Sano Rotter, forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sano Rotter, forum officiel

Un forum dédié aux fans fictions!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sano Rotter 5, la guerre des sorciers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:00

Je vais faire grève !!! Je veux la suite de Sano Rotter !!!
Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 2 273p Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 2 273p Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 2 273p
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:29

En collaboration avec Crayonne here is la suite.

Chapitre.?
La chaleur de la nuit.


Un peu plus loin, dans une petite salle spécialement aménagée, Crayonne ouvre les yeux, le souffle court. Encore un cauchemar.
Crayonne : Grrr… Je me demande comment fait Sano pour dormir sur ces deux oreilles quand il fait des rêves comme ça…
Elle regarde autour d’elle et ne trouve aucune trace de…
Crayonne : Sano ? SAAAAANNNOOOO !!!!
Elle se leva et courut vers la porte, qui s’ouvrit d’un coup sec et qu’elle se prit en pleine figure (chassez le naturel, il revient au galop).
Crayonne : Argh ! Ca fait super mal ! Heal !
Elle envoya le sortilège de soin sur sa propre personne avant de lever la tête vers celui qui se trouvait dans l’encadrement de la porte.
Sano : Enfin réveillée ma p’tite Cray’ ?
Crayonne : Sano… Sano…
Elle n’avait pas fait attention et ses larmes coulaient le long de ses joues. Sano soupira, un plateau sur lequel était posé toute sorte de nourriture dans les mains. Crayonne se releva et se jeta dans les bras de son amour qui faillit tout faire tomber sur le sol.
Sano : Mais qu’est ce qu’il t’arrive ?
Crayonne : J’ai cru que tu étais repartit !!!
Sano : Hé ! J’ai trop de choses à faire ici pour repartir maintenant…
Crayonne : Et puis, j’ai fait ce cauchemar affreux.
Sano : C’était qu’un cauchemar, t’as pas en t’en faire. Je suis là, et je ne suis pas prêt de repartir. En attendant, faut quand même que tu reprennes des forces ma belle.
Il lui tendit le plateau, Crayonne prit une pomme et croqua dedans un grand coup.
Crayonne (la bouche pleine) : Et que s’est-il passé dans les caves de Boudebar au final ?
Sano : Je me suis débarrassé des Détrakeurs qui vous avaient attaqué. Tu n’as pas à t’en faire pour Voisin, il va bien.
Crayonne : Et Loico ?
Sano (tirant une gueule de 15 mètres de long) : Ouais, Loico… Il a essayé de prendre la fuite en vous laissant en plan. Alors je m’en suis occupé aussi…
Crayonne (recrachant des morceaux de pommes) : Quoi !!!!! Tu ne l’a pas…
Sano : Naaaan, naaaaan… Je lui ai juste remis les idées en place…
Crayonne : Mouais, j’espère pour toi…
Sano : Ca veut dire quoi ça ?
Crayonne : Je te rappelle juste que malgré tout, il a quand même choisit de nous aider…
Petit silence. Crayonne se redirigea vers la porte.
Sano : Tu vas où ? Tu es encore en convalescence…
Crayonne : J’aimerai juste savoir comment vont les autres, et puis, je veux me rendre utile auprès des blessés…
Sano : Mais tu n’es pas en état…
Crayonne : Il y a des personnes qui doivent avoir besoin de moi...
Sano posa le plateau et s’approcha doucement de la jeune fille. Il l’enlaça au moment ou elle allait ouvrir la porte.
Sano : Moi j’ai besoin de toi.
Crayonne : Sano…
Sano : Reste avec moi ce soir, s’il te plait…
Alors il la serra contre lui et l’embrassa tendrement…
Ce soir là, Sano Rotter et Crayonne Badgranger firent l'amour pour la première fois.


Dernière édition par Redfish le Lun 7 Juil - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:30

Chapitre ?
Voisin Sackdoss le pas-sur-de-lui


Voisin n’arrivait pas à dormir. Il trainait ça et là, quand il tomba sur Loico qui lui hurla littéralement dessus.
Loico : Mais qu’est ce qui t’a pris d’aller raconter ma vie sentimentale au chef du DESASTRE qui plus est !!!
Voisin : Bah on m’a posé des questions et j’y ai répondu, c’est tout.
Il avait dit tout ça avec un air tellement innocent qui acheva d’énerver le fantôme.
Loico : Raaaaaah, je te déteste Voisin !!! T’as pas été très malin sur ce coup là !!!
Voisin : Je vois pas pourquoi tu te sens gêné comme ça…
Loico : Tu peux pas comprendre.
Le fantôme se retourna et s’en alla au travers un mur, laissant Voisin tout seul.
Voisin : Effectivement, je ne comprends pas tout dans cette histoire.
Il n’avait pas fait trois mètres qu’il tomba presque nez à nez avec un Saké ruminant de rage.
Voisin : Qu’est ce qu’il t’arrive tonton ?
Saké : Raaaah mais qui c’est qui vient m’emmer… Ah, c’est toi Voisin ?
Voisin : Pourquoi tu râle depuis tout à l’heure ?
Saké (se grattant la tête) : Pour rien de particulier. Qu’est ce que tu fais encore debout ? T’es pas censé dormir à cette heure ci ?
Voisin : J’y arrive pas…
Saké : T’as qu’à demander à Crayonne un sortilège pour dormir.
Voisin : Mais elle dort déjà…
Saké : Essaye de compter les moutons !!! Ou les bouteilles de saké…
Voisin : Déjà essayé…
Saké : T’es d’un compliqué toi… Allonges toi tout simplement. Et attend. Tu finiras bien par t’endormir de toute façon.
Voisin : Hummm…
Saké : Retourne te reposer. T’as pas besoin de savoir et de comprendre tout ce qui se passe…

Un des agents du DESASTRE arriva à cet instant précis. Après avoir salué rapidement son chef, il déblatéra d’un seul coup :
Agent : Monsieur Rotter, les renforts sont pret à franchir les portes à perpettes. Il y a aussi les familles des victimes… Quels sont vos ordres ?
Saké : D’accord. Les premiers qui arriveront iront avec des agents acceuillir les autres. Voici les plans des portes magiques, quand aux autres, qu’ils se mettent à l’abri. Quelque chose me dit que ce combat n’est pas finit, et qu’il n’a peut être même pas commencé réellement.
Voisin écoutait toute la conversation et n’en perdit pas une seule miette. Il s’éloigna doucement et retourna vers la salle de repos où se trouvait ses camarades.

Pini somnolait à moitié dans la salle de repos quand il vit passer devant lui voisin. Il bailla, s’étira, puis l’interpella à voix basse.
Pini : Voisin ! Qu’est ce que tu fiche encore ?
Voisin : Je cherchais mon tonton. Mais il m’a dit de me coucher…
Pini : Ca vaut mieux pour toi…
Voisin : C’est vrai que la bataille n’est pas finie ? C’est tonton qui en parlait tout à l’heure.
Pini : Connaissant le personnage, malheureusement, je pense qu’il a raison. Mais toi, t’as pas besoin de te prendre la tête avec tout ça. Reste à l’abri avec les autres, et laisse nous nous occuper de tout ça.
Voisin : Mais moi aussi je veux protéger cette école !!!
Pini : Tu es trop jeune et trop inexpérimenté pour te battre à nos côtés.
Voisin : Bah puisque c’est comme ça, je retourne faire un tour…
Pini : Fait ce que tu veux, mais ne viens pas te plaindre d’être naze demain matin !!!
Voisin : C’est l’hôpital qui se moque de la charité…
Il sortit de la salle, énervé. Après tout ce qui s’était passé, tout le monde le considérait encore comme un gamin. Il déambulait ça et là, ne cherchant pas d’endroit précis où aller. Et tandis qu'il arpentait les couloirs, ses yeux se posèrent sur le jeune homme qui venait de quitter la chambre dans laquelle il venait de passer... bref c'est indécent. C’était Sano. Ce dernier se tourna vers lui, l’air étonné.
Sano : Tu n’es pas censé dormir après toutes les émotions d’aujourd’hui ?
Voisin secoua la tête.
Voisin : Nan, j’y arrive pas…
Sano : Moi non plus. Et pas moyen de discuter avec Crayonne, elle s’est endormie. En même temps, après ce que… ‘fin bref.
Voisin : J’ai pas compris.
Sano (rire nerveux) : C’est pas important. T’as un souci ?
Voisin : Tout le monde me dit de rester bien sagement dans mon coin, à l’abri, mais moi aussi je veux pouvoir me battre.
Sano : Je serai tenté de te dire la même chose… Mais bon, si tu es de la même trempe que moi, tu dois mettre tout ça de côté et faire ce que tu veux. C’est pas une incitation, mais si tu veux te battre, alors fait le, t’en es capable. J’ai bien vu ça dans les caves. T’as bien réussi à protéger Crayonne qui est pourtant douée, alors pourquoi tu pourrais pas te battre pour ce que tu penses être juste ?
Voisin : Parce que… j’suis qu’un premier année et que je me sens un peu perdu dans vos histoires…
Sano : Oh bah pour simplifier, nous à Boudebar on est les gentils et les clowns tueurs c’est les méchants. C’est très facile on appelle ça la guerre. Mais en effet tu es trop jeune pour ça.
Sano se retourna, sans doute, pour aller retrouver Crayonne mais il marqua un temps d’arret et tourna un peu la tête.
Sano : Hum Voisin c’est vrai qu’à ton age j’ai fais des trucs très dangereux mais c’est parce que j’étais obligé, j’ai pas eu le choix tu comprends. Toi tu as le choix… le choix de partir par les portes-à-perpettes ou le choix de rester à Boudebar pour te battre à ta manière, à condition de ne pas mourir.
Voisin : Hum il y aura des morts jm’en doute bien, c’est sur que j’ai pas trop envie de faire partie de la liste donc je ferais attention…
Puis Sano se retourna et fit un sourire protecteur à Voisin.
Sano : Non, ce que je veux dire c’est que toi tu ne dois pas mourir.
Puis il s’en alla.
Voisin : Hum… j’ai besoin de marcher pour reflechir… parce que j’ai rien compris à ce qu’il voulait dire. O_o



Dernière édition par Redfish le Lun 7 Juil - 1:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:31

Et la suite inédite, même pour Crayonne (vu que c'est elle qui a écrit les chapitres que je viens de poster avant (sauf la toute fin du dernier) D'ailleurs excuse moi Cécile mais pour les besoins de l'histoire j'ai du modifier deux trois phrases par ci par là. Rien de bien méchant mais si ça te convient pas n'hésite pas à m'en faire part.

Chapitre :
Findus Finigame.


Quelque couloirs plus loin, dans les corridors menant à différentes salles de classes maintenant désertés, Findus Finigame élève de 5ème année avait reçu quelques minutes plus tôt la demande de renfort de Saké Rotter. Sa présence sur les lieux signifiait bien sur qu’il avait accepté.
Mais à peine était-il arrivé qu’un agent du DESASTRE l’avait accueilli et lui avait confié une mission.
Findus : J’aurai quand même bien voulu dire bonjour à tout le monde et au final j’ai même pas eu le temps de mettre les pieds dans la salle des banquets. -_-
Agent du désastre : Désolé mais le temps presse. On attend des renforts et il faut surveiller les portes magiques.
Findus : A propos des portes, j’ai atterri dans un string à Rochelderoy ! ><
Agent : Ah bah c’est Saké qui a choisi les portes ^^‘.
C’est sur que cela changeait Findus de son quotidien de ses derniers mois. Il effectuait son stage à la section défense du monde magique, l’équivalent sorcellerie alcoolisée du ministère de la défense (le DEMOMAG). Poste qu’il avait eu grâce à ses talents de futur grand stratège, promis à un grand avenir dans la sécurité du monde de la sorcellerie alcoolisé. Findus s’était toujours distingué par ses notes excellentes en cours tout en en ventant pas les mérites contrairement à Crayonne ou Doll ce qui lui valait le sobriquet de « élève model inconnu ».
Findus : Enfin bon au moins quand les renforts seront là on ira tous ensemble rejoindre les autres, ça fera pas genre « je suis le premier arrivé ». Je déteste me faire remarquer…
Mais ! Quelques mètres plus loin…
« Surtout ne nous faisons pas remarquer… » dit un détraké caché dans l’ombre.
« Je n’en ai aucune envie, lui répondit son compagnon. »
En fait pendant l’intrusion de l’école certains détrakés avaient pu se faufiler plus loin que d’autres. Et ces deux là en étaient les seules survivants. Acculé et voyant la déroute de leur troupe ils avaient jugé plus prudent de rester planquer dans un coin pour le moment. Il n’y avait plus personne dans les parages depuis plusieurs heures et ils pensaient bien y être en sécurité mais ils avaient hélas entendu Findus et l’agent du DESASTRE.
« Mais on dirait qu’ils ne sont que deux… S’ils continuent à avancer vers nous on pourra les faire disparaître.»
« Je croyais qu’on devait rester planquer ! »
« Oui mais s’ils nous voient ils sonneront l’alarme. Il est trop tard pour trouver une autre cachette. »
« Bah, pourquoi viendrait-il par ici ? C’est une espèce de placard à balai avec du vieux matos. Rien qui leur serait utile… »
« J’espère bien. »

Findus : Bon et le prochain porte à perpette c’est quoi ? Pas encore un string j’espère…
Agent : Non c’est un balai. Il doit être dans ce petit local là-bas. Dès qu’on y sera il suffira de prononcer l’invocation d’ouverture et quelques personnes devraient arriver tout de suite.
Findus : Ils sont pas déjà là plutôt ?
Agent : Impossible, je te l’ai dis je dois prononcer l’incantation d’ouverture. Et qu’est ce qui te fait dire qu’ils sont là.
Findus : Euh… le professeur Lindanagall parle d’un « esprit de déduction inhumain » quand elle parle de moi. ^^‘ C’est des dizaines de petits détails que je ne pourrais pas décrire mais qui me font savoir qu’il y a quelqu’un.
Ils ralentirent alors la cadence.
Agent : Eh bien si ce que tu dis est vrai ce n’est pas normal. On est les seuls que Saké a envoyé ici et il faut tirer à vu. Par mesure de précaution tu vas t’occuper de la porte moi je couvre nos arrières.
Findus : Mais je suis pas sur que…
Agent : Roh obéis moi !
Findus comme beaucoup de jeunes très intelligent était facilement impressionnable et devant un agent du DESASTRE haussant le ton il était incapable de répondre. Alors pendant que l’agent se retourna baguette à la main, il s’approcha du local qu’il ouvrit…
SCHLACK






Une baguette de détraké enfoncé dans la poitrine d’un jeune garçon innocent, puis un sort mortelle.
« Deadly incantate. »
Une flot de sang rouge écarlate qui s’échappe de la bouche du jeune garçon.
Findus Finigame est mort.
« Ecartelis ! »
L’agent du Désastre est soulevé de quelques centimètres par le sort de douleur extrême mais il peut quand même articuler.
« Porte-à-perpette ! Ouverture ! »
Détrakés : Ta gueule ! « Maxi-écartelis ! »
Une fois de plus un flot de sang est versé et l’agent du Désastre démembré s’écroule.
Mais en un éclair le bras d’une jeune fille a traversé le petit portail de téléportation qui est apparu prêt d’un balai et deux tirs bien ajusté (bien qu’à l’aveuglette d’où la performance) ont raison des deux monstres.
Elle sort maintenant du portail.
Doll Squirrel à peine arrivé est déjà confronté à la mort et à la guerre qui sévie aujourd’hui à Boudebar.
Doll : Fuck.
A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:36

OUAIIIIIIIIIIIIIIIS !!!! Le retour de Doll !!!! Enfin ! Enfin ! Vas y avoir du sport !!!!
Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 2 273t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:18

je proteste, on a aucun détail crapuleux!
j'aime bien le dialogue entre Sano et Voisin, ça rend Sano + mature ^^
sinon je savais depuis longtemps que Findus allait finir en nuggets >< rah le boulet d'agent!
très bonne entrée de Doll, j'adore sa réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:01

Citation :
je proteste, on a aucun détail crapuleux!

Hummm... Des détails crapuleux sur quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:29

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Enfin la suite !
Je suis d'accord avec Fio, on a pas de détails crapuleux, c'est vache !!!
Et pis, heureusement y a Findus ... pour combler le cotât de mort dans ce chapitre.
Vivement la suite pour enfin voir Doll en action !!!
Et pis, c'est quand que Pini apprend la mort de Bavouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:40

Chapitre.
Professeurs contre élèves.


Dans son coin surveillé par des agents du Desastre, Rochelderoy Belheart changea soudainement de regard. Ses yeux devinrent vitreux et un sourire narquois apparu sur son visage.
« Elle est revenue. Smile »

« BOUM »
Quelqu’un avait ouvert d’un coup de pied la salle des banquets. Tout les regards se détournèrent vers la porte. Une frêle silhouette enveloppé d’une cape tenait dans ses bras une forme humaine recouverte d’un drap. Les deux agents du Désastre qui se tenait derrière la porte la suivait, personne donc ne crut à l’arrivé d’un ennemi, le silence avait envahi la salle.
Saké s’était levé et avança.
Saké : Qui êtes-vous ?!
Pour toute réponse la silhouette déposa le corps de Findus aux pieds de Saké et en se baissant sa capuche se releva, révélant la chevelure noir de geai de Doll.
Doll : Ne retirez pas le drap Saké. C’est un spectacle que les gens ne doivent pas voir.
Saké : C’est…
Doll : C’est Findus notre ami… dit Doll en regardant Pini qu’elle avait immédiatement repéré dans la salle.
Pini fut partagé entre la surprise de voir Doll et l’annonce de la mort de Findus. Il tenta de faire bonne figure et avança fou de rage vers Saké auquel Doll tournait maintenant le dos.
Pini : Heureusement que vous avez fait venir des renforts Saké !!!
Saké : Mais je ne comprend pas…
Doll : Apparemment vous avez envoyé Findus me chercher avec un agent en renfort mais ils sont tombé par hasard sur deux monstres. Je suis arrivé trop tard mais je ne m’en sens pas coupable. Dit Doll en accusant Saké du regard.
Saké souleva un peu le drap pour constater l’étendu des dégâts et il tomba à genoux tellement c’était atroce.
Saké : v_v
Des murmures se firent entendre dans la salle les gens parlaient en dévisageant Saké.
À ce moment là Sano revint de sa ronde dans les couloirs, par la porte arrière de la salle des banquets.
Sano : Doll !
Doll : Heureusement y’a un Rotter potable ici. Salut Sano.
Sano sourit et se rapprocha de Doll pour savourer ces retrouvailles mais il n’en fut rien car Bélial venait de se dresser entre Saké et Doll. Son regard était froid et dur.
Bélial : Vous êtes devenu indiscipliné mademoiselle Squirrel. L’enseignement pathétique de Beauraton y est pour quelque chose j’imagine. Dit-elle en fixant la robe de sorcière de Doll qui portait l’insigne de Beauraton. (Doll y étant je le rappelle stagière en défense contre les forces du bien)
Doll : Par pathétique vous entendez « enseignement qui n’a encore causé la mort d’aucun élève » ?
En ces temps troublé à Boudebar on assistait à des choses assez incroyable, mais que quelqu’un tienne tête en public à Bélial Lindanagall la directrice, ça ne s’était pas encore vu.
Bélial : Aucune mort pour l’instant…
Saké : Elle a raison Bélial je…
Bélial : La ferme. Personne ne vous a obligé à venir Squirrel. Nous sommes en guerre comme vous avez pu le constater.
Puis Bélial fit un tour sur elle-même les bras tendu pour que toute la salle écoute ce qu’elle avait à dire.
Bélial : Oui vous tous ! Nous sommes en guerre ! Il serait peut être temps d’ouvrir les yeux sur la réalité des choses si ce n’est pas encore fait ! J’ai à mes pieds un mort, Findus Finigame que beaucoup d’entre vous connaissait. Mais ce n’est pas Saké, ni moi qui l’avons tué ! Saké et le DESASTRE sont venu nous secourir et combien d’entre vous seraient mort s’ils n’étaient pas venu ?!
Doll : Pas Findus en tout cas…
« BOUM »
Boum est dans ce cas autant une onomatopée que le nom du sort que Bélial venait de lancer sur Doll qui surprise ne put l’éviter et se retrouva à terre.
Bélial : Je plaisante souvent sur l’envie que j’ai d’infliger des châtiments corporel à mes élèves mais je crois que ce soir ça deviendra une réalité.
Doll : Vieille bique je ne suis pas une simple élève ! « Calamitas !»
Bélial : « Torturus ! »
Doll : « earthquake ! »
Tout le monde était caché sous une table ou n’importe quoi qui pouvait les protéger du duel magique que les deux sorcières avait déclenché. Les plus intelligent prenaient là une bonne leçon de magie car le niveau était très haut et d’autres s’inquiétaient de la tournure que prenait les événements.
Sano lui s’était dirigé vers le buffet.
Sano : C’est n’importe quoi.
Pendant que le combat se faisait toujours plus intense les deux duellistes prirent le temps de se parler à cœur ouvert.
Bélial : Je ne suis pas vieille ! « Shield »
Doll : Si ! « Thundersword »
Bélial : C’est vous qui êtes vieille ! Dois-je vous rappeler que vous avez le corps de Dolldemort qui elle était vieille ? « Boum x10 »
Doll : Vous êtes quand même plus vieille qu’elle à la base. « Shield x10 »
Bélial : Eh bien je suis plus doué pour les sorts de rajeunissements voilà tout. « Boum x20 »
Doll : J’ai le corps d’une fille de 15ans et vous de 50 balais ! « Shield x20 »
Bélial : Mais moi je n’ai pas les seins qui tombent ! « Catapultas ! »
BOUM (non la c’est juste une onomatopée)
Doll fut projeté en l’air et se maintins grâce à un sort de lévitation qui lui permit d’atterrir correctement. Elle rangea sa baguette.
Doll : Je n’ai pas les seins qui tombent ils sont juste euh… discret. Oui voilà j’ai des seins discret.
Sano de la bouffe plein la bouche : Ca y est vous avez fini ?



Chapitre.
Professeur Rotter.


Avant de continuer, Sano fit reculer par magie toute les tables et chaises de la salle avec leurs occupants et il les disposa en cercle autour de lui. Il fit apparaître sous ses pieds un promontoire et commença son cour.
Sano : Bon vous avez tous vu le combat entre Doll Squirrel et la directrice ? Ca vous a impressionné ? Oui ? Bon pourtant c’est que des techniques que vous connaissez n’est-ce pas ? Enfin pour les moins mauvais d’entre vous… Bon et maintenant pour ceux qui étaient dehors tout à l’heure, vous avez vu la manière de combattre des détrakés et la manière dont ils se sont laissé piéger quand vous avez pris la formation en V commandé par la directrice. Ce fut une rude bataille que vous avez remporté grâce à l’arrivé des renforts. Comme l’a dit madame Lindanagall c’est la guerre ! Donc une autre bataille aura lieu dans très peu de temps. Je suis fort, très fort qui oserais dire le contraire ici ?
Aucune main ne se leva. (à part celle de Jack Daniel mais juste pour déconner car il savait l’importance du discours de Sano)
Sano : Maintenant en toute impartialité dites moi quelles sont mes chances de ne pas en sortir vivant ?
Certaines voix s’écriaire :
« Nan tu vas gagner! »
« Ouai Sano Rotter gagne toujours ! »
Sano : -_– C’est pas la réponse que je voulais. Je suis très flatté que ma force soit enfin reconnue mwahah mais…
« Mais Sano risque sa peau et il peut en mourir. »
C’était Crayonne qui réveillé par tout ce raffut était sorti de sa chambre. Tous s’écartèrent de son passage tandis qu’elle rejoignit Doll. Les deux amis se serrèrent dans leur bras.
Mais je vais peut être y laisser ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:42

Chapitre.
Professeurs contre élèves.


Dans son coin surveillé par des agents du Desastre, Rochelderoy Belheart changea soudainement de regard. Ses yeux devinrent vitreux et un sourire narquois apparu sur son visage.
« Elle est revenue. Smile »

« BOUM »
Quelqu’un avait ouvert d’un coup de pied la salle des banquets. Tout les regards se détournèrent vers la porte. Une frêle silhouette enveloppé d’une cape tenait dans ses bras une forme humaine recouverte d’un drap. Les deux agents du Désastre qui se tenait derrière la porte la suivait, personne donc ne crut à l’arrivé d’un ennemi, le silence avait envahi la salle.
Saké s’était levé et avança.
Saké : Qui êtes-vous ?!
Pour toute réponse la silhouette déposa le corps de Findus aux pieds de Saké et en se baissant sa capuche se releva, révélant la chevelure noir de geai de Doll.
Doll : Ne retirez pas le drap Saké. C’est un spectacle que les gens ne doivent pas voir.
Saké : C’est…
Doll : C’est Findus notre ami… dit Doll en regardant Pini qu’elle avait immédiatement repéré dans la salle.
Pini fut partagé entre la surprise de voir Doll et l’annonce de la mort de Findus. Il tenta de faire bonne figure et avança fou de rage vers Saké auquel Doll tournait maintenant le dos.
Pini : Heureusement que vous avez fait venir des renforts Saké !!!
Saké : Mais je ne comprend pas…
Doll : Apparemment vous avez envoyé Findus me chercher avec un agent en renfort mais ils sont tombé par hasard sur deux monstres. Je suis arrivé trop tard mais je ne m’en sens pas coupable. Dit Doll en accusant Saké du regard.
Saké souleva un peu le drap pour constater l’étendu des dégâts et il tomba à genoux tellement c’était atroce.
Saké : v_v
Des murmures se firent entendre dans la salle les gens parlaient en dévisageant Saké.
À ce moment là Sano revint de sa ronde dans les couloirs, par la porte arrière de la salle des banquets.
Sano : Doll !
Doll : Heureusement y’a un Rotter potable ici. Salut Sano.
Sano sourit et se rapprocha de Doll pour savourer ces retrouvailles mais il n’en fut rien car Bélial venait de se dresser entre Saké et Doll. Son regard était froid et dur.
Bélial : Vous êtes devenu indiscipliné mademoiselle Squirrel. L’enseignement pathétique de Beauraton y est pour quelque chose j’imagine. Dit-elle en fixant la robe de sorcière de Doll qui portait l’insigne de Beauraton. (Doll y étant je le rappelle stagière en défense contre les forces du bien)
Doll : Par pathétique vous entendez « enseignement qui n’a encore causé la mort d’aucun élève » ?
En ces temps troublé à Boudebar on assistait à des choses assez incroyable, mais que quelqu’un tienne tête en public à Bélial Lindanagall la directrice, ça ne s’était pas encore vu.
Bélial : Aucune mort pour l’instant…
Saké : Elle a raison Bélial je…
Bélial : La ferme. Personne ne vous a obligé à venir Squirrel. Nous sommes en guerre comme vous avez pu le constater.
Puis Bélial fit un tour sur elle-même les bras tendu pour que toute la salle écoute ce qu’elle avait à dire.
Bélial : Oui vous tous ! Nous sommes en guerre ! Il serait peut être temps d’ouvrir les yeux sur la réalité des choses si ce n’est pas encore fait ! J’ai à mes pieds un mort, Findus Finigame que beaucoup d’entre vous connaissait. Mais ce n’est pas Saké, ni moi qui l’avons tué ! Saké et le DESASTRE sont venu nous secourir et combien d’entre vous seraient mort s’ils n’étaient pas venu ?!
Doll : Pas Findus en tout cas…
« BOUM »
Boum est dans ce cas autant une onomatopée que le nom du sort que Bélial venait de lancer sur Doll qui surprise ne put l’éviter et se retrouva à terre.
Bélial : Je plaisante souvent sur l’envie que j’ai d’infliger des châtiments corporel à mes élèves mais je crois que ce soir ça deviendra une réalité.
Doll : Vieille bique je ne suis pas une simple élève ! « Calamitas !»
Bélial : « Torturus ! »
Doll : « earthquake ! »
Tout le monde était caché sous une table ou n’importe quoi qui pouvait les protéger du duel magique que les deux sorcières avait déclenché. Les plus intelligent prenaient là une bonne leçon de magie car le niveau était très haut et d’autres s’inquiétaient de la tournure que prenait les événements.
Sano lui s’était dirigé vers le buffet.
Sano : C’est n’importe quoi.
Pendant que le combat se faisait toujours plus intense les deux duellistes prirent le temps de se parler à cœur ouvert.
Bélial : Je ne suis pas vieille ! « Shield »
Doll : Si ! « Thundersword »
Bélial : C’est vous qui êtes vieille ! Dois-je vous rappeler que vous avez le corps de Dolldemort qui elle était vieille ? « Boum x10 »
Doll : Vous êtes quand même plus vieille qu’elle à la base. « Shield x10 »
Bélial : Eh bien je suis plus doué pour les sorts de rajeunissements voilà tout. « Boum x20 »
Doll : J’ai le corps d’une fille de 15ans et vous de 50 balais ! « Shield x20 »
Bélial : Mais moi je n’ai pas les seins qui tombent ! « Catapultas ! »
BOUM (non la c’est juste une onomatopée)
Doll fut projeté en l’air et se maintins grâce à un sort de lévitation qui lui permit d’atterrir correctement. Elle rangea sa baguette.
Doll : Je n’ai pas les seins qui tombent ils sont juste euh… discret. Oui voilà j’ai des seins discret.
Sano de la bouffe plein la bouche : Ca y est vous avez fini ?


Dernière édition par Redfish le Jeu 10 Juil - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:43

Chapitre.
Professeur Rotter.


Avant de continuer, Sano fit reculer par magie toute les tables et chaises de la salle avec leurs occupants et il les disposa en cercle autour de lui. Il fit apparaître sous ses pieds un promontoire et commença son cour.
Sano : Bon vous avez tous vu le combat entre Doll Squirrel et la directrice ? Ca vous a impressionné ? Oui ? Bon pourtant c’est que des techniques que vous connaissez n’est-ce pas ? Enfin pour les moins mauvais d’entre vous… Bon et maintenant pour ceux qui étaient dehors tout à l’heure, vous avez vu la manière de combattre des détrakés et la manière dont ils se sont laissé piéger quand vous avez pris la formation en V commandé par la directrice. Ce fut une rude bataille que vous avez remporté grâce à l’arrivé des renforts. Comme l’a dit madame Lindanagall c’est la guerre ! Donc une autre bataille aura lieu dans très peu de temps. Je suis fort, très fort qui oserais dire le contraire ici ?
Aucune main ne se leva. (à part celle de Jack Daniel mais juste pour déconner car il savait l’importance du discours de Sano)
Sano : Maintenant en toute impartialité dites moi quelles sont mes chances de ne pas en sortir vivant ?
Certaines voix s’écriaire :
« Nan tu vas gagner! »
« Ouai Sano Rotter gagne toujours ! »
Sano : -_– C’est pas la réponse que je voulais. Je suis très flatté que ma force soit enfin reconnue mwahah mais…
« Mais Sano risque sa peau et il peut en mourir. »
C’était Crayonne qui réveillé par tout ce raffut était sorti de sa chambre. Tous s’écartèrent de son passage tandis qu’elle rejoignit Doll. Les deux amis se serrèrent dans leur bras. Puis Crayonne rejoignit Sano sur le promontoire.
Crayonne : C’est le message que tu veux faire passer n’est-ce pas ?
Sano : Oui…
Crayonne : Voyez ! Regardez-le ! Le grand Sano Rotter ne sortira peut être pas vivant de cette bataille. Alors vous, pauvres petits élèves vous espérez tous vous en sortir ? On ne peut pas douter de notre victoire se serait abandonner le combat avant même de l’avoir commencer…
Sano : Mais il y aura des morts. Des adolescents dans cette salle, des adultes ici ou dans les renforts qui viendront. Des renforts qui seront vos parents, vos frères, vos sœurs et vos amis. Même si l’on gagne on pleurera tous la perte de quelqu’un. Moi même je pleure la mort de Findus (car je viens juste de remarquer son cadavre). Mais n’en voulez pas à Saké ou à Bélial ils font de leur mieux parce qu’ils s’en sentent obligés ! Et donc au cas ou ça tournerai mal… on aura peut être plus le temps de le faire, alors perso je vous dis adieu !
Et il leva sa baguette de laquelle sortirent des feux d’artifices.
Sano : Zut c’était pas ça que je voulais.
Crayonne : Mais il a raison, dites vous tous adieu. Si vous avez quelque chose à dire à quelqu’un, quelque chose d’important qui pourrait peut être remplir le cœur d’un de vos proches de joies… c’est maintenant qu’il faut le dire. Congratulez-vous, encouragez-vous car après il sera trop tard. Oui trop tard pour reculer !
Sano : Car vous avez eu le choix me semble t’il ! Vous n’étiez pas obligé de rester quand l’école est devenu infréquentable il y a peu de temps, beaucoup d’élève sont partis. Mais malgré tout jusqu’à la dernière minute on ne vous obligera pas à vous battre. Votre propre sort est entre vos mains mes amis et…
« OUAIIIIII !!! »
Pini avait adoré le discours de ces deux amis et applaudi à s’en niquer les phalanges.
Sano : J’ai pas fini de parler boulet. -_-
Pini : Ouai mais ça devenait chiant. ^^ Bravo Sano, vive Sano !
Une vague d’émotion empli la salle et la majorité des voix reprirent les félicitations de Pini, le tout résonna jusqu’au confins des cœurs les plus froid.
Mais deux personnes ne prenaient pas les choses de la même manière, Bélial et Saké. Sano et Crayonne avait définitivement consolidé les troupes alors que eux n’y était pas parvenu. La directrice et l’ancien directeur comprirent qu’une page se tournait. Ainsi, en ce jour si important pour le monde de la sorcellerie alcoolisé, ce ne fut sans une certaine émotion que Bélial enleva son insigne de directrice de Boudebar…
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:04

Citation :
Aucune main ne se leva. (à part celle de Jack Daniel mais juste pour déconner car il savait l’importance du discours de Sano)
XD Excellent toujours. Sinon, j'aime beaucoup le fameux combat Doll/Bélial, mais au final, qui c'est qui a gagné ?
Citation :
Sano : J’ai pas fini de parler boulet. -_-
Pini : Ouai mais ça devenait chiant. ^^ Bravo Sano, vive Sano !
Et Pini toujours aussi boulet, mais c'est tellement bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:30

nan mais Bélial qui retire son enseigne c'est fort.
c'est le troisième moment méga émouvant avec Bélial (le premier c'est toute la scène où on essaie de la tuer et la mort de Bavouille et le deuxième pendant la bataille), ya un beau travail du personnage sur ce 5ème tome.
(ce serait bien que Linda le lise d'ailleurs ça lui ferait plaisir)

j'adore le duel des filles et le "j'ai les seins discrets" mdrrrr

Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 2 584
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:41

Merci aux deux fans de Sano Rotter. ^^' (faut vraiment que je trouve à renouveler mon stock de groupie moi)
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:21

Renouveler le stock de groupies ? Ça veut dire quoi ça ?
Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 2 273p
Viens Fio on va faire la grève !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:59

mais non : caro a un problème de net, linda jpense qu'elle attend que ce soit fini pour lire le 5.
après kaola et natsu ba elles sont aussi fans

les autres genre les autres alones n'ont aucune excuse ils pourraient lire un peu + de sano rotter (enfin c'est que mon avis ...) par ex ...pini ... doll ... enfin c'est que des exemples hein.
les ptits jeunes du forum non plus n'ont pas d'excuse, on lis bien leurs fics, la saga Sano Rotter est vraiment sympa!

enfin bref c'est à travailler mais à part essayer de réveiller les + flemmards je vois pas quoi faire, l'histoire est très bien comme elle est,reste plus qu'à la lire.

LISEZ moi
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:24

lol mais moi je lis jamais les histoires des autres ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:17

Tu devrais, il y a des perles des fois qui sont vraiment sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:37

J'ai récupéré le net, et par la même occasion, mon statut de fan inconditionnelle de SANO ROTTER ^^

J'adore la discussion de Bélial et Doll, à s'en tordre de rire lol Surtout le passage sur les seins qui tombent !!! Je ne contredirais pas Doll, c'est juste des seins discret ^^ Et puis Pini en boulet niveau 100 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:39

Bon on veut la suite !!!
Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 2 273p
Ca va chauffer du côté des forces du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:27

Chapitre.
Secrets de la lignée Sakédors. Les origines de Voisin Sakdoss.


Une fois que les choses se furent calmé dans la salle et que chacun buvait et se donnait du courage pour la bataille Bélial alla voir Doll discrètement.
Bélial : Merci d’avoir fait ce que je vous avais demandé.
Doll : La fausse dispute et la fausse bagarre ? La mort de Findus n’était pas prévu aussi j’espère. Non euh pardon… v_v
Bélial lui posa une main sur l’épaule.
Bélial : Je partage votre chagrin Doll.
Doll : Je vous jure que chaque détraké que j’affronterai paiera la mort de Findus.
Bélial se rapprocha jusqu’a frôler l’oreille de Doll avec sa bouche, et chuchota :
Bélial : Et celle de Bavouille aussi.
Doll : Quoi ?!
Bélial : Chut… je suis sadique mais je n’ai pas osé lui annoncer.
Et les deux regardèrent Pini qui dansait debout sur une table.
Ainsi pendant que d’autres renforts arrivaient par les porte à perpettes du château les élèves de Boudebar avait organisé à la hate une fête avec musique et tout ce qu’il fallait pour que l’ambiance soit au beau fixe et que les gens mettent du cœur à l’ouvrage pendant la bataille qui s’annonçait.
Sano : Doll ? Réunion de l’ordre du Saké tout les quatres. Je ne ai trouvé un coin discret.
Bélial : L’ordre du Saké ? Qu’est-ce que cette fantaisie ?
Doll : Oh bah c’est Sano… dit Doll en s’éloignant.
Les quatre compagnons avaient prit place dans la chambre improvisé ou s’était reposé Crayonne.
Pini : Tout les quatre enfin réunis. ^^
Sano : Pas le temps pour les réjouissances camarades on a un tas de chose à se dire.
Crayonne : A commencer par toi et ton… « stage ». C’était pas vraiment un stage au Desastre n’est-ce pas ?
Sano : En effet. Il est temps que je vous révèle une des raisons pour lesquelles nous avons vécu tout ces aventures depuis quatre ans.
Et Sano leur raconta alors son entretien avec Saké et le ministre de la Beuverie, qu’il avait vu quelques mois auparavant. Entretien durant lequel on lui avait l’existence d’une mystérieuse et bancal prophétie évoquant un héritier du bien et un héritier du mal. Ensuite il raconta où et comment Saké l’avait entraîné en secret.
Doll : Sakédors… Le descendant de Sakédors est élève à Boudebar en ce moment même ?!
Sano : Oui et donc je suis son protecteur.
Crayonne : C’est pas rien quand même ^^‘. Un descendant du fondateur de l’école…il doit être capable de se défendre tout seul non ? Et puis tout le monde connaît plus ou moins ses origines et les fait partager. Ce type a du savoir se montrer particulièrement discret depuis qu’il est là.
Sano : Il y a deux raisons à cela. De un, il n’est qu’en premier année et n’est donc pas capable de se défendre contre de puissants ennemis et de deux il n’est pas au courant de ses origines.
Pini : Le culte du secret si cher à Boudebar. -_-
Sano : Bah pour l’instant ça lui a sauvé la vie. ^^‘
Crayonne : Hum… je ne connais que peu de premier année c’est quoi son nom ?
Pini : Oh putain… Se serait…
Sano : Héhé. Avant d’arriver tout à l’heure moi même je ne l’avais jamais vu mais je connaissais son nom et son visage. Et je dois dire que je n’ai pas été étonné de le trouver dans la situation dans laquelle il s’était fourré. Verreplain Sakédors était un héros et à n’en pas douter son sang coule dans ses veines.
Crayonne : Sakdoss… -_-
Sano : Gagné ^^.
Crayonne : Si tu m’avais parlé plus tôt de cette histoire, je l’aurai démasqué tout de suite.
Pini : Sakdoss ? Voisin Sakdoss ? Mais bien sur ! La rencontre avec Loico et les détrakés dans les caves, l’histoire avec son chien zombie attaqué et son implication dans l’enquête du petit nourjal sur l’infraction mystérieuse au secretariat !
Crayonne : Et plein d’autres. En quatres mois il a pas mal fait parlé de lui. Comme quoi il a pas été si discret que ça. Et tu dis qu’il n’est lui même pas au courant ?
Sano : Paraît que non. Son histoire est compliqué. Je vais vous en faire un petit résumé. Dans le programme de premier année, un cour d’histoire du professeur Sevycious racontait la vie connu des quatre fondateur de l’école. Pour ce qui est de Sakédors on sait qu’il a épousé un professeur de l’école Odeline Fion et qu’ils ont eu une fille Lacoupéplaine Sakédors qui disparut bizarrement à onze ans.
Crayonne : Oui l’année ou normalement on entre dans une école de magie.
Sano : La rumeurs dit que c’est grand-mère, donc la mère de Verreplain qui l’aurait enlevé pour l’envoyer dans une école de sorcellerie classique…
Pini : Et la vérité ?
Sano : Bah c’est bien celle-là. Lacoupéplaine a fait des études de sorcellerie classique en Italie. Ensuite son arbre généalogique comporte quelque trou qui laisse supposer que pendant un temps la famille Sakédors aurait carrément abandonné la magie et on retrouve leur trace pendant la seconde guerre mondiale moldu où le véritable grand père de Voisin aurait accompli quelques exploits pour lutter contre les Allemands.
Pini : Oula moi l’Histoire Moldu j’y connais que dalle donc je te fais confiance.
Doll : Déjà que l’Histoire des sorciers t’as du mal… Bon ok j’apprend plein de chose sur Verreplain Sakédors mais alors si le grand père de Voisin était sorciers qu’est-ce qui a fait que la famille de Voisin soit retombé dans l’anonymat ?
Sano : Le nom tout simplement. Le nom des Sakédors s’est perdu depuis bien longtemps. Son grand père lui même ignorait tout de ses origines et s’appelait Giorno Holeblack.
Crayonne : Mais Voisin parle souvent de son père adoptif Bourbon Sakdoss, qu’a t’il à voir là-dedans ?
Sano : C’est là le drame. Bourbon Sakdoss n’est effectivement pas un Sakédors. Giorno Holeblack fut assassiné pendant la guerre par ses propres compagnon de la résistance quand ils découvrirent que celui était un « horrible » sorciers. Il avait déjà un enfant assez jeune qu’il n’a pas trop connu et dont les pouvoirs magiques ne se sont pas développé faute d’enseignement, il faut dire que la mère elle-même ignorait la condition de sorciers de son époux et une fois veuve elle… partit en sucette jusqu’à se faire enlever son enfant par la DDASS Française puisqu’à cause de la guerre et de la condition de résisant de Giorno, ils avaient fini par migrer en France.
Crayonne : Triste destin pour la lignée Sakédors… et l’enfant ? C’était donc le père de Voisin ?
Sano : Oui. ^^ Mais enlevé par la DDASS il a franchement mal tourné a eu plusieurs conquête sans avoir d’enfant jusqu’au jour où…
Doll : Oui ?
Sano : Bah suspens quoi !


Dernière édition par Redfish le Mer 1 Oct - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:47

Bon sang ! J'aime pas les suspens !!!! Je veux la suite !!!
Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 2 273p
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:22

Doll : Oui ?
Sano : Jusqu’au jour où, à un age assez avancé parce que si on fait le calcul il devait avoir entre 40 et 50 ans à l’époque, il a eu une aventure avec une sorcière dont on a pas retrouvé la trace. Neuf mois plus tard Voisin Holeblack vit le jour.
Crayonne : Je vois… un sorcier qui s’ignore et une vrai sorcière…
Sano : Ca a fait un coktail explosif ! Le jour même de sa naissance Voisin a revelé ses pouvoirs magiques ! Ce n’est pas un descendant de Sakédors pour rien et j’ai pu le voir dans les caves tout à l’heure il est trop fort pour son age. Toujours est-il qu’apres ça les services sociaux s’en emparèrent en étouffant l’affaire et en le confiant à un couple de pourriture. Mais c’était sans compter sans mon père qui à l’époque avait déjà eu vent de la prophétie et enleva Voisin à ses bourreaux. Ensuite il l’a confié à Voisin Sakdoss un de ses anciens collègues à la retraite.
Pini : Et tu y crois toi à cette prophétie ? L’héritier du mal tout ça…
Sano : Ca tient plus debout tout ça et en tout cas ça n’a sûrement rien à voir avec la guerre que nous mène Louisus. Néanmoins si Voisin s’avère être vraiment ce qu’il est, nul doute qu’il jouera un rôle primordiale dans tout ça. C’est une sorte de joker. Quand le monde de la magie alcoolisé apprendra que le descendant de Verreplain Sakédors est à Boudebar et qu’il se bat à nos cotés la population ne restera pas les bras croisé !
Doll : Bah tien… Faudrait déjà que l’information puisse filtrer et que les gens nous croient. Et on a pas tellement le temps de les convaincre.
Sano : Hum oui c’est sur…
Crayonne qui tapote la tête de Sano : Mon mouchou il est plus fort pour la baston que pour les relations publiques. ^^
Doll : C’est vrai que tu as l’air plus fort qu’avant. :p Pour un héros c’est pas du luxe.
Sano : J’ai été bien entrainé. D’abord par mon père, pour ça je l’ai jamais autant vu que ces derniers mois… et aussi par une tripoté de sorciers. Et… pas seulement des sorciers en fait.
Pini : Hum… qu’est ce que tu nous caches… Et puis d’abord où est-ce que tu as été entrainé ?
Crayonne : Oui tien ça devait être vachement loin pour que tu daignes pas nous rendre visite. -_-
Sano : Euh… Vous allez me taper. ^^‘ Doll protège moi ! ><
Doll : Quoi qu’est-ce t’as à cacher ?
Sano : Hem eh bah pendant tout ce temps j’étais juste à coté… sous le saule-mojo-buveur…
Doll : La salle secrète d’Aroma Vinaigre ?!
Crayonne : QUOI ?!!!
Pini : ENFOIRE !!!
Crayonne : tu te cachais dans les sous-sols du bois de bourgogne à deux minutes de vols de nous ?!
SCHLACK
Crayonne venait de gifler Sano.
Sano : Merci de m’avoir proteger Doll. -_-
Doll : Oh bah hé je suis pas le protecteur du protecteur moi.
Sano : Mais ma ptite Cray’ ça devait resté secret.
Crayonne : Je sais bien mais quand même !
Sano : Et puis y’a que là-bas qu’il pouvait m’enseigner deux, trois trucs…
Pini : Qui, ton père ?
Sano : Nan le saule-mojo-buveur.
Doll : L’arbre taré ?!
Sano : Ouai il est là depuis des centaines d’année et il connaît des formes de magie que notre esprit ne peut pas concevoir, c’était une occasion inespéré !
Crayonne : Roh connard !
Machinalement Crayonne s’appreta à envoyer une autre gifle à Sano mais celui-ci l’arreta dans son élan.
Sano : Stagiaire de Lindanagall ça n’a pas eu que des effets bénéfiques chez toi…
Pendant cette petite scénette Doll avait sorti divers plans et documents afin d’étudier la configuration des lieux et en savoir plus sur les détrakés.
Doll : Oui parce que moi j’ai raté des épisodes et j’ai pas la science infuse.
Crayonne : Elle a raison. On doit bosser notre plan de bataille.
Sano : Content que tu reprennes tes esprits ma chérie. ^^‘
Crayonne : Oh mais ne t’inquiète pas, si demain soir on est encore en vie… je te tue…

Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:15

C'est bon tout ça, comme toujours en fait ^^
Ça fait plaisir d'en savoir enfin un peu plus sur les origines de Voisin (il aura un grand rôle à jouer, enfin !!!).
Citation :
Sano : Stagiaire de Lindanagall ça n’a pas eu que des effets bénéfiques chez toi…
^^;;; Ça se voit de plus en plus au fur et à mesure de la lecture...
Et puis Doll protecteur du protecteur XD, j'ai bien aimé.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:21

Chapitre.
Le message.


A l’hôpital pikatrique de Cognac sur Saké, le repère du félon Louisus Malofoy, le maître des lieux s’était autorisé une petite sieste reposante, malgré la révolte causé par Teubé et Cédricus quelques étages plus bas.
Louisus donc, dormait comme à son habitude debout, au sens propre par un sort qui le maintenait fermement sur ses jambes. Cherchez pas à comprendre il est pas comme tout le monde ce type…
« FWEUNG »
Le bruit causé par l’apparition soudaine d’une forme enveloppé de ténèbre lui fit de suite ouvrir les yeux.
Louisus : Encore un de mes cauchemars… Mes nombreux ennemis utilisent souvent le sort « ephialtès*» pour déranger mes nuits.
– C’est donc comme ça que tu m’appelles ? Éphialtès ? Moi qui fût ton maître je suis maintenant ton cauchemar ?
Louisus : Ah ! Vous n’êtes plus le cauchemar de personne. « Ridiculus ».
– Cela ne marchera pas sur moi Louisus Malofoy. Je ne suis pas un cauchemar mais une vision télépathique.
Louisus incrédule soutint le regard ténébreux de l’apparition.
Louisus : Vous êtes un fantôme alors.
– La mort n’a jamais voulu de moi. Tout ceux qui pensent le contraire auront à payer.
Louisus : M.Drolletod a déjà payé, je l’ai moi même tué. De vos anciens partisans je suis désormais le plus fort, tant sur le plan magique que sur le plan politique, sans parler de l’intelligence. Et quoi que vous soyez à l’heure actuelle je ne pense pas que vous puissiez m’impressionner. Si tel est votre but mais après tout j’en doute.
– Qui es-tu pour te vanter de connaître mes buts ?
Louisus : Alors très bien Dolldemort je vous écoute.
La forme spectrale de Dolldemort du temps où elle était la maître incontesté des arts occulte s’avança vers Louisus le regard menaçant.
Dolldemort : Cesse ton attaque de Boudebar sur le champ.
Louisus : Donc… vous n’êtes ni un fantôme ni un imposteur… C’est la vraie Dolldemort qui me parle…
Dolldemort : Exacte et je t’ordonne de…
Louisus : Vous ne me donnez plus d’ordre ! J’agis pour moi et moi seul dorénavant! Il y a bien longtemps nous étions camarade à Boudebar et votre charisme ne m’a pas laissé indifférent. Ce fut là faiblesse de ma part.
Dolldemort : Tu oses renier tes engagements ?
Louisus : Les temps ont changé ! Après votre attaque chez les Rotter il y a 15 ans j’ai eu beau rester fidèle à la confrérie des sorciers maléfiques, cela ne pouvait pas durer ! J’ai choisi de me ranger et de cesser toute cette folie qui n’aurait jamais mené à rien. Vos échecs en ont été la preuve. Maintenant je dirige un empire, l’empire de la folie et je suis à deux doigts de rentrer au ministère grâce à vous.
Dolldemort : Grâce au mensonge que tu croyais avoir inventé.
Louisus : Oui j’ai fais croire à tout le monde que vous étiez encore en vie et que vous vous cachiez à Boudebar. Et le plus drôle dans tout ça c’est que je croyais avoir dupé tout le monde alors qu’en fait sans le savoir c’était vrai, n’est-ce pas ?
Dolldemort : Oui… c’est vrai. Depuis le début de l’année scolaire je me cache à Boudebar attendant l’heure de revenir plus forte que jamais mais tu as tout fait foirer. Et maintenant que tu connais la vérité tu ne reviens toujours pas sur ta décision, traître !
Louisus : Eh bien le traître comme vous dîtes sera un héros aux yeux de tous quand il apportera votre tête au ministre de la beuverie. Maintenant j’en ai fini avec cette discussion.
Et l’apparition fut forcé de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sano Rotter 5, la guerre des sorciers
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SANO ROTTER 5
» Sano Rotter 3, L'Ichor des Boudsouffles.
» SANO ROTTER 4 [histoire complête]
» Fanarts Sano Rotter
» Sano Rotter : House Of C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sano Rotter, forum officiel :: Sano Rotter-
Sauter vers: