Sano Rotter, forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sano Rotter, forum officiel

Un forum dédié aux fans fictions!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sano Rotter 5, la guerre des sorciers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc - 5:44

une toute petite suite. désolé jai pas pu tenir mon ancienne cadence ^^'

Chapitre
.La vengeance de Saké


Quand Saké ouvrit à son tour la petite porte menant au pont il vit Louisus à l'autre bout. Celui-ci pour se protéger de la pluie avait remonté sa capuche sur ses cheveux et se tenait trois quart face à Saké. Du doigt il lui montra la porte non loin de lui qui menait à un escalier en colimaçon descendant. Son bras se baissa et doucement un sourire extrêmement malsain se dessina sur ses lèvres. Sous les trombes d'eau il disparut dans la pénombre de sa porte de sortie.
Saké : LOUISUS !!!
Criait un Saké enragé qui lui emboîtait le pas en courant.
Tout à coup l'image se brouilla. Les gouttes de la pluie torrentielle se mirent à luire d'une lueur dorée qui illuminait toute la scène jusqu'a éblouir tout les yeux qui auraient pu s'y trouver.
Puis plus rien la lumière aveuglante avait disparu faisant place à cette pièce circulaire dans laquelle s'était déroulé un drame. Le cercueil ovale de Bélial ne luisait plus. Plus personne ne devait savoir ce qui s'était réellement passé.
Gwenolafée : Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé mais je me doute que cela doit être horrible jeune Rotter. Je suis désolé.
Sous le choc Sano avait du s'adosser au mur pour ne pas tomber. Mais maintenant qu'il savait il devait agir vite. Il devait sauver Crayonne.
Sano : Crayonne aussi a vu ceci ? demanda t'il à Gwenolafée sans la regarder.
Gwenolafée : Je ne sais pas c'est possible. Je suis arrivé quand elle s'éloignait du "cercueil de Bélial". Elle pleurait et semblait folle de rage. Je n'ai pas pu l'empêcher d'emprunter ce pont peu sur et puis vous êtes arrivé.
Sano : C'est un piège.
Gwenolafée : Pardon ?
Sano : Louisus doit tuer tout les proches de Bélial pour mettre ses plans à exécution. Je rejoins mon père et Crayonne quant à vous retournez dans la plaine pour prevenir les personnes proches de Bélial. Qu'ils fassent très attention à eux.
Sano emboita le pas de Crayonne, Saké et Louisus en attrapant un rateau pour survoler le vide laisser par le pont détruit.
Arrivé à la porte menant à l'escalier descendant, Sano entendis des cris. Un combat faisait rage.
Saké : On s'interpose pas devant un sorcier fou de raaaaaage !
La baguette tendu de Saké et son cri suffirent à éloigner les quelques détrakés derrière lesquelles Louisus se réfugiait mais il en restait bien d'autre pret à donner leur vie pour sauver leur maitre.
Crayonne : Louisus ! tu vas crever ce soir !!! stormgust !!!
Le puissant stormgust déclenché par la rage de Crayonne était cette fois bien orienté vers l'attaque et la destruction de ces horribles détrakés. Cette attaque incomparable plongea l'étroit couloir dans le chaos le plus totale. L'onde de froid gela instantanément quelques ennemis et les autres durent se planquer derriere ce qu'ils trouvaient, mais la neige fine et coupante virevoltante de toute part leur griffait le visage.
Saké : Crayonne arrête on ne pourra plus avancé !
Crayonne : JE VEUX TOUS LES TUER ILS SONT TOUS RESPONSABLE !!! aurora execution !
les pierres fragilisés par le froid combiné à la pression du vent glaciale fit explosé l'autre coté du mur, du trou s'échappa une puissante tempête de neige.
De sa planque le professeur Sevycious ne tenaient plus en place. Elle devait participer au combat quit à mettre sa propre vie en péril. Elle prit son rateau et s'envola en direction du trou béant et couvert de glace provoqué par le sort de Crayonne. Sur place des cadavres de détrakés avait été ejecté vers le sol cent mêtre plus bas et d'autres gisaient au bord du trou.
De l'endroit où était placé Saké et Crayonne, ils virent le professeur Sevycious sur son rateau et savaient que Louisus n'hésiterait pas à tuer une nouvelle fois quiconque croiseraient son chemin.
Crayonne : Professeur ne restez pas là, c'est dangereux !
Sevycious : Que dites-vous ??
Crayonne : J'oubliais qu'elle était à moitié sourde avec son age avancé. -_-
Saké : On la met en sécurité ! "accio Sevycious"
Sevycious fut soulevé de son rateau et rapidement attiré dans le couloir ou Saké l'attirait pour la proteger.
Moment que choisi Louisus pour faire diversion...
Louisus : Un ptit cadeau pour le professeur Sevycious ! La bombe humaine "KILLER QUEEN"
Le killer queen un sort odieux et heureusement reservé à l'élite des sorciers permet de transformer en bombe quiconque touche la baguette de l'utilisateur de ce sort. La rapide vitesse à laquelle le professeur Sevycious s'envola jusqu'a Saké ne l'empecha pas en éclair de la toucher avec sa baguette et personne ne vut rien venir.
Le professeur Sevycious s'envola à une vitesse folle vers Saké qui l'attirai avec accio. Crayonne qui détecta le piège eut à peine le temps de sauter à terre le plus loin possible pendant que le professeur Sevycious dans une gerbe de sang et de boyaux explosa au contact des bras de Saké Rotter l'emportant avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:03

Saké ? Saké ! Sakéééééééé !!! (sur l'air du game over de metal gear).
Alors là, mais alors là, pire que tout, je ne m'y attendais pas, mais alors vraiment pas du tout. Saké et Sevysious décédés, une Crayonne qui se retrouve seule (mais bientôt rejointe par Sano) face à un Louisus qui n'hésitera pas à la tuer... Hum, la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:02

Where is it ?
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:20

Jcontinuerai tout à l'heure alors je pense que tu seras couché au moment où ce sera posté !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:51

Désolé d'être aussi long à écrire mais quand ça me prend, ça me prend !
La suite dans la journée.

Le professeur Sevycious s'envola à une vitesse folle vers Saké qui l'attirai avec accio. Crayonne qui détecta le piège eut à peine le temps de sauter à terre le plus loin possible pendant que le professeur Sevycious dans une gerbe de sang et de boyaux explosa au contact des bras de Saké Rotter...

Chapitre :
Crayonne : Saké !!!
A l'endroit du carnage la fumée se dissipait peu à peu et Crayonne eut l'impression de sentir l'odeur de la chair brûlée. Louisus quant à lui avait profité de son coup en traître pour mettre les voiles.
Crayonne dégagea le cadavre du professeur Sevycious et retrouva un Saké salement amoché. Une partie de son corps était recouvert de son propre sang et il était difficile de distinguer ses blessures des brulures des vêtements et des morceaux de chairs noirci qui s'était détaché du corps du professeur d'histoire de la magie alcoolisé.
Crayonne se concentra :
Crayonne : valetudo corpus, sanguis eximo, aecti...
Mais brusquement Saké tenta de se relever en poussant Crayonne dans une gerbe de sang il cria :
"LOUISUS !!!"
Crayonne : Professeur ne bougez pas !
Crayonne tenta d'arreter Saké mais le chateau et même tout le terrain de Boudebar trembla à la suite d'une puissante déflagration. Crayonne en tomba à la renverse et bêtement se foula la cheville car en voulant se relever elle glissa à nouveau sur le sang laissé par le cadavre déchiqueté de Sevycious.
Crayonne : Qu'est ce que c'était que ça ?! L'école ne va pas tenir le coup à ce rythme là...
"LOUISUS!!!"
Cria un Saké encore plus enragé.
Il trainait une jambe et perdait du sang. Il ne semblait pouvoir voir que d'un oeil et ne pretta nullement attention au cadavre de Sevycious. Il boita vers l'escalier en colimaçon qu'avait prit Louisus.
Crayonne avait peur que Saké, blessé ne se fasse également tué par le sorcier au coeur noir. Un instant elle regretta d'avoir fait faux bon à Sano mais se devait de tout faire pour proteger le père de celui-ci alors malgré la douleur elle se remit à leur poursuite.
Crayonne : Saké attendez moi par pitié !
Mais Saké était déjà dans l'escalier en colimaçon emprunté quelques instants plus tôt par Louisus.
Plus loin on entendait Louisus chanter à tutette :
-Roaming sheep in search of the place, you've never known...
Il était arrivé dans une salle de classe, celle de Gwenolafée Légolas. Nullement inquiet du danger qu'il encourait en étant poursuivi par deux sakédors en colère il prit le temps de regarder les documents personnel du professeur étalé sur le bureau. Il y avait deux fiches détaillés concernant un Monsieur et une Madame Gwénolas hospitalisé à l'hopital pikatrique.
Louisus : Ah... je comprend la raison de sa présence ici. Encore une qui m'en veut je suppose eh bien qu'elle vienne je suis pret à tuer tout ceux qui s'interposeront. Peu importe Lord Voldemort car une fois que Boudebar m'appartiendra je m'offrirai une place de choix au ministère de la Beuverie et j'evincerai ce frileux de Cirose Dufoy le ministre de la magie alcoolisé.
Saké : Tu rumines sale monstre...
Saké haletant et ensanglanté se tenait contre un mur.
On entendit Crayonne courir derrière et se vautrer lamentablement.
Crayonne : Mais c'est quoi ça ?!
Nullement dérangé par les protestations de Crayonne au loin ils reprirent leur conversation.
Saké : Tu sais qu'en ce moment même ton propre fils combat à nos cotés ? Il a bien compris que personne n'avait rien à attendre de toi. Dehors tes détrakés se font descendre c'est une hécatombe.
Louisus : J'aimais sincèrement Loico jusqu'au jour où il m'a dit être amoureux de cette Crayonne Badgranger.
Saké : Ses parents étaient des sorciers à la botte de Dolldemort. C'est moi même qui les ai tué.
Loico : Peu importe les détails de la vie de ces morveux ! Ton fils venu de nulle-part à contrecarré les plans de Dolldemort . Nombreux sont ceux dans la confrérie à vouloir se débarasser de lui ! dit-il d'un air mauvaix.
Saké : Ah ah ! La confrérie des sorciers maléfique ? Ne me dis pas qu'ils en restent encore. Tu as tué M.Drolletod un de leur chef, ils veulent ta peau aussi c'est pour ça que presque aucun d'entre eux ne prend part à cette guerre.
Louisus : waddiwasi !Cria Louisus avec un geste de baguette qui eut pour effet de projeter plusieurs tables et chaises à l'autre bout de la pièce.
Louisus : Viens Saké, Viens...
Saké se tint debout péniblement et avança vers le centre de la salle.
Louisus : Tu n'es plus en très bonne état Saké Rotter, un seul coup de baguette me suffira à te... AAAAAAH
La chose qui avait fait tombé Crayonne était Nemesis la créature magique de Saké qui d'un bond fantastique s'était jeté sur Louisus. Celui ci essaya de le retenir mais les cros de la bête se rapprochait dangereusement de son visage.
Louisus : C'est le seul visage que j'ai, fichu cabot zombi ! Lumos maxima !
Nemesis qui craint la lumière poussa un cri de douleur et retomba sur ses pattes Louisus ne lui laissa pas une deuxième chance et avec un autre sort waddiwasi il jeta le chien zombi par la fenêtre.
Saké : Némesis !
Saké, blessé ne put intervenir à temps et impuissant il entendit son animal s'écraser au sol.
Saké : LOUISUS !!!
Louisus : SAKE !!!
Deux sort de destruction massive illuminèrent la salle, suivit de beaucoup d'autre. Saké et Louisus reglait enfin leur compte. Ils étaient comme deux escrimeur jouant de leur fleuret pour toucher un point vital au bon moment.
Louisus : Tu es vieux et à moitié mort Rotter pourquoi te lances-tu dans une bataille que tu sais perdu d'avance !
Saké : J'ai déjà tout perdu mais pour toi qui n'éprouve aucun sentiment tu ne peux pas comprendre ma colère !
Louisus : Aucun sentiment dis-tu ? "traumatum !"
C'était comme si Saké venait de prendre un coup sur la tête le sort conçu par Louisus avait pour but de faire ressortir tout les traumatismes du passé de la victime.
Louisus : J'ai créé cette technique en m'approchant des détraqueurs que l'on trouve en Grande-Bretagne. Tu sais ces créatures qui rien qu'en t'approchant t'enlèvent tout espoir. Tu dis que je n'éprouve aucun sentiment mais je me délecte des sentiments des autres !
Saké chancelait, tout devenait confus autour de lui et prenaient une dimension hors-norme. Ses souvenirs les plus horribles refaisaient surface ; la guerre qui faisait rage, le sang versé, la perte de Whiskyky, les années manqués avec son fils et... la mort de Bélial.
Saké : CA NE MARCHERA PAS SUR MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:22

T_____T bah c'est où la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:24

lol ce soir cécile ! je pars au boulot là !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:52

Saké : ÇA NE MARCHERA PAS SUR MOI !!!
Dans une vague d'énergie Saké s'était libéré de l'emprise de Louisus.
Saké : Tu crois me mettre à terre en me remettant en mémoire toute ces horreurs ?! Tu es devenu aussi con et barjot que tes patients !
Louisus : Ah mais la psy c'est ma spécialité ! Je ne suis peut être pas aussi fort que toi pour les sorts d'attaque mais je suis bien plus rusé.
Toujours dans une colère noir Saké bien que titubant fonça sur Louisus celui-ci prit peur et lança : "lexomilus !"
Cette fois c'est le contraire qui se produisit Saké tomba à genoux en tentant de reprendre ses esprits. Mais d'un coup tout cela n'avait pour lui aucune importance.
Louisus : Le lexomilus c'est un sort que doit bien connaître mon ancien patient Cédricus Sckyzophrénus. Contrairement au tramatum il t'enlève tout stress et angoisses. Tu te sens bien et apaisé et tout tes soucis ont disparu, alors pourquoi te bas-tu Saké Rotter ?
Saké : Je... pour...bah il faut faire quelque chose pour empêcher... pour empêcher que l'école ne soit détruite ou tombe entre de mauvaises mains...
Louisus : De mauvaises mains dis-tu ?!
Saké reçu un violent coup de pied dans le ventre. Il se recroquevilla sur lui même déchiré par la douleur.
Louisus : Quel importance ça a pour toi maintenant ? Tu n'es plus directeur ! Tu as d'autres choses à faire ! Tu es le chef du D.E.S.A.S.T.R.E. et tu dois aussi passer du temps avec ton fils !
Un autre coup de pied.
Saké : Oui c'est vrai... mon fils...
Il pleurait.
Saké : Je dois m'occuper de mon fils que j'ai abandonné... Il est si jeune et j'ai manqué tant de chose.
Il pleurait de plus belle.
Saké : Arrêtons cette guerre Louisus, je veux juste passer du temps avec mon fils maintenant !
Saké n'était plus en état de combattre et Louisus entreprit de l'achever.
Louisus : C'est trop tard Saké Rotter... écoute le psychiatre que je suis. Tu as commis trop d'erreur. La mort de tout ces élèves et de tes agents, la perte de ta femme que tu n'as pas su protéger. Moi je veux le bien de tous alors pourquoi t'interposes-tu ? Tu as été jusqu'à pactiser avec l'assassin de ta bien aimé pour me contrer, moi !
Il prenait une voix doucereuse qui se voulait rassurante.
Louisus : On ne peut pas revenir en arrière Saké c'est trop tard. Tu dois expier ta faute. Sans toi tout s'arrêtera et ton fils pourra peut être enfin mener une vie normale. traumatum !
Saké : Aaargh... Oui je... c'est trop dur tout ça... pitiez laisse moi réparer mes erreurs.
Saké leva sa propre baguette contre lui.
Saké : Sectum sem...
Crayonne : no formula !
La sort de Saké fut arrêté par Crayonne et sa baguette s'envola dans la pièce. Crayonne avait guéri sa cheville et marchait à présent normalement.
Louisus : Badgranger, un peu de patience ! J'allais m'occuper de vous après avoir tué Saké. Vous manquez vraiment de politesse... ERACTO ES !
Crayonne : shield !
Louisus : malotrus !
Crayonne : mortemus !
Louisus : Tu sais te défendre gamine ! Mais depuis hier à te battre tu fatigues !
Crayonne : J'ai plus de ressource que...
Saké : Crayonne achève moi... je ne te suis plus d'aucune utilité maintenant...
Saké avait attrapé la cheville de Crayonne.
Saké : S'il te plaît Crayonne ! Souviens toi j'ai tué tes parents !!!
Crayonne : Et ce salopard a tué Bélial ! Relevez-vous Saké on le tient !
Louisus : Non restez à terre Saké et concentrez-vous sur ma voix. Vous avez commis trop d'horrible chose dans cette vie il est inutile de la continuer, vous devriez mourir ect ect... !!!
Saké : Non non... ma baguette où est ma baguette...
Pendant que Crayonne et Louisus se battait Saké rampant entreprit de retrouver sa baguette perdu, il chercha quelques instants à tatillon dans la semi obscurité de la salle de classe de Gwnolafée. Parmi les débris de chaises de tables et de livres il finit par la retrouver.
Saké : Ma baguette enfin ma baguette je vais pouvoir en finir !
- sort de diversion : kesséça ?!
Saké prit par ce sort se retourna et ce qu'il vit le frappa...


Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:58

Citation :
Saké prit par ce sort se retourna et ce qu'il vit le frappa...

c'était la version collector de Starcraft II qui lui faisait de l'oeil ! Alors il la prit sous le bras et sortit en courant de cet endroit. Depuis, il passe ses journées et ses soirées à jouer sur son ordinateur. Ce qu'est devenu Boudebar ? Personne ne le saura jamais. FIN

Hum... Désolée, ça m'a échappée.
Purée, j'arrive pas à me faire à l'idée d'un Saké ultra dépressif comme ça. Louisus joue superbement bien les psy XD Il devrait lui demander 42 euros après. Et ce suspens insoutenable, comme d'hab'...
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:59

atta le début du prochain chapitre arrive dans quelque minutes aussi.

Le lexomilus a très bien fonctionné sur Saké contrairement au traumatum. C'est un double clin d'oeil au fait que le medicament lexomil fait fortement deprimer à trop grosse dose, et c'est surtout un clin d'oeil à la scene du Prince de sang mélé où Dumbledore déprime et veut revit les pires instant de sa vie quand il boit la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:03

Chapitre .


...en plein visage en fait. Sano venait d'assommer son père à grand coup de pompe dans la tronche.
Sano : Tu m'engueuleras pour ça quand tu te seras réveillé papa.
Crayonne : Sano !
Louisus : Sano ?
Sano : Sano ! Ah non ça le fait moins quand c'est moi qui le dit.
Louisus sembla reflechir une demi-seconde puis arrêta le sort qu'il envoyait sur Crayonne.
Louisus : Désolé gamine mais j'ai trouvé bien mieux que toi...
Sano avait assisté de loin à l'explosion du professeur Sevycious même s'il trouva que pour une fois elle pétait le feu mais loin des moqueries il éprouvait maintenant encore plus de colère contre Louisus.
Crayonne : On va le défoncer Sano, il a tué Bélial ! Et Sevycious !
Sano : Et son armée a tué beaucoup des nôtres en bas, le spectacle n'a pas l'air jolie à voir.
Et ils ont tué Bavouille.
Crayonne : Bavouille ?!!
Sano : Oui juste avant la bataille, il était au mauvais endroit au mauvais moment... ne tente rien Crayonne !
Sano avait vu la baguette de Crayonne crépiter.
Sano : Louisus nous manipule. Ce n'est pas un grand combattant c'est un maître des potions et de la psychologie. Ne rentre pas dans son jeu, ne laisse pas la colère t'aveugler comme l'a fait mon père.
Crayonne : Et Bélial alors ! Notre directrice n'est pas du genre à se laisser aveugler par la colère et pourtant il l'a tué tout simplement et dans le dos !
Sano : Il n'y a pas que la colère qui rend aveugle...
Louisus ne put s'empêcher de laisser s'échapper un petit rire sournois.
Louisus : ah ! Vous êtes mignon tout les deux. Deux adolescent boutonneux qui se prennent pour des grands. Mais qui est le grand ici ? C'est moi !!!
D'un geste de baguette le plafond de la salle de classe fut emporté. Crayonne n'en croyait pas ses yeux, Louisus grandissait à vu d'oeil et dépassa en quelque instant les 20metres de haut.
Avec le bruit du vent et du plafond s'écroulant Crayonne dû crier.
Crayonne : Comment fait-il ça ?! Sano on va se faire tuer !
Louisus d'une voix grave et raisonnante ses cordes vocales ayant prit une certaine ampleur.
Louisus : J'y compte bien !
Le géant qu'était devenu Louisus s'apprêta à écraser Crayonne et Sano.
Crayonne : Sano !!!
Mais Sano restait très calme nullement perturbé par ce qu'il voyait, ou plutôt ce qu'il croyait voir.
Sano : Inutile de crier Crayonne. "nuage du mal"
D'un coup le noir, un noir enveloppant toute la scène comme un nuage de souffre et puis comme il est venu le nuage disparaît.
Sano : "Tenebre suspendu"

A suivre...


Dernière édition par Redfish le Lun 10 Jan - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:07

AAAAAAH !!!! C'est trop court comme à chaque fois !
J'ai rigolée toute seule comme une idiote quand j'ai lu que Sano criait son nom tout seul XD
Louisus est un cousin éloigné de Piccolo ou quoi ? ^^;
Arf', tu connais mon avis, et tu devrais te douter de ce que je vais dire...
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:12

Crayonne a écrit:
message subliminal : la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:14

Redfish a écrit:
Crayonne a écrit:
message subliminal : la suite !!!
Ouais, un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:08

T___T j'suis en manque de Sano Rotter !
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:09

j'aimerai bien être plus prolifique, jsuis désolé é_è
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:42

C'est surtout qu'en relisant le tout pour corriger les éventuelles fautes d'orthographes, J'en ai profiter pour réécrire/modifier/rajouter des trucs dans le 4, j'ai enchainé en relisant le 5, et là, fallait pas. Fallait vraiment pas.

Sinon, tu t'en sort pour la suite ? (I need to be spoiled)

Au passage, j'ai commandé un exemplaire du bouquin pour voir ce que ça donne dans les mains. Je le reçois en fin de semaine prochaine normalement. J'ai hâte !

edit : a tout hasard, tu te rappelle quand tu as commencé à écrire le premier Sano Rotter ? c'était en 2001 ou 2002 ?
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:02

euh... je dirais fin 2001... mais sans être sur !
sinon c'est pas que je m'en sors ou pas j'ai tout simplement rien écrit depuis quelques temps meme si j'avais avancé un peu (un tout ptit peu) depuis la dernière fois. J'ouvre le traitement de texte et je reste figé ça veut pas venir. Je crois que je hais ce sano rotter 5 lol.
Le bouquin j'ai trop hate de voir ce que ça donne ! jveux des photos et tout et tout et quand ca sera paufiné je commanderais.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:45

T'inquiète pas, je ferais des photos du bouquins et tout ça. On verra ce que ça donne.

Sinon, pour Sano Rotter 5, tu m'a laissé avec un p'tain de suspens là, j'ai vraiment hâte de lire (même le peu de la suite) XD

Ca va faire 10 ans... P't'être le moment de faire un truc "spécial"... :p
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Jan - 4:39

Bon ok j'avais modifié l'ancien chapitre il y a quelques temps alors je poste le chapitre refait.

...en plein visage en fait. Sano venait d'assommer son père à grand coup de pompe dans la tronche.
Sano : Tu m'engueuleras pour ça quand tu te seras réveillé papa.
Crayonne : Sano !
Louisus : Sano ?
Sano : Sano ! Ah non ça le fait moins quand c'est moi qui le dit.
Louisus sembla reflechir une demi-seconde puis arrêta le sort qu'il envoyait sur Crayonne.
Louisus : Désolé gamine mais j'ai trouvé bien mieux que toi...
Sano avait assisté de loin à l'explosion du professeur Sevycious même s'il trouva que pour une fois elle pétait le feu mais loin des moqueries il éprouvait maintenant encore plus de colère contre Louisus.
Crayonne : On va le défoncer Sano, il a tué Bélial ! Et Sevycious !
Sano : Et son armée a tué beaucoup des nôtres en bas, le spectacle n'a pas l'air jolie à voir.
Et ils ont tué Bavouille.
Crayonne : Bavouille ?!!
Sano : Oui juste avant la bataille, il était au mauvais endroit au mauvais moment... ne tente rien Crayonne !
Sano avait vu la baguette de Crayonne crépiter.
Sano : Louisus nous manipule. Ce n'est pas un grand combattant c'est un maître des potions et de la psychologie. Ne rentre pas dans son jeu, ne laisse pas la colère t'aveugler comme l'a fait mon père.
Crayonne : Et Bélial alors ! Notre directrice n'est pas du genre à se laisser aveugler par la colère et pourtant il l'a tué tout simplement et dans le dos !
Sano : Il n'y a pas que la colère qui rend aveugle...
Louisus ne put s'empêcher de laisser s'échapper un petit rire sournois.
Louisus : ah ! Vous êtes mignon tout les deux. Deux adolescent boutonneux qui se prennent pour des grands. Pff Sano Rotter, je ne me souviens même pas t'avoir déjà rencontré. Mais sache que je serais plus dur à abattre que mon fils !
Sano : Ce n'était pas une référence ! ERACTO ES !
Louisus : DECHIQUETAS !
Les deux sorts de même puissance s'entrechoquèrent et propulsèrent les deux sorciers des deux cotés oposé de la pièce.
Les murs de la salle fragilisé par le combat menaçaient à présent de s'écrouler. Craignant à présent son effondrement les deux adversaires s'étaient arreté un moment et se toisaient à nouveau du regard.
Sano : J'en ai eu des méchants à affronter dans ma vie mais toi tu es différent.
Louisus : Bien sur que je suis différent ! Ce n'est pas la suprématie d'une race ou d'une autre ou bien une histoire de vengeance qui me pousse à mener ce combat, mais bien Boudebar... ce chateau, sa richesse. Tout cela est d'une valeur inestimable. Une fois la bataille achevé j'investirai les lieux et quand j'aurais livré vos corps et surtout celui de Dolldemort au ministère de la beuverie je serais à mon tour un héros !
Sano : Moi j'en suis déjà un et ton cadavre ne sera qu'un nom de plus à ajouter à la longue liste de victime que je laisse derrière moi.
Crayonne : J'aime pas quand tu parles comme ça mouchou ça fait vraiment psychopathe. ^^'
Sano : Et dit moi Louisus, que fais-tu de l'héritier des Sakédors dans tout ça ?
Louisus : Voisin Sakdoss ? Oh ne sois pas étonné je connais son identité depuis bien longtemps. Il n'était qu'un pion sur mon échiquier et son père adoptif emprisonné entre mes murs faisait le piège parfait pour l'attirer et le conditionné à m'obeir. L'héritier des Sakédors à mes cotés aurait été un atout considérable pour m'attirer les faveurs du peuple. Vois-tu Sano, la prophétie disait "l'héritier du mal renait, l'héritier du bien le suivra." On peut décrypter cette phrase de plusieurs manières, j'aime à me dire que le mal qui ronge ce monde est la cupidité. C'est en cela que je me pose en bon héritier du mal qui se respecte.

Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:45

Tu as laissé tombé le Louisus qui se prend pour Piccolo ou tu le garde au chaud pour plus tard ?
Sinon, ouais, ça le fait ! Louisus est-il vraiment l'héritier du mal ? J'suis sûre que la prophétie était en fait un piège prévu grave à l'avance... Ou alors y'a vraiment un héritier du mal qui va pointer le bout de son nez plus tard (si ce n'est pas Louisus) !
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:50

la prophétie c'est une saloperie dans laquelle je me suis embourbé et dont j'arrive pas à me dépêtrer. Louisus n'est pas un méchant classique il est surtout interessé par les secrets de l'école et par l'école en elle même et veut en quelque sorte faire une OPA hostile sur boudebar.
Le truc à la picolo jl'ai enlevé car c'était trop tiré par les cheveux. Enfin bon voila où j'en suis Cécile. Franchement si tu as envie de tenter d'écrire la suite de ce chapitre je te laisse faire car moi j'en ai marre et j'y arrive vraiment pas !
edit : mais pour moi l'hériter du mal c'est bien Dolldemort sauf que sa psychologie est plus complexe qu'il n'y parait elle n'est pas devenu méchante par hasard et maintenant je sais pourquoi elle est comme ça mais c'est pas encore sur que ce sera expliqué dans ce volume (ou alors en ajout)
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:39

Balance moi tes directives et je te pond quelques pages pour te filer un coup de pouce s'tu veux (même si je suis en train d'écrire un tas de trucs à côté, c'est pas grave :p)
J'avais oublié la p'tite Dolldemort tiens ^^;




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:01

Arf, tu m'a pas répondu T_T
Puisque c'est comme ça je boudeboude (ou pas en fait)!
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:03

oui désolé j'ai encore essayé d'écrire mais pas réussi.
bon euh vite fait j'ai pas de directive faut juste un peu de baston c'est tout. Apres fait toi plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sano Rotter 5, la guerre des sorciers
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SANO ROTTER 5
» Sano Rotter 3, L'Ichor des Boudsouffles.
» SANO ROTTER 4 [histoire complête]
» Fanarts Sano Rotter
» Sano Rotter : House Of C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sano Rotter, forum officiel :: Sano Rotter-
Sauter vers: