Sano Rotter, forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sano Rotter, forum officiel

Un forum dédié aux fans fictions!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sacré Rotter : OtherSide

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sacré Rotter : OtherSide Empty
MessageSujet: Sacré Rotter : OtherSide   Sacré Rotter : OtherSide Icon_minitimeVen 11 Aoû - 16:35

Le titre de cette fic est provisoire, tout comme le nom de son héro.
:cat:

Sacré Rotter : OtherSide

Sacré Rotter : OtherSide Affichecopieks0.th

Prologue

Je me demande qui touche les profondeurs de mes yeux fermés
Seul la seduction du requiem qui commence a être chuchottée a mon oreille
Me protege des blessures des autres
Ma douleur est emportée par l'obscurité
Puisque je ne peux pas retourner...
Comme la lutte, proie des souffrances
Ma conscience m'est prise
Je me noie et disparais dans le plaisir
Froid, à l'intérieur de ces bras


Il pleurait hysteriquement, les nerfs à vifs. Il prêta quad même attention aux bruits alentours, sachant qu'on ne tarderait pas à le chercher. Quand il entendit des pas, il étouffa ses sanglots et se recroquevilla près d'un arbre. Il regarda la lune qui était pleine ce soir là. Et lorsqu'il fut sûr que ses poursuivants ne pourraient retrouver sa trace, il put redonner libre cours à sa peine.

Sacré se réveilla en sursaut. C'était un affreux cauchemard qu'il venait de vivre là. Tout était encore flou dans sa tête, comme si il avait déjà vécut une scène semblable par le passé. Cela devait faire des heures qu'il était recroquevillé dans ce placard sombre et remplit de poussière. Il soupira... Si seulement il avait été plus fort, comme son père...
"Il ne tient qu'à toi de le devenir."
Sacré se tenit la tête de douleur. C'était encore cette maudite voix. Il ne put s'empêcher de hurler.
"Laissez moi tranquille !!!"
Et la voix de lui rétorquer :
"Tu es promis à une destiné exceptionnelle Sacré Rotter... Mais pour cela, tu va devoir t'allier à moi..."

Sacré Rotter : OtherSide Wherearewebystarcrossednb1.th

Chapitre 1
Le choix


L'aube, le jour se levait enfin. Bientôt, le soleil bénira de sa lumière dorée toute la ville de Bière-sur-Buvette. L'un de ses rayons traversa la fenêtre et caressa le visage du jeune garçon. Sacré ouvrit doucement les yeux. Il se releva et jeta un coup d'oeil à la fenêtre pour voir le merveilleux spectacle du matin. L'air était encore frais et humide. De nombreux oiseaux volaient dans le ciel sans nuage. Des papillons multicolores tourbillonnaient ça et là, se posant parfois quelques secondes sur l'herbe mouillée par la rosée.
"Sacré !!! Le petit déjeuner est prêt !!!"
La voix de sa mère le sort de sa rêverie. Il avait oublié qu'aujourd'hui était un jour important : il fêtait ses onze ans...

Rotter...
Un nom tombé dans les profondeurs de l'oubli depuis la tragédie qui a eut lieue il y a onze ans. Le petit garçon suivit sa mère jusqu'au salon. Son père s'y trouvait déjà. Ce dernier tenait une enveloppe dans sa main droite, et à voir la mine grave qu'il faisait, cela ne devait pas être quelque chose de bien. Dans ses yeux, Sacré pouvait presque palper son inquiètude dans ses yeux d'ébène. Il s'adressa a son fils.
"Assied toi près de moi..."
Scré s'assis donc aux côtés de son père, anxieux. L'ambiance était vraiment tendue. Le tic tac de la grande horloge était le seul bruit que l'on pouvait entendre. L'homme brisa le silence.
"Aujourd'hui, c'est ton anniversaire... Tu as atteint un âge ou il va te falloir faire un choix important... "
Il ouvrit l'enveloppe et tendit la lettre qu'elle contenait à son fils. Sacré la lut.

M. Sacré Rotter
14 allée du Pastis
95310 Bière-sur-Buvette

Collège BOUDEBAR
ECOLE DE SORCELLERIE ALCOOLISE
Directrice : Bélial Lindanagall
Foueteuse troisième dan

Cher M.Rotter,
Nous avons le malheur de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Boudebar. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au probable mauvais déroulement de votre futur catastrophique scolarité.
La rentré étant fixé au 1er septembre , nous attendons votre corbeau le 31 juillet au plus tard.
Veuillez ne pas agréer "cher" M.Rotter, l'expression de nos sentiments absolument pas distingués .

Rochelderoy Belheart
Directeur adjoint.

P.S : Vous êtes prier de ne pas utiliser votre nom de famille pour briller parmit vos camarades.

"Boudebar ? C'est quoi cette école ? Je n'était pas sensé aller au collège Saint Bernard Minet cette année ?"
Le jeune garçon lança un regard interloqué à son père. Ce dernier se racla la gorge avant de répondre :
"C'est dans cette école que ta mère et moi avont passer notre scolarité. Maintenant, tu as le choix : aller à Saint Bernard Minet et vivre une vie normale, ou aller à Boudebar malgrès tout les ennuis que cela pourrait t'apporter. A toi de choisir."
La mère de Sacré se releva. Elle s'adressa à son mari.
"Pourquoi doit-il aller là bas ? Tu sais comme moi que cela peut être dangereux !!!"
"C'est à lui de décider ! Et tu sais que le DESASTRE risque de nous tomber dessus d'un moment à l'autre... Avec un potentiel magique pareil, il ne vont pas le laisser tranquille..."
"Mais je croyais que..."
"Tout ira bien... Je te le promet... Quand à toi fiston, que décide tu ?"
Sacré regarda son père dans les yeux.
"J'irai à Boudebar. Peut importe ce qui m'attend là bas..."
Le père souria. Il détacha son bandeau rouge de ses cheveux et le mit dans la main de son fils.
"Joyeux anniversaire Sacré..."
[u][strike]


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 11:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacré Rotter : OtherSide Empty
MessageSujet: Re: Sacré Rotter : OtherSide   Sacré Rotter : OtherSide Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:22

Hummm... Aucun avis pour le moment. C'est mauvais signe ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacré Rotter : OtherSide Empty
MessageSujet: Re: Sacré Rotter : OtherSide   Sacré Rotter : OtherSide Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:07

j'avais pas vuuuuuu Sacré Rotter : OtherSide 273n
tu vois jtavais dis que j'avais encore pleins de fics à toi à lire!
atta j'arrive. Sacré Rotter : OtherSide 195

édit: c'est mimiiiii ^^ j'aime bien ton lever de soleil lol. par contre passer du futur au passé simple c'est un peu brutal mais ça choque pas + que ça donc pas grave.
le passage du bandeau rouge est émouvant!
hum après faut voir, qui est à l'origine de cette voix? qui seront les méchants? en tout cas si il ya une vieille Bélial, jveux voir lol (avec la canne et tout XD)
tout ça pour dire: la suite. Sacré Rotter : OtherSide 132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacré Rotter : OtherSide Empty
MessageSujet: Re: Sacré Rotter : OtherSide   Sacré Rotter : OtherSide Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:53

Une vieille Bélial, hummm... J'en doute fort. Elle doit utiliser certains sortilèges qui la font paraître 20 ans de moins...
Pour la suite, elle est en cours d'écriture.... Sur papier... pig
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sacré Rotter : OtherSide Empty
MessageSujet: Re: Sacré Rotter : OtherSide   Sacré Rotter : OtherSide Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:00

Ouiiiiii j'avais lu déjà à l'époque mais c'est que j'avais pas laissé de commentaire. -___-
Apres avoir vu toute les illustrations notemment celle ou on voit plusieurs élève avec Sacré et qu'ils semblent former une petite bande bien sympa, j'ai hate de lire la suite pour les découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sacré Rotter : OtherSide Empty
MessageSujet: Re: Sacré Rotter : OtherSide   Sacré Rotter : OtherSide Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:25

Ouais, enfin une fic avec l'enfant de Sano et Crayonne Sacré Rotter : OtherSide 273t

Dis dis, il peut y avoir la fille de Pini avec Rogue please (bien sûr si tu continues ta fic... un jour Sacré Rotter : OtherSide 273n )...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacré Rotter : OtherSide Empty
MessageSujet: Re: Sacré Rotter : OtherSide   Sacré Rotter : OtherSide Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:05

Je prend note...
Sacré Rotter : OtherSide 506
Quelle nom pour ce nouveau personnage qui promet ?
Je la voit bien arrivé en retard puis grogner sur ceux qui arrive en avance...
Je veux un pc rien que pour moi...
Sacré Rotter : OtherSide 1339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacré Rotter : OtherSide Empty
MessageSujet: Re: Sacré Rotter : OtherSide   Sacré Rotter : OtherSide Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:40

Elle pourrait s'appeller Halynn Weslate-Faithfolle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacré Rotter : OtherSide Empty
MessageSujet: Re: Sacré Rotter : OtherSide   Sacré Rotter : OtherSide Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:12

Je prend note et je retourne écrire cette fic à la main...
Sacré Rotter : OtherSide 2292
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacré Rotter : OtherSide Empty
MessageSujet: Re: Sacré Rotter : OtherSide   Sacré Rotter : OtherSide Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:58

Je recommence tout, pour pouvoir introduire mes nouveaux persos, donc, Sacré Rotter c'est vraiment pas pour tout de suite.
Désolé...
Sacré Rotter : OtherSide 273n
Pour me faire pardonner, j'écrit comme une dingue...
Sacré Rotter : OtherSide 506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacré Rotter : OtherSide Empty
MessageSujet: Re: Sacré Rotter : OtherSide   Sacré Rotter : OtherSide Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:40

Le premier trailer officieusement officiel du dernier Sano Rotter. Arrivage d'ici le mois d'août.
Sacré Rotter : OtherSide 2292

Steal a soul for a second chance
But you will never become a man


Rettdeboir : "le monde des sorciers touche à sa fin..."
Saké : "Impossible !!! Tu es mort il y a onze ans !!!"


"Ensemble, ils n'auront rien à redouter, mais il ne faudra jamais les séparer..."

Feel the sorrow the light has swallowed
Feel the freedom like no tomorrow


"Ma rage est sans limites..."

Rettdeboir : "Mon frère..."
Cherry : "Les homme de celle dont on ne sait prononcé le nom leurs ont tendu une embuscade."


Killed before, a time to kill them all

Sacré : "Tu as peur de moi ?"
Rettdeboir : "Je devais cette renaissance à mon propre créateur..."
Cherry : "Ma mère est morte.."
Saké : "tu ne sème que mort et désolation autour de toi."


We are falling
The light is calling
Tears inside me
Calm me down


Rettdeboir : "Je suis peut être un assassin et un être ignoble, mais je n'ai qu'une parole..."
Sano : "Pour moi, c'est comme si tu étais mort..."
Saké : "Tu l'a laissé vivre en dépit des conséquences !!!"


Praise to my father
Blessed by the water
Black night, dark sky
The devil’s cry


Sacré : "Tu m'as vu autrefois comme un fou dangereux et tu as peur que je ne perde la raison ?"

"Vis... Sois mon bouclier..."

Life of vengeance, a passive test
Until the grave I will rest
The rays of light a truth of meaning
To my father the blood is pleading


Sacré : "Il y a quelque chose au fond de moi qui cherche à refaire surface..."
Pini : "Pourquoi la mort aurait-elle le dernier mot?"


Watch the footsteps but never follow
If you want to live tomorrow
Steal a soul for a second chance
But you will never become a man


Sacré : "Pardon... Si je t'avais écouté, rien de tout cela ne serai arrivé !!!"
Teubé : "Nous avons besoin de toi !!!"


"Je suis l'incarnation de la haine absolue !!!"

Live for suffer
Life for revenge
Know your life
Comes to an end


"Ils viennent pour toi !!!"
"Le règne des ténèbres..."


Rettdeboir : "Je veux t'entendre hurler !!!"
Crayonne : "Ne ferme pas les yeux..."


Taste the blood
Taste your fate
Swallow your pride
With your hate


Rettdeboir : "Celui qui ressens des sentiments est l'être le plus malheureux au monde... J'ai appris à les abandonnés il y a bien longtemps..."


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 18:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacré Rotter : OtherSide Empty
MessageSujet: Re: Sacré Rotter : OtherSide   Sacré Rotter : OtherSide Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:06

Je comprend rien à l'anglais ( Sacré Rotter : OtherSide 273p ) mais j'adore ton trailer ^^ Sacré Rotter : OtherSide 273t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacré Rotter : OtherSide Empty
MessageSujet: Re: Sacré Rotter : OtherSide   Sacré Rotter : OtherSide Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:27

Teeeuuuubbééééééééééééééééééé Sacré Rotter : OtherSide 273ab

mais jcrois que c'est "steal" a soul au lieu de "steel". (oui je "ramène ma science" et alors? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacré Rotter : OtherSide Empty
MessageSujet: Re: Sacré Rotter : OtherSide   Sacré Rotter : OtherSide Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:25

J'ai corrigé le "Steal". Merci mes tites Fio et Caro.
Je suis en train de taper le second chapitre, mais j'ai des modifs à faire sur le premier...
Normalement, ça devrait arriver cet après midi si tout va bien...
Sacré Rotter : OtherSide 506

Edit : Fio !!! J'ai trouvé que mettre Xéo en temps que liseur d'avenir était une excellente idée, donc je l'ai reprise. J'ai le droit où pas ???
Sacré Rotter : OtherSide 273o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacré Rotter : OtherSide Empty
MessageSujet: Re: Sacré Rotter : OtherSide   Sacré Rotter : OtherSide Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:09

Oui je sais, bouh la grosse floodeuse !!!
Sacré Rotter : OtherSide 273p
Mais pour me faire pardonner, je vous sert le second chapitre sur un plateau...

Chapitre 2
Le chemin de dégrisement



Ton âme retourne gentiment au ciel
Que puis-je faire pour te venger ?

La douleur gît de la plaie qui ne peut se fermer
J'ai juré de ne jamais l'oubliée

J'agiterai mes ailes brisées
Effacerai cela un jour
Vous verrez
Jusqu'à ce que la dernière cloche du chant funèbre cesse

Tu m'as dit
Vit ceci comme si tu devais mourir demain
Ressent ceci comme si tu devrais te réincarné maintenant
Fait Face comme si tu devais vivre éternellement

Je n'avais rien à perdre, rien de vrai
Tout ceci s'effondre parmis de sombres souvenirs

Le dernier sourire hésite puis disparait
Ce corps seul consacré
Aux combats non finissants



Sacré émergea de son rêve, une étrange chanson flottant autour de lui, enveloppant l'air de sa chambre.
"Je me sent bizarre aujourd'hui..."
Il se retourna dans son lit et s'emmitoufla dans sa couverture, prêt à se rendormir. Une journée de vacances aussi ennuyeuse que d'habitude allait commencer.
Grossière erreur.
"Saaaaacrééééééé !!!"
Le jeune garçon sursauta en entendant les hurlements de son père. Il en tomba de son lit. Et tandis qu'il tentait de se relevé, Sano était apparut dans l'encadrement de la porte de sa chambre. Il semblait l'attendre depuis un bon moment déjà.
"Bah alors ? C'est aujourd'hui qu'on va acheté tes affaires d'école ! Dépêche toi de t'habiller, et avale quelque chose qu'on puisse décoller. "

Une heure plus tard, Sacré et son père se trouvaient dans le RER A.
"Papa..."
"Oui fiston ?"
"On est obligé d'aller aussi loin pour acheter mes affaires de cours ?"
"Mouais... Tu vas vite comprendre pourquoi..."
Ils descendirent à la station Nation et prirent la correspondance du métro 9. Sacré s'impatientait.
"Au moins, à côté de chez nous, y'a la fouarfouille... Quelle idée d'habiter un patelin aussi paumé..."
Le métro s'arrêta à la station Voltaire. Ils sortirent tout deux à l'air libre et marchèrent jusqu'à Konci. Sano s'assit sur le banc qui faisait face au magasin.
"Qu'est ce que tu fais papa ?"
"Assis toi et tu verra..."
Sacré obéit et son père récita la fameuse formule magique.
"Chemin de dégrisement !"
En un instant, le père et le fils avaient été transportés dans une grande avenue.
"Où on est là ???"
"Au chemin de dégrisement. Prend ta liste de fournitures, on va en avoir besoin..."
Sacré observait les alentours. De nombreux magasins se trouvaient ça et là. Sano s'adressa à son fils.
"Tout d'abord on a besoin de capsules !"
"Capsules ? Quesako ???"
"La monnaie locale... Viens avec moi, on va passer à la banque Grignotte.."
Grignotte était la banque officielle des sorciers alcoolisés. Sur la porte d'entrée du bâtiment, Sacré avait pu lire :
"Entre ici étranger si tel est ton désir,
mais à l'appât du gain renonce à obéir
car celui qui veut boire et ne peut pas gagner,
de sa soif le prix devra payer,
si tu veux t'emparer tavernier
d'une chope convoité qui jamais ne fut rien
alcoolique tu trouvera en guise de richesses
le juste châtiment de ta folle ivresse"
Un elfe de maison se trouvait derrière le comptoir. Il ajusta ses lunettes et s'adressa à Sano :
"En quoi puis je vous aidez monsieur ?"
"J'aimerai retirer un peu d'argent, et prendre un chéquier pour ma femme par la même occasion."
"Votre nom je vous prie ?"
"Sano Rotter"
L'elfe partit dans un fou rire tel qu'il lui fallut au moins dix bonnes minutes pour s'en remettre.
"Si c'était une blague monsieur, elle fut bien drôle; Mais tout le monde sait que Sano Rotter est mort il y a onze ans..."
Sano sortit sa carte d'identité alcoolisée et son permit de vol en râteaux. L'elfe cessa immédiatement de sourire.
"Mais... Mais c'est impossible... Vous êtes censé être mort !!!!"
"Tu l'as dit toi même : Censé... "

Quelques minutes plus tard, Sano et son fils étaient sortit de la banque. Ce dernier se posaient quelques questions, mais il n'en fit pas part à son père. Ils s'arrêtèrent devant un magasin de baguettes magiques dont le nom semblait vaguement rappelé quelque chose à Sacré.
"Bon, Sacré, v'la quelques capsules. Tu t'achète ta baguette et après t'as qu'a faire un tour dans le chemin de dégrisement. On se retrouve au Saké Baveur, tu sais, la petite taverne qu'on a vu tout à l'heure..."
Sacré acquiesça, puis il pénétra dans le magasin tandis que son père s'éloignait. De toutes part se trouvaient des boites avec des étiquettes indéchiffrables. Un vieil homme était affalé sur son bureau, trop occupé à faire ses comptes. Le jeune garçon se rapprocha, peu rassuré. Il sursauta quand le vieil homme lui adressa la parole.
"Tu viens pour une baguette magique? Toi aussi tu veux devenir comme Harry Potter ?"
"Non, je veux juste une baguette monsieur..."
"C'est pour quelle école ? Poudlard ? Boudebar ?"
"Boudebar..."
"Toi aussi tu vas jouer à détective Conan comme Sano Rotter ?"
"Quoi ???"
"Laisse tombé..."
Il lui tendit une boite. Sacré en sortit une baguette qui fit un magnifique bruit de bouteille de Whisky qu'on décapsule.
"Jinglepops !"
"Ca fera 20 capsules mon p'tit gars. Et on rend pas la monnaie..."

Après cet épisode un peu étrange, sacré se balada dans le chemin de dégrisement, flânant ici et là. Il s'acheta une crème glacée goût whisky avant d'observé la devanture du magasin de beblate. Il passa devant le magasin de prêt à porter de Mme Kipu, puis devant la papeterie Walker, avant de s'arrêter à la libraire Pourri et Bof. Le dernier tome d'Harry Potter était sortit, mais il ne lui restait plus assez de capsules pour l'acheter. Il abandonna donc cette idée et se dirigea vers une boutique appelée "les prédictions de Xéo". Juste sous la grande pancarte, il y'en avait une plus petite où était écrit "Aujourd'hui, toutes les prédictions sont à 5 capsules, profitez en !!!". Sacré poussa donc la porte de la boutique. Autour de lui se trouvaient tout un tas d'objets plus étranges les uns que les autres. Le jeune garçon tendit la main vers une peluche qui disait s'appeler Tux quand une voix se fit entendre.
"Bonjour à toi mon jeune ami ! Tu viens pour écouter mes prédictions? "
L'homme qui venait d'apparaître était habiller à la manière de Willy Wonka. Il s'approcha de Sacré et lui tendit une tablette de chocolat.
"Offert par la maison. Mon cousin en produit à la pelle !"
"Merci..."
"Je te prédit ton avenir pour 5 capsules, ça t'intéresse ?"
Sacré hocha la tête. Xéo lui prit la main et l'observa attentivement.
"Je vois... Je vois... Noir... Si noir... Esclave de ton destin, n te dit vivant, mais tu es déjà mort... Ta mémoire refait surface, conflit entre ténèbres et lumière... Ensemble, vous n'aurez rien à craindre, mais jamais tu ne devra en être séparé..."
Sacré recula, impressionné, et mut par une terrible peur.
" Ca te fera 5 capsules..."
"Mais... Qu'est ce que ça veut dire ?"
"Je ne sais pas... Seul l'avenir te le dira..."

Sacré sortit en courant du magasin, terrorisé. Il prit la fuite le long du chemin de dégrisement avant de se cogner contre quelqu'un.
"Regarde où tu vas gamin !!!"
Il venait de rentré dans un elfe de maison. Ce dernier lui lança un regard noir.
"Bah dis quelque chose ! Reste pas planté là !"
"Euh... Je suis désolé..."
L'homme qui se tenait aux côtés de l'elfe se pencha vers Sacré et le dévisagea.
"Purée, comme tu lui ressemble... S'en est presque effrayant..."
L'elfe acquiesça.
"C'est vrai qu'il y a un petit quelque chose, mais ça s'arrête là... Il à l'air trop coincé..."
Le jeune garçon, dont la curiosité avait été aiguisé, osa demander :
"Il y a quelqu'un à qui je ressemble ?"
L'homme lui fit un sourire qui lui parut d'une extrême tristesse. Mais néanmoins, il lui répondit.
"Tu ressemble à mon fils. Les mêmes cheveux noirs corbeaux, ébouriffés, la même forme du visage, les mêmes yeux, quoi que les tiens soient bleus..."
"Votre fils aussi va rentré à Boudebar ?"
"Mon fils est mort il y a onze ans. Il s'est battu avec l'un des fondateurs de l'école où tu vas aller."
"Je suis désolé..."
Sacré se sentait triste pour lui. L'homme lui tapota gentiment la tête.
"Fait pas cette tête là, le passé, c'est le passé, on ne peut rien y changer..."

Sacré avait rejoint son père au Saké Baveur, mais il ne lui parla pas des deux hommes qu'il avait rencontré, ni de la prédiction étrange qu'on lui avait faite...


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacré Rotter : OtherSide Empty
MessageSujet: Re: Sacré Rotter : OtherSide   Sacré Rotter : OtherSide Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:32

Ouaaaaaaah c'est trop chouuuuuuuuuuu !!!!!

La rencontre entre Sacré et Saké est formidable... La suiteuhhhhh
Sacré Rotter : OtherSide 273t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacré Rotter : OtherSide Empty
MessageSujet: Re: Sacré Rotter : OtherSide   Sacré Rotter : OtherSide Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:35

Sacré Rotter : OtherSide 76a
Merci ma chtite Caro !!!
La suite est en cours de tapage sur pc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacré Rotter : OtherSide Empty
MessageSujet: Re: Sacré Rotter : OtherSide   Sacré Rotter : OtherSide Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:04

me rapelle pu dans quel début de fic non achevé j'ai mis Xéo en diseur de bonne aventure mais bien sur ya pas de problème, au contraire!
très mignon la rencontre en effet ^^ aller la suite, qu'on sache ce qu'il se passe avec la jeune gnération Sacré Rotter : OtherSide 988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacré Rotter : OtherSide Empty
MessageSujet: Re: Sacré Rotter : OtherSide   Sacré Rotter : OtherSide Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:28

Citation :
me rapelle pu dans quel début de fic non achevé j'ai mis Xéo en diseur de bonne aventure mais bien sur ya pas de problème, au contraire!

Au début de ta fic sano Rotter 3... Merci d'avoir permit à Xéo d'exister en tant que personnage de Sano Rotter !!!
Sacré Rotter : OtherSide 129s
Pour la rencontre entre Sacré et Saké, j'étais en larmes quand je l'ai écrite. ^^' et puis, si vous lisez entre les lignes, vous pouvez d'ores et déjà comprendre ce qui va se passer, hu hu hu...
Sacré Rotter : OtherSide 2292
Et je tape tape tape, ce chapitre de Sano...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacré Rotter : OtherSide Empty
MessageSujet: Re: Sacré Rotter : OtherSide   Sacré Rotter : OtherSide Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:08

Un petit chapitre 3.
Sacré Rotter : OtherSide 273p

Chapitre 3
D'entre les morts...


Sacré s'allongea et ressassât la journée qu'il venait de passer dans son esprit.

Le matin même, il avait émerger d'un rêve on ne peut plus étrange.
Il marchait, seul, autour de lui le silence, et un magnifique ciel bleu au dessus de sa tête. Il entendait une chanson dont il n'arrivait pas à en distinguer les paroles. Mais elle était si triste... Il pleurait dans son rêve et lorsqu'il ouvrit les yeux, il ne s'était encore jamais sentit aussi malheureux de toute sa vie.

Sacré s'était habillé et avait enfilé la fameuse tenue qu'il devrait porter à Boudebar.
Sa mère le regardait, et semblait triste.
"Maman... Ca va ?"
"Ce n'est rien... J'ai juste quelques souvenirs qui me sont revenus à l'esprit... Tu devrais te dépêcher, ton père t'attends en bas..."
Sa voix ressemblait à celle de son rêve. Mais il n'en parla pas à sa mère. Crayonne passa sa main dans les cheveux de son enfants et ne pu retenir quelques larmes.
"Sacré... Promet moi de toujours rester toi même quoi qu'il arrive..."
Le jeune garçon n'avait pas bien saisi le sens de ses paroles, mais il acquiesça.

Sacré Rotter : OtherSide Hallynfaithfolleweslatekj5.th

L'alcoolo-bus tanguais dans tout les sens, et Sacré se demandait si il allait arriver vivant à l'aéroport de Moisy Champomy. Heureusement pour lui (et pour nous, car sinon, il n'y aurait plus de fic) il y arriva sans encombres. Et en descendant du bus, quelqu'un se vautra lamentablement sur lui.
"Aïe !!!! Mais qu'est ce que ??? WTF ???"
"Je suis désolée... J'ai du trébucher sur un truc..."
A ses côtés se tenait une jeune fille de son âge, dotée de deux grands yeux verts émeraudes et de long cheveux roux. Sacré l'aida à se relever.
"Merci... Euh..."
"Sacré, et toi ?"
"Hallyn Faithfolle Weaslate. Mais tu peux m'appeler Hallyn."
Tous deux venaient de pénétrer dans l'aéroport... Sacré suivait la jeune fille qui semblait connaître le chemin pour aller à Boudebar et se retrouva finalement assis à ses côtés dans le Shenron 747. Le dragon décolla.
"Sacré... Tu pense aller dans quelle maison de Boudebar ?"
"Maison ?"
"Oui tu sais bien ! A moins que tes parents ne soient des Boidelos ? Bon.... Je vais t'expliquer. Il y a quatre maisons à Boudebar : Sakédor, Vignaire, Boudsouffle et Whiskytard. Mon père a fait sa scolarité à Sakédor, donc je pense que moi aussi, avec un tant soit peu de chance j'irai là bas... "
"Whikytard ?"

"C'est mon nom..."

Sacré se sentit mal. La tête lui tournait et il dû se tenir à la banquette pour ne pas s'effondrer.
"Est ce que tout va bien ?"
"Oui... J'ai juste eu le vertige... "
Sacré regarda par la fenêtre. Un immense château se dressait vers le ciel : Boudebar…

La grande porte de fer s'ouvrit immédiatement. Un personnage étrange se tenait dans l’encadrement. Nul n’aurait pu définir si c’était un homme ou une femme. Il avait le visage recouvert d’un maquillage étrange.
-"Voilà donc nos élèves de première année… Malvenue à Boudebar ! Mon nom est Bélial Lindanagall et il en va de votre intérêt que vous vous en souveniez. Suivez moi… Le banquet de début d’année va bientôt commencer, mais avant, vous aller être répartit dans les différentes maison que comporte notre école… Elles sont aux nombre de quatre et ont pour nom : Sakédor, Whiskytard, Boudesouffle et Vignaigre. Mettez vous en rang… Et je ne veux pas entendre une mouche voler !"
Ils traversèrent un hall, puis franchirent une double porte qui les menèrent vers la grande salle. L’endroit était étrange et magnifique : quatre longues tables, autour desquelles les anciens étudiants étaient rassemblés, se tenaient sous un millier de bouteilles d’alcool luminescentes.
" Mais quel plafond pourri..."
Hallyn avait donné un coup de coude magistrale dans les côtes de Sacré. Bélial se retourna vers les nouveaux élèves.
"Bien.. Comme chaque année, nous avons loué le ChoixPeau magique de Poudlard pour une modique somme qui risque de nous ruiner si nous continuons ainsi... Enfin bref. Vous allez le mettre chacun votre tour et il décidera dans quelle maison vous serez envoyer..."

"Rotter ? Vous vous appelez Rotter ???"
"Euh... Oui... Oui madame..."
"C'est une blague je suppose ?"
Sacré hocha négativement la tête. Bélial le regarda attentivement.
"Il est vrai qu'il existe une certaine ressemblance en y regardant de plus prêt... "
Elle posa le ChoixPeau sur la tête de Sacré.
"Sakétard ? Mais qu'est ce que c'est que ce bin's ? Le Choixpeau ne hésite ente deux maisons... Ca n'était encore jamais arriver avant... Enfin, si, dans Harry Potter, mais pas à Boudebar !!!"
Au bout de quelques instants, le ChoixPeau avait définitivement fait son choix. Sacré devait donc aller à Sakédor. Il allait s'asseoir, quand les deux grandes portes de la salle s'ouvrirent. Pini et Teubé entrèrent, suivis par deux silhouettes que Bélial eut du mal à reconnaître. Le jeune garçon observa ses parents qui semblaient...
"Libre..."
Puis il leur souria. La directrice de Boudebar, quand à elle, s'approcha d'eux.
"Miss Badgranger ?"
Crayonne fondit en larmes.
"Je suis désolée... Sincèrement désolée... "
Sano posa son bras sur son épaule. Bélial avait du mal à comprendre comme une telle chose pouvait être possible.
"J'attend vos explication monsieur Rotter..."

"MEMORIA !!!"
Dévoré par ses propres souvenirs, Rettdeboir Whiskytard commence lentement à se désagréger. Pourtant, il a un sourire en regardant le jeune homme face à lui.
"Elle est vivante Rotter... Elle t'attends... Je suis peut être un assassin et un être ignoble, mais je n'ai qu'une parole..."
Le visage de Sano s'était éclairé, tandis que Rettdeboir Whiskytard disparaissait.

"Nous avons délibérément fui le monde de la sorcellerie pour mettre fin aux problèmes... Mais maintenant que Sacré a atteint l'âge requis pour entrer à Boudebar... "
Sano regarda son fils qui ne bougea pas d'un centimètre.
"Maintenant, vous savez tout. "
Il n'y avait pas un bruit dans la salle. Bélial ne se gêna pas pour gifler Sano. Elle s'adressa à lui en ces termes :
"Vous ne savez pas à quel point je suis furieuse contre vous. Pendant onze années nous avions cru à votre mort. Vous ne pouvez pas comprendre les sentiments qui animes les personnes qui vous ont connus de prêt ou de loin. Quand je pense à l'état dans lequel cela a mit votre père j'ai envie de vous mettre une autre gifle. Enfin... Malvenue parmi les vôtres... "

La soirée avait été aux larmes de joies, les retrouvailles de Sano et Crayonne avec le monde de la magie alcoolisée.

Sacré s'endormit rapidement. Il n'avait pas compris toute l'histoire de ses parents, mais cela n'avait pas d'importance. Après tout, il était le fils du très célèbre sorcier Sano Rotter.

Sacré Rotter : OtherSide Manga17


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacré Rotter : OtherSide Empty
MessageSujet: Re: Sacré Rotter : OtherSide   Sacré Rotter : OtherSide Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:45

il faut bien noté que Sacré résume sa journée dans sa tête parceque sur le coup jtrouvais que les actions s'enchainaient rapidement. mais d'un autre côté tant mieux, on ne connait que trop bien les rentrées à Boudebar lol.
guhahaha Hallyn!!
la suite la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacré Rotter : OtherSide Empty
MessageSujet: Re: Sacré Rotter : OtherSide   Sacré Rotter : OtherSide Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:07

Alors là... mais alors là ... CRAYONNE JE T'AIME !!!!!!!!!!

Alors, par le début, J'ADORE et puis ensuite J'ADORE ma Fille aussi maladroite que son père et la fin J'ADORE mais...
(je vais paraitre bête mais bon) y a t-il une fic que j'aurais oublié de lire et qui correspond à la fin de Wiskytard ou bien je suis pas si folle que ça ?!
Sacré Rotter : OtherSide 531

[Edit: que je suis débile, ça doit correspondre à la fic de Damien recopie et complète etc... Sacré Rotter : OtherSide 273p ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacré Rotter : OtherSide Empty
MessageSujet: Re: Sacré Rotter : OtherSide   Sacré Rotter : OtherSide Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:39

Citation :
y a t-il une fic que j'aurais oublié de lire et qui correspond à la fin de Wiskytard ou bien je suis pas si folle que ça ?!

Hein ? Hein ? Quoi ? Quoi ? J'ai pas trop bien compris là...
Sacré Rotter : OtherSide 273v
Et puis bon... Hallyn elle est géniale !!! Moi aussi je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacré Rotter : OtherSide Empty
MessageSujet: Re: Sacré Rotter : OtherSide   Sacré Rotter : OtherSide Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:11

La suite la suite !!!!
Sacré Rotter : OtherSide 273t

Chapitre 4
Rêves éveillés


C’est le crépuscule
Et je me réveil
Mon corps tremble de froid
Je revois cette scène affreuse
Qui s’est gravée dans mon âme

Je ne peux frapper assez fort
Et je fuis…
Je ne peux plus tenir bon
Et je fuis…
Je ne peux souffrir plus longtemps
Et je fuis…
Je ne veux pas saigner plus
Et je fuis…
Je ne veux pas mourir ainsi
Et je fuis…

L’air est épais, mon souffle saccadé
Mon cœur bat à cent à l’heure
Dans mes veines coulent un liquide glacé : la peur
Explose en moi !!!

Je ne sais pas ce que je fuis
Je ne sais pas où je vais
Il y a quelque chose d’étrange au fond de moi…

Je ne sais pas ce que je fuis
Je ne sais pas où je vais
Il y a quelque chose qui me suis dans les ténèbres…


« Des cloches… J’entends des cloches… »
Sacré se retourna dans son lit. Il rêvait. Perdu dans les méandres d’un cauchemar qui n’avait pas de fin.
« Libère moi !!! »
Le jeune garçon se réveilla en sueur. Il regarda l’horloge dont les aiguilles indiquaient 7h45 et jura : si il ne se dépêchait pas, il allait être en retard. Et ses parents lui avaient expliqué ce que signifiait être en retard lors des cours de cocktails.

La craie crissa sur le tableau, avant d’être reposée lentement sur le bureau. Crissement qui fut bien entendu vite remplacé par le son étoffé du chiffon effaçant les quelques lignes précédemment inscrites accompagnées du bruissement frénétique des stylos sur le papier. Lorsque le silence fut enfin installé, un à un, les élèves relevèrent timidement la tête pour détournés aussitôt leurs regards devant le visage amère de leur professeur.
« Bien… A présent que vous après prit note, et j’espère que c’est le cas, vous allez venir à mon bureau, un par un, pour récupérer les ingrédients… Vous allez préparer un cocktail selon les directives que je vous ai inscrites. Il s’agit là d’un mélange relativement simple… »
Il eut un large sourire qui glaça le sang des élèves puis continua.
« Bien entendu, vu votre niveau plus que lamentable, je ne m’attend pas à un miracle… »
Lors de la distribution, il ajouta à l’intention de Sacré :
« Il serait regrettable que l’un d’entre vous nous quitte avant l’heure n’est ce pas ? »
Sacré observa son professeur. Exactement comme lui avait décrit ses parents… Il le regarda droit dans les yeux.
« Comment pouvez vous me juger dans une matière où j’excelle moi-même ? »

« Madame la directrice, j’ai à vous parler… »
« Il est extrêmement rare de vous voir à mon bureau monsieur Daniel… »
Bélial invita le professeur de cocktails à s’asseoir face à elle.
« Il s’agit du jeune Rotter… »
« Ne me dites pas qu’il est aussi idiot que son père quand même ? »
« Ce serait plutôt le contraire, aussi étonnant que cela puisse paraître… Il est très doué, même si je lui ai mit une mauvaise note pour la forme… Mais il y a quelque chose qui me chiffonne… »
« Quoi donc ? »
« A l’instant où il m’a regardé, j’ai vu un éclat vert dans ses yeux… Mais je reste quand même surpris par ses facilités dans ma matière… »
« Et qu’est ce que vous voulez que ça me fasse que Sacré Rotter soit fort dans votre matière ? »
Bélial s’énervait. Elle avait sortit son fouet au grand dam du professeur de cocktails qui recula.
« Qui dit Rotter ne dit pas forcément Looser, sachez le monsieur Daniel… »
« Ah bon ? »
La directrice fit claquer son fouet prêt du visage de son interlocuteur.
« Je vous serez gréer de quitter expressément mon bureau avant que je ne m’énerve sérieusement... »
Le professeur ne se le fit pas dire deux fois et disparut dans la seconde qui suivit.

Sacré était plongé dans son livre de cours quand quelqu’un le bouscula violemment au point de le faire tomber.
« Regardez qui voilà ! Le petit fils de l’assassin !!! Toi aussi tu vas suivre les traces de ton grand père ? »
Sacré leva les yeux vers son interlocuteur et reconnu Gin Martini qui était dans sa classe. La seule différence était qu’il se trouvait dans la maison Whiskytard.
« Tu es sourd ou quoi ? Je viens de te poser une question !!! »
Gin le prit par le col et le força à se relever.
« Répond moi !!! »
« Pourquoi… »
Les mots moururent sur ses lèvres. Le Whiskytard resserra sa prise. Puis il le traîna vers un placard qui se trouvait là et le ferma à clef.
« Tu n’as qu’à crever comme un chien… »
Sacré frappa contre la porte. Il aurait voulut la détruire de ses poings. Mais il était si faible… Il frappa comme un damné. Puis il s’arrêta, les mains appuyées contre cette satanée porte. Tout était devenu silencieux. Pas un seul bruit ne se faisait entendre. Un silence total…

Il pleurait hystériquement, les nerfs à vifs. Il prêta quand même attention aux bruits alentours, sachant qu'on ne tarderait pas à le chercher. Quand il entendit des pas, il étouffa ses sanglots et se recroquevilla près d'un arbre. Il regarda la lune qui était pleine ce soir là. Et lorsqu'il fut sûr que ses poursuivants ne pourraient retrouver sa trace, il put redonner libre cours à sa peine.

Sacré se réveilla en sursaut. C'était un affreux cauchemar qu'il venait de vivre là. Tout était encore flou dans sa tête, comme si il avait déjà vécut une scène semblable par le passé. Cela devait faire des heures qu'il était recroquevillé dans ce placard sombre et remplit de poussière. Il soupira... Si seulement il avait été plus fort, comme son père...
"Il ne tient qu'à toi de le devenir."
Sacré se teint la tête de douleur. C'était encore cette maudite voix. Il ne put s'empêcher de hurler.
"Laissez moi tranquille !!!"
Et la voix de lui rétorquer :
"Tu es promis à une destiné exceptionnelle Sacré Rotter... Mais pour cela, tu va devoir t'allier à moi..."
Sacré avait l’impression d’être perdu dans un brouillard épais. Une main se tendit vers lui. Devait-il l’accepter ?
« Tout vas bien Sacré ? »
Il reconnut immédiatement la voix et son sang ne fit qu’un tour.

Sacré Rotter : OtherSide Sacrethallyncopieil9.th

« Une chance qu’Hallyn soit venue me prévenir, sinon tu était bon pour rester coincé dans le placard… »
Pini avait préparés des tasses de chocolat chaud pour sa fille et Sacré.
« Merci Papa ! »
« Merci monsieur Weaslate… »
Pini partit d’un rire qui résonna dans la pièce.
« C’est normal Sacré… »
Il posa affectueusement sa main sur la tête de Sacré qui tourna vers lui une frimousse adorable, sur les traits desquelles on devinait déjà qu’il serait un très bel homme plus tard.
« Tu ressemble beaucoup à tes parents Sacré. »
Ce dernier avala une gorgée de chocolat, puis souria. Hallyn demanda à son père :
« Tu connais les parents de Sacré ? »
« Depuis mes onze ans… On a fait toute notre scolarité à Boudebar ensemble. »
Sacré se releva.
« Racontez moi s’il vous plait… J’aimerai en savoir plus sur eux… Ils ne m’ont jamais paré de leur enfance ici… »
Pini se racla la gorge et commença :
« La première fois que j’ai rencontré ton père, c’était à l’aéroport de Moisy Champomy. Il était déjà célèbre dans le monde de la sorcellerie alcoolisée pour avoir mit fin au règne de celui dont on ne sait prononcé le nom… Dès que ton père a vu Crayonne, il en est tombé amoureux… Il ont commencés à sortir ensemble après l’affaire de Vic Vas y Sans Tête… Puis en seconde année, nous nous sommes battus contre celui dont on ne sait prononcé le nom qui a fait un come back fracassant. En troisième année, il y a eu pas mal de grabuge aussi… Quand à la dernière année… »
Pini s’arrêta net. Est-ce qu’il pouvait dire à sacré que sa mère avait été tuée, puis ramenée à la vie par Rettdeboir Whiskytard ?
« Enfin bref… Il est tard les enfants, vous devriez aller vous coucher… »
Sacré Rotter : OtherSide 2292


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacré Rotter : OtherSide Empty
MessageSujet: Re: Sacré Rotter : OtherSide   Sacré Rotter : OtherSide Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:31

Ouaaaaaaaah j'adore !!!! Vive ma fille, qui sauve les gens comme ça lol

j'ai hate de savoir qui est ce gin martini (? tous des alcoolos ?) !!! Et surtout de savoir qui ennuie Sacré avec sa voix dans sa tête Sacré Rotter : OtherSide 273p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacré Rotter : OtherSide Empty
MessageSujet: Re: Sacré Rotter : OtherSide   Sacré Rotter : OtherSide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacré Rotter : OtherSide
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sano Rotter et le saké sacré edition prestige premium hd
» Saké Rotter 1 : le saké sacré (la jeunesse de Saké Rotter)
» Fanarts Sano Rotter
» SANO ROTTER 4 [histoire complête]
» SANO ROTTER 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sano Rotter, forum officiel :: Sano Rotter-
Sauter vers: