance était là un bon compromis pour éviter les problèmes. Mais Eléonore Pelforth ne s'était-elle pas douté à l'époque que le ministère agirait ainsi ?
- Maudit soit cette Dolldemort par qui tout est arrivé. se dit Bélial.
PLOP
Crayonne était soudainement apparu dans le bureau de la tour saignante, Bélial en sursauta. La directrice vit de suite l'expression étrangement vague de son élève et ses yeux vides.
- Crayonne, je ne suis pas vraiment surprise de vous voir. Comment va votre mal de tête ?
- Dechiquetas !
Crayonne semblait avoir prononcé la formule sans réel motivation mais peu importe le sort était lancé mais Bélial n'eut aucun mal à l'éviter en effectuant une roulade. La bibliothèque de Bélial par contre en prit un sacré coup.
- Oui bonjour aussi mademoiselle, vos intentions sont claires en tout cas et ne m'étonnent nullement. Mais mon meuble méritait-il vraiment cela ? expelliar... !
- No formula !
Le sort de désarmement de Bélial fut arrêté net par le no formula de Crayonne, formule qui empêche l'adversaire de lancer son sort à condition que celui-ci n'ait pas fini d'être prononcé.
- Impressionnant... Vous n'êtes pas censé connaître cette formule, je suppose que quelqu'un vous souffle les mots à l'oreille... revelato !
Une forme se dessina l'espace d'une demi seconde derrière Crayonne. La silhouette d'une femme au long cheveux noir.
- Comme c'est touchant une mère qui accompagne sa fille...
- Donnez le moi.
- Vous donner quoi Crayonne ? Je ne sais pas de quoi vous parlez.
- La chose qui vous fait tellement peur Bélial, donnez la moi.
- Vous pratiquez l'occlumencie maintenant ?
- ACCIO TESTAMENT !
Le coffret contenant le testament tant convoité s'envola rapidement en direction de Crayonne mais pas question pour Bélial de la laisser faire et elle répliqua par le même accio testament.
Le coffret était maintenant en suspension dans l'air entre les deux sorcières. C'était magie contre magie et la puissance du sort accio pourtant invisible en devenait presque palpable et des éclairs jaillissaient ça et là du coffret tiraillé. L'effort était visible sur les deux visages.
- Vous vous débrouillez bien Crayonne, vos pouvoirs sont décuplé par la colère et la confusion qui règne dans votre esprit depuis la découverte du testament de votre mère. Je comprend ce que vous ressentez mais vous devez vous libérer de cette emprise avant qu'il ne soit trop tard.
- Elle te ment !
Cette fois la voie semblait sortir du coffret lui même.
- Ne l'écoute pas Crayonne j'ai sacrifié ma vie pour que la tienne soit différente tu dois lire mes dernières volontés !
- Vous n'avez jamais rien sacrifié à quiconque Eléonore !
Cette fois c'est Crayonne qui répondit à la directrice.
- C'est ma mère ! J'ai le droit de savoir !
- Crayonne à l'instant ou ce maudit coffret a été déterré votre mère s'est insinué dans votre esprit et vous avez laissé tomber Sano. Si vous l'ouvrez la puissance de votre mère sera réellement libéré et qui sait de qui elle prendra le contrôle ! accio maxima !
Un sursaut de puissance magique surgit alors de la baguette de Bélial au moment même ou Crayonne décidait de stopper son sort.
L'effet fut assez désagréable pour Bélial. Dans un grand fracas une explosion assourdissante retentit dans la tour saignante. Crayonne se protégea comme elle put tandis que Bélial manqua de traverser le mur contre lequel elle s'abattit violement. Son accio maxima avait attiré vers elle tout les objets et meubles de la pièce, la directrice était ensevelie.
Sans demander son reste Crayonne se saisit du coffret et redescendi de la tour.
Elle actionna la porte magique menant au couloir se trouvant face à face avec Furius Crack.
- mortemus. Prononça Crayonne.
Ce sort bien connu des gens indigne d'utiliser la magie frappa droit dans la poitrine Furius Crack.
- Félicitation ma fille... dit la petite voie semblant venir du coffret.
Crayonne était confuse.
- Non ! Je n'ai pas voulu ça mon dieu ! Ce n'est pas la formule que je voulais prononcer !
Elle allait s'approcher du corps de Furius quand elle entendit des voix, celle de Doll et Sano.
Sentant qu'il était dangereux pour elle de rester dans les parages, Crayonne transplana à nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête]   Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 4:00

debut du DERNIER CHAPITRE DU PRELUDE H.O.C j'étais bien parti dedans mais je m'endors devant le pc alors je finirais demain. Bonne lecture !

EDIT : le chapitre en entier est posté plus bas.


Dernière édition par Redfish le Mer 26 Jan - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête]   Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:33

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
C'est vraiment bon tout ça. Y'a des éléments qui vont pouvoir me permettre de continuer ma fic de mon côté aussi, c'est cool.
Pauvre Bélial, j'espère qu'elle va s'en sortir ! En tout cas, mieux que Furius Crack...
Saké, Sano, Doll, y'a une jeune fille à tuer (je kiffe cette phrase sérieux XD)
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête]   Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:32

Chapitre 18
La fin du monde tel que nous le connaissons

- Il... est mort ?
- Oui.
Sano se releva, chancelant un peu à la vue du cadavre de Furius Crack. Doll quant à elle restait à l'écart de la dépouille.
- Tu crois que...
- Crayonne n'est pas une meurtrière !
- Mais si le saule mojo buveur à dit vrai on doit s'attendre à tout !
-J'ai croisé ce type tout à l'heure ça a été rapide. Et regarde cette brulure dans sa poitrine, elle a la taille d'une mandarine. Crayonne est pas capable de tuer quelqu'un si nettement, ni toi, ni moi... on a que 13 ans.
Doll fit une tête qui semblait vouloir dire "ouai bah parle pour toi".
- Oui je sais Doll tu es la plus forte, tu es plus forte que tout le monde... Et Bélial alors ?
- Ah je suis pas la plus forte en soins. Mais pas trace de sort sur elle, juste des blessures et peut être bien une commotion cérébrale et une rupture de la moelle épinière. T'imagine une directrice en fauteuil roulant ?
- J'ai pas envie de rire Doll ! Ma petite amie... enfin Crayonne est introuvable et d'après ce que j'ai cru comprendre elle a le testament de sa mère avec elle et il ne faut pas qu'elle le lise.
- Toute façon depuis que ce testament est à l'école Crayonne n'est plus la même je voudrais bien savoir qui est le con qui l'ramené ici.
plop
Saké venait de transplaner.
- Le "con" vous souhaite le bonjour miss Squirrel.
- Oups...
- Papa ! C'est Crayonne elle a...
- Furius !
Saké s'était jeté sur le corps inanimé de Furius Crack.
- Il est mort ??? Qui a fait ça ?!
- Euh...
- Sano regarde moi, qui a fait ça ?!
Sano ne pouvait pas dire à son père que la suspecte numéro 1 était Crayonne. Alors c'est Doll qui lui répondit;
- On pense que c'est Crayonne.
- La boite, s'enquit Saké, la boite avec un saut testamentaire il est encore dans le bureau de Bélial ?
- Papa il semble que Crayonne aidé sûrement de quelqu'un d'autre ait assommé Bélial pour la piquer.
- Vous savez ce qu'il y a dans cette boite ?
- D'après le saule mojo buveur c'est le testament de la mère de Crayonne. Cet arbre il m'a dit des choses horribles sur les parents de Crayonne... Mais... ce n'est qu'un testament non ?
- Les sorciers très puissant sont tout à fait capable de laisser une grande partie de leur magie dans leur testament ainsi qu'une fraction de leur âme. Ainsi depuis que le coffre a été déterré j'imagine qu'Eléonore a prit petit à petit possession de l'esprit de sa fille. Et si Doll comme te l'a dit le saule mojo buveur, Charles son père a grâce à la magie léguer toute sa bonté en Crayonne ce qui demande une quantité de magie... oui... je comprend pourquoi ils ont été si facile à tuer à l'époque.
- Je ne comprend rien à tout ça ! s'énerva Sano. Comment se fait-il que personne ne m'ait jamais rien dit.
- Mon fils ce n'est pas parce que tout le monde connaît ta vie que tu dois connaître la vie de tout le monde. Crayonne t'en aurait parlé tôt ou tard mais elle même ignore presque tout de ses parents. De toute façon si elle ouvre le testament elle saura tout. Il est peut être trop tard à l'heure qu'il est.
Et en effet il était bien trop tard. Crayonne s'était caché dans un endroit sur, un endroit que personne ne fréquentaient jamais, la bibliothèque. Elle lisait le testament, ou plutôt elle le voyait tel que sa mère avait voulu lui montrer. Son père tiraillé entre le mal et le bien et qui léguait toute sa bonté à sa fille au risque de devenir fou et Eléonore qui utilisait tout ses forces pour laisser un dernier message à sa fille. Comment ne pas être attendri devant ce spectacle. Elle avait vu aussi la manière dont Saké et ses hommes s'étaient introduit dans la maison et avait mis à mort les deux sorciers sans défenses car vidé de leur puissance. La jeune sakédors était choqué par tout ça. Elle ne pouvait croire que l'on puisse tuer de sang froid d'une manière aussi abominable.
- Bah alors gamine qu'es-ce t'as à chialer comme ça tu lis twilight ou quoi ?
C'était Teubé qui après la grosse cuite qu'il avait prit avec Saké cherchait dans les livres un sort plus puissant que le codeinus.
- Fous moi la paix ! hurla Crayonne.
Une lumière aveuglante fut aperçu au loin par une personne dont le regard s'était posé par hasard sur l'une des grandes baies vitré de la bibliothèque.
Mais plus de lumière et la porte de la bibliothèque fut ouverte d'un grand coup de pied. Doll, Saké et Sano pénétrèrent dans les lieux. Ils visitaient tout les endroits ou Crayonne pouvait se cacher et celui-ci fut le premier auquel ils pensèrent. Mais ils ne virent pas Teubé car celui-ci avait mystérieusement disparu.
- Crayonne tu...
- C'est trop tard Sano, disait Crayonne en sanglotant. Je comprend maintenant pourquoi mes sentiments pour toi se sont effacé. Ton père m'a enlevé mes parents ils les a tués comme des chiens !!!
Sano se retourna vers Saké qui n'en menait pas large.
- C'est vrai mais eh oh ! C'est qui les méchants dans l'histoire ! Crayonne tes parents étaient des assassins ! Tu peux pleurer leur mort mais pense à tout le mal qu'ils ont fait et à tout ceux qui pleurent encore les gens qu'ils ont tués ! se défendit-il.
- Crayonne... je ne savais pas tout cela. Je ne savais pas pour tes parents, je ne savais pas pour le testament de ta mère et je ne savais même rien de ton passé avant aujourd'hui. J'étais égoïste et je m'en excuse. Nous rattraperons le temps perdu ensemble. Je ferais tout ce que tu veux même s'il faut aller jusqu'à la tombe de tes parents !
- Ne m'approche pas ! Cria Crayonne dans un cris de dégoût.
Car Sano s'était approché d'elle et Crayonne le menaçait de sa baguette.
- Pendant tout ce temps je t'ai aidé dans tes batailles car tu étais l'élu alors que tu es le fils du bâtard qui a tué mes parents !
Saké seule adulte présent dans la salle et après s'être fait insulté ne pouvait plus rester en place.
- Bon maintenant ça suffit Crayonne ! Tu vas lâcher cette baguette avant de faire une bêtise !
Doll sursauta.
- Attention Saké !
Une flèche de glace sortit de la baguette de Crayonne et fila droit vers Saké. Doll eut beau l'avoir poussé, Saké avait quand même reçu le sort d'attaque dans la jambe. Et il n'était pas content.
- Tu vas voir sale gamine !
La voix d’Éléonore ressurgit alors du testament.
- Crayonne je n'ai plus beaucoup de temps il faut aller vite. J'aurai aimé te léguer un monde dont tu aurais été la reine, c'est le projet que j'avais pour toi. Ce rêve aurait pu devenir vrais si moi et ton père n'avions pas été si sauvagement assassiné. Nous aurions pu vivre heureux dans une grande maison... C'aurait été la maison dont tu as toujours rêvé et que tu n'as jamais eu, la maison de Crayonne. Tu sais ce qu'il te reste à faire. Ne sois pas triste ma fille nous nous retrouverons.
Puis la voie fantomatique s'éteignit à tout jamais. Le fragment d'âme d’Éléonore Pelforth avait puisé toute son énergie pour communiquer avec sa fille mais le testament lui, possédait encore tout ses pouvoirs.
Sano était inquiet.
- Crayonne qu'est-ce que ça veut dire ?
Saké sentant un danger imminent s'était saisi de sa baguette.
- Neutralise là Sano ! anesthigo !
- Shield !
Sano avait protégé Crayonne.
- Putain arrête ça Sano !
Crayonne s'était retourné et s'était saisi du testament de sa mère qui crépitait.
- Saké... je devrais vous tuer moi même mais ce serait aller à l'encontre du plan de ma mère. Au lieu de ça vous allez rejoindre Teubé.
- Teubé ? Ma ptite Cray' qu'as-tu fais à Teubé ?!
Doll s'impatientait. Elle observait la situation et voyait bien que Sano protégerait Crayonne si on essayait de la neutraliser. Il lui fallait donc neutraliser d'abord Sano mais Saké le protégerait aussi.
- Pff... on avait une jeune fille à tuer... soupira t'elle dépitée.
Crayonne prononça une formule se trouvant dans le testament afin de ne plus être dérangé pour la suite.
- maxima expelliarmus !
Dans un souffle magique les trois sakédors tombèrent à la renverse et leur baguettes furent projetés au loin.
- crucifix ! continua t'elle.
Maintenant c'est suspendu en l'air dans la position d'un crucifié qu'ils se retrouvèrent. Incapable d'effectuer le moindre geste. Ce qui devant une Crayonne possédé et déterminé était très angoissant. Le seul atout qu'ils leurs restaient étaient la parole. Et c'est Saké qui le saisit en premier.
- Putain qu'on est con ! Surtout toi Sano ! ><
- J'ai fais ce que j'ai pu !
- Nan t'as pas fait ce que tu as pu ! J'ai voulu la mettre hors course sans lui faire de mal et tu m'en as empêché parce que c'est ta copine ! C'est quoi ce sentimentalisme à deux balles là !
- C'est ce qui nous différencie de gens comme ceux de la confrérie des sorciers maléfiques et Dolldemort. Nous on a un cœur grosse brute !
- Elle va nous tuer pauvre con et elle a sûrement déjà tué Teubé comme Furius Crack !!! On aurait du la descendre tout de suite comme ses bâtards de parents !
Cette fois-ci Crayonne ne laissa pas passer l'injure. Tout dans son regard indiquait qu'elle voulait que Saké meurt. Elle tendit les mains, fit un geste étrange avec ses doigts. Le testament d'Eléonore Badgranger s'envola et laissa place à une sphère lumineuse à plusieurs mètres du sol entre elle et Crayonne.
- Qu'est ce que c'est que ça ?! Cria Doll paniqué qui essayait sans aucune chance de succès de se libérer du sort crucifix.
Mais alors qu'elle et Sano restait immobile c'est toute l'école qui se mit à trembler. Cette sphère agissait comme un trou noir et tout autour d'elle les objets tournaient traçant une orbite autour du trou noir bien que blanc, avant de s'y engouffrer. Saké lui même y fut aspiré non sans lâcher un "noooooooooon" signe bien connu de défaite et de peur.
- Papaaaaaaa !!!
Au milieu de ce carnage, Crayonne pleurait.
- Je suis désolé Sano, mais ce monde de sorcellerie alcoolisé à causé trop de souffrance. Toi, moi, les victimes de mes parents et celles de Dolldemort, tout ça n'aurait jamais dû se produire. Il faut y mettre fin. Si notre amour est mort alors tout doit se terminer avec lui. Doll j'ai pu savoir grâce au pouvoir de ma mère combien tu souffrais d'avoir été le jouet de Dolldemort. Tu es une fille bien et une personne à part entière, n'oublie jamais cela.
Maintenant ce n'était plus seulement la bibliothèque qui était aspiré par le trou béant. En effet la sphère se dilata et tous ne virent plus qu'une aveuglante lumière blanche et pur qui au lieu de leur faire peur les apaisa avant de les effacer... avant d'effacer tout ce monde de souffrance.
Avant d'être elle même totalement englouti par la sphère Crayonne dont les yeux en larme étaient cachés par ses cheveux, sanglota.
- Ce n'était pas la maison de Crayonne... Boudebar doit disparaître.
Une lumière blanche, puis plus rien.

"Tout acte de création est d'abord un acte de destruction." Pablo Picasso

Prélude H.O.C.
Fin


Dernière édition par Redfish le Mer 26 Jan - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête]   Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:34

Pas de panique je vais poster un prologue pour introduire la suite.
Mais je suis content d'avoir pu écrire FIN ça fait longtemps que j'ai pas pu écrire ça dans une histoire de Sano Rotter !
J'espere que ça aura plu aux lecteurs en tout cas. merci de votre patience !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête]   Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 1:41

Whaouh put*** d'sa race bor***, j'ai jamais été prise autant aux tripes comme ça pour le coup !
Entre chaque phrase j'étais en train de me dire "Elle va les tuer ? Elle va les tuer ?" jusqu'au mot FIN...
Cet épisode déchire (autant que le 5 an fait niveau sauvagerie :p).
Maintenant que tout a disparut, ce qui est apparemment conforme aux plan d'Éléonore, je me demande bien où est ce que tout le monde va atterrir.
Et c'est le début de H.O.C (que je sais ce que ça veut dire depuis le temps qu'on le dit dans le texte).
La... Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête]   Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 1:48

Oui maintenant que Prélude H.O.C est terminé, la véritable histoire peut commencer, place à :
House of Cray

pétard, feu d'artifice, champagne et tout le tralala

Cette histoire dont j'écrirais le début je pense dès demain ne sera à court sur jamais terminé ou bien dans 4ans comme le prélude.
Putain ce que ça fait du bien de l'avoir terminé. Je me met à ta place en tant que lecteur et non en tant qu'auteur : Ca déchire !
vive Sano Rotter, vive nous Cécile !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête]   Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 1:52

C'est la fête là pour le coup !
Champomy et Saké sacré sans sacré à volonté !
Vive Sano Rotter !
Et vive nous, auteur, dessinateur et lecteur !

Et si, tu le terminera, j'en suis sûre (p't'être pas dans quatre ans quand même ><) !
FIEEEESTAAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête]   Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 3:12

Un magnifique building aux formes improbables, se dressait à Sakecity, la capital des sorciers alcoolisé. Cet immeuble somptueux n’abritait autre que la Rotter enterprise, multinationale numéro 1 de la vente de saké dans le monde entier. Il était 7h du matin et le soleil se levait timidement sur la ville. C’était l’heure aussi, où comme des millions d’autres sorciers Saké Rotter se levait pour aller à son bureau 5 étages plus bas…
- ... grumbl... comme... bâtards de parents...
- Saké ?
- Qu'est ce que... NOOOOOOOOOON !!!
Ce matin là donc Saké Rotter, président directeur général de la Rotter enterprise, se réveilla comme trop souvent en hurlant. Il était torse nu et en sueur.
Le réveil sonnait une dure journée de travail l'attendait encore.
- Putain, ta gueule enfoiré de réveil !
Un sort d’énergie fit exploser le réveil qui se reconstitua automatiquement.
Saké se redressa sur son lit se tenant la tête entre les mains.
- Roh ce que j'ai mal à la tête…
- Tu veux un sort codeinus mon ptit ours ?
- Rah ouai je crois que j’en aurai bien besoin… O_O
Saké se tourna et vit la femme couché à ses coté. La femme que depuis tant d’année il aimait et n’avait jamais quitté.
- Wh…Whiskyky ?!!
- Bah quoi ? Lui répondit celle-ci en se levant.
Whiskyky était toujours aussi belle, les cliniques de rajeunissement magiques ayant pignon sur rue. Ses longs cheveux châtains lui descendaient jusqu'au creux des reins.
- Tu as encore travaillé tard mon homme des cavernes. C'est à se demander ce que tu fais de tes nuits.
- Whiskyky...
- Tu me regardes encore bizarrement, Saké...
- Non ce n'est rien j'ai du cauchemardé une fois de plus. Mais comme toujours je ne m'en souviens pas. Ne m'attend pas je te rejoins tout de suite...


Sano Rotter
House Of Cray


à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête]   Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:57

*retient un grand cri de joie*
WTF ?! Crayonne a envoyé tout le monde ailleurs ou quoi ?! Une dimension parallèle ? Une stargate ? Rah purée, mais Whiskyky est censé être morte ? Sakécity ?
Bon, j'ai une bonne tonne de question là d'un seul coup, mais je pense qu'il va falloir attendre pour obtenir des réponses !
Très curieuse de la suite, bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête]   Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:01

Oui Crayonne a réinventé le monde comme dans House of M de marvel.
Attend toi à avoir d'autre surprise comme ça, ça va déménager ^^ "plus de Boudebar..."
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête]   Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:05

Alors là pour des surprises, tout va être chamboulé dans tout les sens ! J'espère qu'elle à pas faire disparaitre tout le monde dans son monde quand même, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête]   Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:27

C'est le monde entier qui a plus ou moins été chamboulé. Mais on restera à Sakécity.
J'ai hate de rentrer ce soir pour commencer tout ça car la scène d'ouverture va être épique !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête]   Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:56

Mais c'est hyper-épique cette histoire O_O C'est magnifique et comme le dit Crayonne a chaque phrase on s'attend a ce que tout le monde meurt XD

PS : 4 ans pour la fin de House Of Cray >_< C'est pas possible je ne vais pas tenir XD

( Et encore une fois : Vive Doll \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête]   Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:56

merci ça me va droit au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête]   Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:21

ca m'a permet de recommencer à lire l'histoire et de m'apercevoir que les chapitre 10 s'était accouplé pour ne former qu'un rendant le tout incompréhensible. Mais c'est réparé Jeffou tu peux les relire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête]   Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:44

Un accouplement de chapitre ? Mais que font les fics une fois qu'on a le dos tourné ?
Oui, Red, c'est le summum de l'epic cette fic (autant que le 5) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête]   Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SANO ROTTER 4 [histoire complête]
» Sano Rotter : House Of C.
» SANO ROTTER 5
» Sano Rotter 3, L'Ichor des Boudsouffles.
» SANO ROTTER 4 REWRITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sano Rotter, forum officiel :: Sano Rotter-
Sauter vers: