Sano Rotter, forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sano Rotter, forum officiel

Un forum dédié aux fans fictions!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SANO ROTTER 4 REWRITE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




SANO ROTTER 4  REWRITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 4 REWRITE   SANO ROTTER 4  REWRITE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:41

Epilogue

Chez Narya Tanaël

Enfin je trouve le temps de t'écrire... Alors par où commencer ?
Le DESASTRE est arrivé sur les lieux peut après la tragédie qui nous a tous marqué... Ils nous ont posé des questions, beaucoup de questions... Je ne me rappelle même pas ce que je leurs ai répondu... J'avais encore du mal à réaliser ce qui venait de se passer...
Le ministère de la Beuverie à décider de débloqués des fonds pour remettre l'école à neuf. Une bonne initiative de leurs part...
Je pense que tu veut avoir des nouvelles des autres ?
Teubé est toujours gardien des clefs à Boudebar. Il va beaucoup mieux maintenant...
Saké a eut du mal a se remettre de ces blessures... Il a eut du mal a accuser le coup. Des fois, il lui arrive d'avoir l'esprit ailleurs et dans ses moments là, son regard paraît si triste...
Pini a décider de travailler à Boudebar. Alors Teubé l'a prit comme apprentit... Il a mit du temps avant de s'y faire... De temps en temps, il t'appellait dans les couloirs de l'école, en espérant que tout ce qu'on avait vécut n'était qu'un rêve...
Notre chère directrice est passée par une période où elle n'était plus que l'ombre d'elle même. Mais elle a su prendre sur elle et continuer. Car il faut bien tourner la page...
Les deux mangemorts qui ont combattu à nos côtés, Fiona et Kanzie, ont finalement été engagées par le DESASTRE...
Maintenant, tu sais tout... Quand à moi, je suis finalement devenue professeur de défense contre les forces du bien à Beauratons...
Et toi ? Que deviens tu ? Tu n'a pas peur que ton fils soit finalement admit à Boudebar quand il en aura l'âge ? Enfin, je te dis ça, mais il vient à peine de naître...J'espère qu'il te ressemblera plus qu'à son père... Avec un peu de chance, il héritera de ton intelligence et ne deviendra pas un boulet comme lui lorsque nous étions jeune..
Ma lettre se termine ici. J'espère avoir rapidement de tes nouvelles Crayonne.


Doll Squirell


~THE END ?~

Vàlà !!! C'est finit !!! Mais rien ne nous dit que je ne ferait pas une suite un de ces quatres...
🐱
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

SANO ROTTER 4  REWRITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 4 REWRITE   SANO ROTTER 4  REWRITE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:41

Putain c'est trop beau. T.T
Tu m'avais promis que je pleurerai bah effectivement c'est fait lol.
Ralala j'étais sur qu'on apprendrait la naissance du fils de Sano et Crayonne XD.
Bon par contre euh il sort doù le fils? ^^' Crayonne est bien morte non?

La suite (car tu la feras uhuhuh) s'annonce pas mal du tout ! Je vois d'ici une futur confrontation fils de Sano VS réincarnation de de Whiskytard.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




SANO ROTTER 4  REWRITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 4 REWRITE   SANO ROTTER 4  REWRITE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:11

Citation :
Bon par contre euh il sort doù le fils? ^^' Crayonne est bien morte non?

Hé hé... Je te laisse juste imaginer ce qu'a dit Rettdeboir à Sano lors de ce passage :
"De loin, Pini voit tout. Il sait que Rettdeboir à chuchoter queqlue chose d'important à Sano, car le visage d ce dernier s'est éclairé. "

Peut être que c'était la vérité en fin de compte... Qu'il n'avait pas tué Crayonne finalement... Je sais c'est tiré par les cheveux...
Et finalement, pour fuir le monde de la sorcellerie alcoolisée et tout les problèmes que cela engendre, Sano et Crayonne se sont fait passé pour morts... Pour pouvoir vivre tout simplement...

Mais maintenant, le problème, c'est que Sacré va finalement aller à Boudebar... 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

SANO ROTTER 4  REWRITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 4 REWRITE   SANO ROTTER 4  REWRITE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 16:40

ah tu reprend aussi l'idée de Sacré Rotter. ^^
Au secours faut que je trouve encore autre chose à écrire pour apres le 5 alors. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




SANO ROTTER 4  REWRITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 4 REWRITE   SANO ROTTER 4  REWRITE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:41

Mais non. Tu peux continuer à faire comme tu pensais au début...
Wink
De toute façons, c'est la suite d'une histoire alternative... Qui sera donc une histoire parrallèlle à celle que tu comptais faire...

Une idée qui me vient à l'esprit : faire apparaître les persos de Sano Rotter 5 et de Rewrite ensemble (en double pour certain) et les faire combattre un gars qui peut modeler l'éspace temps comme il l'entends...

Hu hu hu... bounce
Ca peut être interessant tout ça... Mais je continue mon Sacré Rotter pour le moment...
🐱
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

SANO ROTTER 4  REWRITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 4 REWRITE   SANO ROTTER 4  REWRITE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 23:01

Sano est pas mort???
arg il a pas sauté alors !
Javais compris pour Crayonne mais pas pour lui, mode boulet on.
Bon bah on va voir ca alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




SANO ROTTER 4  REWRITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 4 REWRITE   SANO ROTTER 4  REWRITE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:40

Je pense que je vais modifier l'épilogue...
Je le mettrai ici et tu me dira ce que tu en pense Red...
🐱
Et puis ça te plaira peut être plus que ce que j'ai fait.... Et de plus, cela me permettra d'enchainer sur la suite...
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SANO ROTTER 4  REWRITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 4 REWRITE   SANO ROTTER 4  REWRITE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SANO ROTTER 4 REWRITE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sano Rotter 3, L'Ichor des Boudsouffles.
» SANO ROTTER 4 [histoire complête]
» SANO ROTTER 5
» Sano Rotter : House Of C.
» Fanarts Sano Rotter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sano Rotter, forum officiel :: Sano Rotter-
Sauter vers: