Sano Rotter, forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sano Rotter, forum officiel

Un forum dédié aux fans fictions!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sacré Rotter : OtherSide

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacré Rotter : OtherSide   Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:18

Citation :
(? tous des alcoolos ?)

Bien entendu ^^
Sinon, oui, il faut que je poste un fanart de ce Gin Martini pour que vous puissiez enfin mettre un visage sur cet élève de Whiskytard.
Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 Manga17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacré Rotter : OtherSide   Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:54

Flood....
Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 273p
Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 Ginht5.th
Le fameux Gin Martini.
Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 885783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacré Rotter : OtherSide   Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:19

Il est beau comme choue ce p'tit Gin Martini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacré Rotter : OtherSide   Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:16

d'ailleurs *gros HS* elle est bien belle ta galerie de deviant, Ptite Maman, continue comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacré Rotter : OtherSide   Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:26

Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 273t
Merci beaucoup. ^^
Allez, bientôt un nouveau chapitre !!!
Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 Manga17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacré Rotter : OtherSide   Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:58

Un nouveau chapitre pour votre plus grand plaisir. ^^

Chapitre 5
Sentiments enfouis


D’où provient cette douleur ?
Je la fuis mais elle reste
Je pleure, mes larmes tombent
Quelque chose en moi hurle
Et la douleur me déteste
Tenir bon,
Jusqu’à ce qu’il s’endorme…

Comme une malédiction,
Comme égaré,
Je la nourris et elle reste
Je pleure, mais méfiance…
Il y a quelque chose à l’intérieur
Qui ne se soucie pas de moi
Et mon âme est souillée
Tenir bon,
Jusqu’à ce qu’il s’endorme…

Dis moi, pourquoi tu m’as choisi ?
Je pleure car tu ne partiras sans doute jamais…
Et j’en tremble de crainte
Tenir bon,
Jusqu’à ce qu’il s’endorme…


Encore un rêve étrange. Plus il essayait de s’en souvenir, plus ses pensées devenaient douloureuses. Sacré venait de finir de s’habiller quand quelqu’un toqua à la porte du dortoir des garçons. C’était Hallyn.
« Qu’est ce qu’il se passe ? »
« Je suis désolée sacré, mais tu es convoqué dans le bureau de la directrice. Je ne sais pas ce que tu as pu faire, mais ça avait l’air urgent d’après mon père… »
Sacré la remercia rapidement avant de courir vers le bureau de Bélial.

Le jeune garçon poussa la lourde porte en fer sans faire de bruit et entra. Dans la salle se trouvaient ses parents, ainsi que Bélial.
« Enfin vous voici monsieur Rotter. Si cela ne tenait qu’à moi, je vous aurais mit quelques coups de fouets pour l’attente que vous m’avez infligé… »
Sacré regarda ses parents qui lui sourirent. Crayonne se pencha vers son fils.
« Sacré, tu t’es habitué à cette école ? Ce n’est pas trop dépaysant ? »
Le garçon hocha affirmativement la tête. Sa mère lui donna un baiser sur le front.
« Arrête de le materner Crayonne, ce n’est plus un bébé… »
« Tu es jaloux ? »
Disant cela, elle s’accrocha au cou de Sano. C’est à cet instant que la porte s’ouvrit à nouveau. Le chef du DESASTRE entre et resta figé sur le seuil de la porte.
« C’est pas possible ??? »
Sano se contenta de faire un sourire à son père qui se jeta sur lui… pour lui balancer un magnifique HaDoKen en pleine figure. Et il hurla :
« Fils indigne !!! Sale gosse !!! Tu nous fais croire que t’es mort et c’est seulement maintenant que tu reviens !!! »
« Laiffe moi t’effpliquer… AIE !!! »
Sano expliqua le pourquoi du comment à son père.
Saké : « Ton fils ? T’as un gamin qui a fait sa rentré cette année ??? »
Sacré s’avança.
« C’est vous que j’ai vu au chemin de dégrisement ? Mais alors, le fils que vous avez perdu, c’était mon père ? »
Saké : « Nom d’une bouteille de Saké !!! C’est pour ça que ta bouille me rappelait quelque chose !!! Et c’est quoi ton nom ? »
Sacré : « Sacré… »
Saké : « C’est pas un peu pompeux comme nom ça ??? »

Suite à cette réunion familiale, Sacré rejoignit Hallyn en cours d’histoire, tenu par le professeur Sevysious. On disait que les « Tea Times » de ce dernier étaient… mortels. Le jeune garçon eut du mal a rester éveillé et il faillit s’endormir plusieurs fois. La voix monotone du professeur résonnait aux quatre coins de la salle de classe.
Sevy « Quelqu’un peut-il me dire qui sont les quatre fondateurs de notre école ? »
Une jeune fille aux longs cheveux roux leva la main et répondit :
« Verrplain Sakédor, Aroma Vinaigre, Athma Boudsouffle et Rettdeboir Whiskytard. »
Sevy « Bien… Comme vous le savez, ce sont les quatre sorciers qui ont fondé cette école et qui ont créé les bases de la sorcellerie alcoolisée que vous étudiez de nos jours. Et maintenant, je vous pose la question : Qui a créé les bases de quelle matière ? »
Silence de mort.
Au bout d’un moment, une main se leva. C’était celle d’un garçon aux cheveux châtains coiffés en brosse. A en voir sa tenue, il devait faire partie de la maison Vinaigre.
Sevy « Oui, monsieur Kir ? »
« Aroma Vinaigre à convertit beaucoup de sortilège magiques dans une version alcoolisée. On peut donc dire qu’elle est la fondatrice de la matière de la sorcellerie alcoolisée. »
Sevy « Excellent. Qui d’autre possède les réponses ? »
Hallyn leva la main.
« Verrplain Sakédor est celui qui inventa la matière de défenses contre les forces du bien ! »
Sevy « C’est juste. Il en reste encore deux… »
Le garçon assis à côté de la jeune fille aux cheveux roux leva la main.
« Athma Boudsouffle est celle qui a créé le stylisme Gothique. »
Sevy « Oui, et le dernier ? »
Sacré sentit une douleur lui traversé le cerveaux. Contre toute attente, il se leva et s’adressa à son professeur.
« Rettdeboir Whiskytard est le fondateur de la matière que l’on appel Cocktails… Mais peu de personnes savent qu’il est aussi passé maître dans l’art de parasiter les corps humains afin de s’approprier leurs puissances magiques… »
Sevysious marqua un temps d’arrêt, stupéfait par la réponse que Sacré venait de lu donner. Ce dernier se rassit, extrêmement las. Hallyn lui donna un coup de coude.
« Qu’est ce que tu raconte ? T’as envie de te payer une heure de retenue ou quoi !? »
Au fond de la salle, Gin Martini venait de prendre la parole.
« Professeur, ce que… Sacré vient de dire, c’est la vérité ? »
Sevysious prit le temps de s’asseoir à son bureau, puis hocha affirmativement la tête.
« Tout ce que vous venez d’entendre est la stricte vérité. Il y a quelques centaines d’années, Rettdeboir Whiskytard a disparut sans laisser de traces… Personne n’a jamais su si il avait été tué, si il était vivant quelque part… La seule chose dont sommes sûr, c’est qu’à cette époque, il a acquis certains pouvoirs interdits. Dont celui du transfert d’âmes… »
La jeune fille rousse releva la main.
Sevy « Oui mademoiselle Walker ? »
« Qu’est ce qu’est le transfert d’âme exactement ? »
Sevy « Il s’agit d’un sortilège qui permet à celui qui le maîtrise de voir son âme devenir immortelle. Pour cela, l’âme doit s’installer dans un corps, et en prendre le contrôle… »

Hallyn « Pour une fois, le cours d’histoire était presque intéressant. Tu ne pense pas Sacré ? »
Sacré « Oui… Mais ce Rettdeboir Whiskytard m’intrigue… »
Hallyn « Un pouvoir pareil, ça fait rêver… »
Sacré « Plutôt mourir que de vivre éternellement… J’aurai l’impression de ne rien pouvoir faire par moi-même !!! »
Hallyn « T’es vachement sérieux quand tu t’y met… »
Sacré « Je tiens ça de ma mère… »
Hallyn « Mon père m’a dit qu’elle était toujours derrière le dos du tiens pour qu’il fasse ses devoirs. »
Sacré « C’est bien son style… ^_^ »

Ce soir là, Sacré s’endormit comme une bûche. Et il fit un rêve des plus étranges…

"Parce que vous pensiez franchement que ce sortilège allait fonctionné tout comme votre plan débile ?"
Il y eut une onde de choc. Tout le monde fut repoussé au sol.
"Finalement, vous ne m'amusez plus du tout... Je vais en finir..."
IL s'avança près de Sano qui tentait de se relever.
"J'ai gardé pour toi mon sortilège préféré... MEMORIA !!!"
Le sortilège frappa Sano de plein fouet. De lourds souvenirs viennent alors le tourmenter. La tête lui tourne. Il est pris de convulsions et s'écroule.
"MAMAAAAAAAAAAAN !!! CRAYOOOOOOOOOOONNE !!!"
Il se tordait de douleurs sur le sol, ses bras secoués de soubresauts, ses ongles meurtrissant la paume de ses mains, ses lèvres en sang à force de les mordre. La douleur était intense, permanente, dévorante. Oublier la douleur... Il doit oublier la douleur...
Et le terrible sorcier riait, riait...
"Si tu meurt maintenant, tout le monde se souviendra de toi comme celui qui a faillit à sa mission, qui n'a pas eut de remords à sacrifier ses amis, celui qui est responsable de leurs déchéance… »

Sacré ouvrit les yeux. Il se trouvait dans la salle des banquets. Et lorsqu’il leva la tête, il vit des mots griffonnés à la peinture rouge sur le mur :
« JE N’AI Q’UNE PAROLE »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacré Rotter : OtherSide   Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:03

olala pauvre sacré!! mais buttez rettdeboire, bon sang! buttez le!!!

par contre c'est quoi un HaDoKen? j'y connais rien en jeux vidéo ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacré Rotter : OtherSide   Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:15

Ha Do Ken [UHA DOOO KAINE] : Boule de feu ressemblant à un Kaméhaméha (Voir Dragon Ball). Technique utilisé par beaucoup de personnage de la série Street Fighters II et consorts.
Voir les mots suivants : Ryu, Ken, Akuma, Kairi, Evil Ryu, Evil Ken.
Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 195
Merci maître Cappelo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacré Rotter : OtherSide   Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:31

aah oki! jsuis assez vieille pour savoir ce qu'est un kaméhaméha ^^ merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacré Rotter : OtherSide   Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:39

Trop mortel comment j'adore ^^

j'ai hâte de savoir ce qui va ce passé donc... la suiteuuuuuuuuuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacré Rotter : OtherSide   Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:51

La suite !!!
Le chapitre n'est pas encore achevé mais bon, je poste ce que j'ai déjà écrit !!

Chapitre 6
Révélations


Qu'est ce que mon esprit a oublier ?
Oublier de cacher ?
Peut être mes cauchemard sont-ils éveillé ?
Je ne sais pas...
Chaque jour aggrave ma confusion...
De ce rêve je ne peut m'éveiller...
Qu'est ce qui est réel ?
C'est dur pour moi de l'accepter...
Ce dont j'ai besoin ?
Une petite chose dont j'ai confiance...


« JE N’AI Q’UNE PAROLE »

Les mots le narguais, immenses, rouge, coulant sur le mur qui se trouvait face à lui.
Sacré en avait assez. Assez de ne pas comprendre ce qui se passait en lui. Il s'approcha du mur et le frappa de ses poings.
"Qui est vous ? Pourquoi moi ? Pourquoi ????"
Seul un silence de mort lui répondit. Il continua a passer sa rage déstructrice sur le mur.
"Répondez moi !!!!! Pourquoi moi ???"
Il se rappela les paroles du sorcier du chemin de dégrisement et les murmura doucement.
"Noir... Si noir... Esclave de ton destin, on te dit vivant, mais tu es déjà mort... Ta mémoire refait surface, conflit entre ténèbres et lumière... Ensemble, vous n'aurez rien à craindre, mais jamais tu ne devra en être séparé..."
Il regarda à nouveau les mots sur le mur.
« JE N’AI Q’UNE PAROLE »
Puis une voix sortie des ténèbres.
"Tu as bien grandit depuis que l'on s'est rencontré..."
Sacré ne réagit pas. Il semblait toujours perdu dans ses pensées.
"Sacré... Le monde des sorciers touche à sa fin..."
Le jeune sorcier se retourna et vit un garçon de son âge aux long cheveux blanc et au yeux verts emeraude lui faire face. Son sang ne fit qu'un tour.
"Rettdeboir Whiskytard ?"
Le garçon lui souria.
"Au moins, les présentations sont faites..."
"Qu'estc ec que tu me veux ? Pour quoi moi ?"
"Parce que nous ne sommes qu'une seule et même personne... Je ne suis pas réel... Je suis à l'interieur toi... Ame déchue, réduite à se réincarnée dans le corps d'un enfant... Et c'est toi que j'ai choisi... Tes parents ne te l'ont pas dit ?"
Sacré secoua la tête. Rettdeboir reprit la parole.
"Tu es celui que j'ai choisi pour me succéder... TU vas enfin découvrir l'étendu de tes pouvoirs... Avançons ensemble !!!"
"PLutôt mourrir !!! Tu ne sème que mort et destruction autour de toi !!! Tu as essayé de tuer mes parents !!! Es tu au moins pourvu de sentiments ???"
Sans le regarder, Rettdeboir répondit :
"Celui qui ressend des sentiments est l'être le plus malheureux du monde... J'ai apprit à les abandonnés il y a longtemps... Mais nous en parlerons plus tard... Sacré..."
Il le regarda droit dans les yeux.
"Comme je le disait, le monde des sorciers touche à sa fin... Aide moi à faire en sorte que cela n'arrive pas !!!"
Sacré se sentit mal, et Rettdeboir disparut.
"Un fantôme ?"
Sacré déambulat dans les couloirs de Boudebar, l'air hagard, les yeux vide... Que voulait dire Rettdeboir ?

Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 Feusacrrettdeboircopiejp0.th

Il se réveilla en sueur. Etait ce un rêve, ou était ce la réalité ? Sacré regarda autour de lui mais tout était normal. Il s'habilla et sortit admirer le matin. Il faisait frais et la paysage était si beau qu'il crut qu'il allait s'assoupir.
C'est à cet instant précis que Hallyn arriva vers lui en courant. Essouflés, elle mit plusieurs minutes avant de pouvoir lui parler.
Sacré : "Qu'est ce qu'il y a de si important pour que tu cours comme un folle ?"
Hallyn : "Tu n'es pas au courant ? Il s'est passé un truc bizarre cette nuit dans la salle des banquets !!!!"
Sacré eut un frisson.
Hallyn continua : "Il ont retrouvé un message sur le mur, et personne ne sait qui en est l'auteur !!!"
Sacré : "C'est bizarre en effet..."
Hallyn : Toi aussi t'as l'air bizarre ce matin ! Ce ne serait pas toi qui aurait écrit ce truc sur le mur ?"
Le jeune garçon secoua énergiquement la tête.
Sacré : "Pourquoi est ce que j'aurai été faire une chose pareille ???"
Hallyn : "C'est vrai, c'est pas ton style..."

Un peu plus tard, Sacré devait faire une rencontre déplaisante dans les couloirs de l'école.
C'était Gin.
Hallyn se tourna vers son ami.
"Ignore ces insultes, c'est la seule chose à faire..."
"Je sais..."
Sacré tenta de passer, mais Gin l'attrappa par l'épaule. Il le tint face à lui et le regarda droit dans les yeux.
"Je sais que c'est toi... Ou plutôt lui... N'oublie pas que je vous voit tout les deux... Mais je ne changerai jamais d'avis sur ton grand père... Pour moi, il sera toujours un assassin... "
Le whiskytard le lacha si violement que Sacré crut qu'il allait tombé sur le sol. Gin s'éloigna. IL s'arrêta quelques mètres plus loin et dit à Sacré sans se retourner :
"Dépêche toi si tu ne veux pas être en retard au cours d'histoire..."
Hallyn s'était rapproché de son ami. Elle le regardait fixement, ésperant des explications. Explications qui ne vinrent pas.
Sacré tentait de garder son sang froid et réfléchissait à toute vitesse.
Comment Gin pouvait savoir que c'était lui qui avait écrit sur le mur ?
Comment savait-il qu'ils étaient deux ?
Comment connaissait-il l'existence de son autre moi ?
Plus il cherchait des réponses, plus son esprit s'embrouillait. Sans qu'il ne s'en rende compte, il était partit en courant, espérant peut être fuir ce cauchemard, fuir la réalité, ou peut être fuir ce monde tout simplement.

Quand Sacré s'arrêta, il était dehors. IL se laissa retomber sur l'herbe encore mouillée par la rosée du matin. Il ferma les yeux et était prêt à s'endormir quand un petit gémissement le sortit de sa rêverie. Un petit dragon noir voletait prêt de lui. Il l'aurait reconnut entre mille.
"Blacky ? T'es pas avec papa ?"
Blackjack se posa sur l'épaule du jeune garçon et se frotta affectueusement contre sa joue. Sacré se sentit un peu mieux de revoir ce visage familier.
"Si papa t'as laissé ici, c'est qu'il s'inquiète pour moi..."
Le dragon lui mit un petit coup de tête, visiblement vexé. Sacré lui caressa le menton.
"Et toi aussi tu t'inquiétait pour moi apparement..."
La voix de Whiskytard résonna alors dans son esprit.
"Sacré... Le gamin de tout à l'heure pouvait sentir ma présence, tout au plus... Arrête de te tracasser pour si peu... Mais il faudra que j'apprenne à dissimuler mes pouvoirs correctement... Et aussi..."
Il marqua un temps d'arrêt avant de continuer sa phrase.
"Il faudra aussi penser à enlever ce sceaux..."

~~~ A suivre ~~~


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacré Rotter : OtherSide   Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:09

J'adore, j'adore, j'adore, j'adore...

La suiteuh, je suis impatiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacré Rotter : OtherSide   Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:30

Chapitre finit !
Bonne lecture !!!
Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 885783 Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 885783 Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 885783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacré Rotter : OtherSide   Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:27

Chapitre 7
La danse des cauchemars


Je ne l'aurai jamais cru...
Et j'étais "lui"...
Maintenant il refait surface...
J'entends sa voix...
Oui...
J'était "lui"...
Etait ce si diffcile ?
IL sera de retour...
Depêche toi !!!
Pourtant je n'y aurai jamais cru...
ET si c'était vrai...
Maintenant, il va revenir !!!
Je les détruirait tous !!!
Mais au final, tout s'éstompe...
Pourquoi ?
On m'entraîne vers les ténèbres...
Oui...
Je suis "lui"...


Sacré déambulait dans les couloirs de Boudebar, séchant les cours de la matinée. Blackjack le suivait.
"Il faudra aussi penser à enlever ce sceaux..."
Mais de quoi Rettdeboir pouvait-il bien parler ?
Le jeune garçon réfléchit à toute vitesse. Devait-il raconter toute cette histoire à ces parents ?
"Tes parents ne te l'on pas dit ?"
D'après les paroles du sorcier, ils étaient déjà au courant. Mais alors, pourquoi ne lui en avait-il jamais parler ? Pourquoi l'avoir laisser dans l'ignorance la plus totale alors qu'il était le premier concerné ?
Jamais de sa vie il ne pourrait les haïr pour cela...
Sacré sentit une ombre passé devant ses yeux, et tou s'obscurcit autour de lui...

Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 Sacrepossederqt6.th

L'homme s'arrêta brusquement. IL était tout de rouge et or vêtu, ses cheveux roux tombaient sur ses épaules. Ses grands yeux verts exprimaient une colère telle que Sacré n'en avait encore jamais vu. Il regarda dans la même direction que cet homme. Une masse compacte de personnes se pressaient autour d'un bûcher, près duquel vociférait un prêtre agrippé à une gigantesque croix.
"Qu'est ce que c'est que ça ?"
Sacré reconnut la voix entre milles : Rettdeboir Whiskytard. Mais lorsqu'il se tourna vers lui, il se trouva face à face avec un homme d'une vingtaine d'année. Il n'y avait rien à voir avec le Rettdeboir qu'il connaissait. Ce dernier se rapprocha de l'autre homme.
"Qu'est ce qu'on fait, Verrplain ?"
"Je ne sais pas..."
Le visage de Rettdeboir n'avait plus rien de doux.
Soudain, les cris de la foule redoublèrent en un torniturant concert d'acclamations et de huées. IL y eut aussi un appel à l'aide terrifié, engloutit dans cette masse, qui glaça le sang de Sacré. Pétrifié d'horreur, il vit deux brutes hisser une jeune femme sur le bûcher. Elle tentait de se débattre, en vain. IL l'attachèrent au poteau planté dans les fagots de bois.
Il y eut de la fumée noire et un jaillissement de flammes. La femme poussa un hurlement strident, mais ses cris atroces furent bientôt étouffées par les rires de la foule en liesse qui prenait plaisir à ce spectacle hideux.
Rettdeboir, un instant frappé d'une stupeur horrifié, se ressaisit et commença à réciter une formule magique.
Sur le bûcher, la femme se convulsa avant de s'immobiliser pour la dernière fois, coupant net aux hurlements et aux acclamations obscènes de la foule qui se trouvait là.

Sacré se releva en sueur. Il reconnu le décor de l'infirmerie. Le jeune garçon reprit son souffle. Son coeur battait à cent à l'heure.
"Quel horrible cauchemard..."
Il en tremblait encore.
Une voix résonna dans sa tête.
"Ce que tu as vu, ce sont mes souvenirs.... A mon époque, les sorciers étaient pourchassés et tués par des troupes d'élites... Mais repose toi, je t'en parlerai plus tard..."
Sacré se rallongea, comptemplant le plafond jauni de l'infirmerie. Il entendit la porte s'ouvrir et se retourna pour voir qui cela pouvait bien être.
"Sacré !!!"
Hallyn se jeta litteralement sur lui. Elle ne lui laissa pas le temps de prendre la parole.
Hallyn : "Quand je ne t'ai pas vu revenir pour le cours d'histoire, je me suis dit qu'il t'était arrivé quelque chose et je t'ai chercher partout !!! Heureusement, Smirnoff t'as retrouver..."
Sacré : "Qui ça ?"
Hallyn : "Un garçon qui est dans notre classe !!! Tu ne te rappelle pas des personnes qui sont avec toi en cours ou quoi ?"
Sacré : "Heu... C'est pas que ça ne m'interesse pas, mais c'est le cadet de mes soucis !!!"
Hallyn : "Il fait partit de la maison des Vinaigres, ça te parle un peut plus ?"
Sacré secoua la tête.
Blackjack vint se poser sur l'épaule de la jeune fille.
Hallyn : "C'est ton dragon ? Il est troooooop Choupi !!!!"
Sacré : "Normalement, il reste avec mon père... Je ne sais pas pourquoi Blacky à décider de me rejoindre ici..."
C'est à cet instant qu'un autre garçon entra dans l'infirmerie. Ce dernier s'adressa à Sacré.
" Je vois que tu t'es rétablit... J'te raconte pas la peur que tu m'as faite ce matin en t'écroulant au milieu du couloir !!!"
Sacré : "C'est toi qui m'a ramener ici ?"
Le garçon hocha la tête.
Sacré : "Merci... Heu... Smirnoff c'est ça ?"
Le garçon hocha à nouveau la tête.
Smirnoff : " Ne te méprend pas Sacré, je ne viens pas en aide à n'importe qui habituellement... C'est juste que..."
IL s'arrêta et regarda Sacré droit dans les yeux.
Smirnoff : "Tu m'interesse grandement Sacré..."
Hallyn rougit. Sacré n'avait pas comprit. Smirnoff s'avança vers la sortie, puis se retourna à nouveau vers Sacré.
Smirnoff : "A plus beau gosse !"
Puis il disparut dans les couloirs de l'école.

Un peu plus tard, pendant le repas du soir...
Hallyn, comme d'habitude, s'était assise à côté de Sacré.
Sacré : "Décidement, t'es super collante comme fille ! On va croire qu'on sort ensemble !!!"
Hallyn : "Et pourquoi pas ?"
Sacré recracha le morceau de Giant qu'il venait de cropquer.
Sacré : " ET pourquoi ???"
Hallyn : "Toi, t'as rien compris de ce que t'as dit Smirnoff tout à l'heure, je me trompe ?"
Sacré : "Quel est le rapport ?"
Hallyn : "Laisse tomber et mange !!!"
Sans qu'il ne s'en rende compte, Sacré avait sacrement vexé son amie.


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacré Rotter : OtherSide   Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:28

Chapitre 8
Passé, Présent et Futur

Si Dieu m'a fait à son image
Si c'était sa volonté
Il aurait du prendre ouvrage
Du malin mal habité
Qui s'immisce et se partage
L'innocence immaculée
De mon âme d'enfant sage
Je voudrait comprendre...

De ce paradoxe
Je suis complice
Ce fait qu'un autre
En moi se glisse
Car sans logique
Je me quitte
Aussi bien satanique
Qu'angélique...

Vous me découvrez blafard
Fixé à vos yeux si tendres
Je pourrai bien par mégarde
D'un ciseau les fendres...

Sacré n'arrivait pas à dormir. Il se leva et sortit du dortoir, suivi de Blackjack. Il se rendit au terrain de Beblatte, qui n'était pas utilisé à cette heure avancée de la nuit.
La brise lui caressait le visage. Il se sentit alors dans un état de liberté totale qu'il n'avait encore jamais connue.
"Sacré..."
Le jeune garçon se retourna et se trouva face à Rettdeboir.
"Sacré... Est ce que tu veux bien écouter mon histoire ?"
Ce dernier aquiesça.

"Mon père rencontra ma mère, une jeune suivante d'une de ces familles appartenant à la noblesse, et l'épousa. Un peu moins d'un an plus tard, je vins au monde.
Jamais, durant toute mon enfance, je n'ai vu mon père. Ma mère disait qu'il était l'un de ces chevaliers qui parcouraient le pays pour défendre la veuve et l'orphelin. Ce n'étaient que des foutaises !!! Mais je me plaisait à y croire à l'époque...
Le seul secrêt que ma mère et moi partagions, c'était le fait que nous possédions des pouvoirs magiques... Jamais je ne devais les utilisés, et elle non plus... La peur des hommes envers la sorcellerie était bien trop présente...
Quoi qu'il en soit, j'avais une dizaine d'année quand c'est arrivé...
Ma mère m'avait dit qu'il y avait des chasseurs de sorciers, et qu'il fallait que nous fassions attention...
Mais du plus profond de son âme, elle le savais. Elle savait que ce jour devait arriver.
Une peur sans nom m'habitait ce jour là. Ma mère me regardait de ses grands yeux verts, elle souriait tristement. Puis il y eut un hurlement qui resonna dans le palais. Des bruits de vaisselles cassées, de lames sorties de leurs fourreaux.
Elle m'ordonna de me cacher derrière les grands rideaux et de ne sortir sous aucun prétexte. Je m'executait, à contre coeur. Les bruits affolant avaient atteins l'étage. Ma mère attendait.
Qu'est ce qu'elle attendait ?
Un homme entra dans la chambre. Ma mère ne hurla même pas lorsqu'il la transperça de sa lame. Elle tomba doucement sur le sol. Et homme se pencha sur elle, lui murmurant je ne sais quoi.
Mais j'avais compris...
J'avais compris pourquoi elle n'avait rien fait pour se défendre...
Cet homme... C'était mon père !!!
Quelle ironie du sort, n'est ce pas ? Quand à moi, je sortit de ma cachette, une colère noire m'habitait le coeur.
L'homme m'a regardé et s'est relevé, pointant son arme sur moi.
Puis, le vide total. Quand je me suis réveillé, il n'y avait plus une seule trace du château où j'avais passé toute mon enfance. Juste des ruines fumantes...
J'en ai conclus que dans ma colère, j'avais tout détruit autour de moi..."

Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 Rettdeboirparentsfc2.th

"Triste histoire... Tu ne pense pas ?"
Sacré hocha la tête.
"Mon père a tuer ma mère, et moi j'ai tué mon père... Et moi ? Qui me tura ?"
Rettdeboir resta pensif un moment, observant la lune et ses reflets d'argent. Il se tourna vers Sacré.
"Je crois que nous allons avoir de la visite... Prépare toi à te défendre..."
Plusieurs membres du DESASTRE se trouvaient à présent autour des deux garçons.
Sacré : "Qu'est ce que c'est que ça ???"
Rettdeboir : "Notre différence leur fait peur... Ils doivent nous considérer comme des monstres car nous sommes différents d'eux... Ils ne peuvent pas comprendre... La peur de l'autre ne cessera de les guider, et les guidera malheureusement toujours..."
Rettdeboir disparut. Sacré se retrouva seul face à ses assaillants. L'un d'entre eux s'avança vers lui. IL le reconnut tout de suite. C'était son grand père.
Saké : "Sacré... Viens avec nous... Tu es trop dangereux pour rester sans surveillance..."
Sacré : "Dangereux ? En quoi suis je dangereux ?"
Saké : "Apparement, ton corps abriterai l'âme de Rettdeboir Whiskytard... Tu as du apprendre tes cours d'histoire, donc tu dois savoir en quoi c'est dangereux..."
Sacré : "Je ne comprend pas..."
A l'interieur de lui, la voix de Rettdeboir se faisait plus forte.
"Ils essayent de construire une prison pour que nous y restions enfermé toi et moi !!!"
Sacré repoussa violement la main tendue de son grand père.
Sacré : "Fout moi la paix avec tes histoires !!!"
Les yeux du garçon étaient passés du bleu au vert. Il continua.
Sacré : "Tu n'as pas compris !!! Tu n'as rien compris parce que tu as paeur de moi !!! Tu m'as vu comettre des atrocités !!! Tu m'as vu autrefois come un fou dangereux !!! TU crains que je ne perde à nouveau la tête et que tu n'ai à nouveau à te trouver face à moi pour me tuer !!! Tu as peur de cette facette de moi qui reste insaisissable, de cette folie meurtière... Ose dire le contraire !!!"
Saké recula.
Saké : "Je ne dis pas le contraire... Mais j'aimerai comprendre pourquoi tu l'as choisit, lui..."
Sacré partit d'un rire dément.
Sacré : "Ne me dit pas que c'est juste pour savoir ça que tu t'es déplacer avec ta dizaine de gros bras pour t'escorter ? Quoi qu'il en soit, voilà ta réponse : Mon âme ne trouvera jamais le repos... Il y a onze ans, quand ton fils m'a vaincu, mon âme n'a pas été détruite... Elle était très faible, mais s'est accroché à une autre âme faible qui se trouvait là... Maintenant, réfléchit..."
Saké commençait à perdre patience.
Sacré "Tu ne trouve pas ? Et bien voilà la réponse : l'âme de Sacré venait tout juste de se former, je n'ai eut aucun mal à fusionner avec elle... Et puis..."
IL s'arrêta un instant pour observer Saké droit dans les yeux.
Sacré : "Ton petit fils possède un potentiel encore plus grand que celui de ses parents !!!!"
Saké "STUPEFIX !!!"
??? : "SHIELD !!!"
Un homme s'interposa entre Sacré et Saké.
Sacré : "Papa... "
Saké : "Sano !!!"
Sano était là, debout, baguette à la main. Il regarda son père, bien en face, de son regard profond, et demanda d'une voix calme :
"Tu as peur ?"
Saké : "C'est toi qui devrait avoir peur..."
Sano : "Peur de quoi ? Peur de mourrir ?"
Saké : "Comment as tu pu faire une chose aussi inconsiente !!! Tu le savais... Tu le savais et tu l'as laissé vivre !!!"
Sano : "Il est innoffensif... "
Saké : "Imbécile, qui te dit qu'il ne brisera pas ton sceaux un de ces quatres ?"
Sano ne répondit pas. Il se retourna vers son fils.
Sano : "Rettdeboir, n'est ce pas ?"
Sacré : "Oui... Sacré s'est endormit..."
Sano : "Qu'est ce qui s'est passé ? "IL" arrive ?"
Sacré : "C'est pour bientôt... Je ne sais pas si nous serons prêt... Surtout que cet énergumène essaye de nous mettre des batons dans les roues... Laisse moi lui donner une bonne leçon..."
Sano : "Reste tranquille..."
Sacré : "Ca ne me prendra que quelques instants..."
Sans qu'il n'ait eut le temps de le rattraper, Sano vit Sacré se diriger vers son grand père. IL n'avait même pas fait attention au fait que le garçon lui avait prit sa baguette. Sacré la pointa vers Saké.
Sacré : "Tu merite une bonne leçon pour oser t'opposer à moi ainsi... Peut être que la dernière fois ne t'as pas suffit..."
Une luminère étincellante commença à briller au bout de la baguette.
Sano : "Arrête !!!"
Mais Sacré ne l'entendait déjà plus.
Sacré : "STUPEFIX !!!!"
Mais comme la première fois, Sano s'était interposé, prenant le sortilège de plein fouet. A cet instant, les yeux de acré redevirent bleu. En voyant la scène, il commença à hurler.

Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 Sacresakecopieue3.th


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacré Rotter : OtherSide   Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:29

Chapitre 9
Vérités



Mes larmes coulent
Ancienne peinture
D'autres regards couvrent mon passé
Chaleurs, lumières...
Ce corps, le tiens et le miens
Ne peut tu pas m'aider ?
Ne veux tu pas m'aider ?
Purifiés... Toi et moi...
Défis, vérités
fantômes sans âmes
Deux yeux d'émeraudes
Recouvrent mon passé
Détruisent mon âme
Utilise mon corps..


Sano venait d'ouvrir les yeux. En se tournant sur le côté, il vit son fils endormi. Il gémit de douleur lorsqu'il se mit en position assise : la blessure du stupéfix n'était pas encore completement guerie. Sacré se retourna dans son lit, en proie à un autre cauchemar. Sano le secoua pour le réveiller.
"Sacré !!! Sacré !!! Réveil toi !!!"
Le jeune garçon se releva d'un coup, tremblotant, essouflé, en sueur, comme tout les matins depuis quelques temps.
"Sacré... Ca va ?"
Sacré recula. Il se leva de son lit et avança sans un mot vers la porte.
"Reste ici."
Le jeune garçon se retourna et regarda son père avec anxiété. Il tremblait encore.
"Pardon... Pardon..." bredouillait-il, les larmes aux yeux.
"Viens près de moi fiston."
Sacré avança avec hésitation, puis vint s'assoir près de son père. A sa grande surprise, ce dernierle serra contre son coeur, trop heureux de le récupérer indemne.
"Pardon papa... Si je t'avais écouté, rien de tout cela ne serait arriver... J'ai eu si peur..."
"Je sais... N'y pense plus..."
Sano réfléchit. Même si c'était Rettdeboir qui avait le contrôle, ce dernier écoutait quand même Sacré. Cela prouvait que le terrible sorcier s'était quand même attaché au jeune garçon.
"Sacré... Tout va bien... Maintenant, il va falloir que tu retourne en cours... Si jamais tu en rate trop, ta mère risque de me faire passer un sale quart d'heure..."
Le jeune garçon hocha la tête et fit quelques pas vers la porte... Il eut la peur de sa vie en tombant nez à nez avec Saké. Celui ci le dévisagea froidement, sans pronomcé un mot.
"Qu'est ce que tu veux ?" demanda Sacré avec méfiance.
"Je vienx parler à ton père..."
"Dit lui que je n'ai rien à lui dire !!" dit sèchement Sano à son fils.
"Il dit..." répéta naïvement le petit garçon.
"J'ai entendu !!!"
Saké entra dans l'infirmerie.
"Ecoute Sano..."
"Je croyais t'avoir dit clairement que je ne voulais pas te parler !!!!"
Le ton de Sano était glacial. Il continua.
"Tu crois toujours tout savoir mieux que tou le monde et tu te crois permis de juger sans rien savoir !!! Pour moi, c'est comme si tu était mort !!! Je ne veux plus jamais te revoir !!!"
"Sano..."
"DEGAGE !!!"
Le ton était sans réplique. Saké grogna, puis tourna le dos à son fils avant de sortir de la salle.

Dans le couloir menant à l'infirmerie, Crayonne se retrouva face à un Saké passablement très enervé.
Saké : "Toi aussi tu le savais et tu n'a rien fais pour empêcher ça ?"
Crayonne : "Faire quoi ? Qu'est ce que j'aurai pu faire ? De toute manière, ce qui est fait est fait !!!"
Saké : "C'est ENCORE de ta faute !!! C'est TOUJOURS de ta faute !!! Si j'avais su tout ce qui se passerai par la suite, ce jour là, je t'aurai tuée toi aussi !!!"
Crayonne le regarda froidement, sans dire un mot. Saké grogna et continua son chemin.
La jeune femme entra dans l'infirmerie, où se trouvaient son mari et son fils.
Sacré : "Maman..."
Il avait tout entendu.
Sano : " Quel emmerdeur !!! Il ne s'est pas regardé lui !!!"
Crayonne : "Sano... Calme toi... De toute façon, se ne sont que des mots... Il n'y a pas de quoi s'énerver."
Sano : "Mais ses mots t'étaient adressés !!! Et CA, je ne supporte pas !!!"
Crayonne se rapprocha de son mari et l'enlassa doucement dans ses bras.
Sano : " Je ne laisserai personne dire du mal de toi... Pas même mon père..."
Crayonne : "Je sais... Repose toi... Morpheus..."
La tête de Sano retomba sur le lit. Le sort de Crayonne avait fonctionné à la perfection. Elle se retourna vers Sacré.
Sacré : "Pourquoi il est aussi méchant avec toi Grand Père ?"
La jeune femme caressa les cheveux de l'enfant.
Crayonne : "Je ne sais pas très bien moi même... Mais cela n'a pas d'importance Sacré... Je sais qu'il m'entend lui aussi... Ne faites pas de bêtises tout les deux. Et puis..."
Elle accompagna Sacré à la porte de l'infirmerie.
Crayonne : " N'oublie pas d'aller en cours !"
Sacré aquiesca. Il s'éloigna. Crayonne s'adressa alors au petit dragon qui voletait discrètement dans l'infirmerie.
"Quand à toi, ne le lâche pas d'une semelle."

Le cours du professeur Schizophrénus était d'un ennui mortel. Si bien que Sacré préferait discuter avec sa voisine de table.
Sacré : "Hallyn ? Pourquoi tu me fais la tête comme ça ?"
Hallyn : "Parce que tu n'es qu'un idiot !!!"
Sacré : "Hummmm... Explique moi."
Hallyn : "Laisse tomber, ça va m'énervé encore plus."
Sacré soupira. IL se tourna pour regarder le tableau et copier le cours quand il reçut une boulette de papier sur la tête. Il l'ouvrit.
"Attend moi après les cours."
Aucune signature.
Hallyn : "C'est un rendez vous que t'as fixé Smirnoff ?"
Sacré : "Aucune idée..."
Hallyn : "Tu vas y aller ?"
Sacré: "Si je veux savoir, il n'y a pas trente six solutions."
Hallyn : " Alors je viens avec toi, que ça te plaise ou non... Je n'ai pas envie de te voir finir ta vie avec un mec... Ce serai du gachis."
Sacré : "Qu'est ce que tu raconte encore ?"
Hallyn : "Laisse tomber, t'es trop naïf..."

La dernière heure de cours venait de s'achever. Sacré et Hallyn venaient tout juste de ranger leur affaires quand une voix interpella le jeune garçon.
Gin : " Sacré... J'ai à te parler... "
Il fixa Hallyn.
Gin : "A toi seulement..."
Hallyn : "Pourquoi ? Tu veux encore t'en prendre à lui ?"
Gin : "Absolument pas... "
Sacré : "Elle peut venir avec nous alors ?"
Gin : "A toi de voir si tu veux lui dire."
Sacré : "De toute façon, c'est le genre de chose qui va finir par se savoir... Tant qu'à faire..."

Quelques instants plus tard, près du lac bordant l'école.
Sacré : "De quoi voulait tu me parler ?"
Gin : "De toi... Ou plutôt de ce qui est en toi..."
Sacré : "Mouais... "
Gin : "Sa puissance est phénoménale... Qu'est ce que c'est exactement ?"
Hallyn observait Sacré. Elle ne comprenait pas la moitié de ce qu'ils pouvaient raconter.
Sacré : "C'est Rettdeboir Whikytard."
Un silence de mort regnait parmis eux. Ce fut Hallyn qui le brisa.
Hallyn : "Quoi ? Sacré, tu veux dire que... Vous êtes deux dans le même corps ?"
Sacré : "C'est bien ça..."
Gin : "V'là le gars avec qui il partage aussi... C'est pas un p'tit joueur..."
Un souvenir revint en mémoire à Hallyn.

« Rettdeboir Whiskytard est le fondateur de la matière que l’on appel Cocktails… Mais peu de personnes savent qu’il est aussi passé maître dans l’art de parasiter les corps humains afin de s’approprier leurs puissances magiques… »
« Il s’agit d’un sortilège qui permet à celui qui le maîtrise de voir son âme devenir immortelle. Pour cela, l’âme doit s’installer dans un corps, et en prendre le contrôle… »

Hallyn : "Sacré... Il va finir par te tuer si tu ne t'en débarasse pas !!!"
Sacré : "Je ne pense pas... Et puis si ça devait arriver, mes parents ne le laisserait pas faire..."
Gin : "Hallyn n'a pas tort... Tu devrais faire attention à toi... ET ne pas trop le laisser prendre le dessus."
Sacré : "Comment le savais tu ?"
Gin : "Je l'ai sentit... Une puissance pareille, c'est dur à cacher à une personne sensible aux niveaux de puissances magique comme moi..."
Hallyn : "Moi, ce que j'aimerai savoir, c'est pourquoi tu détèste tant le grand père de Sacré..."
Gin marqua un temps d'arrêt sous les regards de Sacré et Hallyn. Il baissa la tête, cherchant au plus profond de sa mémoire.

"Mon père avait toujours été très gentil avec ma mère et moi. Il faisait partit du DESASTRE à l'époque...
Un jour, ces collègues sont venus avec un mandat d'arrêt. Mon père avait été impliqué dans un affaire louche...
Je les ai entendus crier et je suis sortit de ma chambre. C'est là que j'ai vu mon père tomber, frappé par je ne sais quel sortilège.
Il l'a tué... Comme ça.
En quelques instants, j'avais perdu mon père... Ma mère hurlait et pleurait, elle ne comprenait pas. Moi, les voir emporter le corps de mon père a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Je me suis jeter sur cet assassin, mais la seule chose que j'ai gagné, c'est ça..."

Gin souleva la mèche de cheveux qui cachait habituellement son oeil droit. Il y avait une énorme balafre. Hallyn ne pu s'empêcher de pousser un petit cri d'effroi.
Gin : "Depuis ce jour là, je hais ton grand père à un point que tu ne peut même pas imaginer."

Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 Ginht5.th


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacré Rotter : OtherSide   Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:30

Trois chapitres d'un coup ^___^
Et le dizième est en cours d'écriture...
Bonne lecture !!!
Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 2292
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacré Rotter : OtherSide   Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:46

Cooooooooooooooooool !!! Crayonne, t'es un amour, tu nous gâte avec la suite ^^

J'ai hâte de savoir ce qu'y va se passer !!! La suiteeeeeeuuuuuuuhhhhh
Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacré Rotter : OtherSide   Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:57

Oui oui la suiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!
Pas tout de suite...
Je propose un trailer par contre...

Now you've really crossed the line
Your hate for me is divine


"Qu'est ce qui s'est passé ? "IL" arrive ?"
"C'est pour bientôt... Je ne sais pas si nous serons prêt... "


My love yearns for your suffer
On your grave lurks my prosper


"Ma rage est sans limites..."
"Pourquoi la mort aurait-elle le dernier mot?"


Taunt more as a lure but its no use
Knots tight my excite
I prepare the noose
Say no more it's time
For you to make your move


"Sacré... Le monde des sorciers touche à sa fin..."
"Je devais cette renaissance à mon propre créateur..."
"Nous avons besoin de toi !!!"
"Je suis l'incarnation de la haine absolue !!!"


My blackened soul's lit by your fuel
Implode your moral
And drains your pride


"Vis... Sois mon bouclier..."
"Ils viennent pour toi !!!"
"Ton petit fils possède un potentiel encore plus grand que celui de ses parents !!!!"
"Le règne des ténèbres..."


Too late for debate or run and hide
Time to take your life tolls the bell
To your hell I'd like to welcome you


"Tu es celui que j'ai choisi pour me succéder... "
"Il y a quelque chose au fond de moi qui cherche à refaire surface..."
"Je veux t'entendre hurler !!!"
"Ne ferme pas les yeux..."


Hail to a father of divine
To the son the light will shine


"Viens à moi... Ensemble, le monde sera à notre botte !!!"
"Je crois que nous allons avoir de la visite... Prépare toi à te défendre..."


From the angst of lost memories
A just revenge to cure misery


« JE N’AI Q’UNE PAROLE »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacré Rotter : OtherSide   Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:02

Chapitre 10
Le salle secrete de Rettdeboir Whiskytard


Une lettre pour mon moi futur
Est ce que nous seront heureux un jour ?
Maman m'a t-elle aimée ?
Papa était-il un homme bien ?
Je suis sûr qu'il doit rire...
N'est ce pas ?
Si tu oublie coment sourrire
J'ai ceci à te dire.
Rappel toi.
Cela fait bientôt onze ans
Que je prie pour ton bonheur
S'il te plait
Ne perds pas espoir...
Je ressend cette douleur,
La même que la tienne.
Seras tu heureux un jour ?
Ces moments tristes,
bientôt,
Nous saurons si ils étaient réels.
Toi et moi,
Un jour peut être,
Nous serons heureux.
Alors fais moi un sourire.
Sois heureux.
Pour toi,
Pour moi,
S'il te plait...

Une journée magnifique s’annonçait. Un soleil radieux venait réchauffer l’hiver et la neige qui avait tout recouvert pendant des jours commençait à fondre peu à peu. Encore allongé sur son lit, Sacré repensait à Gin et à son grand père. D'après ce qu'il avait pu comprendre, sa mère aussi semblait avoir eu des problèmes avec lui. C'est à cet instant que la voix de Rettdeboir retentit dans son esprit.
"Tu aimerais savoir ce qu'il s'est passé ?"
"Oui... J'aimerai comprendre le comportement de mon grand père envers ma mère..."
"Laisse moi te raconter une histoire alors, après ce sera à toi de comprendre..."

Il était une fois, deux sorciers, un homme, et une femme, qui s'aimaient profondément. Malheureusement pour eux, ils faisaient partit de ce que l'on appellait la confrérie des sorciers maléfique. A leur tête se trouvaient Dolldemort, celui dont on ne sait pronomcé le nom... Après quelques années, la confrérie en question fut dissoute grâce à l'oeuvre de Saké Rotter, ton grand père. Mais quelques irreductibles décidèrent de lancer une expedition punitive envers ce traitre... La suite, tu doit la connaitre... La femme du traitre a été tuée, ton père à été abandonné à une famille de Boidelos...

Le sorcier continua à parler encore un moment, racontant tout ce qu'il savait. Sacré buvait ses paroles. ET lorsque Rettdeboir acheva son réçit, les larmes lui étaient montées aux yeux. Le jeune garçon baissa la tête. Il voulait tout oublier. Il avait désespérément envie de tout oublier. Des larmes silencieuses coulèrent le long de ses joues. Les souvenirs qu’il avait évoqué quelques instants plus tôt affluèrent du même coup.

"Sacré n'est pas avec toi ?"
C'était Smirnoff. Il s'asseya sur la chaise libre à côté de Hallyn qui secouait négativement la tête.
"Il a raté tout les cours du matin... Tu n'a vraiment aucune idée de l'endroit où il a pu se cacher ?"
"Je n'en sais strictement rien... Il ne m'a rien dit, et il n'était pas au dortoir ce matin..."
"Tu vas le chercher jusque là bas ?"
Hallyn rougit de plus belle. Smirnoff souria.
"Une rivale, hein ? Toi aussi tu es amoureuse de lui ?"
"Comment ça toi aussi ???"
Elle le regardait fixement, étonnée par ses paroles.
"Ne fait pas l'innocente. Ca se voit comme le nez au milieu de la figure que tu en pince pour Sacré..."
Hallyn baissa la tête, les yeux tristes. Smirnoff lui donna une tape amicale dans le dos.
"On va le chercher... Quitte à rater les cours de cet après midi..."

Cela faisait maintenant un moment que Sacré marchait dans le bois de Bourgogne. Il s'arrêta prêt d'un vieux puit abandonné.
"Tu es sûr que c'est ici ?"
Et la voix de Rettdeboir de lui répondre.
"Bien entendu... Nous autres, fondateur de cette école, avions chacun notre petit endroit à nous... Ma salle personnelle se trouve au fond de ce puit..."
Sacré se pencha pour regarder, mais il ne vit que les ténèbres.
"Tu es sûr de toi Rett ?"
"Arrête de m'appeler comme ça !!!"
"C'est quand même beaucoup plus simple..."

Hallyn : "Dans le bois de Bourgogne ??? Mais qu'est ce qu'il est partit faire là bas ???"
Hallyn et Smirnoff avait interrogé quelques élèves et avaient finit par savoir où se trouvait Sacré.
Hallyn : "Mais mon père m'a toujours dit que c'était extremement dangeureux d'aller là bas !!!"
Smirnoff : "Tu veux qu'on le retrouve ou pas ?"
Hallyn : "Bien sûr que oui, mais..."
Smirnoff : "Pas de mais qui tienne ! On y va !!! On est peut être que des premières années, mais c'est pas une vieille forêt qui va nous faire peur !"

Guidé par Rettdeboir, Sacré descendait dans les profondeurs du vieux puit. Il lui semblait vraiment qu'il était sans fin.
"T'es vraiment tordu Rett..."
"Personne n'aurait pu trouver cette salle depuis le temps..."
"Qu'est ce qu'elle contient de si précieux ?"
"Tu verras..."
Enfin, le fond du puit semblait visible. Sacré leva la tête vers le ciel qui n'était visible que par un petit point lumineux.
"On y voit rien ici..."
A peine avait-il dit cette phrase qu'une flamme jaillit, éclairant le fond du puit. Sacré souria.
"Blacky !!! Pour une fois que tu peux servir à quelque chose !!!"
Le dragon noir lui mordilla la joue pour exprimer son mécontentement.
"Sacré... Appuie sur la dalle bizarre là..."
Le jeune garçon obeit, et le mur s'effrita pour laisser place à un long couloir.
"Au bout se trouve ma fameuse salle..."

--- Bois de Bourgogne
Ne pas s’y aventurer.
Risque de rencontre avec des champignons et des fleurs qui parlent.---
Hallyn : "Mais qu'est ce que c'est que cette connerie ?"
Smirnoff : "Sûrement un moyen pour persuader les élèves de ne pas aller dans cette satanée forêt... Mais ce n'est pas ce qui va nous en empêcher n'est ce pas Halyn ?"
La jeune fille secoua la tête, mais sur son visage on pouvait y lire la peur.

Sacré s'avança dans la salle poussiereuse. IL y avait des livres ça et là, jonchant même le sol. Un immense chaudron tônait au milieu de la pièce.
Sacré : "C'est vraiment le bazar ici... Qu'est ce que tu voulais me montrer de si important ?"
Rettdeboir : "Regarde là bas sur le mur... Soulève le drap..."
Le jeune garçon s'executa.

Hallyn : "Smirnoff... J'ai peur..."
Smirnoff : "J'aurai préféré que ce soit Sacré qui soit mort de peur comme ça j'aurait pour le prendre dans mes bras..."
Hallyn : "Espèce d'idiot !!!"
Smirnoff : "Raaaaaah arrête un p'tit peu !!!"
Hallyn : "SAAAAAACREEEEEEE !!!!"
Smirnoff : "C'est pas comme ça qu'on risque de le retrouver..."

Sacré contemplait le portrait de la jeune femme, sans poser de questions. Pourtant il y a ce visage qui lui ressemble, le même regard remplit de tristesse. Le même secret silencieux. Un fantôme venu du passé.
Sacré : "Qui est ce ?"
Rettdeboir : "Ma mère... Elle lui ressemble n'est ce pas?"
Sacré avait tout de suite fait le rapprochement avec sa propre mère et aquiesca.
Rettdeboir : "Merci..."
Sacré : "De quoi ?"
Rettdeboir : "Je voulais la revoir depuis si longtemps..."

Hallyn : "Je crois que nous sommes perdus pour de bon..."
Smirnoff : "Je le pense aussi..."
Hallyn : "Si seulement je ne t'avais pas écouter !!!"
Smirnoff : "Tu serais encore en train de te morfondre à Boudebar..."
Hallyn : "Raaaaah tu m'énèrve !!!"
Un bruit se fit entendre dans les buisson non loin des deux adolescents. Hallyn se cacha d'instinc derrière Smirnoff qui avait sortit sa baguette.

Sacré "Qu'est ce que vous fichez ici vous deux ?"
Le jeune garçon s'approcha de ses amis. Hallyn se jeta dans ses bras en pleurs. Smirnoff haussa les épaules.
Hallyn : "On t'a checher partout !!! Tu aurais au moins pu nous dire où tu allais !!!"
Sacré : "Excuse moi Hallyn..."
Smirnoff : "Elle a pas arrêter de râler à ton sujet !!!"
Hallyn : "C'est completement faux !!!"
Sacré : "Vous allez pas commencer à vous battre !!!"
Hallyn : "Je sortir de cette forêt et rentrer à l'école !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacré Rotter : OtherSide   Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:26

Aaaaaaaaaaaaah ma fille est amoureuse !!! Je veux rencontrer ses parents, savoir quelles sont ses intentions ... Je délire ou quoi ?

C'est génial, j'adore Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 273t ... LA SUITEEEEEEEEUUUUUUUHHHH !!!!
Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 273p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacré Rotter : OtherSide   Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:30

Et elle n'est pas la seule a être amoureuse de Sacré tu remarqueras....
Le chapitre 11 est en cours d'écriture, il viendra la semaine prochaine surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacré Rotter : OtherSide   Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:35

La suite la suite !!!

Chapitre 11
Rêves, Souvenirs


Je me sens comme si je revenais d'un voyage
Et que j'étais de retour de très loin
J'ai tellement attendu ce moment
Et je ne sais pas si c'est le désir de Dieu
Ou le mien
Et j'espère pouvoir entendre
Comme dans un rêve
La voix qui me dit : Réveille-toi !
Et je sens le parfum
D'un rêve perdu

Dérivant à travers les vagues
Qui passent et s'en vont
Comme des milliers de rêves
Je peux me rappeler
Des mémoires
Que j'ai gardé enfouies au plus profond de moi

Au bout de mes rêves, au-delà de mes souvenirs
L'arbre précieux portant le fruit sacré m'appelle
Au bout de mes rêves, au-delà de mes souvenirs
L'arbre précieux portant le fruit sacré m'appelle
Ils m'appellent

S'il n'y a rien de plus à faire
Que de ne voir que de la tristesse
S'il n'y a rien de plus à faire
Que d'attendre quelque chose qui arrive
Et qu'il nous arrive quelque chose

Nous attendions trop la fin de la fête
Et nos histoires continuent à s'effacer
Avant de nous quitter
Sans rien de plus à espérer

Dérivant à travers les vagues
Qui passent et s'en vont
Comme des milliers de rêves
Je peux me rappeler
Des mémoires
Que j'ai gardé enfouie au plus profond de moi

Entre chacun de mes souvenirs
Quelque chose se réveille en moi
Et j'ai enfin connu l'amour, la gentillesse
La tristesse et la souffrance
Est-ce que cela mènera tout à la fin ?

Tu étais toujours à côté de moi
Tu étais sûrement à côté de moi
Je peux jurer que tu étais là, oui
Près de moi
Nous devons comprendre
Et comprendre
Quand les pêchés nous couvriront de leur chant
La Terre va souffrir, souffrir, souffrir de la vérité
Nous devons comprendre, comprendre

N'oublie pas, non
Jamais, jamais
Que le ciel et la terre
Et la mer et le soleil nous donnent la vie
Quand la couleur du diable
Remplira cette terre
Tu connaîtras le courroux de Dieu
Et tout finira


Le soir était tombé. Les derniers rayons d’or du soleil couchant illuminaient le ciel, lui donnant une teinte écarlate. La lune montait déjà, éclipsant les premières étoiles encore timide de cette nuit printanière.
Sacré, Hallyn et Smirnoff s'étaient prit deux bonnes heures de colle par Bélial, ayant ratés tout les cours de l'après midi. les adolescents partirent donc se couché exténués d'avoir recopiés des centaines de lignes. Il s'endormit presque imédiatement...

L’obscurité était étouffante. Rettdeboir allait devoir trouver son propre chemin à travers les champs de batailles. Il essaya de calmer le bébé qui hurlait de peur. Le sorcier n’eut pas le temps de distinguer son attaquant. Un coup d’épée lui entailla l’épaule. Mais à la dernière minute, son l’homme a vu l’enfant, il a eut un doute et à ranger son épée. La douleur a brouillé la vision du sorcier. Cela n’a pas empêché le guerrier de poser des questions.
« Qui êtes vous ? Qu’est ce que vous faites ici ? »
Perte de sang, fatigue, tout cela a engourdit la tête de Rettdeboir. Il a étreint le bébé près de lui.
« Vous avez un enfant avec vous ? Vous devez quitter les lieux au plus vite !!! »
Le sorcier ne répondit même pas à son attaquant. La tête lui tournait... Puis les ténèbres, à nouveau...

Sacré était allongé sur un lit, agité et fiévreux. Il hurlait à plein poumons. A ses côtés, Hallyn et Smirnoff s'inquiétaient.
Hallyn : "Tu crois que ça va s'arranger pour lui ? J'ai l'impression que les potion de madame PoireFresh ne lui font aucun effet !"
Smirnoff : "Arrête de t'inquiété pour si peu... Sacré est beaucoup plus résistant que tu ne le crois, Hallyn... Tu devrais arrêter de la materner comme ça..."
Hallyn : "Mais je ne le materne pas ???"
Smirnoff : "Hummm, explique moi pourquoi tu traîne toujours avec lui ? Pourquoi tu t'inquiète toujours pour lui ?"
Hallyn, rougissante, baissa les yeux sans répondre. C'est à cet instant que Gin arriva.
Gin : " Il a des problème avec l'autre ?"
Smirnoff : " ??? "
Hallyn : " Aucune idée... Il est dans cet état depuis ce matin..."
Smirnoff : "Euh, je ne comprend pas tout ce que vous racontez... Je peux avoir une traduction, des sous titres ou plus simplement des explications ?"
Gin : "Tu es Smirnoff, c'est ça ? Alors écoute moi bien car je ne me répeterais pas : tu vois ce garçon ?"
Il designa Sacré. Smirnoff hocha la tête. Gin continua.
Gin : "Ils sont deux à partager le même corps : Sacré Rotter et Rettdeboir Whiskytard."
Smirnoff se tourna vers Hallyn.
Smirnoff : "C'est vrai ce qu'il a dit ???"
Hallyn : "Oui... ET si tu te rappel des cours d'histoire, tu devrais savoir que c'est extremement dangereux pour Sacré... J'aimerai qu'il se débarrasse de ce monstre au plus vite..."

"Sacré..."
Il avait survécut, bravant les obstacles, ignorant les paroles qui lui avaient été jetés au visage. Ses cheveux étaient d’un noir d’encre, comme le cœur des gens. Rejeté pour ne pas être né comme les autres. Rejeté pour avoir été l’ombre plutôt que la lumière. Il avait laissé cela, ne se préoccupant pas des principes.
Jamais il n’avait pu haïr sa famille. Deux yeux à l’éclat si particulier. Celui qui a été confronté au monde dès son plus jeune âge. Opposé à cet éclat infantile et pourtant si profond, gardien d’un secret si lourd à porter.
"Sacré, réveil toi..."

Il criait, hurlait, de toutes ses faibles forces, de toute son âme qu'il possédait encore. Ses larmes se mêlaient à la sueur de son corps. Son calvaire ne s'arrêterait que lorsque il avait trop mal pour en avoir d'avantage conscience.
"Sacré !!! Calme toi !!!"
Cette sensation, ces bras familier, cette voix appaisante...

"Maman..."
Il ouvrit les yeux, et il vit son visage. Elle était là. Sacré se blottit dans ses bras.
"C'est finit Sacré... Ce n'était qu'un cauchemard... "
Elle le berçait tendrement, comme un petit enfant. Crayonne l'embrassa sur le front, puis se retourna lorsque Sano entra dans la pièce.
Sano : "Qu'est ce qu'il s'est passé ?"
Crayonne : "Encore ces cauchemards..."
Sacré : "Maman... Maman..."
Il pleurait à présent toute les larmes de son corps.
Sacré : "Pourquoi ? Pourquoi moi ? J'en ai assez de tout ça !!! Pourquoi il ne me laisse pas tranquille !!!"
Crayonne : "Sacré..."
Il pleura de plus belle.
Sano : " C'est toi qu'il a choisit... Et malheureusement, nous n'avions pas le choix..."
Sacré : "Menteur !!! Je suis sûre que tu mens !!! Tu mens !!!"
Sa colère était palpable. Crayonne le serra dans ses bras.
Crayonne : " Ton père à raison... Je suis désolée Sacré, scincèrement désolée..."

"Pardonne moi..."
C'était la voix de Rettdeboir.

Sacré s'était finalement rendormit. Mais la voix du sorcier continuait à se faire entendre dans son esprit.
Sacré : "Qu'est ce que tu me veux encore ?"
Rettdeboir : "Je crois qu'on doit discuter toi et moi..."
Sacré : "Je n'ai aucune envie de discuter avec toi !!! Va t-en et laisse moi tranquille !!!!"
Rettdeboir : "Tu n'as pas compris pourquoi je t'ai choisi, toi..."
Sacré : "Non, je n'ai pas compris !!! Laisse moi tranquille définitivement !!!"
Rettdeboir : "Tu es le seul à pouvoir contenir ma puissance magique... Tu es le receptacle de toute cette masse de magie, de connaissances, de puissance que j'ai aquéris durant ces centaines d'années ! Je sais que ça doit te paraitre impossible, mais croit moi, tu es le seul en qui j'ai assez confiance pour te laisser les utiliser..."
Sacré : "Pourquoi ?"
Rettdeboir : "J'aurais dû t'en parler avant... Ne pas te laisser dans l'ignorance la plus totale... C'est moi qui ai demandé à tes parents de ne rien te dire à mon sujet... C'est aussi moi qui ai demandé à tes parents de placer un sceaux pour sceller une grande partie de cette puissance magique..."
Sacré : "Et à quoi ta puissance me servira ?"
Rettdeboir : "Comme je te l'ai déjà expliquer, Sacré, lemonde des sorciers touche à sa fin... IL va bientôt venir pour réclamer son dû, et ce dû... C'est moi..."
Sacré : "Qui est ce ? Qu'est ce qu'il te veut ?"
Rettdeboir : " J'ai chercher le pouvoir tout au long de mon existence... Et j'ai finalement réussit à séparer mon âme de ce corps mortel... Ce procéder était extrement long et complexe, mais grâce à mon intelligence, j'ai réussit à aller jusqu'au bout... Mais il y a toujours un prix à payer pour posséder le pouvoir... Et ce prix, c'était mes sentiments... La haine, l'amour, la tristesse, la joie... Tous ces sentiments mélés ont crée un être instable, un être qui ne recherche qu'une seule chose, et cette chose c'est moi !!!"
Sacré : "Et pourquoi tu n'accepterais pas tout simplement le fait de redevenir comme avant ?"
Rettdeboir : "Si j'acceptait cela, tu disparaitrais, parce que nous sommes dans le même corps... Et jamais je ne laisserai cela se produire Sacré... Je ne le laisserai pas te détruire... Je serais ton bouclier... Je te jure sur mon âme, jamais je ne laisserai te faire de mal... "


~~~~ A suivre ~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacré Rotter : OtherSide   Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:12

Chapitre 12
Bientôt... L'Apocalypse !!!


Je vivais dans le mensonge
Jamais je n'ai pensé que j'allais mourir
Dans cette salle remplie de tristesse
Je fait face à cette folie
J'entend le cri lointaint de la mort...

Je vois à travers les yeux du destin
La faible lumière qui brille dans les ténèbres
Les pouvoirs maléfiques augmentent
Si loin
J'ai perdu mon chemin

Je suis né pour tuer...
De l'obscurité je passe à la lumière
Ils disent que je suis l'élu
Choisi pour cette mission
Tout le monde pensait que j'étais
Un héros fidèle à ma cause
Mais je peux te promettre
Que ces monstres ne se reposent jamais

L'adrénaline coule de plus en plus vite
Maintenant, je me sens plus fort
Le mal n'est plus

Esprits flottant dans l'air
Chuchotement dans mon oreille
La fin, elle est si proche
Ils se trompent d'ailleurs
Je vais le faire saigner

Je suis né pour tuer...
Et maintenant, je dois me préparer
pour cette bataille
Tout le monde pensait que j'étais
Un héros fidèle à ma cause
Et maintenant,
Montrez-leur qui je suis vraiment

Mon sang bouillonne
Dans mes veines
Comme je marche vers la mort
Des rires diabolique
Encore et encore et encore


La lueur naissante du jour jaillit, frappant ce qu’elle ne voulait pas montrer. A ces yeux, le scintillement semblait envahir toute la plaine.
"Sacré... Est ce que ça va mieux ?"
Hallyn venait d'entrer dans l'infirmerie. Sacré se tourna vers elle, un sourire aux lèvres.
« Elle est belle » Cette pensée traversa l’esprit du garçon. Encore une fois. Une fois parmi tant d’autres depuis leur première rencontre.
"Oui, tout va mieux... J'ai eu une petite discussion avec Rett et je comprend un peu mieux ce que l'on m'a cacher durant toutes ces années et pourquoi..."
Il s'avança vers la jeune fille.
Sacré : "Hallyn, bientôt, des évenements horrible auront lieu, ici, à Boudebar... Quand cela arrivera, j'aimerai que tu parte le plus loin possible de cet endroit..."
Hallyn : "Mais Sacré... Moi aussi je veux me battre à tes côtés !!!"
Les yeux de Sacré étaient devenus verts.
Rettdeboir : "Sacré à raison jeune fille... TU devrais t'éloigner d'ici le plus vite possible avant qu'il ne t'arrive malheur..."
Hallyn : "Vous êtes celui qui partage le corps de Sacré ?"
Rettdeboir : "Oui... Les batailles qui vont avoir lieues ici n'auront rien d'un jeu, et Sacré le sait... C'est pour cela qu'il aimerait que tu t'en aille... Parce que contrairement à ce qu'il a pu dire par le passé, il tient vraiment à toi..."
Hallyn rougissait de plus belle. Rettdeboir coninua :
"Met toi à l'abris avant qu'il ne soit trop tard..."
Sacré eut un vertige tandit que sa moitiée s'endormit. Il sentit la tête lui tourner et replongea dans les ténèbres de ses souvenirs...

"RETT IL N'EST PAS QUESTION QUE NOUS REFUSIONS DES ELEVES SOUS PRETEXTE QU'ILS SONT ISSUES DE FAMILLES BOIDELOS !!!"
La voix de Sakédor résonna dans le couloir. Il se tenait debout devant son interlocuteur, les poings serrés, il attendait la réplique de l'autre. Et à cela Rettdeboir Whiskytard répondit par le silence, en avançant, bras croisés à hauteur du torse. Dans un immense sourire légèrement angoissant le sorcier s'était penché et lui avait soufflé à l'oreille.
"Tu n'approuves pas la magie noir non plus ?"
"Parfaitement, je m'y oppose"
Les yeux émeraude s'étaient dangereusement plissés. Sakédor se redressa avant de dire d'une voix froide :
« Ca suffit Rett ! Si tu n'es pas d'accord et bien.... Je suis désolée mais Athma, Aroma et moi ne reviendrons pas sur cette décision ! »
Le serpent avait soupiré, seulement soupiré, puis après avoir jeté un regard noir aux élèves, avait sifflé d'un ton glacial :
« Très bien Sakédor, dans ce cas, je crois que notre discussion est close ! »
Son poing s'était écrasé dans le mur juste à côté de la tête du rouquin, dont les yeux s'agrandirent d'incompréhension devant cet acte violent, et après lui avoir lancé un regard hautain, Rettdeboir avait tourné les talons et était parti, définitivement.

Sacré se releva. IL se regarda dans le grand mirroir qui ornait l'infirmerie.
Sacré : "C'est encore l'un de tes souvenirs Rett ? Comme la dernière fois..."
Rettdeboir : "Oui... Tu ne dois pas y comprendre grand chose... Je me trompe ?"
Sacré : "Ce que j'ai vu tout à l'heure, nous l'avons étudié en cours d'histoire... Mais le rêve de la dernière fois me semblait très étrange... Qui était cet enfant que tu voulait protéger à tout prix ?"
Rettdeboir : "Le rejeton de Sakédor... Ce crétin avait une passion sans limite pour les Boidelos et voilà où ça l'a mené au final... Il à préféré se laisser tué par des Boidelos alors qu'il aurait pu les éliminés d'un claquements de doigts !"
Sacré : "Tu est en colère contre lui ?"
Rettdeboir : " Oui, je lui en ai voulut, et je lui en veut toujours... "

Sacré retourna en cours en début d'après midi. Il était plongé dans ses pensées et les autres élèves devaient parfois s'écarter car il n'avait pas l'air très concentré sur les obstacles se dressant sur son chemin.

"Le monde des sorciers touche à sa fin... IL va bientôt venir pour réclamer son dû, et ce dû... C'est moi..."

"Je ne le laisserai pas te détruire... Je serais ton bouclier... Je te jure sur mon âme, jamais je ne laisserai te faire de mal... "

"Sacré !!!! SAAAAACREEEE !!!"
"Excuse moi Hallyn, tu disais quelque chose ?"
La jeune fille soupira. Smirnoff et Gin s'étaient joint à eux.
Smirnoff : " Comment va mon p'tit Sacré adoré ?"
Gin : " Smirnoff, t'es vraiment irrécupérable..."
Smirnoff : "Qu'est ce que j'ai encore fait de mal ?"
Gin l'ignora et s'adressa à Sacré.
Gin : " Hallyn nous à expliquer qu'il allait se passer quelque chose de grave d'ici peu de temps... "
Sacré aquiesca.
Sacré : "Oui... Il faut que j'en parle avec la directrice, parce que je ne veux pas que tout le monde soit méler à cette histoire !!!"
Smirnoff : "C'est trop tard pour nous demander de reculer Sacré..."
Gin : "Smirnoff à raison, on va pas te laisser tomber maintenant, c'est définitivement trop tard pour ça !!!"
Sacré : "Bande d'idiots !!! Ce n'est pas un jeu !!!! Vous risqueriez d'y laisser votre peau !!"
Gin : "Je pense que nous sommes au courant, mais notre décision est prise. Tout ce que tu pourra dire n'y changera rien. Il faudra que tu t'y fasse, et lui aussi parce que je sait qu'il m'entends de là où il est..."
Sacré : "Idiots... Crétins..."
IL baissa la tête, les yeux remplies de larmes. Mais était ce vraiment les siennes ?

Sacré marchait le long du couloir menant au bureau de la directrice de Boudebar. Il était accompagné de Hallyn, Gin et Smirnoff. Dans son esprit, la voix de Rettdeboir se faisait entendre, doucement.
"Pourquoi tiennent-il tant que ça à vouloir t'aider ? Ils n'ont pas compris qu'ils pouvaient mourrir ?"
"C'est ce qu'on appelle l'amitié Rett."
"Oui, je ne suis pas idiot non plus... "
Sacré toqua à la grande porte de fer forgée, puis entra dans le bureaux de la directrice. Bélial Lindanagall était assise à son bureau, une tonne de dossiers à ses côtés. Elle fusilla pratiquement les élèves du regard.
Bélial : "Qu'est ce qui vous amène ici au point de me déranger en plein travail, et tout le monde sait que je détèste cela... J'éspère pour vous que c'est quelque chose d'extremement important sinon je ne donne pas cher de votre conduite suicidaire..."
Sacré : "Je crois qu'il aimerait vous parler en personne..."
Bélial : "Mais de qui diantre parlez vous monsieur Rotter ?"
Rettdeboir : " Je crois qu'il veut parler de moi Miss Lindanagall..."
La directrice reconnut la voix, mais ne bougea pas d'un pouce.
Bélial : « C'est impossible... Vous êtes mort il y a onze ans... »
Rettdeboir éclata d’un rire dément.
« Croyez vous vraiment que la mort puisse arrêter une personne comme moi ? Tant que mon âme aura la volonté de survivre, même si mon corps physique est mort, je reviendrais… »
Bélial "Et que nous vaux ces retrouvailles ?"
Elle avait prit sa baguette et la pointait sur le jeune garçon.
Rettdeboir : "Je ne suis pas là pour me venger... Je suis là pour vous prévenir qu'une menace imminente plane sur cette école, et sur Sacré en particulier. Ce serait beaucoup trop long à expliquer, mais je vous conseil de vous préparer au pire... Je suis peut être un assassin et un être ignoble, mais je n'ai qu'une parole... Croyez le ou non, c'est votre choix..."
Bélial se releva et s'approcha de Sacré.
Bélial : " Et vous avez choisit monsieur Rotter comme hôte pour votre âme ? Me prendriez vous pour une imbécile Rettdeboir ?"
Rettdeboir : "Je n'oserai pas... Tout du moins, pas dans mon état actuel... Mes parents... Je veux dire, Sano et Crayonne sont aux courant... De toute manière, un sceaux m'empêche d'avoir accès à mes pouvoirs... Maintenant, vous pouvez toujours allez leur demander où es la vérité dans mes paroles..."
Bélial : "Je ne me gênerais pas pour cela, Rettdeboir... Mais il est vrai qu'à première vue, vous semblez beaucoup moins puissant que lors de notre drenière rencontre... Peut être que vous me dîtes la vérité après tout..."
Hallyn : "Tout ce qu'il dit est vrai madame la directrice !!!"
Smirnoff et Gin aquiesèrent. La foueteuse troisième dan retourna à son bureau, puis observa ses élèves, bras croisées.
Bélial : "Je verrais cela avec vos parents, monsieur Rettdeboir Sacré... Mais pour l'instant je vous demanderai de garder votre identitée sous silence, sinon vous aurez affaire à moi..."

Au même instant, dans le cimetierre de Pastis-Le-Bourg...
Une explosion avait eu lieu dans la crypte scellé du cimeterre du village. Un bruit assourdissant avait retentit dans la nuit naissante.
Une silhouette se tenait debout au milieu des décombres, souriant avec satisfaction.
« Maintenant, c’est beaucoup mieux comme cela. »
IL était enveloppé dans une aura de ténèbres, ne faisant qu’un avec son élément. Il était menaçant, sa puissance ne faisant aucun doute. Il marcha à travers les décombres, puis s’arrêta brusquement. Il leva les yeux au ciel. C’était une nuit noir, sans étoiles, éclairés de tant à autres par les faibles rayons de la lune.


~~~~ A suivre ~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacré Rotter : OtherSide   Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:11

Chapitre 13
IL arriva, et ce fut la fin...



Sa peau, blanche comme la neige
Yeux fermés,
Son coeur est calme, sa respiration lente
Sur l'autel il dort pour l'éternité

Il servira de sacrifice
Pour insuffler la vie dans cette demeure maudite
Et oui, il renaitra
Cendres recouvertes de taches de sang

Alors dit nous ton secret
A propos de ce sourire sur tes lèvres pâles
"Il est là!" chuchote t-il maintenant
"Notre avenir est entre ses mains"

Ne te réveilleras tu jamais?
Vas tu dormir jusqu`à la fin des temps?
Nous te suivrons à travers la vie et la mort
Toujours fidèle à cette promesse

Vous avez choisi unélu
Un jeune garçon, porteur de la puissance
Poursuivis par les ténèbres
Ils le pourchasseront jusqu`à la fin

Ne craignez pas,
Soyez courageux,
Sauvez nous...


Le soleil brillait de mille feux, gratifiant de sa douce chaleur les habitants de cette contrée. Les vertes collines, à perte de vue, semblaient irréelles dans ce paysage...
Sacré admirait les nuages blanc disséminés un peu partout dans le ciel... Il n'y avait pas cours ce matin là, et il en profitat pour s'éclipser loin de tout.

Noire...
Si noire...
Une ombre le maintenait, le serrait de toute ses forces.
"Rend moi ce qui m'appartient..."
Sacré ouvre la bouche pour parlé, mais aucun son ne sort. La douleur est atroce, elle lui dévore les entrailles. Il a l'impression de brûler de l'interieur. Cette sensation horrible, insoutenable. Et cette ombre qui l'enserre de toute ces forces...
"Rend moi ce qui m'appartient..."
Mais Sacré sentait que ses forces l'abandonnaient.
Sa vue se brouillait...
Et il se laissa mourrir sans lutter pour survivre...

Sacré se réveilla en sursaut.
Il aurait voulu oublier la vision apocalyptique dont il avait été la victime et retourner à la sensation de bien-être qui l’enveloppait auparavant mais il n’y parvenait pas, les questions se bousculaient à nouveau : comment devait-il l’interpréter ?
Qu’avait-il vu exactement et pourquoi l’avait-il vu ?
Etait-ce le passé ou l’avenir ?
La rage l’envahit, il n’avait eu que quelques minutes de répit avant que sa conscience de vienne le tourmenter de nouveau. Sa colère augmentait jusqu’à ce qu’il sente son sang bouillir. Puis cette fureur amena soudain un autre sentiment désagréable, un souvenir, il se souvint du moment où cette colère avait fait monter en lui une puissance enivrante.
Sa fureur tomba immédiatement, il pensait, frustré, à l’énorme force destructrice qui dormait en lui, mais pourquoi en était il pourvu ?
Était ce pour tuer finalement ?
Tout était si étrange... Il possédait une force anormale, il ne savait rien, il ne comprenait rien.
Les yeux noirs de corbeau fixaient inlassablement le paysage qui s’offrait à lui. Tout était calme, paisible, comme si rien ne pouvait troubler la plénitude qui régnait dans cet endroit. Mais Sacré savait bien que ce silence et cette sérénité de dureraient pas.
Il se laissa retomber sur l'herbe de la plaine, puis décida de retrouver ses amis qui devaient l'attendre depuis un moment dèja.

"Monsieur Rotter, vous me désespérer avec vos retards..."
"Je suis désolée Monsieur, ça n'arrivera plus."
"C'est ce que vous dites à chaque fois. Bon, filez à votre place!"
"Merci monsieur Belheart." Dit-il timidement.
Il fila entre les rangées, gêné de s'être fait remarquer, et s'assit à côté de Hallyn.
"Qu'est ce qui se passe Sacré ? Tu n'as vraiment pas l'air dans ton assiette..."
"J'ai encore fait un rêve bizarre... Je t'en parlerai tout à l'heure..."

Hallyn : "Un rêve prémonitoire ?"
Sacré : "Aucune idée..."
Smirnoff : "Vaut mieux pas..."
Gin : "..."
Sacré regardait par la fenêtre de la salle commune de Sakédor. Il pensa qu’il aurait voulut être dehors, comme autrefois, entouré par la nuit profonde et des milliers d’étoiles.
Hallyn : "Sacré ?"
La voix de la jeune fille le sortit de sa rêverie.
Sacré : "Excuse moi, j'étais... Ailleurs..."
Hallyn : "Tu veux que je demande à mon père ce qu'il en pense ?"
Sacré : "Pourquoi pas ?"

Pini : "Mais qu'est ce que c'est que cette histoire abracadabrante ???"
Pini avait reculé en apprenant la vérité de la bouche de sa fille.
Pini : "Rettdeboir Whiskytard est mort il y a onze ans. ONZE ANS !!!"
Hallyn : "Et quel âge a Sacré d'après toi papa ?"
Pini : "Euh... Onze ans ?"
Hallyn : "Tu vois, tout concorde..."
Pini : "Sano et Crayonne n'ont rien fait pour remédier à ce léger problème ?"
Sacré : "Si... Ils ont placer un sceaux pour contrôler la puissance de Rett."
Pini : "Rett ?"
Sacré : "Rettdeboir."
Pini : "En plus de ça tu lui donne des p'tits surnoms ? Mais t'es malade Sacré !!! C'est une des pires ordures du monde de la sorcelerie alcoolisée !!!"
Sacré : "Je ne crois pas... "
Pini tournait en rond dans la petite salle.
Pini : "La directrice est au courant ?"
Hallyn aquiesca.
Pini : "Sano et Crayonne sont au courant ?"
Sacré aquiesca.
Pini : "Le DESASTRE est au courant ?"
Hallyn et Sacré aquiescèrent.
Pini : "Pourquoi suis je le dernier a être informé de tout ces trucs là ???"
Sacré : "Pour en revenir au sujet... Mes parents aussi faisaient des rêves prémonitoires ?"
Pini se gratta la tête, cherchant dans ses lointaint souvenirs.
Pini : "Ils faisaient des rêves bizarre mais de là à dire qu'ils étaient prémonitoire... Aucune idée..."

Hallyn : "Finalement, on a pas pu tirer grand chose de mon père..."
Sacré : "Peut être qu'il préfére ne rien nous dire..."
Hallyn : "Le connaissant, si jamais il savait quelque chose, je n'aurait eu aucun mal à le lui faire avouer..."
Sacré : "Tu le mène par le bout du nez, c'est ça ?"
Sacré avait à peine finit de prononcé sa phrase qu'il sentit une douleur atroce lui traverser la tête.
"IL EST LA !!!"
La voix de Rettdeboir avait hurlé, raisonnant encore dans son ésprit.
Sacré : "Hallyn, prévient la directrice... Dit lui lui qu'IL est arrivé... Je vais essayer de l'attirer loin de Boudebar... "
Hallyn : "Sacré..."
Sacré : "Et ne me suit sous aucun pretexte !!!"

Le jeune garçon avait courut pendant plus d'une demie heure une demi-heure, il lui semblait qu’il s’enfonçait dans les entrailles du bois de Bourgogne, toujours plus profondément. Les arbres se chevauchaient en désordre et les chemins étaient de plus en plus étroits et sombres, un silence lourd y pesait. Il leva la tête vers le ciel, observant les rayons argentés de la lune qui venait de se lever, laissant la place à une pénombre malsaine et froide, dessinant des ombres inquiétantes sur le sol. Le bois révélait son cœur noir. Il ne semblait avoir aucune limite à la décrépitude ambiante, chaque pas le plongeant un peu plus dans les ténèbres.
Rettdeboir chuchutait :
« Ils viennent pour toi… Ne ferme surtout pas les yeux… C’est un monde de ténèbres qui se prépare…»
Il était suivit...

~~~~ A suivre ~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacré Rotter : OtherSide   Sacré Rotter : OtherSide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacré Rotter : OtherSide
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sano Rotter et le saké sacré edition prestige premium hd
» Saké Rotter 1 : le saké sacré (la jeunesse de Saké Rotter)
» Fanarts Sano Rotter
» SANO ROTTER 4 [histoire complête]
» SANO ROTTER 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sano Rotter, forum officiel :: Sano Rotter-
Sauter vers: